Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

+8
Tibouc
Syl
ElBilqîs
_pandore
Magnus
Opaline
Cochonfucius
Nailsmith
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 11:57

Bon point, Tibouc.
Je rectifie donc, l'érection est la plupart du temps la conséquence d'une pulsion... mais même pas toujours ! ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:01

En gros on a honte du sexe pare ce qu'Adam ne maitrise pas son membre de la ceinture et pare ce qu'Ève pisse le sang une fois par mois?
Je pense que c'est plutôt l'acte sexuel qui est tabou! Le fait que ça s'emboite sa nous rappelle que les animaux s'emboitent de la même façon! Et la société veut que ça reste tabou. C'est comme les Gros mots ça ne se dit pas. Voilà pourquoi on dira au goss, Papa et maman font du catch au lit alors qu'en fait ils font comme les animaux du documentaire animalier qui se court après, se battent et s'emboitent en pleine période de chaleur euh...amoureuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 21:09

Je pense que c'est plutôt l'acte sexuel qui est tabou! Le fait que ça s'emboite sa nous rappelle que les animaux s'emboitent de la même façon! Et la société veut que ça reste tabou.
C'est, à mon avis, beaucoup plus compliqué que cela, mais ça reste mon humble point de vue. Wink

L'acte sexuel ne serait pas tabou si la honte des organes impliquées n'existait pas. Et d'ailleurs, parler des animaux ne nous apprend pas réellement pourquoi c'est tabou. Certes les animaux copulent de la même manière (quoique...), mais dans le fond, pourquoi diable en aurions-nous honte ? Il n'y a aucune raison à cette honte, si ce n'est un fait culturel tardif. Sauf que les interdits primitifs, les tabous structurants ne datent pas d'hier... Donc je vois plutôt cela comme la conséquence de ceci. Si l'acte sexuel est tabou, c'est parce qu'il excèdent ceux qui s'y livrent. Il les entraine dans des sphères qu'ils ne peuvent plus maîtriser, bref, il les tire hors d'eux-même. Et les gens ont horreur de perdre le contrôle. C'est pour cela que l'acte sexuel a été relégué à l'intimité. Parce qu'on ne veut perdre la maîtrise qu'entre intimes, dans le noir... et encore, la plupart du temps (mais ça c'est plutôt masculin) on s'efforce de garder la maîtrise de soi le plus longtemps possible, on ne veut pas partir trop tôt, on se fait violence, on pense à l'oncle Raymond en bermudas, on se récite la table de 23, etc... et surtout on s'arrange pour faire tourner l'acte sexuel à la compétition sportive. Le dernier arrivé à gagné. Bref, on fait tout pour se voiler la face sur ce qui nous dérange : le plaisir déborde de notre volonté.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Mer 25 Mai 2011 - 21:30

MrSonge :
Et les gens ont horreur de perdre le contrôle.
Il faut dire que c'est rarement un acte esthétique mdr
Et quand on aime l'esthétisme et qu'on a horreur du ridicule, on éteint la lumière
pour que les mouches ne se marrent pas !

Tu as aussi le fait que les organes sexuels sont placés à proximités des orifices éliminateurs
(ça manque de romantisme mais c'est ça !)
Alors qu'on a des trous un peu partout, pourquoi , diable, la nature nous les as mis à cet endroit ?
Le nombril aurait très bien fait l'affaire !
Je sais pourquoi !
Pour les animaux quadrupèdes,c'est tout à fait cohérent de présenter les orifices génitaux de cette façon,
il suffit de soulever la queue et on a pleine vue sur l'objectif .
Encore un truc qu'on doit à notre origine primaire !
Et tu veux qu'on n'ait pas honte ?
Alors que notre esprit ne cherche qu'à nous élever !
Il veut prendre la suprématie sur le sexe , tu ne trouves pas ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 21:38

Opaline a écrit : Il veut prendre la suprématie sur le sexe , tu ne trouves pas ?
Oui, sans aucun doute.
Mais, Dieu merci, il n'y arrivera jamais, sauf à éliminer purement et simplement la sexualité du champ d'activité humaine, comme dans le Meilleur des Mondes. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:55

MrSonge a écrit:Il les entraine dans des sphères qu'ils ne peuvent plus maîtriser, bref, il les tire hors d'eux-même.
Exact il renvoie à l'homme qu'il n'est qu'un animal du coup l'homme ne maitrise plus son image d'être supérieur à l'animal. Il est au même niveau que lui! Car on n'a pas honte de foutre les bébés à poil ils ont bien leurs sexes à l'air pourquoi sa pose pas de problème? Pare ce que les bébés n'ont pas les hormones qui les poussent à s'emboiter les uns dans les autres à la vue d'une paire de fesses ou autres! Bref ils n'ont pas à combattre ou à refouler des pulsions ANIMAL car ils en sont encore dépourvu! Finalement les babies sont des Adam et Ève qui n'ont pas mangé le fruit. À l'adolescence tout le monde croque dans la pomme. Et devenu adulte c'est la débandade, Oust Dieu nous chasse, il a raison, s'il ne veut pas que son Eden devienne un bordel! croule de rire

MrSonge a écrit:
Opaline a écrit : Il veut prendre la suprématie sur le sexe , tu ne trouves pas ?
Oui, sans aucun doute.
Mais, Dieu merci, il n'y arrivera jamais, sauf à éliminer purement et simplement la sexualité du champ d'activité humaine, comme dans le Meilleur des Mondes. Wink
S'il pouvait enlever la sexualité comme priorité de l'activité humaine sa serai déjà pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mer 25 Mai 2011 - 21:59

marine2010 a écrit:S'il pouvait enlever la sexualité comme priorité de l'activité humaine sa serai déjà pas mal!
C'est pourtant le troisième besoin fondamental de l'être humain, après manger et dormir.
En tout cas d'après le grand philosophe Tibouc. rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 22:01

Pare ce que les bébés n'ont pas les hormones qui les poussent à s'emboiter les uns dans les autres à la vue d'une paire de fesses ou autres! Bref ils n'ont pas à combattre ou à refouler des pulsions ANIMAL car ils en sont encore dépourvu!
Mh, attention à ne pas commettre d'erreur psychique.
Si les enfants sont en effet dépourvus de toute envie de «s'emboîter», il n'en reste pas moins qu'ils sont des usines à pulsions, sauf qu'elles sont d'un genre différent. Mais la sexualité infantile est bien réelle, et d'ailleurs Freud nommait l'enfant un «pervers polymorphe» parce qu'il expérimente sa sexualité de toute les manières possibles (stade oral, stade anal, période de latence etc...) avant de se fixer – normalement – sur une sexualité «pubère».

Tibouc : Beaumarchais déjà disait dans le Mariage de Figaro : « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Wink


Dernière édition par MrSonge le Mer 25 Mai 2011 - 22:16, édité 1 fois

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mer 25 Mai 2011 - 22:14

Spoiler:
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:37

MrSonge a écrit:Mh, attention à ne pas commettre d'erreur psychique.
Si les enfants sont en effet dépourvus de toute envie de «s'emboîter», il n'en reste pas moins qu'ils sont des usines à pulsions, sauf qu'elles sont d'un genre différent. Mais la sexualité infantile est bien réelle, et d'ailleurs Freud nommait l'enfant un «pervers polymorphe» parce qu'il expérimente sa sexualité de toute les manières possibles (stade oral, stade anal, période de latence etc...) avant de se fixer – normalement – sur une sexualité «pubère».
Ah d'accord en gros tout les gestes que font les bébés c'est pour expérimenter leur sexualité pette de rire
Bref il n'empêche qu'ils ne cherchent pas à s'emboiter à la vue d'une personne nue!!
Tibouc a écrit:
marine2010 a écrit:S'il pouvait enlever la sexualité comme priorité de l'activité humaine sa serai déjà pas mal!
C'est pourtant le troisième besoin fondamental de l'être humain, après manger et dormir.
En tout cas d'après le grand philosophe Tibouc. rire
C'est un besoin qui ne devrait pas être une priorité. Suffit de regarder la société actuelle qui est un GROS BORDEL dans tous les sens du terme!!

Après je peut comprendre que pour les hommes le sexe est la priorité par excellence , tout le monde sait que leurs cœurs se trouvent au bout de leurs....
Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 324220queue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mer 25 Mai 2011 - 22:41

J'ai rencontré dans ma vie plus de femmes ayant le coeur (et le cerveau tant qu'à faire) au milieu des cuisses que d'hommes. Mais bon...

En fait, la société n'est pas du tout un bordel. Si tel était le cas je l'aimerais, et vu que je la déteste...
Le problème à mon avis est au contraire que le sexe est encore un sujet tabou, et pas vraiment accepté comme quelque chose de complétement normal et naturel.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 22:48

Ah d'accord en gros tout les gestes que font les bébés c'est pour expérimenter leur sexualité
En effet, c'est presque ça.
Et il a fallu plus de cent ans pour que l'idée de «sexualité infantile» soit considérée comme concevable, tant la société occidentale est attachée à l'illusoire «pureté» de ses chers bambins divinisés... Et d'ailleurs, ce n'est même pas encore accepté par tout le monde. Il y a des candides qui continuent à croire que la sexualité fait son apparition uniquement à la puberté, et qu'avant cela, l'enfant est un petit être immaculé qui n'a aucune vie sexuelle. Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 785552178

Tibouc a écrit : J'ai rencontré dans ma vie plus de femmes ayant le coeur (et le cerveau tant qu'à faire) au milieu des cuisses que d'hommes.
Conséquences des lubies féministes !
À force de vouloir faire de la femme l'égal de l'homme (alors qu'elle lui est supérieure) il a bien fallu en arriver à un point où les femmes ont commencé à accumuler tous les défauts masculins en les prenants pour des qualités. rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mer 25 Mai 2011 - 22:56

MrSonge a écrit:Conséquences des lubies féministes !
À force de vouloir faire de la femme l'égal de l'homme (alors qu'elle lui est supérieure) il a bien fallu en arriver à un point où les femmes ont commencé à accumuler tous les défauts masculins en les prenants pour des qualités.
Mouais, pas d'accord. A mon avis, des femmes qui ont le coeur planté entre les cuisses, il y en a depuis la nuit des temps.
L'erreur n'est pas que les femmes prennent les défauts masculins (qu'elles ont déjà en réalité, et qui donc ne sont pas réellement masculins) mais au contraire de croire que les femmes sont pures, sans-perversité, gentilles, non-violentes etc.
La femme est un enfoiré comme les autres ! ^^
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 23:04

Tibouc a écrit:J'ai rencontré dans ma vie plus de femmes ayant le coeur (et le cerveau tant qu'à faire) au milieu des cuisses que d'hommes. Mais bon..
Tout à fait, s'il y a des chiens, il y a des chiennes!!
Tibouc a écrit:En fait, la société n'est pas du tout un bordel. Si tel était le cas je l'aimerais, et vu que je la déteste...
La société est un bordel du fait que certaines femmes comme tu le décris si bien baise pour de l'argent, pour obtenir un job, se faire connaitre, ETC... Ça n'en finit plus! Plus personne ce respect sa vire au drame. Tu aimerais surement cette société de bordel si tu étais un homme avec un compte plus gros que le monde et une influence dans le show bis. Là le bordel tous les jours tu y gouteras! Crois-moi!
Tibouc a écrit:Le problème à mon avis est au contraire que le sexe est encore un sujet tabou, et pas vraiment accepté comme quelque chose de complétement normal et naturel.
Je suis d'accord c'est un tabou, mais il est déjà considéré comme naturel sauf qu'il doit rester dans l'intimité. C'est ça le tabou l'intimité. On peut dormir, manger, danser, bref faire différente activité en public mais le sexe c'est privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Mer 25 Mai 2011 - 23:09

La société est un bordel du fait que certaines femmes comme tu le décris si bien baise pour de l'argent, pour obtenir un job, se faire connaitre, ETC... Ça n'en finit plus! Plus personne ce respect sa vire au drame. Tu aimerais surement cette société de bordel si tu étais un homme avec un compte plus gros que le monde et une influence dans le show bis. Là le bordel tous les jours tu y gouteras! Crois-moi!
Ben justement, j'y goûte pas ! Crying or Very sad

Le monde est peut-être un bordel, mais tout le monde n'y est pas invité en tout cas... L'entrée est trop chère.

Conclusion : le problème n'est pas le sexe, c'est l'argent.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Mer 25 Mai 2011 - 23:13

Tibouc a écrit : La femme est un enfoiré comme les autres ! ^^
Rassure-toi, je n'ai aucune illusion là-dessus, c'était une plaisanterie. Douteuse, certes, je te l'accorde. xD

Tout à fait, s'il y a des chiens, il y a des chiennes!!
Je dirais même : des Chiennes de Garde.
Les plus dangereuses de toutes ! Dressées pour attaquer. pette de rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Jeu 26 Mai 2011 - 0:14

Je voudrais vous remettre dans le droit chemin !
Rassure-toi, je n'ai aucune illusion là-dessus,
MrSonge, c'est parce que tu n'as pas trouvé la perle rare et tu te laisses entrainer par un Tibouc macho qui espère bien ne pas la trouver pour n'avoir pas à changer d'avis !
Tu as tout à fait raison de parler de notre (petite) supériorité parce que notre vécu difficile nous a appris la distance avec le sexe !
Les hommes peuvent s'en plaindre mais ils en sont responsables : je vous éviterai l'énumération des interdits, des culpabilisations, des insultes , tous sortis de la tradition et que la femme a subi tout au long de son histoire !
Dieu merci, il n'y arrivera jamais, sauf à éliminer purement et simplement la sexualité du champ d'activité humaine, comme dans le "Meilleur des Mondes"
Tu crois qu'on ne nous y mène pas par le sexe vers le meilleur des mondes ?
Tu n'as pas compris qu'ils s'en foutent des débordements que cette société, qu'on obsède par le sexe, génère ?
Mais la sexualité infantile est bien réelle,
Infantile, tu l'as dit ! c'est le mot parce que cette sexualité n'est pas consciente, c'est pourquoi il faut être très prudent quand on évoque cette sexualité embryonnaire.
Le petit d'Homme ne fait pas comme le petit animal qui mime le coït en jouant.
Le petit garçon va vouloir être fort comme papa et la petite fille va vouloir plaire comme maman ! ce sont des clichés mais c'est un peu ça !
Donc la sexualité est latente pendant l'enfance et s'éveille à l'adolescence et c'est bien connu qu'il est très traumatisant pour l'enfant d'être agressé avant la fin de sa puberté. D'ailleurs c'est un crime immonde !
Alors prudence et nuance dans nos propos !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Jeu 26 Mai 2011 - 0:20

Opaline a écrit : c'est parce que tu n'as pas trouvé la perle rare et tu te laisses entrainer par un Tibouc macho qui espère bien ne pas la trouver pour n'avoir pas à changer d'avis !
Ah mais pas du tout, ce n'est pas macho que de constater que la connerie et la méchanceté sont les choses du monde les mieux réparties entre les sexes.
Y a pas de raison, hein. Ni vous ni nous n'avons bénéficié d'une faveur du Créateur ou de l’Évolution. Nous sommes (potentiellement) tout aussi stupides et méchants que vous pouvez l'être, mesdames...^^

Tu crois qu'on ne nous y mène pas par le sexe vers le meilleur des mondes ?
Tu n'as pas compris qu'ils s'en foutent des débordements que cette société, qu'on obsède par le sexe, génère ?
Je parlais du Meilleur des Mondes, de Huxley, pour ma part. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Jeu 26 Mai 2011 - 0:46

Je parlais du Meilleur des Mondes, de Huxley, pour ma part
Mais tout à fait , MrSonge, j'ai bien compris !
On nous mène vers une sexualité récréative comme dans le meilleur des mondes , c'est ce que je voulais dire.
une sexualité sans procréation, sans sentiment , sans vie de famille.....
Nous sommes (potentiellement) tout aussi stupides et méchants que vous pouvez l'être, mesdames...^^
Potentiellement okey prudent, MrSonge !
Franchement, on ne peut pas comparer la bêtise des femmes et la connerie des hommes !
Je n'ai pas très envie de faire une étude de caractères mais je suis sûre qu'on y trouverait bien des différences !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Jeu 26 Mai 2011 - 0:49

Opaline a écrit:c'est parce que tu n'as pas trouvé la perle rare et tu te laisses entrainer par un Tibouc macho qui espère bien ne pas la trouver pour n'avoir pas à changer d'avis !
MrSonge a écrit:Ah mais pas du tout, ce n'est pas macho que de constater que la connerie et la méchanceté sont les choses du monde les mieux réparties entre les sexes.
J'allais le dire.
Et même si un jour nous trouvions la perle rare, ça ne change rien au fait qu'il y a autant d'hommes méchants que de femmes (puisque LA perle est unique).

Mais tout à fait , MrSonge, j'ai bien compris !
On nous mène vers une sexualité récréative comme dans le meilleur des mondes , c'est ce que je voulais dire.
une sexualité sans procréation, sans sentiment , sans vie de famille.....
Vu la considération que j'ai pour la procréation et la vie de famille, ça ne va pas m'empêcher de dormir...

Potentiellement prudent, MrSonge !
Franchement, on ne peut pas comparer la bêtise des femmes et la connerie des hommes !
Je n'ai pas très envie de faire une étude de caractères mais je suis sûre qu'on y trouverait bien des différences !
Des différences dans la façon dont la bêtise se manifeste, peut-être.
Des différences de niveau de bêtise, je suis sûr que non ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Opaline Jeu 26 Mai 2011 - 1:24

Et même si un jour nous trouvions la perle rare, ça ne change rien au fait qu'il y a autant d'hommes méchants que de femmes (puisque LA perle est unique).
Mais non, voyons , Tibouc ! la perle est rare mais pas unique !
Tu sais, la perle rare d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a 50 ans !
Celle que tu trouveras aura les qualités que tu attends d'elle , aujourd'hui !

tu as raison de dire que nous n'avons pas la même façon d'être bêtes , et nous n'avons pas la même façon d'être méchantes , non plus !

J'entendais , tout à l'heure, une citation de Victor Hugo :
La taquinerie, c'est la méchanceté des bons !
L'idée que j'ai de la femme est qu'elle est plus taquine que méchante !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par MrSonge Jeu 26 Mai 2011 - 9:06

Opaline a écrit :Mais tout à fait , MrSonge, j'ai bien compris !
Au temps pour mi, c'est moi qui n'avais pas compris ta réponse, désolé. ^^

Opaline a écrit :
Franchement, on ne peut pas comparer la bêtise des femmes et la connerie des hommes !
Il y a en effet certainement des différences, bien que les femmes sachent aussi faire dans le stupide primitif masculin quand elles le désirent, et suivant leurs affinités.
Mais qualitativement, à mon humble avis, ça se vaut. Comme la cruauté, d'ailleurs. On parle plus souvent de la cruauté des hommes, parce que c'est celle qui est la plus visible dans le cours de l'histoire, mais si on s'y penche un peu, sur cette histoire, on s’aperçoit que les femmes ont tout autant de ressources dans la crétinerie, la méchanceté et le sadisme.
Pour la crétinerie, il suffit de regarder les femmes politiques (françaises, par exemple xD) qui ne valent pas mieux que les hommes. Pour la méchanceté, il suffit de fouiller un peu les vieux dossiers de l'histoire pour tomber sur l'ignoble sœur de Friedrich Nietzsche, amie du Chancelier Hitler, qui s'est occupée avec plaisir de réunir en falsifiant les textes posthume de son frère pour les faire coller à l'idéal nazi, par exemple.
J'ai d'ailleurs moi-même connu autant de femmes méchantes que de types méchants. Et clairement autant d'idiotes que d'imbéciles. Non je persiste à croire que ces deux choses sont très équitablement réparties entre les sexes. N'oublions pas que le plus célèbre meurtrier de l'histoire hongroise n'est autre... qu'une femme ! Wink La tristement célèbre Comtesse Élisabeth Báthory.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Jeu 26 Mai 2011 - 12:44

Opaline, sais-tu qu'un homme meurt tous les quinze jours sous les coups de sa compagne ?
Alors toujours gentilles les femmes ?

En tout cas, moi j'appelle pas ça être taquin.

Il y a aussi des femmes pédophiles, sérial killer etc. Sans parler des femmes de dictateurs, moins célèbres mais parfois tout aussi cruelles que leurs maris.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 15:18

On est d'accord pour dire que la connerie est humaine et non masculine.
Malheureusement on vous a pas encore battus car une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon!
Tibouc a écrit:Ben justement, j'y goûte pas ! Crying or Very sad

Le monde est peut-être un bordel, mais tout le monde n'y est pas invité en tout cas... L'entrée est trop chère.
Sérieux Tibouc fait du porno c'est le mieux pour toi, tu gouteras au bordel tu n'auras plus à pleurer.
Tibouc a écrit:Conclusion : le problème n'est pas le sexe, c'est l'argent.
EXACT et le problème c'est qu'on cache cette transaction entre l'homme et la femme en appelant ça Amour alors que c'est du Q et de l'argent rien d'autre!!!
Opaline a écrit:Les hommes peuvent s'en plaindre mais ils en sont responsables : je vous éviterai l'énumération des interdits, des culpabilisations, des insultes , tous sortis de la tradition et que la femme a subi tout au long de son histoire !
Opaline a écrit:Tu n'as pas compris qu'ils s'en foutent des débordements que cette société, qu'on obsède par le sexe, génère ?
bravo bravo Je te soutiens à 400%!!!
Tibouc a écrit:
Opaline a écrit:Mais tout à fait , MrSonge, j'ai bien compris !
On nous mène vers une sexualité récréative comme dans le meilleur des mondes , c'est ce que je voulais dire.
une sexualité sans procréation, sans sentiment , sans vie de famille.....
Vu la considération que j'ai pour la procréation et la vie de famille, ça ne va pas m'empêcher de dormir...
Et pour les sentiments? Si pour ça aussi tu n'as aucune considération c'est pas étonnant alors que tu tombes sur des femmes qui ont le cerveau entre les cuisses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour - Page 2 Empty Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour

Message par Tibouc Jeu 26 Mai 2011 - 15:32

Ca fait deux fois que tu me donnes le même conseil marine. Ca ne te dérangerait pas que ton fiancé virtuel fasse du porno ? Wink
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum