Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

+14
Magnus
_Florent51
reed_hur
Libre Penseur
_EtoileCantique
Moustarchid
democrite
zizanie
_Spin
_Bib
Cochonfucius
JO
yacoub
Mr Abricot
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Dim 31 Juil 2011 - 20:39

croule de rire
Il n'empêche que le petit Jésus est en train de tailler des croupières à Mahomet dans son propre bled.

"chrétiens de l'ombre en Arabie Saoudite":

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par gaston21 Dim 31 Juil 2011 - 22:04

[quote="democrite"]
Gaston
Comme toujours, on sort le ou les versets les plus "sanglants", pour prouver la violence du Coran. Je viens de relire en entier la sourate 5 (120 versets) et je vous assure que l'impression générale qu'on en tire n'est pas celle que peut inspirer un verset isolé. En vrac :

Oh Gaston !
Regarde qui a proposé cette sourate, stp ! p. 4 ; Ou plus haut dans le spoiler . ??
J'ai répondu a Moustarchid qui a posté cette sourate en réponse a une question posée ... ! Regarde stp !

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement viscéral de certains contre l'Islam . Je ne le défends pas...Toutes les religions assujettissent l' homme et donc, vive la liberté de pensée, la laïcité, le droit de chacun à adorer qui il veut...

interroge interroge A qui t'adresses tu ?
[/quote
democrite, tu n'étais pas du tout dans ma ligne de mire ! Et je te lis toujours avec plaisir et intérêt . Je voulais surtout démontrer
qu'il est délicat de ne prendre qu'un verset sans prendre en considération l' ensemble du texte.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par democrite Dim 31 Juil 2011 - 22:33

Gaston a écrit :
Et je te lis toujours avec plaisir et intérêt .

Je te renvoie cette phrase réciproquement ami Gaston !
Ps : Ça fait bizarre de t'appeler Gaston !

Gaston a écrit :
Je voulais surtout démontrer
qu'il est délicat de ne prendre qu'un verset sans prendre en considération l' ensemble du texte.

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, le prélèvement d'une phrase dans un texte qui fait partit d'un ensemble ...peut être extrêmement dangereux et certaine distorsion extra-textuelle peut faire dire ce que l'on veux !! Surtout le pire et n'importe quoi, bien souvent !!
L'art du prélèvement ! L'art des langues 'fourchues' ? .................

Mes salutations amicales ...ami Gaston !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par democrite Dim 31 Juil 2011 - 22:57

Moustarchid a écrit :
La violence est surtout un mal nécessaire selon les règle de la religion.

Le Dieu auquel nous, musulmans, croyons, est loin d'être un enfant de chœur. Il éprouve les croyants et sanctionne sévèrement certaines fautes.

Qui à créé tout ces tremblements de terre, ces cyclones, ces épidémies qui ravages des populations toute entière sans épargner enfants, femmes et vieillards ? C'est Dieu qui a permis tout cela. Donc il faut être un peu naïf pour penser que Dieu n'est là que pour la paix de tous, et rien que la paix...

C'est catastrophes naturelles qui n'épargnent absolument rien, montrent que Dieu est bien capable de griller les rebelles en enfer.

Hum hum
Ben dis donc ! Un sacré dieu méchant et revanchard que tu présentes la ?
C'est cela qui me dérange mouss. le sentiment de la peur de dieu qu'instaure l'islam ! La peur de son dieu créateur ??? Grrr ... n'importe quoi !
Pourquoi dieu ou Allah serait il omniscient omniprésent et omnipotent ? Déjà !
Et surtout si il était tout cela, il serait sacrément mauvais et pervers d'infliger tout cela a ses pauvres objets humanoïdes ! Un dieu extrêmement mesquin qui est a craindre ?
Bizarre comme conception de dieu ! Bizarre voire même impensable !
Un dieu comme ça, je n'en veux pas ! Surtout pas !
Les hommes auraient bien des choses a lui apprendre, alors ! Par ex, l'amour, la paix, la tolérance, la compassion...........la notion du pardon !
Dieu n'a pas a nous donner des justifications pour nous venger ! Surtout pas ! La nature humaine est déjà capable du pire alors .....................!
diable au fouet



democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Lun 1 Aoû 2011 - 12:25

democrite a écrit:
Moustarchid a écrit :
La violence est surtout un mal nécessaire selon les règle de la religion.

Le Dieu auquel nous, musulmans, croyons, est loin d'être un enfant de chœur. Il éprouve les croyants et sanctionne sévèrement certaines fautes.

Qui à créé tout ces tremblements de terre, ces cyclones, ces épidémies qui ravages des populations toute entière sans épargner enfants, femmes et vieillards ? C'est Dieu qui a permis tout cela. Donc il faut être un peu naïf pour penser que Dieu n'est là que pour la paix de tous, et rien que la paix...

Ces catastrophes naturelles qui n'épargnent absolument rien, montrent que Dieu est bien capable de griller les rebelles en enfer.
En te livrant à ce jeux de mise en gras, tu as occulté des parties importantes de mes propos :
Moustarchid a écrit:Il éprouve les croyants et sanctionne sévèrement certaines fautes.
Ce n'est pas pour rien que j'avais souligné "éprouve" et "sanctionne" et j'aurais pu ajouter "certaines fautes".

Selon la conception musulmane de Cette Vie, Dieu a créé l'homme pour l'éprouver... voilà pourquoi j'ai souligné le terme "éprouve"... On ne saurait imaginer une épreuve sans difficulté.

Dans cette vie, Dieu éprouve les hommes, de la même manière que l'examinateur éprouve les candidats pour l'obtention d'un diplôme. Le caractère difficile des sujets d'examen ne symbolise pas la méchanceté de l'examinateur, c'est tout simplement une manière de distinguer les plus méritants des moins méritants.

democrite a écrit:Hum hum
Ben dis donc ! Un sacré dieu méchant et revanchard que tu présentes la ?
« Qui aime bien, châtie bien. »
C'est pas le coran qui le dit, mais une sagesse bien populaire.

On ne peut pas aimer une personne et lui permettre d'offenser ses pairs sans en subir les conséquences. Le caractère "revanchard" de la loi divine consiste particulièrement à rendre justice aux personnes offensées et qui ne peuvent pardonner.

Le prophète Muhammad avait l'habitude de dire que Dieu peut pardonner tous les péchés faits contre Lui, mais Il ne pardonne pas un péché fait par un homme contre son prochain, si celui-ci ne pardonne pas.

Le caractère "revanchard" est tout simplement une exception dans l'enseignement religieux. Dieu recommande surtout la tolérance et le pardon. C'est comme si le coran disait dans ses versets : "Vous avez droit au talion, mais pardonner, c'est encore mieux."

« La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se muer en fervent allié. » Sourate 41 - Verset 34

« La riposte doit être égale à l'offense subie, mais celui qui pardonne et se montre conciliant trouvera sa récompense auprès du Seigneur. Dieu n'aime pas les agresseurs. » Sourate 42 - Verset 40

democrite a écrit:C'est cela qui me dérange mouss. le sentiment de la peur de dieu qu'instaure l'islam ! La peur de son dieu créateur ??? Grrr ... n'importe quoi !
Le musulman n'a pas peur de son Dieu comme il aurait peur d'un monstre immonde... loin de là.

Le musulman a le sentiment d'un sportif qui est dans un championnat... il y a la pression, le suspens et la peur de perdre, mais garde sa confiance en Dieu qui reste et demeure... son confident. D'où la notion de "Prière".

C'est dans l'épreuve que l'on reconnaît les grands hommes, autant que les champions olympiques se reconnaissent par leur capacité à surmonter les difficultés.

Peut-on imaginer une compétition sans, efforts, sans obstacles ? Non, D'où la notion de "Djihad".

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Lun 1 Aoû 2011 - 20:13

Que de malheurs pour les femmes assimilées aux diablotins.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Mer 3 Aoû 2011 - 15:04

yacoub a écrit:Que de malheurs pour les femmes assimilées aux diablotins.

Cette vidéo est une déformation perfide, mesquine et scélérate d'une autre plus authentique... la voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commence à comprendre pourquoi le prophète Muhammad cassait la gueule aux mécréants... Il y a des gens qui ne méritent aucun respect.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par reed_hur Mer 3 Aoû 2011 - 15:14

Merci de cette rectification.

reed_hur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par troubaadour Mer 3 Aoû 2011 - 15:19

Moustarchid a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi le prophète Muhammad cassait la gueule aux mécréants... Il y a des gens qui ne méritent aucun respect.

Pourquoi dis tu cela ?

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Mer 3 Aoû 2011 - 18:15

troubaadour a écrit:
Pourquoi dis tu cela ?

croule de rire
Moustarchid a une furieuse envie de me sacrifier à Allah.

La vidéo qu'il présente pour dire que Mahomet était un félministe est de la pire propagande.

Ce n'est pas étonnant que Malek Chebel y figure.

Malek Chebel présente l'islam comme une très bonne religion humaine et douce aussi facile à digérer qu'un loukoum.
Bien entendu, il n'en est rien.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par troubaadour Mer 3 Aoû 2011 - 18:21

yacoub a écrit:
troubaadour a écrit:
Pourquoi dis tu cela ?

croule de rire
Moustarchid a une furieuse envie de me sacrifier à Allah.

J'avais bien compris yacoub le fond, mais la forme ? Je ne vois aps pourquoi un désaccord légitimerait des actes de violence.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Mer 3 Aoû 2011 - 18:39

Pourquoi les lois sur le blasphème dans tous les pays de Dar el Islam ?
La liberté de penser en dehors des clous coraniques est formellement interdite.

Le nombre d'intellectuels d'aire islamique qui ont payé de leur vie leur indépendance d'esprit est éffarant.
Pour mémoire, Faroug Foda et Mohamed Mahmoud Taha.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Jeu 4 Aoû 2011 - 12:58

troubaadour a écrit:
Moustarchid a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi le prophète Muhammad cassait la gueule aux mécréants... Il y a des gens qui ne méritent aucun respect.

Pourquoi dis tu cela ?
Euh, pourquoi cette question ?
Apparemment, tu es tellement habitué au mensonge que tu ne peux t'imaginer la gravité de mentir sur Internet...

On pourrait peut être tolérer le fait de tromper une personne et une seul... mais quand une tromperie concerne des centaines de millions de personnes, alors là, il saut sévir. Et même quand il s'agit d'une seul personne, il faut mesurer la gravité.

Le prophète Muhammad était confronté à ce genre de problème, et Dieu lui disait :

« Ô Prophète ! Ne t'afflige pas à cause de ceux (...) qui s'emploient à altérer le sens des Écritures... » Sourate 5 - Verset 41

___

yacoub a écrit:
troubaadour a écrit:
Pourquoi dis tu cela ?
croule de rire
Moustarchid a une furieuse envie de me sacrifier à Allah.
Là tu te trompes, le sacrifice concerne une valeur pas un colporteur de bobards comme toi...

Quel intérêt aurais-je à te "sacrifier" quand tes sorties confirment mes arguments. là au moins, t'as de la valeur. lol-


Dernière édition par Moustarchid le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:09, édité 2 fois

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par alterego Jeu 4 Aoû 2011 - 13:07

yacoub c'est quand même toi qui a posté le premier extrait, et maintenant tu dis que c'est de la propagande?
tu postes des extraits de texte de malek chebel allant dans ton sens et maintenant tu dis
Ce n'est pas étonnant que Malek Chebel y figure.

Malek Chebel présente l'islam comme une très bonne religion humaine et douce aussi facile à digérer qu'un loukoum.
Bien entendu, il n'en est rien.
je n'ai jamais vu aussi hypocrite que toi!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Jeu 4 Aoû 2011 - 13:15

yacoub a écrit:Pourquoi les lois sur le blasphème dans tous les pays de Dar el Islam ?
La liberté de penser en dehors des clous coraniques est formellement interdite.
"Liberté de penser" ne signifie pas "Liberté de mentir"...

Si tu étais assez responsable, tu te rendrais compte que par cette vidéo arnaque, vous méritez des poursuites judiciaires. C'est un délit que de déformer le sens d'une œuvre d'autrui dans le but délibéré de tromper.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Jeu 4 Aoû 2011 - 13:44

alterego a écrit:
je n'ai jamais vu aussi hypocrite que toi!
sérieux
Et moi, je n'ai jamais vu une aussi grande mal comprenante que toi.

Je suis un fidèle lecteur critique de Malek Chebel, je le suis aussi à la télévision et je ne rate aucune de ses interviews .
D'ailleurs quand tu as ouvert le fil sur les conversions des occidentaux à l'islam, je t'ai suggeré d'aller lire son explication sur ce phénomène.

Mais Malek Chebel présente un islam à l'eau de roses, un islam qu'il n'a jamais vécu ni en Algérie ni dans aucun pays d'islam. Un islam qui n'existe pas, qui n'a jamais existé pas même dans l'Andalousie islamique.

Selon lui, Mahomet est féministe, très bien, admettons le.

Comment peut on être féministe en voilant les femmes, en en épousant autant qu'on veut, en facilitant le divorce uniquemement pour le mari, en faisant de la femme, la moitié d'un homme dans l'héritage et dans la loi, en imposant un tuteur à vie à toutes les femmes,en disant des femmes qu'elles sont plus faibles d'intelligence, en condamnant les peuples qui élisent des reines pour les gouverner ?
Etc...etc.
Comme tu es de mauvaise foi, tu nieras tout celà

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Jeu 4 Aoû 2011 - 14:02

yacoub a écrit:
alterego a écrit:
je n'ai jamais vu aussi hypocrite que toi!
sérieux
Et moi, je n'ai jamais vu une aussi grande mal comprenante que toi.

Je suis un fidèle lecteur critique de Malek Chebel, je le suis aussi à la télévision et je ne rate aucune de ses interviews .
D'ailleurs quand tu as ouvert le fil sur les conversions des occidentaux à l'islam, je t'ai suggeré d'aller lire son explication sur ce phénomène.

Mais Malek Chebel présente un islam à l'eau de roses, un islam qu'il n'a jamais vécu ni en Algérie ni dans aucun pays d'islam. Un islam qui n'existe pas, qui n'a jamais existé pas même dans l'Andalousie islamique.

Selon lui, Mahomet est féministe, très bien, admettons le.

Comment peut on être féministe en voilant les femmes, en en épousant autant qu'on veut, en facilitant le divorce uniquemement pour le mari, en faisant de la femme, la moitié d'un homme dans l'héritage et dans la loi, en imposant un tuteur à vie à toutes les femmes,en disant des femmes qu'elles sont plus faibles d'intelligence, en condamnant les peuples qui élisent des reines pour les gouverner ?
Etc...etc.
Comme tu es de mauvaise foi, tu nieras tout celà
Rien que des conneries !!!!!

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Jeu 4 Aoû 2011 - 14:14

Moustarchid a écrit:
Rien que des conneries !!!!!
Les conneries ce sont les corâneries, les mahometeries de ton satanique gourou.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Jeu 4 Aoû 2011 - 14:18

yacoub a écrit:
Moustarchid a écrit:
Rien que des conneries !!!!!
Les conneries ce sont les corâneries, les mahometeries de ton satanique gourou.
Des âneries !!!

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Jeu 4 Aoû 2011 - 14:25

Moustarchid a écrit:
Des âneries !!!
bravo
Je dirai même plus des corâneries.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Jeu 4 Aoû 2011 - 14:31

yacoub a écrit:
Moustarchid a écrit:
Des âneries !!!
bravo
Je dirai même plus des corâneries
.
Tais-toi !!!

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Jeu 4 Aoû 2011 - 14:37

Moustarchid a écrit:
Tais-toi !!!
Tu ne feras pas la loi ici car ce site n'est pas encore régi par la Loi Divine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Moustarchid Jeu 4 Aoû 2011 - 14:42

yacoub a écrit:Tu ne feras pas la loi ici car ce site n'est pas encore régi par la Loi Divine.
Des bobards !!!!!

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par yacoub Jeu 4 Aoû 2011 - 15:24

Moustarchid a écrit:
Des bobards !!!!!
diable au fouet
La capacité des hommes à se duper eux mêmes est infinie.
Maxime Rodinson

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ? - Page 5 Empty Re: Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?

Message par Magnus Jeu 4 Aoû 2011 - 15:58

Quelle merveilleuse entente, j'en suis tout retourné... .

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum