Partage de messages provenant d'esprits.

+9
bernard1933
_Spin
MystikSheep
ElBilqîs
Ladysan
Bulle
_La plume
Jipé
_L&F
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _L&F Dim 3 Juil 2011 - 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques.
Nous ne cherchons pas à prouver quoique ce soit sur l'existence des esprits, simplement partager ce que nous avons reçu.

Nous posterons de nouveaux messages au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
_L&F
_L&F
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : france
Identité métaphysique : ?
Humeur : serein
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _L&F Dim 3 Juil 2011 - 16:40

Message reçu le 05 décembre 2009

" Quel est le cours de l'amour? Il est le résultat de nos actes. Perdurer est aussi important que de vivre. Ne soyez pas vains mes enfants, nous sommes là, présents au quotidien auprès de vous à vous enseigner les rudiments de la vie telle que nous la percevons à vos côtés.

Ouvrez vos cœurs à la vie et soyez certains que personne ne vous fera de mal, ils s'attaqueront juste à votre enveloppe. Nous vous aimons et vous conseillons. Ecoutez nous et vous saurez vous déjouer de vos péripéties matérielles.

Partagez vos discussions, ignorez les insoumis et trouvez le bonheur de vivre parmi les vôtres. L'existence est bien réelle, nous la condamnons trop souvent à l'injustice alors qu'elle vient de nous, de nos cieux. Si vous savez aimer, vous saurez vivre. C'est ainsi qu'est la vie ici bas.

Donnez et donnez encore jusqu'à ce que vous croirez ne plus pouvoir, c'est alors là que vous donnerez le plus. Partagez vos convictions, étouffez la haine. L'amour est comme une plante, il s'épanouit à vos contacts.

N'ayez pas peur d'avancer dans le noir, car la lumière est là, qui vous guette et qui vous guide, même si vous ne la voyez pas. Mais soyez certains, elle est en vous, ne demandant qu'à être projetée sur les autres.

Soyez sereins, nous le sommes pour vous. "
Léopold encore une fois, Merci.


Partage de messages provenant d'esprits. 238594535_small
_L&F
_L&F
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : france
Identité métaphysique : ?
Humeur : serein
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Jipé Dim 3 Juil 2011 - 17:25

Ou comment prendre des gens pour des cons !
Des vendeurs de salades....on connait! fatigué ou marre de

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31315
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _La plume Dim 3 Juil 2011 - 17:30

L'amour je viens bien mais pourquoi ignorez les insoumis dans une religion d'amour il n'y a pas de place pour une soumission. J'ai déjà lu mieux comme messages venant d'esprits.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _L&F Dim 3 Juil 2011 - 17:37

Jipé,
Je suis navré que votre méfiance vous pousse à l'insulte, l'avez vous seulement expérimenté pour critiquer sans vergogne ? Si ce post ne vous apporte que de la désapprobation, je vous remercierai au moins d'être respectueux de ceux qui perçoivent la vie autrement que vous, Merci.

La plume,
ignorer les insoumis dans le sens de laisser libre celui qui ne veut pas y croire, rien de plus. Vous avez deja vu mieux provenant d'esprits, tant mieux pour votre gouverne, nous ne sommes en competition avec personne, nous sommes là uniquement pour le partage.
_L&F
_L&F
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : france
Identité métaphysique : ?
Humeur : serein
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Bulle Dim 3 Juil 2011 - 17:37

Je viens de recevoir un message de l'au-delà qui me dit exactement ceci :
"Leopold doit retourner d'où il vient - stop - je répète : Leopold doit retourner d'où il vient"
J'espère donc que Léopold comprendra qu'il s'est trompé d'endroit ! rire

_________________
Hello Invité !  Le Partage de messages provenant d'esprits. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Jipé Dim 3 Juil 2011 - 17:50

L&F a écrit:Jipé,
Je suis navré que votre méfiance vous pousse à l'insulte, l'avez vous seulement expérimenté pour critiquer sans vergogne ? Si ce post ne vous apporte que de la désapprobation, je vous remercierai au moins d'être respectueux de ceux qui perçoivent la vie autrement que vous, Merci.
L'insultant c'est toi! Tu insultes le bon sens et la cohérence en essayant de faire gober des fadaises.
C'est en cela que je dis que tu prends les gens pour des cons, tu ne les respectes pas toi-même.


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31315
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _L&F Dim 3 Juil 2011 - 18:01

Eh bien il n'y a rien d'autre à dire, nous vous souhaitons bonne continuation, merci pour votre accueil.
Il y a simplement une phrase en rouge en haut du forum ou j'ai cru lire clairement " dans le respect strict de liberté d'expression ", si nous n'avons pas notre place pour nous être exprimé sur quelque chose qui touche à la spiritualité sans inciter quiconque à quoi que se soit, alors le sujet est clos, nous irons nous exprimer librement ailleurs. Ce fut cours mais très instructif, merci de vos réactions.


_L&F
_L&F
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : france
Identité métaphysique : ?
Humeur : serein
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Jipé Dim 3 Juil 2011 - 18:05

L&F a écrit:Eh bien il n'y a rien d'autre à dire, nous vous souhaitons bonne continuation, merci pour votre accueil.
Il y a simplement une phrase en rouge en haut du forum ou j'ai cru lire clairement " dans le respect strict de liberté d'expression ", si nous n'avons pas notre place pour nous être exprimé sur quelque chose qui touche à la spiritualité sans inciter quiconque à quoi que se soit, alors le sujet est clos, nous irons nous exprimer librement ailleurs. Ce fut cours mais très instructif, merci de vos réactions.
tout le plaisir fût pour moi...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31315
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _L&F Dim 3 Juil 2011 - 18:19

Bulle,
Merci de votre humour cinglant et sans détour, nous retournons d'où nous venons en vous remerciant de supprimer notre compte ( ou tout autre administrateur, cela n'a aucune importance, tant que nous disparaissons comme nous sommes apparus, tel un fantome se désagrégeant aux premieres lueurs du jour. bouh ! Wink
_L&F
_L&F
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : france
Identité métaphysique : ?
Humeur : serein
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _La plume Dim 3 Juil 2011 - 18:34

Les messages des esprits c'est un peu trop facile. On peut ainsi dire n'importe quoi en s'enlevant toute responsabilité. Je préfère encore les messages d'un charlatan mais qui assume.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Ladysan Dim 3 Juil 2011 - 19:18

_L&F a écrit:Jipé,
Je suis navré que votre méfiance vous pousse à l'insulte, l'avez vous seulement expérimenté pour critiquer sans vergogne ? Si ce post ne vous apporte que de la désapprobation, je vous remercierai au moins d'être respectueux de ceux qui perçoivent la vie autrement que vous, Merci.

Si tu est encore parmi nous esprit L&F...
Je te signale qu'il n'y a pas que Jipé qui s'est demandé si tu nous prenais pour des cons.
Et ce n'est pas une insulte de sa part, il peut faire mieux tu sais ?
Ce n'est pas avec le ton mielleux que tu adopte que tu vas pouvoir convaincre qui que ce soit ici. Nous avons déjà nos médiums persos. Plus la peine de fatiguer ton aura.


Dernière édition par Bulle le Lun 4 Juil 2011 - 8:37, édité 1 fois (Raison : correction de quote)
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par ElBilqîs Dim 3 Juil 2011 - 20:25

Quel est le cours de l'amour?

pourquoi? il est côté en bourse, maintenant?
Embarassed vous vouliez dire qu'il est côté en bourses? affraid je sors
ils s'attaqueront juste à votre enveloppe.
Rien que ça?
Ben, mon enveloppe, elle est ce qu'elle est, mais personne ne s'y attaque sans ma permission! manquerait plus que ça!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par MystikSheep Dim 3 Juil 2011 - 23:28

Léopold ! croule de rire

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _Spin Lun 4 Juil 2011 - 13:19

_L&F a écrit:Message reçu le 05 décembre 2009
Ca me paraît une très très pâle imitation des Dialogues avec l'Ange (texte que je trouve fabuleux quoi qu'on pense de la façon dont il est dit avoir été obtenu). Le topo wiki.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _La plume Lun 4 Juil 2011 - 13:30

Assez difficile à comprendre tout de même, le dialogue avec l'ange, tu n'as pas trouvé ?

J'ai connu une personne qui s'en servait quand elle avait besoin d'une réponse, elle ouvrait le livre au hasard, et sur la page était sensée se trouver la réponse à son problème.

Moi je préfère les instructeurs en chair et en os. L'enseignement de Maitre Philippe par contre est impressionnant dans le ton, et spontanné, relevé par plusieurs témoins.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _Spin Lun 4 Juil 2011 - 13:47

La plume a écrit:J'ai connu une personne qui s'en servait quand elle avait besoin d'une réponse, elle ouvrait le livre au hasard, et sur la page était sensée se trouver la réponse à son problème.
Pour ça, le Yi King est plus répandu ! Après on en pense ce qu'on veut, des goûts, des couleurs et des fascinations...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par bernard1933 Lun 4 Juil 2011 - 17:37

Je me demande si Léopold n' est pas descendu de l' OVNI qui a survolé Dijon il y a trois ou quatre jours...Je vous signale que deux personnes supplémentaires ont signalé avoir vu le phénomène . La Côte d' Or, un essaim de grands esprits et d'âmes flottantes ...
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/07/04/encore-des-ovni-dans-le-ciel
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Lila Lun 4 Juil 2011 - 17:40

ouvrir un livre et "tomber" sur la bonne page est naturel: nous avons un instinct dont nous ignorons encore beaucoup de possibilités. C'est une sorte de radiesthésie, à mon avis. Pas besoin d'anges ou d'esprits bavards pour cela...Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Bulle Lun 4 Juil 2011 - 19:02

bernard1933 a écrit:Je me demande si Léopold n' est pas descendu de l' OVNI qui a survolé Dijon il y a trois ou quatre jours...Je vous signale que deux personnes supplémentaires ont signalé avoir vu le phénomène . La Côte d' Or, un essaim de grands esprits et d'âmes flottantes ...
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/07/04/encore-des-ovni-dans-le-ciel
D'autres témoignages devraient arriver puisque la dame dit :
J’ai roulé lentement, jusqu’à m’arrêter, alors qu’il y avait pas mal de circulation ce soir-là.

_________________
Hello Invité !  Le Partage de messages provenant d'esprits. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par freefox Lun 4 Juil 2011 - 19:44

_L&F a écrit:
Partagez vos discussions, ignorez les insoumis

Ben m'enfin, c'est comme chat (miaou) que vous ignorez les insoumis? Suspect
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mar 5 Juil 2011 - 9:55

_L&F a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques.
Nous ne cherchons pas à prouver quoique ce soit sur l'existence des esprits, simplement partager ce que nous avons reçu.

Nous posterons de nouveaux messages au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
J'ai vraiment l'impression que l'on est dans un système de la pensée unique;
Est ce que l'on peut me dire et me prouver à 100% que Raphaël raconte des
conneries? Honnêtement je n'en sais rien dans la mesure ou je crois que
l'on peut communiquer avec des esprits pourquoi alors rejetterai-je
L&F sans même lui poser quelques questions? Certes le discours en
lui-même n'est pas très intéressant, mais enfin. Avant qu'il ne parte je
lui aurais demandé qui sont ces esprits? Où sont t'ils? et pourquoi ils
communiquent uniquement avec Raphaël? Et enfin pourquoi devront nous
croire que se sont des esprits et non un esprit, que peuvent t'ils faire
pour nous prouver leur existence? où que devons nous faire pour nous
prouver qu'ils sont bien réel? L'intérêt de cette démarche aurait été
double; peut-être avoir un réel message d'esprit, et deuxièmement
peut-être aider quelqu'un qui serait dans une grande souffrance et non
lui fermer la porte au nez de manière aussi brutale.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mar 5 Juil 2011 - 10:25

[quote]
_L&F a écrit:Message reçu le 05 décembre 2009
" Quel est le cours de l'amour? Il est le résultat de nos actes. Perdurer est aussi important que de vivre. Ne soyez pas vains mes enfants, nous sommes là, présents au quotidien auprès de vous à vous enseigner les rudiments de la vie telle que nous la percevons à vos côtés.
Bon même si on veut être gentil!!!! "quel est le cours de la vie" ça veut dire quoi? D'où vient l'amour? dans ce cas de quel amour parle t'on? Tango dirait( excuse moi) de l'amour universel je pense celui qui doit exister entre toutes les choses, mais qui n'existe pas toujours; Ensuite "perdurer est aussi important que de vivre" Là je ne trouve pas d'explications, si ces esprits existent vraiment qu'ils disent à Raphaël de revenir m'expliquer. Qui est enfants? pourquoi sommes nous enfants et pourquoi serions nous vains? "nous sommes là, présents au quotidien auprès de vous à vous
enseigner les rudiments de la vie telle que nous la percevons à vos
côtés."
Ah bon? et pourquoi ne vous manifestez vous pas? pourquoi ne sommes nous pas conscient de votre existence? (voilà que je parle maintenant aux esprits)
Ouvrez vos cœurs à la vie et soyez certains que personne ne vous fera de mal, ils s'attaqueront juste à votre enveloppe. Nous vous aimons et vous conseillons. Ecoutez nous et vous saurez vous déjouer de vos péripéties matérielles.
Ah ça c'est un peu gros, on s'attaquera à nos envellopes charnelles? là j'ai peur pour moi, mais vous êtes là pour nous protéger, donc nous avons besoin de vous; Raphaël c'est le genre de discours de peur utiliser depuis des siècles par les religions et les sectes pour endoctriner les esprits faibles et naïfs.
Partagez vos discussions, ignorez les insoumis et trouvez le bonheur de vivre parmi les vôtres. L'existence est bien réelle, nous la condamnons trop souvent à l'injustice alors qu'elle vient de nous, de nos cieux. Si vous savez aimer, vous saurez vivre. C'est ainsi qu'est la vie ici bas.
Pfff! là c'est grave!!! J'arrête là!

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par Jipé Mar 5 Juil 2011 - 11:05

Nicolas,
tu as compris pourquoi je tacle des conneries pareilles ? C'est leur "soupe" qu'ils veulent vendre...et je ne suis pas un gogo !
J'exècre les personnes mielleuses qui essayent de t'amener à leur croyance merdique comme cela! Ils puent !!!!!!!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31315
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage de messages provenant d'esprits. Empty Re: Partage de messages provenant d'esprits.

Message par _Spin Mar 5 Juil 2011 - 11:14

Jipé a écrit:J'exècre les personnes mielleuses qui essayent de t'amener à leur croyance merdique comme cela! Ils puent !!!!!!!
Peux-tu préciser où tu situes la limite entre une croyance (je ne peux croire que tu fasses de l'ad hominem, surtout toi, je présume que tu t'es mal exprimé) qui pue et une qui ne pue pas, ou moins ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum