Un parfum d'amateurisme

+3
Anthyme
yacoub
_Varuna
7 participants

Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Mer 1 Juin 2011 - 7:13

Salut à tous !

L'histoire se répète sans cesse... Si seulement on écoutait un peu Chevènement parfois.
Je souligne que BHL(Bernard Henry Levy) est un sionniste, pro-israelien qui a une très grande influence en France. Parfois même plus que certain homme politique.

Chevènement a absolument raison !!!
C'est incroyable !!
BHL a t'il influencé les choses ?

Le pen parle vrai.
Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par yacoub Mer 1 Juin 2011 - 16:12

Est ce que BHL, Glucksman et Finkielkraut sont plus sionistes qu'humanistes ?

En tout cas, deux se sont dévoués pour sauver des musulmans lors de la crise des balkans et de la crise de Tchétchénie

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Jeu 2 Juin 2011 - 1:29

Plus sioniste qu'humaniste ? laisse moi rire...
Où va la république... Quand je vois qu' il y a quelques temps on donnait à Arno Klarsfeld la responsabilité des immigrés en france, que c'est lui qui va faire les missions en haiti, etcetc... Non mais faut arrêter !
Ces personnes, Yacoub, que tu as cité, jouissent d'un grand pouvoir en france, ce qui pose un problème grave pour la democratie. Comment les francais peuvent tolérer que des problèmes aussi grave que la guerre ou l'immigration soit, un temps soit peu, géré par une classe de personne extremement riche et en tout point servant les intérets americano-sioniste. Yacoub je me rappelle un discour de BHL au Rwanda... Mais cette humanisme que tu percois de ce genre de personne ne fais que partit d'une strategie politique pour augmenter leur notoriété. Car a chaque conflit, ces gens là sont TOUJOURS du coté des intérets économiques et non de la sauvegarde des peuples. Je pourrais parler du CRIF ... oui

Dans l'absurdité de cette société, il est difficile de voir la vérité.
Deja que l'état colonisateur et barbare Francais arrive sur les terre Africaine depuis tout temps pour pier les ressources et soumettre les peuples. Ayant la main mise sur les ressources, etablissant des avant poste militaire un peu partout, privatisant l'eau, et par les espaces gigantesques qui sont pour moi "dérobé" la population meurt de faim. Ben oui, C'est normal qu'ils viennent en france les étranger car ce sont les francais, ou devrais je dire le gouvernement francais qui provoque l'immigration. Car croyez moi bien que si la france restait a ca place il y aurais moins eu de problème d'immigration. Hé oui; c'est la volonté de la France a colonisé, qui créer en faite les flux migratoires. Bien sur en France le problème ne sera jamais abordé de cette facon. Trouble à l'ordre public.


Et pour finir je vous propose de constater a quel point notre état francais est corrompu par une certaine élité communautaire. C'est simplement l'axe americano-sioniste.
Dans cette extrait vous constaterez les privilèges des sionistes en france. Arno Klarsfeld n'est qu'un gosse de riche qui je doit l'avouer me donne des envies de meurtre. Mais regardé un peu l'autorité que A. K. jouit sur ce plateau télé. C'est comme si il avait TOUS les droits. Si vous le voyez pas c'est que vous avez de la merde dans les yeux, et oui.

Menard est un grand défenseur des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Arno, lui n'est qu'une sous merde arrogante qui jouit d'une injuste autorité en France. Bon bref...
Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 0:48

Merci Varuna pour ce post!!
Arno qu'elle enflure!!! Franchement à part déformer et dévier le sujet c'est tout ce qu'il a fait dans se débat. Sans oublier sa méchanceté gratuite à balancer un verre d'eau. N'importe quoi!!

Sinon cette vidéo

je l'avais déjà visionné et il dit une vérité au début que j'affectionne particulièrement : vous dîtes "le racisme à était reconnu comme crime contre l'humanité alors de quoi se plaint ont?" Mais je suis désolée la Shoah à étais reconnu comme crime contre l'humanité mais il y a eu des dédommagements. À la seconde même où l'a communauté juive à lever le doigt, vous avez compris ce dont elle avait besoin après la Shoah qui a duré 6 ans mais pour les 400 ans d'esclavagisme, pour la colonisation, pour l'Afrique noir, l'Algérie, là quand on parle de dédommagements vous dites " bah on ne comprend pas, qu'est-ce que vous voulez ?!!
croule de rirecroule de rire

Il dit beaucoup de vérité. Je rajouterais que les Colomb ont massacré les amérindiens. Leur ont piqués leur terre et les ont délogés quand les terres étaient riches. (Pétrole and coe). A t'on fait quelque chose pour les amérindiens? À part les parqué dans des réserves? Le monde est vraiment fou! Et c'est vrais il n'y en a que pour les juifs. Il y a que ce peuple qui apparemment à souffert. Si on reconnaît le massacre qu'on a fait au peuple juif pourquoi on ne reconnaît pas le massacre qu'on a fait aux autres peuples? Pourquoi seulement a ce peuple-là on fait tout pour se faire pardonner et on s'en branle royalement du massacre des autres peuples. C'est incroyable quand même. De voir tous ses reportages, tous ses films sur les camps de concentration qui sont une HONTE c'est clair. Mais de voir quasiment rien sur l'esclavagisme alors sur le massacre des amérindiens n'en parlons pas!!

Bref on sait qui tire les rênes. Et d'ailleurs c'est culotter de laisser les sionistes massacrer les Palestiniens. Prendre leur terre sans rien faire. Sous prétexte que les juifs ont souffert. Mais qui a massacré les juifs, qui les a parquet dans les camps? Les Palestiniens? NON les Occidentaux. Donc pourquoi pour eux tout baigne et c'est le peuple palestinien qui paye l'addition pour eux. C'est vraiment grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Dim 27 Nov 2011 - 19:19

marine2010 a écrit:Il dit beaucoup de vérité. Je rajouterais que les Colomb ont massacré les amérindiens. Leur ont piqués leur terre et les ont délogés quand les terres étaient riches. (Pétrole and coe). A t'on fait quelque chose pour les amérindiens? À part les parqué dans des réserves? Le monde est vraiment fou! Et c'est vrais il n'y en a que pour les juifs. Il y a que ce peuple qui apparemment à souffert. Si on reconnaît le massacre qu'on a fait au peuple juif pourquoi on ne reconnaît pas le massacre qu'on a fait aux autres peuples? Pourquoi seulement a ce peuple-là on fait tout pour se faire pardonner et on s'en branle royalement du massacre des autres peuples. C'est incroyable quand même. De voir tous ses reportages, tous ses films sur les camps de concentration qui sont une HONTE c'est clair. Mais de voir quasiment rien sur l'esclavagisme alors sur le massacre des amérindiens n'en parlons pas!!

Très interressant.

Cela fait 19 siècles que les juifs se disent : "demain à jérusalem" comme l'a dit DeGaulle... Et c'est vrai. Il ne faut pas négliger se détail. Le sionisme(officiel) depuis 1886, s'organise pour la création de L'Etat d'Israel. Les décisions de nuremberg dépassent le simple dédommagement. Car c'est une volonté qui date de bien avant le procès de Nuremberg en 1945.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par Anthyme Dim 27 Nov 2011 - 19:42


Marine ne vous répondra pas tout de suite, car elle bénéficie d’un arrêt maladie d’une semaine.

… … … …

Sachez que si j’étais le médecin chef, c’est avec sérénité que je signerais votre permis d’inhumer.

À vous et à une brochette d’autres.

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Dim 27 Nov 2011 - 20:27

Anthyme a écrit:
Marine ne vous répondra pas tout de suite, car elle bénéficie d’un arrêt maladie d’une semaine.
… … … …
Sachez que si j’étais le médecin chef, c’est avec sérénité que je signerais votre permis d’inhumer.
À vous et à une brochette d’autres.
segrattelementon
A part exprimer votre haine, en souhaitant la mort de certains participants, je ne vois aucun argument valide, ni même aucune tolérance. Donnez moi vos arguments précis et claires en relation avec le débat, sans quoi je pense, votre démarche est extreme et inutile.
Merci

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par troubaadour Lun 28 Nov 2011 - 7:44

Quel est le sujet du post ?

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par Anthyme Lun 28 Nov 2011 - 19:15

Varuna a écrit:A part exprimer votre haine, en souhaitant la mort de certains participants, je ne vois aucun argument valide, ni même aucune tolérance. Donnez moi vos arguments précis et claires en relation avec le débat, sans quoi je pense, votre démarche est extreme et inutile.
Vous confondez « permis d’inhumer » et « permis de tuer ».

Le « permis de tuer », c'est quelque chose qui s’applique à des vivants, comme Taslima Nasreen.

Le « permis d’inhumer » est délivré pas un médecin légiste, lorsqu’il n’y a plus rien à tirer d’un cadavre.

… … … …

Ne voyez aucune haine à dans ce que j’écris …
… ce n’est qu’un simple constat :
Pour moi, les islamistes sont morts au progrès de l’esprit humain.

Pour imager : lorsque dans un cageot trois pommes sont pourries ; il ne faut pas hésiter à les jeter.
Sans quoi, c’est l’ensemble qui finira à la poubelle.

Voilà pourquoi je pense qu’il serait bon de signer quelques permis d’inhumer.

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Lun 28 Nov 2011 - 23:55

Anthyme a écrit:
Varuna a écrit:A part exprimer votre haine, en souhaitant la mort de certains participants, je ne vois aucun argument valide, ni même aucune tolérance. Donnez moi vos arguments précis et claires en relation avec le débat, sans quoi je pense, votre démarche est extreme et inutile.
Vous confondez « permis d’inhumer » et « permis de tuer ».
Le « permis de tuer », c'est quelque chose qui s’applique à des vivants, comme Taslima Nasreen.
Le « permis d’inhumer » est délivré pas un médecin légiste, lorsqu’il n’y a plus rien à tirer d’un cadavre.
autrement dit, vous souhaitez nous voir en cadavre... c'est absurde votre défense, bref...
Anthyme a écrit:Ne voyez aucune haine à dans ce que j’écris …
… ce n’est qu’un simple constat :
Pour moi, les islamistes sont morts au progrès de l’esprit humain.
Vous justifiez vos actions par l'incapacité des islamistes à progrésser ?
Non seulment cela n'a rien à voir avec le sujet et en plus, cela ne me concerne pas car je ne suis pas de l'islam.
Anthyme a écrit:Pour imager : lorsque dans un cageot trois pommes sont pourries ; il ne faut pas hésiter à les jeter.
Sans quoi, c’est l’ensemble qui finira à la poubelle.
Voilà pourquoi je pense qu’il serait bon de signer quelques permis d’inhumer.
Encore une fois vous avez des propos dérisoires, haineux, et sans aucune utilité. Soyez un peu adulte.
troubaadour a écrit:Quel est le sujet du post ?
L'influence du sionisme et de la politique israelienne sur la politique en France. Le parfum d'amateurisme de la politique francaise. On peut parler de l'influence du CRIF et de la LICRA qui défendent ouvertement la politique israelienne et les interets israelien en france. Quand on comprend que le Gold fixing est une idée de N M Rothschild & Sons... Donc l'évaluation du prix de l'or pour une norme mondiale (condition essentielle à la naissance du marché boursier moderne), juste après la première guerre mondiale, est initiée par des sionistes. La famille rothschild ne se cache pas de son sionisme et cela à toutes les époques, ils sont majoritairement sioniste dans la famille rothschild et tous Juifs Ashkenaz.

Source : http://www.rothschild.info/history/
Gold fixing history.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par meulan Mar 29 Nov 2011 - 0:23

Cela sent la charogne sur ce thread. Nous sommes loin de la métaphysique.

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Mar 29 Nov 2011 - 0:58

meulan a écrit:Cela sent la charogne sur ce thread. Nous sommes loin de la métaphysique.
A croire que ce parfum d'amateurisme de la politique francaise vous attire...
Alors, métaphysique ? rire
Ps : C'est rubrique sociologie/problème de société.
La charte :
11. Les messages non-argumentés.

Si ce que je dis est faux, démontrez le, au lieu d'avoir des propos idiots, de surcroit ce n'engage en rien le débat d'idée. Je suis là pour discuter, pas pour jouer a un jeu stupide.
Merci

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par troubaadour Mar 29 Nov 2011 - 11:20

Meulan a raison. Et nul besoin de l'argumenter il suffit de te lire pour cela.

Tu es aveuglé par ta haine du sioniste./juifs. Aucun intérêt de débattre la dessus avec toi.


troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Mar 29 Nov 2011 - 18:56

troubaadour a écrit:Tu es aveuglé par ta haine du sioniste./juifs.

Apparament tu ne sais même pas faire la différence entre sioniste et juif. Malheureux.
Je n'ai absolument rien contre les juifs, je suis même contre l'abus que subissent les juifs non-sioniste. Les vrai juifs orthodoxes, ceux qui respectent leur religion sont très bien au fait du sionisme, et le rejette. Selon l'écriture sainte, il faut attendre le messie pour créer "Eretz Israel". Alors il y a eu une fracture de la société juive, une partie était attaché à la religion et on vu la création de l'état d'israel comme une erreur et n'y ont pas participer. Les autres juifs, essentiellement européens, ont validé l'idée avec grand plaisir. Si tu veux réellement essayer de comprendre le problème sioniste va sur le thread l'emprise sioniste . (source : History of the Jews in the Land of Israel, Haim Hillel Ben-Sasson, A History of the Jewish People)

Par exemple :
Un parfum d'amateurisme 1-img_10
Sept 27, 2011: Anti-Zionist Orthodox Jews hold press conference at NYC Hall to explain their position against NYS Assemblyman Dov Heikind.

Encore une fois tu parles sans aucun argument, et en décridibilisant le débat...
A bientôt


_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par alterego Mar 29 Nov 2011 - 19:48

le mouvement sur l'image s'appelle Naturei Karta, ses rabbins ont été reçu par Dieudonné.
il y a la vidéo sur le net et je l'avais posté sur le forum.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par troubaadour Mar 29 Nov 2011 - 21:30

La famille rothschild ne se cache pas de son sionisme et cela à toutes les époques, ils sont majoritairement sioniste dans la famille rothschild et tous Juifs Ashkenaz.

Je ne suis pas malheureux je sais lire.
Qu'est ce que tu en sais ? C'est comme si je te disais que tel homme d'affaire est musulman chiite ou sunnite. Et cela dénoterais un certain état d'esprit.

Sinon je te laisse. Pas envie de dialoguer avec tes phobies.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Mer 30 Nov 2011 - 0:15

troubaadour a écrit:
La famille rothschild ne se cache pas de son sionisme et cela à toutes les époques, ils sont majoritairement sioniste dans la famille rothschild et tous Juifs Ashkenaz.

Qu'est ce que tu en sais ?

La famille Rothschild, la plus célèbre famille à porter ce nom, sont des descendants de Mayer Amschel Rothschild et ont fondé depuis le XVIe siècle des dynasties de banquiers et financiers dans différents pays européens aux origines juives ashkénazes et aux différentes nationalités (allemande, française, britannique, israélienne, etc.).
Il ne sont peut etre pas tous ashkénazes, mais impossible de vérifié car les derniers descendants ont tous changé de nom de famille. De plus, encore un fois, tu te mélange les pinceaux et me prend pour un phobique.

Comme d'habitude, aucun argument et hors sujet. bravo

Le parfum d'amateurisme de la politique française envers la politique israelienne sioniste. C'est cela le sujet ! Malheureux bravo

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Mer 30 Nov 2011 - 9:49

Exemple pratique :

La Ligue de défense juive ou le Betar, en france sont connus pour etre extremiste et dangeureux. La LDJ est considérée par Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe et une « organisation juive violente et extrémiste ». Ces dernières années des membres du Betar ont été impliqués dans plusieurs actions violentes de protestation, notamment en avril 2002 où des heurts ont éclaté à l'aéroport d'Orly lors du retour de José Bové de Ramallah. Alain Soral a également été victime d'agressions répétées : une fois le 28 septembre 2004 et une seconde fois le 14 septembre 2006. Il accuse le Betar ou la Ligue de défense juive. Dieudonné fut également à plusieurs reprises agressé par des membres du Bétar, notamment en compagnie de ses enfants à Paris le 25 avril 2004 et le 1 mars 2005 à Fort de France en Martinique. Ses agresseurs se sont jetés sur lui après avoir lancé « sale négro, on va te faire la peau », le frappant au visage et à la cage thoracique.
Source : TF1 NEWS, Le Monde

Ses deux groupes sont pro-sionistes, et le revendique haut et fort. Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe. Le sionisme a été considéré par l'ONU (résolution 3379) comme une forme de racisme entre 1975 et décembre 1991 (date où cette résolution a été annulée). Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël.

En tant que français je me pose des questions sur les objectifs de ce genre de groupe en france.

Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par troubaadour Mer 30 Nov 2011 - 11:01

Varuna a écrit:
troubaadour a écrit:
La famille rothschild ne se cache pas de son sionisme et cela à toutes les époques, ils sont majoritairement sioniste dans la famille rothschild et tous Juifs Ashkenaz.

Qu'est ce que tu en sais ?

La famille Rothschild, la plus célèbre famille à porter ce nom, sont des descendants de Mayer Amschel Rothschild et ont fondé depuis le XVIe siècle des dynasties de banquiers et financiers dans différents pays européens aux origines juives ashkénazes et aux différentes nationalités (allemande, française, britannique, israélienne, etc.).
Il ne sont peut etre pas tous ashkénazes, mais impossible de vérifié car les derniers descendants ont tous changé de nom de famille. De plus, encore un fois, tu te mélange les pinceaux et me prend pour un phobique.

Comme d'habitude, aucun argument et hors sujet. bravo

Le parfum d'amateurisme de la politique française envers la politique israelienne sioniste. C'est cela le sujet ! Malheureux bravo

donc j'avais bien compris tu ne sais pas si ils sont tous Ashkénaze et tu ne sais pas non plus si ils sont tous juifs.. mais cela ne t’empêche pas d'affirmer qu'ils sont tous juifs askhénaze....comme si cela était important.... sinon pourquoi l'aurais tu affirmer ?

Es tu sur que se soit moi le malheureux...?

Donc pour parler de la politique française envers Israel tu nous met deux vidéo traitant de la Bosnie et de la Lybie.... Non ton vrai but c'est de casser du sioniste. Et comme je n'ai ni envie de défendre le sionisme et ni d'adhérer à tes analyses partiales et partielles je ne désire pas discuter avec toi. Tu es dans la manipulation la plus grotesque, et je t'y laisse..... J'ai dit ce que j'avais à dire, "tu as un parfum d'antisémitisme certain". Fin du débat pour moi.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par _Varuna Mer 30 Nov 2011 - 11:13

Varuna a écrit:Exemple pratique :

La Ligue de défense juive ou le Betar, en france sont connus pour etre extremiste et dangeureux. La LDJ est considérée par Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe et une « organisation juive violente et extrémiste ». Ces dernières années des membres du Betar ont été impliqués dans plusieurs actions violentes de protestation, notamment en avril 2002 où des heurts ont éclaté à l'aéroport d'Orly lors du retour de José Bové de Ramallah. Alain Soral a également été victime d'agressions répétées : une fois le 28 septembre 2004 et une seconde fois le 14 septembre 2006. Il accuse le Betar ou la Ligue de défense juive. Dieudonné fut également à plusieurs reprises agressé par des membres du Bétar, notamment en compagnie de ses enfants à Paris le 25 avril 2004 et le 1 mars 2005 à Fort de France en Martinique. Ses agresseurs se sont jetés sur lui après avoir lancé « sale négro, on va te faire la peau », le frappant au visage et à la cage thoracique.
Source : TF1 NEWS, Le Monde

Ses deux groupes sont pro-sionistes, et le revendique haut et fort. Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe. Le sionisme a été considéré par l'ONU (résolution 3379) comme une forme de racisme entre 1975 et décembre 1991 (date où cette résolution a été annulée). Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël.

En tant que français je me pose des questions sur les objectifs de ce genre de groupe en france.

Amicalement

troubaadour a écrit:Aucun intérêt de débattre


Tu ne sais toujours pas faire la difference entre sioniste et juif. Je parle de choses precises, je ne fais aucune généralité sur les juifs, et je respecte toutes les communautés juives, hormis celle sionisme, qui a un très grand pouvoir en france et dans le monde. Mais toi tu t'évades dans une accusation de racisme. c'est tellement facile.

troubaadour a écrit:Fin du débat pour moi.

Merci. Byebye

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum d'amateurisme Empty Re: Un parfum d'amateurisme

Message par Magnus Mer 30 Nov 2011 - 11:16

Couleur rouge claire réservée à la modération, svp, merci.

_________________
MES POEMES :  Un parfum d'amateurisme A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum