La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

+12
bbes
_La plume
Ling
Mr Abricot
stana
_Le Grand Absent
MrSonge
alterego
JPG
Ptolémée Philadelphe
yacoub
la-hija
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par MrSonge Ven 10 Juin 2011 - 16:27

qu'est ce qu'un esclave dans le contexte d'autre fois?
l'islam est la seule religion qui défends les esclaves et qui ne les mets pas dans une race spécifique comme ont fait les occidentaux bien plus tard avec les noirs!
Qui défende les esclaves... tout en incitant à en avoir. Ce qui n'est pas le cas du christianisme, si je ne m'abuse, bien que cela n'a évidemment pas empêché les chrétiens de le pratiquer avec ceux qu'ils estimaient être des sous-hommes. Mais eux, "au moins", justifiaient l'esclavage en estimant – à tort – que ce n'était pas des hommes qu'ils y réduisaient. Tandis que l'Islam autorise l'esclavage en toute connaissance de cause, bien qu'il prenne des précautions (minimes) quant à la condition de certains esclaves.

Sauf qu'en fait, je me demandais juste pourquoi l'adultère était si sévèrement puni avec n'importe quelle femme, sauf avec une esclave, à tel point qu'il y en avait parfois qui n'étaient destinées qu'à cet «usage», si je puis dire, à l'exemple des esclaves sexuelles de Hassan II. Il me semble qu'il y a là une contradiction. Soit un interdit l'adultère avec qui que ce soit, soit on ne l'interdit pas du tout. Neutral

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par yacoub Ven 10 Juin 2011 - 16:34


à l'époque du prophète (pbsl) les qoraychites enterraient leur propre fille vivante alors à ton avis quels sorts réservaient t il à leurs esclaves?
sérieux
Une seule tribu faisait ça, lis un livre qui raconte l'histoire des arabes avant l'islam.

La femme était vraiment libre.
N'oublie pas que Khadija faisait du commerce international et que c'est elle qui a demandé la main de Mohamet.
Si l'homme pouvait épouser plusieures femmes, la femme aussi avait droit à plusieurs maris
Mahomet a supprimé la polyandrie pour ne maintenir que la polygynie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par alterego Ven 10 Juin 2011 - 16:36

Mr Songe,
que tu le veuilles pas, le coran s'adresse à l'homme tel qu'il est, l'esprit esclavagiste, esprit dominateur, tu connais l'esclavagisme moderne?
tu penses que l'esclavagisme a disparu?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par MrSonge Ven 10 Juin 2011 - 16:40

Mr Songe,
que tu le veuilles pas, le coran s'adresse à l'homme tel qu'il est, l'esprit esclavagiste, esprit dominateur, tu connais l'esclavagisme moderne?
tu penses que l'esclavagisme a disparu?
Non bien sûr que non. ^^
Je pense simplement que le rôle des Saintes-Écritures n'est pas d'encourager les pratiques ignobles de «l'homme tel qu'il est», mais au contraire de nous aider à les combattre en nous donnant à voir en miroir «l'homme tel qu'il devrait être». Principalement l'esclavage, puisqu'il n'a en effet pas disparu, et que c'est une honte permanente, d'ailleurs. C'est pour cela que je m'étonne d'une telle incitation, et surtout d'une telle inégalité de traitement entre des adultères «permis» (avec des esclaves) et d'autres qui seraient interdits. Je n'ai rien contre la relativisation, mais là, ça me semble bien extrême ! Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par _Le Grand Absent Ven 10 Juin 2011 - 16:45

yacoub a écrit:

à l'époque du prophète (pbsl) les qoraychites enterraient leur propre fille vivante alors à ton avis quels sorts réservaient t il à leurs esclaves?
Une seule tribu faisait ça, lis un livre qui raconte l'histoire des arabes avant l'islam.
Et encore le faisaient-ils ? Comment leur tribu aurait-elle pu se perpétuer s'ils tuaient leurs filles ?
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par yacoub Ven 10 Juin 2011 - 20:50

Le Grand Absent a écrit:
Et encore le faisaient-ils ? Comment leur tribu aurait-elle pu se perpétuer s'ils tuaient leurs filles ?

Si l'occident trouvait le moyen par la science d'assurer à un couple le choix de ses rejetons,
je parie que la majorité des couples musulmans ne voudront que des garçons sans se soucier de l'avenir mais c'est plutôt à cause du sexisme de l'islam que c'est devenu comme ça.

Les berbères ont eu des reines comme la Kahena,qui a pu s'imposer comme chef d'état et n'était pas comme Jeanne d'Arc puisqu'elle a eu de nombreux amants sans que ça ne jase.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par stana Lun 5 Sep 2011 - 19:23

yacoub a écrit:C'est de la pire bêtise avec aussi la chirurgie qui s'occupe des hymens.

Il y a des chirurgiens qui rafistolent des hymens déchirés.
La coutûme qui consiste à montrer le drap sanglant ne persiste pourtant que dans quelques villages arriérés

Ils participent à l'hypocrisie nationale.
LOL!D'ailleurs je n'ai jamais compris la valeur que pouvait avoir un hymen rafistolé...Ne vous méprenez pas:même si je ne le partage pas,je respecte ce principe de virginité,pour ceux qui y croient.MAis...s'il y a un Dieu et qu'Il apprècie qu'une femme soit vierge jusqu'au mariage,comment pourrait-Il juger qu'un"faux"hymen a une valeur quelconque?La"pureté"ne pourrait pas être restaurée,à part physiquement;si le fiancé ignore tout,il est content.Mais aux yeux de Dieu,quelle valeur pourrait-il y avoir,puisqu'Il est sensé tout savoir?
Quand à la sodomie...je ne vois pas bien la différence.Si la femme est pénétrée de cette manière depuis des années et y prend plaisir,comme d'ailleurs à la fellation,masturbation mutuelle,etc,etc,etc...où est la pureté?Oui,elle est pucelle techniquement,mais où est donc le mérite?N'est-ce-pas le comble de l'hypocrisie?Cette membrane dont elle est si fière signifie-t-elle quoi que se soit...dans ces conditions...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par yacoub Lun 5 Sep 2011 - 20:26

Mahomet, qui n'a épousé que des veuves ou des femmes divorcées à l'exception de la petite Aïcha qu'il a épousé à 6 ans et déflorée à 9 ans, a promis à tous ses sectateurs un paradis rempli de houris, vierges aux yeux noirs et aux seins ronds.

Pas 72 comme un vain peuple le pense mais des milliers et des milliers.

Le culte de la virginité est devenu fondamental et la veuve ou la divorcée trouve rarement à se remarier en terre d'islam.
La femme est comparée à une voiture -première main ou d'occasion.

Le plus grave est que ce culte de la virginité fait mépriser et qu'il n'ait pas rare qu'un couple se défait le lendemain de la nuit de noce.
"Elle n'est plus vierge, je veux une vierge" se dit le mari marri.

Le propre petit fils de Mahomet, Hassan ou Hussein, a épousé 300 femmes tout en respectant la règle instaurée par son grand-père, pas plus de 4 femmes à la fois.

Comme la répudiation est très facile, il chassait une femme pour la remplacer par une autre.
Il a gagné dans l'histoire islamique le surnom de Répudiateurr.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Mr Abricot Mar 6 Sep 2011 - 19:11

Moi j'ai jamais sodomisé une fille, je trouve que c'est trop long à faire, puis j'ai pas tellement envie de me casser la tête, le vagin c'est très bien, dedans c'est chaud et confortable.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Ling Mar 6 Sep 2011 - 20:30

LOL!D'ailleurs je n'ai jamais compris la valeur que pouvait avoir un hymen rafistolé...

Celle de la valeur marchande de la future mariée...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par yacoub Mar 6 Sep 2011 - 20:48

Stirica a écrit:
Celle de la valeur marchande de la future mariée...
bravo
Tu rejoins ici Kateb Yacine qui a dit si l'islam voile les femmes c'est pour mieux les vendre.
Les seuls pays qui ont interdit la dot en pays d'islam sont les pays les plus laïques:
la Tunisie et la Turquie ainsi que les ex-pays soviétiques.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Ling Mer 7 Sep 2011 - 6:56

Merci :)

J'ai oublié:

Le prix de la vie de la femme qui arriverait aux noces et ne serait plus vierge...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par _La plume Mer 7 Sep 2011 - 7:19

Mr Abricot a écrit:Moi j'ai jamais sodomisé une fille, je trouve que c'est trop long à faire, puis j'ai pas tellement envie de me casser la tête, le vagin c'est très bien, dedans c'est chaud et confortable.

tu veux dire "je n'ai pas envie de me casser la ..."!
Tu as raison c'est confortable, on y est bien comme dans des charentaises
alors pourquoi mettre des sabots plein de crotte ... beurk ! pale

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par yacoub Mer 7 Sep 2011 - 21:17

Stirica a écrit:
Le prix de la vie de la femme qui arriverait aux noces et ne serait plus vierge...
En France même c'est arrivé à une femme musulmane, son époux ne l'a pas supporté et a annulé le mariage.

Dans certains pays d'islam où la Loi Divine s'applique, la femme peut être sacrifiée à Allah au nom de l'honneur par un membre de sa propre famille son père ou un de ses frères.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par bbes Jeu 8 Sep 2011 - 23:55

yacoub a écrit:Mahomet, [...] à l'exception de la petite Aïcha qu'il a épousé à 6 ans et déflorée à 9 ans[...].



lire des trucs dans le genre sereinement exige beaucoup de compassion envers les musulmans.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par yacoub Ven 9 Sep 2011 - 17:49

bbes a écrit:
lire des trucs dans le genre sereinement exige beaucoup de compassion envers les musulmans.
Il faudrait aider tous les intellectuels d'aire islamique qui veulent désacraliser Mahomet, le Coran, les Hadiths comme Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Nawal Sadaoui, Latifa Ben Mansour et d'autres.

Comment l'islam voit les femmes

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par stana Sam 1 Oct 2011 - 12:45

yacoub a écrit:Mahomet, qui n'a épousé que des veuves ou des femmes divorcées à l'exception de la petite Aïcha qu'il a épousé à 6 ans et déflorée à 9 ans, a promis à tous ses sectateurs un paradis rempli de houris, vierges aux yeux noirs et aux seins ronds.

Pas 72 comme un vain peuple le pense mais des milliers et des milliers.

Le culte de la virginité est devenu fondamental et la veuve ou la divorcée trouve rarement à se remarier en terre d'islam.
La femme est comparée à une voiture -première main ou d'occasion.

Le plus grave est que ce culte de la virginité fait mépriser et qu'il n'ait pas rare qu'un couple se défait le lendemain de la nuit de noce.
"Elle n'est plus vierge, je veux une vierge" se dit le mari marri.

Le propre petit fils de Mahomet, Hassan ou Hussein, a épousé 300 femmes tout en respectant la règle instaurée par son grand-père, pas plus de 4 femmes à la fois.

Comme la répudiation est très facile, il chassait une femme pour la remplacer par une autre.
Il a gagné dans l'histoire islamique le surnom de Répudiateurr.
Si ces"houri"sont miraculeusement vierges de nouveau après chaque rapport sexuel,et doivent être ainsi déflorées à l'infini...Ca ne doit pas être amusant lol!Ca fait mal quand même...
N'importe quoi!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Theo55 Mar 6 Mar 2012 - 17:23

Dans la bible quand une femme était sterile le maris pouver infanter avec une servante et garder la descendance...
La virginité est que on ne veut pas que la geraldine aille trouvé un meilleur bouc que nous auparavant sourire
deusio: le passage de la famille pastorale a sedentaire avec terres et biens veut que le Mâitre puisse leguer ses biens a ses propres descendents ..
la poligamie: les peuples pastoraux sont assez belliquex (d'apres des recherches ethnologiques ) donc il y a souvant des bagarres et morts donc ds femmes seulent ..a prendre ...
ce n'est pas le cas de s peuples agricoles ou maritimes...
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Theo55 Mar 6 Mar 2012 - 17:25

yacoub a écrit:
bbes a écrit:
lire des trucs dans le genre sereinement exige beaucoup de compassion envers les musulmans.
Il faudrait aider tous les intellectuels d'aire islamique qui veulent désacraliser Mahomet, le Coran, les Hadiths comme Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Nawal Sadaoui, Latifa Ben Mansour et d'autres.

Comment l'islam voit les femmes

La semaine des 3 jeudis !!! lol!
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Magnus Mar 6 Mar 2012 - 17:29

yacoub a écrit:
bbes a écrit:
lire des trucs dans le genre sereinement exige beaucoup de compassion envers les musulmans.
Il faudrait aider tous les intellectuels d'aire islamique qui veulent désacraliser Mahomet, le Coran, les Hadiths comme Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Nawal Sadaoui, Latifa Ben Mansour et d'autres.

Comment l'islam voit les femmes
Dommage que ce soit le gourou d'une secte, ayant maille à partir avec la justice, qui ait été choisi.

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par stana Sam 10 Mar 2012 - 22:28

Il y a un"détail"qui me chiffonne:il n'est là nullement question d'islam.
Au moyen-age:lorsque les homme partant à la guerre imposaient la ceinture de chasteté à leur fiancée ou femme...ils n'avaient donc pas en tête qu'elle pouvait toujours pratiquer fellation et sodomie?Car enfin bon,tout ne pouvait pas être bouché lol!Question besoin physiologiques...ou alors ils trouvaient que ce n'était pas grave.Peut-être le principal pour eux était-il qu'elles ne leur imposent pas des enfants qui ne soient pas d'eux.Et là,évidemment...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Theo55 Dim 11 Mar 2012 - 8:42

Fellation oui sodomie non. car cette partie la était gardé aussi par la ceinture de chasteté, il y a vait un moyen plus simple ..= le double de clés comme on voyait sur certaines gravures
de l'époque l'épouse saluer le maris partante et avec la main guche refilait la clé a l'amant
A Ischia j'ai vu une ceinture de chastete pour homme avec filet cylindre pour penis
la chose terriblé était l'hygiene,se laver !
theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Magnus Dim 11 Mar 2012 - 10:35

Je n'y avais jamais pensé, à propos de cette fameuse ceinture de chasteté : comment faisaient-elles leurs besoins et comment se lavaient-elles ?...?

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Ling Dim 11 Mar 2012 - 10:37

Que voulez-vous les mythes ont la vie dure...

Mais une fois de plus, la réalité est toute autre. Aujourd'hui, aucune source ne mentionne ce genre de pratiques, que ce soit au cours de l'Antiquité ou du Moyen âge. Au contraire, les premières ceintures de chasteté seraient apparues en Italie, dans le courant du XV° siècle : c'est à dire en pleine Renaissance !
A l'origine, il semblerait que l'objet fut utilisé par les dames de la bourgeoisie afin de se protéger contre le viol... mais très vite les maris jaloux se sont rendus compte que les ceintures de chasteté permettaient aussi d'empêcher leurs épouses de commettre l'adultère.

http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_ceinture_chastete.htm


Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité? - Page 2 Empty Re: La sodomie est-elle une alternative pour garder la virginité?

Message par Theo55 Dim 11 Mar 2012 - 10:40

La ceinture de chasteté dans le palais des Doges a Venise avait une fente dentelé devant et un trous étoile derriére avec les pointes recurbés envers l'exterieur pour faciliter la sortie mais pas la penetration sourire
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum