Je suis télépathe !

+18
Sorcière
Ronin
Magnus
Jipé
Ladysan
Theo55
orthon7
ruban de moebius
Nuage
Fred973
_athéesouhaits
Ling
zizanie
gaston21
JO
Geveil
Opaline
Golem
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Ven 9 Mar 2012 - 11:28

Golem:
Je te prouve quand tu veux que je suis capable de faire se retourner une fille dans la rue en lui regardant seulement le cul.
Oui, mais tu peux essayer de le faire sur 100 filles et tu verras qu'un pourcentage minime et donc non significatif, se retourneront.
Tu penseras être télépathe parce tu ne retiendras que ce pourcentage minime afin d'y croire. Ce n'est que de l'auto-persuasion.

Magnus,

tu parles de phéromones ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Magnus Ven 9 Mar 2012 - 11:29

Oui, c'était le mot que j'avais oublié.

_________________
MES POEMES :  Je suis télépathe ! - Page 4 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par gaston21 Ven 9 Mar 2012 - 11:38

La télépathie a été abordée plusieurs fois sur le forum . Il semble bien que les phénomènes télépathiques existent .Plusieurs cas se sont révélés dans ma famille, surtout à l'occasion de deuils . Quel en est le mécanisme ? Je pense à une télé-transmission d'ordre électromagnétique qu'il nous reste à découvrir. Plus personne ne s'étonne que quelques mmg de substance active nous permettent de communiquer à des milliers de kilomètres . Le "prophète" qui l'aurait annoncé il y a cinquante ans aurait été interné...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Ven 9 Mar 2012 - 14:46

gaston21 a écrit:La télépathie a été abordée plusieurs fois sur le forum . Il semble bien que les phénomènes télépathiques existent .Plusieurs cas se sont révélés dans ma famille, surtout à l'occasion de deuils . Quel en est le mécanisme ? Je pense à une télé-transmission d'ordre électromagnétique qu'il nous reste à découvrir. Plus personne ne s'étonne que quelques mmg de substance active nous permettent de communiquer à des milliers de kilomètres . Le "prophète" qui l'aurait annoncé il y a cinquante ans aurait été interné...

gaston, non pas de télépathie seulement un état d’esprits profond qui génère certaines
phéromones chez l'homme surtout à l’occasion de deuil entraînent une grande capacité
à recevoir c'est échange de sens et de communion profonde.

Par contre "communiquer à des milliers de kilomètres" à par le téléphone portable
ou fixe, je ne vois pas d'autre explication, pardon d'être aussi terre à terre.
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par gaston21 Ven 9 Mar 2012 - 15:06

Et savez-vous pourquoi les Bernard aiment les épagneuls ? Télépathie trans-temporelle ? En m'informant sur mon saint patron et compatriote puisqu'il est né à quelques kilomètres de chez moi, je lis que :

"Bernard (Saint). - Premier abbé de Clairvaux, docteur de l'Église, né en 1091 à Fontaine en Bourgogne, mort en 1153. Il était fils d'un chevalier, du nom de Tescelin, vassal des seigneurs de Châtillon; sa mère, fille du comte Bernard de Montbard, s'appelait Aleth. Ils eurent sept enfants, dont Bernard fut le troisième. Lorsque sa mère le portait en son sein, dit son hagiographie, elle eut un songe dans lequel elle se voyait accoucher d'un petit chien blanc sur tout le corps, à l'exception du dos qui tirait sur le roux; il aboyait déjà très clairement. Un bon religieux, à qui elle avait demandé l'interprétation de ce songe, lui révéla que celui à qui elle donnerait naissance serait un excellent chien de garde, aboyant puissamment contre les ennemis de la maison de Dieu. D'autres interprètes découvrirent plus tard que la blancheur de tout son corps figurait la pureté et la fidélité de son zèle pour l'Église et pour ses défenseurs; mais le roux : les hérissements, les aboiements et les morsures pour les adversaires."
Wah wah wah...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 18:51

orthon7 a écrit:@Théo
"par contre dans mon travail , chose qui m'a tousjours aidé . je perçois parfetement bien ce que la personne desire obtenir."

ça s'appelle simplement de l'intuition. théo

Pour le reste, en rêve je t'ai déjà largement battue
j'ai survolé des océans, des montagne avec mes ailes de géant.
bon je te raconte pas d'autre choses tu en rougirais .

ps: pour te lire il faut quand même être un peu télépathe
et entré en communion avec ton esprits tellement ton mac
oublie des lettres, des mots et fautes grossières .
tu est sur d'avoir 56 ans ?


Tchiao masque de fer !

une quetion ,, quand tu te fais de self-gâterie tu l'enleve ? , car le trous passoir a moin d'avoir un ver de terre n'aident pas clindoeil

Intuition si tu préfére , mais des fois je pose de questions ..et a l'instant que la personne est sur le point de le dire j le *sais* dans ma tête, et l'instant aprés la personne dit je ce j'ai senti! et c'est juste !!

tu l'appelle comme tu veut telepathie , intuition , a moi ça m'arrange … comme je le ressent


Tu ne m'as pas * *battu-- e * sourire les rêve de vol sont autres choses ,mais faire une description de l'interieur d'une maison au canada ( une connaissance d'internet ) et vol d'oiseau de la ferme ou elle habite .. il faut le faire
son capaé dans le salon le quilt la disposition des meubles … mais ça ne marche pas a volonté …

donc une experience non faisable a souhait n'est pas * une preuve scientifique *('diable pleure')
C'est bien que mon mouvais spelling fasse exercer ton intuition .. tu deviendras parfait !
56 ? on m'en a donné 15 de moins cet aprem … ('supercontent') probablement tu as raison …
Pour les fautes grossiéres.. je n'ai pas étè a l'école en france..

sois courageux !
Theo


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 18:58

j'ai esseyé plusiers reprises de chatouiller la chume de la fille d'en face dans le trains mais ça n'a jamais donnés des signes d'agitation ..

Gaston 21, la vie humaine et activité du cerveau est basé sur de l'electricité, les muscles aussi … Il se peut que dans certaines circonstances émotionnelles des décharges sont provoqués et atteignent la personne cible … quand serait faisable a souhait sera une preuve scientifique que la telepathie existe .. en attendent …
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 19:25

Theo a écrit:..et a l'instant que la personne est sur le point de le dire j le *sais* dans ma tête, et l'instant aprés la personne dit je ce j'ai senti! et c'est juste !!
J'ai compris !
C'est l'autre personne qui est télépathe , pas toi !
Vipérine a trouvé l'explication.
Je te le prouve .
donc une experience non faisable a souhait n'est pas * une preuve scientifique *('
La preuve ?
Si tu ne peux pas reproduire le phénomène , tu n'es pas l'acteur !
Désolée de t'enlever tes illusions .
hé bé

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 19:35

Opaline :
tu peut prouver que c'est elle qui transmet ce que'elle veut dire
ou moi qui lis ce que elle as mis en surface dans son esprit pour me le communiquer ?
etant donné que ça m'arrive 98 % des cas je doit étre idiot ,et les autres tous telepathes bravo
Ca se produit chaque x que je pose des questions mais dans certaines circonstances.. , si la personne est en face de moi et parfais sur internet aussi ….. fait gaffe ... souriantlunettes
ne te fait pas de mouvais sang ! diable pleure
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 19:50

etant donné que ça m'arrive 98 % des cas je doit étre idiot ,et les autres tous telepathes
98% des cas ? tu ne serais pas un peu italien, par hasard ? (ici, on dit marseillais !)

Tu exagères ! je crois que tu es fin psychologue et que la réponse est comprise dans la question .
Donc , elle arrive à propos !

Ex : elle baille
Tu lui demandes : tu as sommeil ?
Elle te répond : oui
Tu vois bien que tu es fin psychologue !


.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ling Ven 9 Mar 2012 - 19:51

Les micro-expressions du visage changent. Certaines personnes savent lire ces changements difficilement perceptibles...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 20:33

Opaline a écrit:
etant donné que ça m'arrive 98 % des cas je doit étre idiot ,et les autres tous telepathes
98% des cas ? tu ne serais pas un peu italien, par hasard ? (ici, on dit marseillais !)

Tu exagères ! je crois que tu es fin psychologue et que la réponse est comprise dans la question .
Donc , elle arrive à propos !

Ex : elle baille
Tu lui demandes : tu as sommeil ?
Elle te répond : oui
Tu vois bien que tu es fin psychologue !

.
T'est génial avec toi discuter c'est un vrais plaisir bravo
on avance a grand pas !
merci Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 20:59

Theo55 a écrit: T'est génial avec toi discuter c'est un vrais plaisir bravo on avance a grand pas !
merci Theo
Comment veux-tu avancer sur un sujet où personne n'abat ses cartes ?
Tu le prends en dérision , il n'y a pas d'autres manières raisonnables si on ne veut pas passer pour un gogo !
Je veux avancer aussi mais en posant les vraies questions !
Cela suppose que , moi aussi, je devienne indiscrète .

Que fais-tu pour saisir des intentions ou des pensées qui ne t'appartiennent pas ?

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 21:42

Je ne crois pas que on me prenne pour un gogo , et même s'il était le cas, toute ma ma vie professionelle ME prouve que je NE le suis pas.. ce qui pensent les autres… je m'en passe .
Je discute, partage, experiences ,suppostions, opinions, c'est gratos celui qui y trouve sont compte et l'aide a reflechir avancer tant mieux , s'ils pense que je dis de balivernes.. c'est leur droit sacro saint .. pas en sous rentre dans ma poche !
Si tu veut poser des qestions sur ta vie privé , tu peu me demander d'écrire en privé , je ne suis pas voyant , si tu veut me poser a MOI des questions indiscrétes sur ma personne sourire , tu as droit a cette question :
* tu veut savoir la verité ou une mensonge ?*, selon ce que tu choisis je te donnerais la bonne réponse ! supercontent
question d'Opaline:
**Que fais-tu pour saisir des intentions ou des pensées qui ne t'appartiennent pas ?**
si j'ai bien compris , primo : je ne saisis pas les intentions ou les pensés des autres ( ne m'appartienennt pas ) mais je peu avoir des sensations , intuitions qui germent dans ma tête , spontanement car en generale me concernent parfois sont seulement des peurs personnelle sorte des phobies ( ex: les enfant sont en danger dans le surbum ou sont ce soir ?) , d'autres des intuitions preventive de danger….( chose qui m'est arrivé comme example je te raconte:
je suis a une foire plier bagages dans une expo ,, je range les valeurs dans une valise ,je la pose sur un banc et recouvre de tissus et je pense ** JE DEVRAIS FICELER LA COURROI Au TOUR DE L'ACCOUTOIR POUR SECURISER ** je me dis * TU NEVROSE MON POTE* et je ne le fais pas… , je continue de remplir des cartons un jeune client vien me distrait et un autre vole le sac avec les valeurs …. rien vu sauf que le draps qui recouvrait la valise était flop!

Donc ,, j'ai eu l'intuition du danger qui se preparait , je n'ai pas suivis mon intuition , et le vol c'est verifié!
possibilité 1) si j'avais ficelé la courroie rien se serait passé
possibilité 2 ) les voleurs m'auraient attendus dans la nuit et agressé aprés quand j'allais dans la voiture avec la valise ( nuit noire 10 oct )..

possibilité3) rien ne se serait passé j'aurait dejoué le risque de la premonition , mais je ne l'aurait jamais su , car l'evenement était dejoué !

resumé : le matin du vol, une amie voyante au Canada m'avait envoyé un e-mail que j'avait pris pour une fadaise , et qui disait **:: des gents sont en train de conspirer un acte delictueux contre toi …**
Syntetisons..
-une mouvaise actions negative se preparait
-mon amie l'avait vue a distance de 6000 kilométres
-donc n'était probalement pas dejouable , et devait se realiser ..
que j'aille assuré la courroie ou pas… si j'avais suivie mon intuition!

Donc cet evenement etait inscrit dans mon destin sans possibilité d'y échapper …
quel aurait été le developement des evenements ,si j'avais ficelé la bandoliére, si ma femme était avec moi en allant a la voiture?
bien autres tournures auraien pu prendre issues , coup de batte, couteau , mort ,blésse , paraplegique …

qui sait ?
donc il y a des choses que nous dejouons et donc pas advenues , mais nous ne savons pas si notre prudence a eu un rôle , il y a des choses qui doicvent absolumnt se passer et si nous le dejouons d'une fa4ons s'activeront pour arriver au fin d'une autre maniére , qui sait ? peut être plus fatale …

mais nous avons fait un choix et un seul , et il n'est pas possible de revenire en arriére et de changer l'issue

theo





Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Ladysan Ven 9 Mar 2012 - 23:06

Theo a écrit : dans le cas de ma mére comme par hazard j'avais pris un tranquilisant avant de me coucher, ce qui fait que quand on ma reveille a 3 h du mat j'était groggy et reagi platement ..premonition ? qui sait ? mais pendnet la journé plein de chats noirs rôdaient au tour de ma voiture dans divers endroits

Je suis télépathe ! - Page 4 43937 Pauvres petits chats noir...Peux-tu m'expliquer en quoi la couleur des chats peut influer sur les prémonitions ?

Je sais tu vas me répondre qu'ils portent malheur, mais faudra m'expliquer pourquoi lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Ven 9 Mar 2012 - 23:33

rien du tout , mais dans certains pays les chat noirs sont presage nefaste , le noir c'est le doeuil , en angleterre le chat blanc porte malheur .. pays que tu vois croyances que tu decouvre sourire
des croyances archaiques probalement liés a l'éradication des cultes pre-chrétiens par les chrétiens … il fallait bien raconter des ragots …ça n'impeche que les chats , toujours noirs s'étaient installés sur ma voiture ou sous la voiture dans de divers endroits ou je m'était garé
si devais un jour prendre un chat j'en prendrait un noir ( mon côte sorcier) .. ou un Norvegien , sont si beau !!!
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par orthon7 Sam 10 Mar 2012 - 0:06

Merci Théo mais je pense que c'est à toi
qu'il faut souhaité bon courage, quand à ton avatar
te devrais au moins lui redresser la tête , si non c'est le
torticolis assuré. câlinchat

15 ans quel belle age pette de rire

orthon
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Sam 10 Mar 2012 - 6:24

Le proprio est mort en 1919 de grippe espagnole .. a 28 ans , pas de risque donc
15 ans l'age ou tout est encore possible … t'as rison c'est un bel age Orthon !

Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Dim 18 Mar 2012 - 5:47

han ... le chien de ma mère est télépathe ! Je suis télépathe ! - Page 4 Emoticone_louche

Ce chien a été trouvé par mon frère, il était enfermé dans une maison depuis plusieurs jours avec son maître décédé.
Tout le monde meurt un jour, c'est banal, mais quand le maître meurt avant le chien, pour le chien c'est la fin du monde. Le chien était manifestement traumatisé et un peu catatonique, il a fallut que mon frère le porte pour l’emmener.

Il semble que le chien ait considéré mon frère comme son sauveur, son Jésus personnel. Avant de se détendre un peu il a passé plusieurs jours à suivre mon frère "comme un petit chien", comme s'il avait peur de le quitter d'une semelle (c't'un chien de marque générique, tout noir, qui ressemble à un hybride de labrador et de doberman).
A l'époque mon frère habitait chez ma mère, depuis il a déménager mais le chien est resté là bas .

A chaque fois que mon frère va voir ma mère, même sans prévenir, ma mère le sait à l'avance parce que le chien change d'attitude. Je ne sait pas exactement quelle attitude mais c'est suffisamment explicite pour que ma mère le constate.


Comme cette histoire m'est revenue en mémoire, j'ai fais une petite recherche sur le web et j'ai vu que le chien de ma mère n'est pas le seul animal à avoir des pouvoirs psy. Je suis un comique mais des gens sérieux ont fait des expériences scientifiques sur le sujet.

le chien qui pète sa race (tabarnak, moé aussi j'ai des super pouvoirs, j'ai enfin réussis à faire un lien en bleu)

Jipé a écrit:Jamais personne n'a pu démontrer que la télépathie existe, tous les tests sérieux et vérifiables ont échoué.
Je pense que cette affirmation est fausse.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Dim 18 Mar 2012 - 6:07

Jipé a écrit:Golem:
Je te prouve quand tu veux que je suis capable de faire se retourner une fille dans la rue en lui regardant seulement le cul.
Oui, mais tu peux essayer de le faire sur 100 filles et tu verras qu'un pourcentage minime et donc non significatif, se retourneront.
Tu penseras être télépathe parce tu ne retiendras que ce pourcentage minime afin d'y croire. Ce n'est que de l'auto-persuasion.

Non ce n'est pas de l'auto persuasion, par contre tu as raison sur un point, après essai, si je teste n'importe qui au hasard, ça marche seulement une fois sur cinq environ ...

Mais ce n'est pas le protocole habituel.
Je ne teste personne en général, ni moi ni les autres.

Ce que j'avais remarqué ce n'est pas cela mais plutôt ceci: Je vois une créature céleste descendue sur terre, je tombe amoureux instantanément, on se regarde.

On ne peut pas tomber amoureux raide dingue 100 fois en deux heures, le test à répétition n'est pas valable.

La foule est anonyme et les personnes sont invisibles, on ne voit que des gens, pas des personnes, et puis au milieu de cela, parfois, il y a des personnes avec qui tu établis une connexion à distance. C'est simultané.

Parfois, je lève les yeux et je croise le regard de quelqu'un. Après réflexion, il n'y a pas de causalité, il y a simultanéité, les deux se perçoivent au même moment, et arrêtent de se regarder au même instant.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Theo55 Dim 18 Mar 2012 - 7:40

Les animaux on un instinct ..dans le cas du chien qui a perdus son patron , le chien a perdu son maître, amis et a été confronté a la mort ,donc traumatisé

J'avais des oiseaux en cage et quand un mourait les autres étaient tapis bien loin du petit cadavre et silencieux…
Les animaux ont des sensibilités supérieures a nous pour survivre , nous n'avons pas de griffes crocs poison pour nous défendre , mais on a pire, l'intelligence pour créer nos outils de défense..

Il est certains que certains animaux ont des instincts bien plus développes que d'autres.. comme chez nous
La telepathie existe bien dans certaines circonstances..
mais pas en continus, ni sur commande , souvent se vérifie dans le commencement de l'état amoureux ou dans un moment de stress émotionnel intense , comme un sursaut d'énergie , qui est émis …

Immaginez un monde de télépathes.. tout le monde saurait a l'instant ce qui pensent les autres… a part que ce-la conduirait a la folie, un jacassement continus dans la tête , on ne pourrait pas tricher mentir ni créer, car tout serait de domaine publique immédiatement , donc pas de civilisation non plus ,car basé sur l'initiative individuelle ,sur le secret , privacy etc

si on arrivais a capter la pensé , et a même temps de nous imperméabiliser la cervelle, servirait a rien .. on fait déja ça avec la parole ..

Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Dim 18 Mar 2012 - 8:05

Golem a écrit:
Jipé a écrit:Jamais personne n'a pu démontrer que la télépathie existe, tous les tests sérieux et vérifiables ont échoué.
Je pense que cette affirmation est fausse.
Il ne suffit pas de le dire, encore faut-il le démontrer qu'elle est fausse...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Dim 18 Mar 2012 - 10:52

Jipé a écrit:
Golem a écrit:
Jipé a écrit:Jamais personne n'a pu démontrer que la télépathie existe, tous les tests sérieux et vérifiables ont échoué.
Je pense que cette affirmation est fausse.
Il ne suffit pas de le dire, encore faut-il le démontrer qu'elle est fausse...

Désolé mais une démonstration n'est pas nécessaire puisqu'en l’occurrence j'ai fait une monstration (ayoye que j'suis hot, je connais des mots nons reconnus par le correcteur d’orthographe).

Je ne me suis pas contenté de le dire, j'ai produit un lien vers une video qui montre des scientifiques constater un phénomène de communication à distance.

https://www.dailymotion.com/video/x546mq_telepathie-chien_animals
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Jipé Dim 18 Mar 2012 - 10:58

Soit tu veux être sérieux, soit tu veux plaisanter ...
Je te parle entre deux êtres humains, il n'y a jamais eu de preuve scientifique que la télépathie existe.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis télépathe ! - Page 4 Empty Re: Je suis télépathe !

Message par Golem Dim 18 Mar 2012 - 11:25

Le fond est tout à fait sérieux, ce n'est pas une raison pour être austère dans la forme.


Soyons procéduriers, tu n'avais pas précisé que tu faisais une restriction.
Je ne vois pas pourquoi moi je ne devrais parler que des humains.

Jamais personne n'a pu démontrer que la télépathie humaine existe, tous les tests sérieux et vérifiables ont échoué. ok

On a quand même pu montrer (et non pas démontrer) que la télépathie entre humains et animaux ça existe.
Donc la télépathie existe.
Je suis un animal ...
Tu es un humain ...

Qu'est ce qu'on pourrait imaginer comme protocole pour se faire une expérience télépathique ?
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum