Mariage - La division des sentiments

+16
Geveil
casimir
Bulle
_La plume
MrSonge
JO
libremax
gaston21
ElBilqîs
Nailsmith
stana
ronron
Hannetton
Tibouc
Cochonfucius
_Coeur de Loi
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Mariage - La division des sentiments

Message par _Coeur de Loi Mer 20 Avr 2011 - 13:08

"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."


Quand on perd l'unité, on est divisé.

1 - La possession
2 - L'amour
3 - Le désir
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Cochonfucius Mer 20 Avr 2011 - 13:27

C'est comme de pratiquer trois sports, et d'avoir chaque fois un partenaire différent.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36018
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par _Coeur de Loi Mer 20 Avr 2011 - 14:07

Oui, la vie est un sport de combat, c'est vrai...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par _Coeur de Loi Mer 20 Avr 2011 - 14:20

C'est pour ça qu'il faut resté unifié, l'union fait la force.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Cochonfucius Mer 20 Avr 2011 - 16:53

Je le pense également.

Mais parfois on se "désunifie" par surprise.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36018
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Mer 20 Avr 2011 - 17:37

"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."
Grand bien t'en fasses. Où est le problème ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Cochonfucius Mer 20 Avr 2011 - 17:59

Quelques accès de culpabilité?
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36018
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par _Coeur de Loi Mer 20 Avr 2011 - 18:08

Tibouc a écrit:
"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."
Grand bien t'en fasses. Où est le problème ?

Ce n'est pas moi, j'aurais trop honte d'être adultaire de corps et de coeur.

C'était un exemple de division interne des sentiments.

Comme une trahison contre soi-même.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Mer 20 Avr 2011 - 18:12

Quelle division ? N'as-tu pas le coeur assez grand pour aimer plusieurs personnes en même temps ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par _Coeur de Loi Mer 20 Avr 2011 - 18:37

Je suis pas polygame en plus c'est interdit dans mon pays...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Mer 20 Avr 2011 - 18:56

Oui, mais pas d'avoir des maîtresses. Tu peux en avoir autant que tu veux.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par _Coeur de Loi Mer 20 Avr 2011 - 19:05

Tu diras ça à ta femme.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Mer 20 Avr 2011 - 19:14

Je n'ai pas de femme. Le mariage m'apparaissant comme une institution archaïque.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 20:47

Coeur de Loi a écrit:"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."


Quand on perd l'unité, on est divisé.

1 - La possession
2 - L'amour
3 - Le désir
Dans les trois sentiments c'est lequel le plus important?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Hannetton Mer 20 Avr 2011 - 20:52

Si les gens voulaient pratiquer la pureté ils devraient pratiquer ainsi : des enfants deviennent adultes , un jeune homme regarde une jeune femme ils se parlent et couchent ensemble : il y a accouplement parceque couple.Il y a eut marriage parcequ'il y a accouplement.La femme a de grandes chances de tomber enceinte , les gens voient sont ventre s'arrondir et disent : il y a eut marriage entre cette femme est un homme.Le bébé né, il est le fruit du marriage.
Voilà ! Un nouveau couple , un nouveau foyer.


Hannetton
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : hiver
Identité métaphysique : porteur
Humeur : somnolence
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Mer 20 Avr 2011 - 20:56

marine2010 a écrit:
Coeur de Loi a écrit:"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."

Quand on perd l'unité, on est divisé.

1 - La possession
2 - L'amour
3 - Le désir
Dans les trois sentiments c'est lequel le plus important?
Je vote pour le numéro 3 !!!
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 21:18

Tibouc a écrit:
marine2010 a écrit:
Coeur de Loi a écrit:"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."

Quand on perd l'unité, on est divisé.

1 - La possession
2 - L'amour
3 - Le désir
Dans les trois sentiments c'est lequel le plus important?
Je vote pour le numéro 3 !!!
Suspect C'est bien une vision d'homme ça! Le sexe avant tout. Mais dit moi, tu désir sans aimer?
Coatimundo a écrit:Si les gens voulaient pratiquer la pureté ils devraient pratiquer ainsi : des enfants deviennent adultes , un jeune homme regarde une jeune femme ils se parlent et couchent ensemble : il y a accouplement parceque couple.Il y a eut marriage parcequ'il y a accouplement.La femme a de grandes chances de tomber enceinte , les gens voient sont ventre s'arrondir et disent : il y a eut marriage entre cette femme est un homme.Le bébé né, il est le fruit du marriage.
Voilà ! Un nouveau couple , un nouveau foyer.
A part s'accoupler est-ce qu'ils s'aiment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Mer 20 Avr 2011 - 22:04

C'est bien une vision d'homme ça! Le sexe avant tout. Mais dit moi, tu désir sans aimer?
Une vision d'homme je ne sais pas (il faut éviter les amalgames sexistes), c'est en tout cas ma vision.
Est-ce que je désire sans aimer ? Ca dépend des fois. En tout cas, je fais une dichotomie entre l'amour et le sexe. Après, à force de coucher avec quelqu'un des liens se créent forcément je pense.
Mais "l'amour", bof c'est plus une prison qu'autre chose. Et ça fait souffir, et ça crée de mauvais sentiments comme la jalousie. Je préfère le désir, qui lui est libre et se déplace de fleur en fleur tel un papillon.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 0:57

Tibouc a écrit:Après, à force de coucher avec quelqu'un des liens se créent forcément je pense.
Oui du désir peut naitre l'amour comme la possession.
Tibouc a écrit:Mais "l'amourla possession", bof c'est plus une prison qu'autre chose. Et ça fait souffir, et ça crée de mauvais sentiments comme la jalousie.
Ce n'est pas l'amour qui fait souffrir et qui est une prison mais la possession, tu mélanges les deux. La jalousie est une possession ce n'est pas de l'amour.
Tibouc a écrit:Je préfère le désir, qui lui est libre et se déplace de fleur en fleur tel un papillon.
Le désir répond surtout à tes attentes du moment d'une relation sans lendemain baser sur le sexe. Tu vois l'amour comme une prison et tu as raison car on ne sait plus aimer, on possède. Un mari possède sa femme comme une femme possède son mari. Ce n'est pas ça l'amour. Les gens s'en rendent compte et les divorces explose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Jeu 21 Avr 2011 - 1:19

Ce n'est pas l'amour qui fait souffrir et qui est une prison mais la possession, tu mélanges les deux. La jalousie est une possession ce n'est pas de l'amour.
L'amour crée la possession. Quand on s'attache à une personne, on veut la garder par tous les moyens.


Le désir répond surtout à tes attentes du moment d'une relation sans lendemain baser sur le sexe. Tu vois l'amour comme une prison et tu as raison car on sait plus aimer, on possède. Un mari possède sa femme comme une femme possède son mari. Ce n'est pas ça l'amour. Les gens s'en rendent compte et les divorces explose.
Alors dis-moi : c'est quoi l'amour ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 1:55

Tibouc a écrit:L'amour crée la possession. Quand on s'attache à une personne, on veut la garder par tous les moyens.
On veut l'avoir près de nous, mais elle ne nous appartient pas. Comme toi-même tu n'appartiens à personne. Seuls les esclaves appartenaient à leurs maîtres. Chacun et libre. La jalousie grandie par le manque de confiance, qui créait la peur que l'autre nous quitte du coup on le possède, on l'emprisonne. Rien à voir avec l'amour.
Tibouc a écrit:Alors dis-moi : c'est quoi l'amour ?
Un lien très fort. Tu aimes tes parents, tu aimes tes amis et bien d'autres choses mais ce n'est pas pour autant que tu les désirs. On a tout mélangé.

Je vois l'amour comme de l'amitié. La possession comme un poison. Et le désir un besoin de posséder, mais si on désir cet objet c'est qu'au fond il nous attire et qu'on l'aime. Donc le désir est à la fois l'amour et la possession. Aujourd'hui on désire. Une maison, un bon job, un bon mari/femme, télé, voiture etc... Et tout ça vire le plus souvent à la possession.

Finalement c'est quoi aimer? Peut-on aimer qu'une seule personne? Pourquoi y a-t-il différent degré d'amour. Amour d'une famille au-dessus de l'amour qu'on a pour des amis; qui lui-même au-dessus de l'amour qu'on a pour son animal de compagnie etc...

Et si l'amour était le même pour tous? Dans tous les cas il y a un lien d'amitié voilà pourquoi l'amitié est l'amour véritable pour moi. Après ce n'est qu'une suposition. Une vision de voir les choses.

Et pour toi qu'est-ce que l'amour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par ronron Jeu 21 Avr 2011 - 15:40

Coeur de Loi a écrit:"Je suis marié à ma femme.
J'aime d'amour ma voisine.
Je couche avec ma maitresse."


Quand on perd l'unité, on est divisé.

1 - La possession
2 - L'amour
3 - Le désir
Tu couches pas avec ta femme?
T'aimes pas ta maîtresse?
Tu couches pas avec ta voisine?

T'en connais combien comme ça?

J'aime plein de femmes d'amour. Est-ce de l'amour?

Je connais un gars qui a 4 ou 5 femmes. Il ne se sent pas divisé. Il dit plutôt qu'il se multiplie.

Pour le dire a-t-il fait l'unité?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Tibouc Jeu 21 Avr 2011 - 17:57

On veut l'avoir près de nous, mais elle ne nous appartient pas. Comme toi-même tu n'appartiens à personne. Seuls les esclaves appartenaient à leurs maîtres. Chacun et libre. La jalousie grandie par le manque de confiance, qui créait la peur que l'autre nous quitte du coup on le possède, on l'emprisonne. Rien à voir avec l'amour.
C'est dans ce sens là que j'entendais l'amour moi. Un sentiment d'attachement tellement fort, qu'on veut par tout les moyens obtenir l'objet aimé et qu'on l'emprisonne.

Un lien très fort. Tu aimes tes parents, tu aimes tes amis et bien d'autres choses mais ce n'est pas pour autant que tu les désirs. On a tout mélangé.
Justement, quand ce lien devient trop fort, il emprisonne. D'où ma méfiance vis-à-vis de l'amour.

Je vois l'amour comme de l'amitié. La possession comme un poison. Et le désir un besoin de posséder, mais si on désir cet objet c'est qu'au fond il nous attire et qu'on l'aime.
Pour moi le désir n'est pas possession. Le désir va et viens librement, il change souvent d'objet. Donc il n'emprisonne pas. C'est l'obsession, pour une seule personne, qui est une prison.

Aujourd'hui on désire. Une maison, un bon job, un bon mari/femme, télé, voiture etc... Et tout ça vire le plus souvent à la possession.
Le désir en soi n'a rien de mauvais. C'est le moteur de l'être humain, mais encore faut-il savoir ce qui est désirable.

Finalement c'est quoi aimer? Peut-on aimer qu'une seule personne?
Aimer une seule personne me semble de l'obsession. Et c'est ça qui emprisonne.

Pourquoi y a-t-il différent degré d'amour. Amour d'une famille au-dessus de l'amour qu'on a pour des amis; qui lui-même au-dessus de l'amour qu'on a pour son animal de compagnie etc...

Et si l'amour était le même pour tous?
On devrait aimer tout le monde de la même façon, je pense.

Dans tous les cas il y a un lien d'amitié voilà pourquoi l'amitié est l'amour véritable pour moi.
L'amitié est un sentiment de fraternité, mais sans l'obsession, sans la jalousie qui emprisonne. Personne n'est jaloux parce qu'un de ses amis a d'autres amis. On laisse ses amis vivre leur vie comme ils l'entendent.
L'amitié laisse donc la personne aimée libre, contrairement à l'amour. Donc pour moi l'amitié c'est mieux que l'amour.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:31

Tibouc a écrit:
Marine a écrit:On veut l'avoir près de nous, mais elle ne nous appartient pas. Comme toi-même tu n'appartiens à personne. Seuls les esclaves appartenaient à leurs maîtres. Chacun et libre. La jalousie grandie par le manque de confiance, qui créait la peur que l'autre nous quitte du coup on le possède, on l'emprisonne. Rien à voir avec l'amour.
C'est dans ce sens là que j'entendais l'amour moi. Un sentiment d'attachement tellement fort, qu'on veut par tout les moyens obtenir l'objet aimé et qu'on l'emprisonne.
Regarde-tu as dit OBTENIR ça veut dire posséder donc ce n'est pas de l'amour. L'amour se donne, l'amour se partage mais il ne se prend pas.
Tibouc a écrit:
Marine a écrit:Un lien très fort. Tu aimes tes parents, tu aimes tes amis et bien d'autres choses mais ce n'est pas pour autant que tu les désirs. On a tout mélangé.
Justement, quand ce lien devient trop fort, il emprisonne. D'où ma méfiance vis-à-vis de l'amour.
Non tu te trompes ce n'est pas l'amour qui va emprisonner mais la PEUR. Comme tu as peur de perdre la personne à laquelle tu es attaché par les liens de l'amour tu l'emprisonnes.
Tibouc a écrit:
Marine a écrit:Je vois l'amour comme de l'amitié. La possession comme un poison. Et le désir un besoin de posséder, mais si on désir cet objet c'est qu'au fond il nous attire et qu'on l'aime.
Pour moi le désir n'est pas possession. Le désir va et viens librement, il change souvent d'objet. Donc il n'emprisonne pas. C'est l'obsession, pour une seule personne, qui est une prison.
Cet homme qui désir cette femme ne veut-il pas la posséder? Ne faire qu'un avec elle? Après l'avoir obtenue il ira chercher une autre fleur et lui rendra du coup sa liberté, il ne la possédera plus mais un court instant elle aura été à lui. Quand tu désir, tu dis "je veux" vouloir c'est posséder. Dans cet exemple "je veux cette femme". Certes pour une nuit, mais pour une nuit elle sera à lui. Ça reste une possession de courte durée mais c'est une possession. Si de ce désir il se créait un lien l'a il se transformera en amour.
tibouc a écrit:
Marine a écrit:Dans tous les cas il y a un lien d'amitié voilà pourquoi l'amitié est l'amour véritable pour moi.
L'amitié est un sentiment de fraternité, mais sans l'obsession, sans la jalousie qui emprisonne. Personne n'est jaloux parce qu'un de ses amis a d'autres amis. On laisse ses amis vivre leur vie comme ils l'entendent.
L'amitié laisse donc la personne aimée libre, contrairement à l'amour. Donc pour moi l'amitié c'est mieux que l'amour.
L'amour et l'amitié c'est la même chose. C'est la peur, le manque de confiance et la possession qui emprisonne. Quand tu emprisonnes en croyant le faire par amour tu te trompes c'est ta peur qui emprisonne ton amour. Et c'est le manque de confiance en toi qui créais cette peur de perdre la personne que tu aimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage - La division des sentiments Empty Re: Mariage - La division des sentiments

Message par stana Dim 2 Oct 2011 - 23:39

Coeur de loi.Tout le monde voit et vit les choses à sa manière.
Deux êtres parfaitement fidèles,corps et ame,dans leur mariage ou en tout cas leur couple,c'est bien sûr idéal,et c'est même possible.
IL y a pourtant d'autres formes d'amour.
Un homme(ou une femme)aimant inconditionnellement son épou"se"x,et pourtant ayant besoin,de temps à autre,d'"aller voir alleurs"vous dira certainement que cela n'a rien à voir avec l'amour,et que du moment que sa femme ou son mari l'ignore,il ne fait rien de mal.(si le partenaire"trompé"est impuissant ou frigide,cela peut même se comprendre,enfin plus.)
Les couples pratiquant échangisme,triolime,orgies(désolée,je n'aime pas les mots dégradants)ne se trahissent pas puisqu'ils sont consantants.ILs disent ne pas confondre le sexe et l'amour.Tans mieux pour eux...POur ces gens,l'infidélité consisterait à avoir une aventure sans le dire à l'autre.
Pareil pour les couples encore plus"libres":tout le monde couche avec tout le monde,OK,mais...si l'un des deux n'en parle plus...voir même tombe amoureux d'un partenaire...le conjoint doit-il attendre que"ça lui passe"ou divorcé?...Vaste débat.

Certains exagèrent vraiment.J'ai connu un type qui refusait même que sa copine discute amicalement avec d'autres hommes.IL disait:"QUand une femme parle avec un homme,même s'il s'agit de ses sentiments et non de sexe,elle trompe son copain.Parce-qu'une femme "baise"cérébralement avec un homme,et y prend autant de plaisir que si elle couchait.Un homme,ce n'est pas pareil,il nr peu pas"baiser"psychiquement.
MOi,je trouve ça stupide.


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum