Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

+2
Anthyme
Magnus
6 participants

Aller en bas

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Vote_lcap17%Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Vote_lcap58%Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Vote_lcap25%Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Empty Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Message par Magnus Mer 9 Nov 2011 - 20:35

Comme dans tous les sondages, vous pouvez seulement choisir l'option qui vous correspond sans laisser de commentaires ---mais si vous laissez un commentaire, n'oubliez pas de voter.


Dernière édition par Magnus le Mer 9 Nov 2011 - 20:56, édité 1 fois

_________________
MES POEMES :  Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Empty Re: Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Message par Anthyme Mer 9 Nov 2011 - 21:15

Si j’avais la possibilité de partager la moindre chose exprimée sur ce forum avec qui que ce soit …
… je ne posterais rien sur ce forum …

_______________________

C’est pour moi la seule possibilité d’exprimer ce qui me tient à cœur.

C’est pourquoi j’ai voté : « Pas du tout ».

_______________________

D’où la peut-être trop grande importance que j’accorde au forum.

C’est probablement ce qui m’a conduit à réagir comme je l’ai fait à la présentation de Catherine Croste.

Les forums d’internet m’apparaissent comme un extraordinaire moyen de désenclavement ...

La fenêtre ouverte pour la mésange …:
... et la liberté d'une parole droite et sincère ...
... et qui sait ... peut-être utile ...


**********************************************

Et je vous remercie d’ouvrir cette fenêtre … Monsieur …
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Empty Re: Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Message par JO Jeu 10 Nov 2011 - 8:22

L'amour des siens ne signifie pas qu'on en est compris . Les miens connaissent mes marottes , que je peux exprimer en forum . On en discute, mais on ne peut pas dire que ce soit au centre de leurs préoccupations . Je ne leur impose donc pas mes centres d'intérêt .
Ce que dit Anthyme à propos de l'échange en forum est assez vrai . Les propos se croisent plus qu'ils ne se répondent , sauf exceptions heureuses, vite perdues . J'avais , naguère, proposé un fil "pour parler de soi ", dans l'idée qu'on pourrait, là , être un peu plus personnels, mais il s'est perdu .
Quand je suis arrivée sur "meta", j' ai eu accès quelque temps , à une rubrique privée, réservée aux animateurs, que j'avais trouvée très sympathique .
Le propre d'un forum est d'échanger des idées . Les idées ne lient pas , et elles divisent, le plus souvent . Le lien est affectif, privé. Il ne peut pas se tisser dans l'anonymat des avatars et des profils succints .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Empty Re: Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Message par Jipé Jeu 10 Nov 2011 - 8:29

je ne pouvais que répondre "entièrement"... rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Empty Re: Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Message par troubaadour Jeu 10 Nov 2011 - 12:11

Anthyme a écrit:Si j’avais la possibilité de partager la moindre chose exprimée sur ce forum avec qui que ce soit …
… je ne posterais rien sur ce forum …


Je fais mienne de la réponse d'Anthyme.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?  Empty Re: Vos centres d'intérêt sur ce forum sont-ils partagés par votre entourage dans le réel ?

Message par Mordicus Ven 11 Nov 2011 - 19:02

Je partage avec ma femme un seul centre d'intérêt : la fessée.
J'ai posté là-dessus une question dans la partie sexologie.
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum