La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

+28
Ladysan
orthon7
Geveil
mirage
Eurynome
Bulle
M'enfin
Résistons
stana
Rio sur Seine
thp_77
komyo
_InfinimentGrand
Magnus
Jipé
Egeen
Tibouc
Bean
troubaadour
Gerard
Ling
JO
zizanie
gaston21
_dede 95
Trouvère
_Matoll
_Coeur de Loi
32 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par gaston21 Jeu 31 Oct 2013 - 18:01

Les socialos sont en train une nouvelle fois de se tourner en ridicule avec ce projet de loi à la noix . La plus grosse erreur de Hollande est d'avoir choisi son lot de femmes. Que font-elles vraiment, à part une ou deux, sinon faire la dinde, comme celle à laquelle vous pensez? Et, question prostitution, vous voyez beaucoup de ces gentilles prestataires de services appuyer et approuver ce projet de loi? Elles demandent toutes qu'on leur fiche la paix . Et pourtant ce sont les premières intéressées; puis, quels seront les hommes qui seront punis? Internet vous offre des poulettes sur le plat plus que vous n'en voulez ! Alors, ce seront les pauvres types qu'on prendra au collet;
l'ouvrier loin de chez lui et qui a des démangeaisons...Le bourgeois n'a pas besoin d'aller au bois pour se vidanger les burettes...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par gaston21 Ven 1 Nov 2013 - 18:00

Un excellent article du Monde.

http://sexe.blog.lemonde.fr/2013/10/31/penaliser-le-client-une-loi-liberticide/
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 18:25

J'essaye de m'imaginer comment un gars fait pour faire des cochonneries avec une fille qui en fait avec tout le monde et je n'y arrive pas. Au secourssssssss.... Gastonnnnnn...! La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 18:30

Bah il faut s'imaginer qu'il n'est pas jaloux. C'est pas plus compliqué que cela!
C'est comme lorsque tu vas au restaurant et qu'on te sert une assiette de soupe! Tu ne va pas réfléchir qui s'est servi de ton assiette avant toi?
L'appétit est un besoin naturel...le sexe aussi!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par troubaadour Ven 1 Nov 2013 - 18:51

Rien à rajouter.....
Je pense que M'enfin et le sexe ca fait 2 ! Pour le coup y a pas reptation ! ils sont indépendant l'un de l'autre. Et incompris aussi !
tiens pour la peine il a le droit à une betterave qui saute ! La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178 2 mêmes ! La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178 La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 18:53

Dédé a écrit:Bah il faut s'imaginer qu'il n'est pas jaloux. C'est pas plus compliqué que cela!
Les cochonneries ne sont pas tout, il y a aussi le fait que la fille ne s'amuse pas du tout. Au secourssss...! Aidez-moi à comprendre les gars! La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178 


Dernière édition par M'enfin le Ven 1 Nov 2013 - 18:56, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 18:54

C'est contagieux, hein, les bettes qui sautent? Je m'en doutais aussi! La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178 ( En québécois, bette signifie aussi faciès! Coïncidence, quand tu nous rattrapes...)
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 19:37

M'enfin a écrit:
Dédé a écrit:Bah il faut s'imaginer qu'il n'est pas jaloux. C'est pas plus compliqué que cela!
Les cochonneries ne sont pas tout, il y a aussi le fait que la fille ne s'amuse pas du tout. Au secourssss...! Aidez-moi à comprendre les gars! La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 785552178 
Mais le débat a déjà eu lieux, au début de ce thread, relis le!
Ma réponse était, controle de la prostitution et surtout la considérer un métier comme un autre!
-----------------------------
Etriper des poulets toute la journée pour le smic ou se taper une dizaine de mec (ou de femmes) pour 10 smics (avec la possibilité de prendre son pied  sourire  ), y a pas photo, la prostituée elle prend!
C'est un choix comme a dit quelqu'un sur un autre sujet! Maintenant perso je n'ai jamais aimé faire la pute pour gagner de l'argent, donc j'ai étripé des poulets pour le smic!
C'était une image hein ?lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 19:49

C'est comme pour les japonais: pas capables de se masturber tout seuls les gars. C'est leur religion qui les en empêche ou quoi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Bulle Ven 1 Nov 2013 - 20:23

dede 95 a écrit:Mais le débat a déjà eu lieux, au début de ce thread, relis le!
Ma réponse était, controle de la prostitution et surtout la considérer un métier comme un autre!
Sauf que vendre le corps d'une femme n'est pas un métier comme un autre ; je ne connais personnellement personne qui rêve de ce métier pour ses filles ; aucun père digne de ce nom qui dise : tu feras carrière ma fille, tu seras prostituée, ca paye bien.

Vous oui messieurs ?

Personnellement j'aurais préféré que mes filles étripent des poulets...

Sauf que l'offre doit correspondre à la marchandise demandée et c'est la raison pour laquelle, sauf erreur de ma part,  le nombre de mineures prostitués augmente d'années en années : importations d'asie, des pays de l'est etc...

Je suis pour ma part absolument ravie que la proposition ait " recueilli le soutien et les signatures de représentants de toutes les familles politiques, soient PCF, PS, Parti de Gauche, Europe Ecologie, UMP et Nouveau Centre. "
Source

Pour ceux qui veulent en savoir plus : Travaux d’une mission  d’information  sur la prostitution en France
Et une partie intéressante concernant les plans de carrière :

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Prosti10

_________________
Hello Invité !  Le La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 20:36

Bulle a écrit:Sauf que vendre le corps d'une femme n'est pas un métier comme un autre ; je ne connais personnellement personne qui rêve de ce métier pour ses filles
Tout à fait, mais je connais des filles qui préfèrent vendre leur corps, que cela plaise à leur mère ou pas!
Le jours ou les etripeuses de poulet auront autre chose qu'une aumone pour vivre, il n'est pas certain que ces jeunes filles choisissent la prostitution!
Problème de société!
Esclave d'un coté...esclave de l'autre!
C'est pour quand l'abbolition de l'esclavage?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 20:36

Bulle a écrit: Travaux d’une mission  d’information  sur la prostitution en France
C'est bien ce que je disais à Dédé Bulle, au vu de tous ces problèmes énoncés par les prostituées elles-mêmes, qu'y a-t-il de si attrayant pour un homme d'utiliser une prostituée. Ils ne sont pas capables de s'imaginer à leur place ou quoi? J'ai un blocage, je ne les comprends pas! Pourtant, je comprends très bien les prostituées. Souffrirais-je de misandrie?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Bulle Ven 1 Nov 2013 - 20:46

dede 95 a écrit: mais je connais des filles qui préfèrent vendre leur corps, que cela plaise à leur mère ou pas!
Je connais aussi des personnes qui préfèrent rentrer chez eux en voiture même s'ils sont bourrés, des gens qui préfèrent voler que bosser... Ils le feront en mesurant les risques : c'est évident. Mais dans ce cas au moins on ne considèrera pas cela comme un métier comme les autres, parce qu'on ne peut pas considérer cela comme un métier comme les autres : il faut voir la réalité en face.
Le jours ou les etripeuses de poulet auront autre chose qu'une aumone pour vivre il n'est pas certain que ces jeunes filles choisissent la prostitution!
Et bien la voilà la solution ! Le jour où elles n'auront plus de clients elles iront manifester à côté des étripeuses de poulet pour qu'elles aient plus qu'une aumone et choisiront un métier comme les autres !

_________________
Hello Invité !  Le La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 20:48

dede 95 a écrit:Le jours ou les etripeuses de poulet auront autre chose qu'une aumône pour vivre, il n'est pas certain que ces jeunes filles choisissent la prostitution!
Et le jour ou les hommes cesseront considérer les filles comme des poulettes, il n'y aura peut-être plus de prostitution, non? Bon d'accord, il faudrait que les filles arrêtent de se considérer comme des poulettes aussi, je te l'accorde!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 21:30

Bulle a écrit:Je connais aussi des personnes qui préfèrent rentrer chez eux en voiture même s'ils sont bourrés, des gens qui préfèrent voler que bosser... Ils le feront en mesurant les risques : c'est évident. Mais dans ce cas au moins on ne considèrera pas cela comme un métier comme les autres, parce qu'on ne peut pas considérer cela comme un métier comme les autres : il faut voir la réalité en face.
La réalité, que tu refuse de voir en face (reste de morale religieuse ?), c'est que si il y a prostitution c'est qu'il y a un besoin. A moins de considérer que les clients sont des beaux salauds qui exploitent (au sens d'user) le malheur de femmes ou d'éphèbes, le recours a ce type de relation est vieux comme le monde, car nécessaire!
Se voiler la face ne sert à rien, sinon à satisfaire son petit égo dans la vision d'un monde idéal où tout est beau, tout est comme on le croit....vu de loin!

Effectivement c'est un métier  particulier, comme d'autres, mais il faut s'y faire c'est un métier, comme celui d'astronautes, comme celui de plongeur-secouriste, ce sont des métiers à risque, c'est en ce sens que l'on doit les considérer, et les protéger...et les reconnaitre comme tels!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 21:41

Dédé a écrit:si il y a prostitution c'est qu'il y a un besoin.
Le besoin dont tu parles Dédé vient des hommes, mais la sanction s'adresse toujours aux femmes. Ce sont des hommes qui requièrent les services de prostituées, et ce sont des hommes qui les jugent depuis toujours. Quelle hypocrisie! Toi qui n'aime pas l'hypocrisie, malgré ton penchant pour le libertinage, ne sens-tu pas la contradiction?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 21:59

M'enfin a écrit:
Dédé a écrit:si il y a prostitution c'est qu'il y a un besoin.
Le besoin dont tu parles Dédé vient des hommes, mais la sanction s'adresse toujours aux femmes. Ce sont des hommes qui requièrent les services de prostituées, et ce sont des hommes qui les jugent depuis toujours. Quelle hypocrisie! Toi qui n'aime pas l'hypocrisie, malgré ton penchant pour le libertinage, ne sens-tu pas la contradiction?
Faux la prostitution masculine en direction des femmes existe aussi mais elle est moins voyante, car les femmes utilisatrices sont plus discrètes!
Pourquoi veux tu absolument que le besoin sexuel soit l'apanage de l'homme? Aurais tu eu affaire qu'à des frigides?
En plus, des femmes,( encore un reste de morale religieuse), se passeront de relations sexuelles, si elles n'ont pas la possibilité d'une relation "normale", le recours ultime aux couvents à longtemps été le lot de ces femmes! Et puis l'homosexualité passagère entre copines est plus développé que chez les hommes!
Là non plus il ne faut pas se voiler la face!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 22:15

dede 95 a écrit:
M'enfin a écrit:
Dédé a écrit:si il y a prostitution c'est qu'il y a un besoin.
Le besoin dont tu parles Dédé vient des hommes, mais la sanction s'adresse toujours aux femmes. Ce sont des hommes qui requièrent les services de prostituées, et ce sont des hommes qui les jugent depuis toujours. Quelle hypocrisie! Toi qui n'aime pas l'hypocrisie, malgré ton penchant pour le libertinage, ne sens-tu pas la contradiction?
Faux la prostitution masculine en direction des femmes existe aussi mais elle est moins voyante, car les femmes utilisatrices sont plus discrètes!
Contrairement aux femmes, les hommes qui se prostituent doivent avoir du plaisir à le faire, sinon ils ne banderaient pas. Ils ne sont pas sanctionnés s'ils se font prendre, ils ne sont pas nombreux à le faire, et ils ne sont pas mal perçus par la société, mais les femmes qui requièrent leurs services, si. Ce sont toujours les femmes qui casquent Dédé, comment peux-tu continuer de défendre le point de vue des hommes? Par so.. so.. solidarité?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 22:49

Contrairement aux femmes, les hommes qui se prostituent doivent avoir du plaisir à le faire, sinon ils ne banderaient pas. Ils ne sont pas sanctionnés s'ils se font prendre, ils ne sont pas nombreux à le faire, et ils ne sont pas mal perçus par la société, mais les femmes qui requièrent leurs services, si. Ce sont toujours les femmes qui casquent Dédé, comment peux-tu continuer de défendre le point de vue des hommes? Par so.. so.. solidarité?
Bah non, les hommes qui se prostituent n'ont pas forcémént plaisir à le faire, le fait de bander n'a rien à voir avec le désir, tu veux que je te dise comment on fait?lol!
Si ils se font prendre ils sont AUSSI sanctionnés!
Ils sont plus nombreux que tu le crois, à qui crois tu que s'adresse les sites de rencontre? Uniquement les hommes?
Je ne défend pas le point de vue des hommes, je défends le point de vue du droit qu'ont tous les etres humains à satisfaire leur sexualité -dans la limite des moeurs et du droit-  librement consentis!
Si un homme ou une femme ne peuvent satisfaire leurs sexualité qu'avec le recours à un service payant, tu va leur refuser ce droit?
Serais tu intégriste?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 23:10

Tu défends le point de vue des hommes Dédé. Les hommes n'ont jamais eu besoin de se protéger des femmes, c'est l'inverse! Et c'est pire pour ce qui est de la sexualité: ce ne sont pas les femmes qui violent les hommes, mais l'inverse. C'est pour protéger les femmes cette loi, pas pour protéger les hommes.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Eurynome Ven 1 Nov 2013 - 23:14

Faut quand même avouer que ce projet de loi arrive comme un cheveu sur la soupe.
Hollande avait pourtant envoyé un bon signal avec le mariage gay, on s'attendait à d'autres droits sociaux ou, du moins, pas à des retours en arrière.
A croire qu'en France, on veut des progrès en matière social mais on est facilement impressionné - d'où des décisions "contrepoids"....

Lors ce que la loi sur le racolage passif avait été adopté par la Droite, la Gauche en avait souligné l'effet contre-productif.
On peut soupçonner le mouvement Femen d'avoir appuyé le projet mais, pour avoir lu leur édito à ce sujet, leur réflexion éclipse complétement la prostitution masculine, assimile prostitution et proxénétisme et, surtout, ne se penche pas sur certains cas particuliers:
Quid des escort girls? Comment on s'assure qu'il n'y ai pas eu transaction entre les deux personnes? Qu'en est t'il du cinéma érotique/pornographique, où l'on filme des actes sexuels et dont l'activité est rémunéré?

M'enfin a écrit:Tu défends le point de vue des hommes Dédé. Les hommes n'ont jamais eu besoin de se protéger des femmes, c'est l'inverse! Et c'est pire pour ce qui est de la sexualité: ce ne sont pas les femmes qui violent les hommes, mais l'inverse. C'est pour protéger les femmes cette loi, pas pour protéger les hommes.
Je vais paraître provocateur mais... C'est aussi pour "protéger" leur femme/fille, que des hommes leur interdisent de sortir et de nouer des liens avec des personnes étrangères au "clan".
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 23:28

Tu vas trop au cinéma M'Enfin, tu part d'idées reçues!
Tu verras sur les sites de rencontre le nombre de femmes qui recherchent des aventures pour satisfaire leur libido!

La loi est évidemment présentée pour protéger en premier lieu le sexe faible, tiens tu es d'accord avec ce terme?, mais tel qu'elle est présentée elle dit qu'elle empéchera la prostitution en pénalisant le client! C'est en ce sens que j'affirme que c'est un mensonge!
Pas plus que la fermeture des maison close en son temps.
La sexualité est présentée comme une marchandise où faute de client, les producteurs disparaissent!
Au contraire cela a entrainé, et entrainera, un commerce clandestin qui a fait des prostitués une marchandise non controlée!
Et je l'ai suffisemment prouvé!
A moins que! Mais oui mais c'est bien sur, on pique les hommes, et les femmes au couvent! C'est cela que tu veux M'Enfin?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 Ven 1 Nov 2013 - 23:38

Eurynome a écrit:Je vais paraître provocateur mais... C'est aussi pour "protéger" leur femme/fille, que des hommes leur interdisent de sortir et de nouer des liens avec des personnes étrangères au "clan".
Moi j'aurais mis un point d'interrogation à la fin de ta phrase car, c'est justement par le fait que les femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que l'inverse, que la société veut a tout pris maintenir ce pouvoir masculin!
Ce qui contredit les affirmations de M'Enfin sur la soit disante suprématie sexuelle de l'homme dans le couple homme/femme!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 23:45

Je ne suis pas pour la loi Dédé, je voudrais qu'on protège mieux les femmes du manque d'empathie des hommes envers les femmes. Il faudrait donc dépénaliser la prostitution, et faire prendre conscience aux hommes de leur manque d'empathie dès qu'ils atteignent la puberté. Encore faudrait-il qu'il y ait suffisamment d'hommes qui comprennent le problème. Nos instincts ne se contrôlent pas, et nous trouvons toutes sortes de prétexte pour les justifier y compris quand ça fait du tord aux autres. Prendre conscience du phénomène devrait nous aider à trouver des solutions.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution - Page 11 Empty Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par M'enfin Ven 1 Nov 2013 - 23:50

dede 95 a écrit: c'est justement par le fait que les femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que l'inverse, que la société veut a tout pris maintenir ce pouvoir masculin! Ce qui contredit les affirmations de M'Enfin sur la soit disante suprématie sexuelle de l'homme dans le couple homme/femme!
Avec ton caractère bouillant, à moins que ta femme ne soit plus forte que toi, je serais surpris que tu te soumettes à elle, et c'est la même chose pour la plupart des couples. Quand ça va mal dans un couple, ce n'est pas la femme qui bat l'homme ou qui le tue, mais l'inverse.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum