Mariage Homo

+37
Rigueur
Ahmed Ibn Majid
Eurynome
Jon Jones
Half-moon
Cochonfucius
Katan
orthon7
Pakete
cana
sativa
Alcibiade
Baptiste
_mister am
Ghazali
ronron
Trouvère
Bulle
Distri
JO
_Matoll
stana
desquestions
Tenzin Dorje
Tibouc
maya
_Coeur de Loi
Ling
troubaadour
Geveil
zizanie
Sankai
Magnus
gaston21
_dede 95
Gerard
Jipé
41 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Magnus Ven 16 Nov 2012 - 13:19

maya a écrit:Il n'y a pas que les catholiques extrémistes qui disent ce genre d'obsénités, le CFCM musulman vient de parler de zoophilie concernant les homosexuels.
Incroyable ! On se demande bien où est le rapport !

_________________
MES POEMES :  Mariage Homo - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Ven 16 Nov 2012 - 13:23

Je ne sais pas, mais lorsqu'on voit des chrétiens ou qui se disent chrétiens, en arriver à souhaiter la peine de mort aux homosexuels parce qu'ils souhaitent se marier et vivre en paix et heureux, on se demande s'ils sont normaux ces gens-là ?! dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31353
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Magnus Ven 16 Nov 2012 - 15:55

Jipé a écrit:Je ne sais pas, mais lorsqu'on voit des chrétiens ou qui se disent chrétiens, en arriver à souhaiter la peine de mort aux homosexuels parce qu'ils souhaitent se marier et vivre en paix et heureux, on se demande s'ils sont normaux ces gens-là ?! dubitatif
Leur homophobie, en l'occurence ici puisée dans la Bible, la Tradition, les textes de certains saints et docteurs, les pousse à une forme de folie depuis le projet de loi français. Ils en viennent à sombrer dans le discours religieux pathologique le plus haineux.
C'est moche !

_________________
MES POEMES :  Mariage Homo - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Ven 16 Nov 2012 - 16:12

Je ne sais pas si vous avez vu l'encart à droite du site...Je mets la photo:

Mariage Homo - Page 8 Av10
Il est dit: "Ce site est pour la Paix et la Justice, contre la Haine et tous les extrémismes"...

A part qu'ils demandent de mettre au bûcher et de tuer les homosexuels, et que les politiciens républicains qui proposent ces lois immondes, doivent être pendus !...Très cohérent comme discours Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31353
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par ronron Ven 16 Nov 2012 - 16:18

Jipé a écrit:Source
Quand on lit ça, on se rend compte que la vidéo sur les exercices proposés par le groupe de Ramtha, c'est vraiment de la petite bière...

Il me semble que la réaction des religieux telle que décrite dans l'article s'apparente drôlement à un conditionnement qui devrait sonner l'alarme auprès des organismes anti-sectes!

Faudra prendre plusieurs photos lors des manifestations... Et peut-être s'échanger de langoureux baisers homos tout le long de l'île le long de l'eau...

Il semble bien qu'on soit dans un combat entre deux visions du monde...

Le chaos actuel est-il le signe d'un très prochain nouvel ordre des choses?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Magnus Ven 16 Nov 2012 - 17:00

ronron a écrit:
Jipé a écrit:Source
Il semble bien qu'on soit dans un combat entre deux visions du monde...
Ivg, condom, bio-éthique, euthanasie, sexualité, homosexualité.... : de fait, nous sommes dans un combat entre deux visions du monde totalement opposées.
Tantôt dit avec moultes nuances, tantôt proclamé avec haine, et toute la gamme des entre-deux, le discours des religieux, sur ces points-là, est d'un âge dépassé dans lequel nous risquons de retomber; par conséquent, Hollande doit tenir bon, la loi doit passer, et à mon avis elle passera, ainsi que celle sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Ils ne se tairont pas pour autant, mais au moins deux victoires seront remportées.
Mais attention, les victoires sont parfois fragiles, il arrive qu'elles ne tiennent qu'à un fil. A long terme, le réveil des religions auquel nous assistons déjà depuis quelques années, peut devenir fatal. Une vigilance de chaque instant s'impose.


_________________
MES POEMES :  Mariage Homo - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par gaston21 Ven 16 Nov 2012 - 18:17

Magnus, je suis plus optimiste que toi .Les religions battent en retraite . L'avancement des connaissances scientifiques dans tous les domaines ne peut que les fragiliser de plus en plus et les pousser progressivement au rayon des antiquités . Les arguments qu'elles avancent ne sont plus crédibles et deviennent risibles . Qu'y voit-on encore dans les églises ?
Des mamies hors d'âge ! Et des curés survivants ! Et l'Islam suivra ; avec le développement de l'instruction et surtout d'Internet, les jeunes se débarrasseront des guenilles et des burkas ! Ils boufferont du cochon! On ne trouvera plus les djinns que sur ton forum!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Bulle Ven 16 Nov 2012 - 18:31

gaston21 a écrit: On ne trouvera plus les djinns que sur ton forum!
Hihi ce ne sont pas ceux du quizz en tous les cas lol!

_________________
Hello Invité !  Le Mariage Homo - Page 8 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57576
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Bulle Ven 16 Nov 2012 - 20:05

maya a écrit:Il n'y a pas que les catholiques extrémistes qui disent ce genre d'obsénités, le CFCM musulman vient de parler de zoophilie concernant les homosexuels (RMC ce matin, l'Iman de Lyon n'est pas d'accord avec cela, mais du bout des lèvres)
Demain, défilé prévu des croyants de plusieurs religions...
Il serait intéressant que tu donnes tes sources Maya. En effet, j'ai lu il y a quelques jours les déclarations de Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui est vraiment bien loin de ce que tu affirmes !
Source

_________________
Hello Invité !  Le Mariage Homo - Page 8 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57576
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par _dede 95 Ven 16 Nov 2012 - 20:23

Maya veut peut etre parler de l'UOIF?
http://www.saphirnews.com/Homosexualite-zoophilie-L-UOIF-riposte_a15709.html
Quand à Moussaoui il a quand même une langue de bois, non?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Bulle Ven 16 Nov 2012 - 20:36

dede 95 a écrit:Maya veut peut etre parler de l'UOIF?
http://www.saphirnews.com/Homosexualite-zoophilie-L-UOIF-riposte_a15709.html
Quand à Moussaoui il a quand même une langue de bois, non?
Pas du tout, il est contre et il le dit tout simplement.

La phrase de l'UOIF est la suivante semble-t-il :
« Si le mariage entre deux personnes de même sexe devenait une norme, alors où s’arrêteront les revendications ? Les plus incongrues peuvent, un jour, être légitimées au nom du même principe d’égalité. Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour ? »
Je ne vois pas non plus en quoi cela permet de dire que l'UOIF à "parlé de zoophilie concernant les homosexuels", d'autant que l'article ajoute :
Les homosexuels sont avant tout des hommes et des femmes qui ont le droit au respect comme tout un chacun. Notre position concernait exclusivement le mariage et l’adoption. En aucun cas il y eut intention ou volonté de notre part de comparer, de dénigrer ou de mépriser, quelque personne que ce soit », indique l’UOIF dans un droit de réponse paru jeudi 15 novembre sur son site.
« Les propos repris ont tout simplement été décontextualisés et dénaturés. (…) Il ne s’agissait pas, ici, de faire une comparaison entre l’homosexualité et la zoophilie, ni de "mettre en garde", comme l’a indiqué Stéphanie Le Bars (auteur d’un article sur Le Monde Blog, ndlr), "contre la zoophilie ou la polyandrie". Ces propos repris, que nous entendons ici et là, nous choquent également et profondément », ajoute-t-elle.
« L’idée soutenue était, qu’il n’était pas souhaitable de légitimer, sous prétexte d’égalité ou d’amour, des revendications qui modifieraient irréversiblement les structures familiales de notre société », s’explique encore l'UOIF, qui met dans le même sac la polygamie, la polyandrie, la zoophilie ou encore l’inceste. Elle attend désormais que son droit de réponse puisse trouver un écho dans la presse généraliste.


_________________
Hello Invité !  Le Mariage Homo - Page 8 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57576
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par _dede 95 Ven 16 Nov 2012 - 21:05

Allons allons Bulle, c'est cela que tu appelle une position claire?
L’opposition du culte musulman au mariage de deux personnes de même sexe étant réaffirmée, nous devons rajouter que, compte tenu du principe de laïcité qui tient compte de la diversité et de la pluralité des religions et des convictions au sein de notre société, nous sommes conscients que les règles et les normes d’une religion ne peuvent être mises en avant pour s’opposer ou se soustraire aux normes et aux règles de la République qui s’appliquent à tous. Ces règles républicaines doivent être le résultat de débats et de choix démocratiques ouverts à tous les citoyens quelles que soient leurs conditions ou leurs convictions.

Il doit y avoir débat, mais notre religion dit NON! Comment appelle tu cela? Il est POUR ou CONTRE?
En un mot
Frères, nous vous rappellons que vous devez prendre position en conformité avec votre religion! Mais respectez la laicité quand même
Hypocrisie tout simplement.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Bulle Sam 17 Nov 2012 - 8:46

dede95 a écrit:Allons allons Bulle, c'est cela que tu appelle une position claire?
Tout à fait et c'est bien ce qui s'appelle ne pas avoir la langue de bois.
Notre religion est contre mais nous sommes dans un pays laïque donc on a rien d'autre à dire.
C'est ce que j'appelle le respect des règles de la République, ce que ne fait pas le discours des jeunes catholiques cités plus haut.
Je maintiens donc que comparer ledit discours absolument lamentable (qui bien heureusement n'est pas celui de tous les catholiques) et celui des représentants du culte musulman n'est pas correct.

Où est la logique de ton analyse ? Selon toi être contre le mariage homosexuel au nom de sa religion et pour les adeptes de celle-ci (qui comme les autres ne tolèrent pas l'homosexualité) doit mener à interdire aux autres d'être pour ?

_________________
Hello Invité !  Le Mariage Homo - Page 8 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57576
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par gaston21 Sam 17 Nov 2012 - 11:07

Je parcours pas mal d'articles de presse sur Internet. Je n'ai pas vu de grosses différences entre les positions chrétiennes et musulmanes, mis à part l'article qu'a posté Jipé. Même intolérance des deux côtés. Bonnet blanc et blanc bonnet. Une question : les homos sont-ils accueillis dans les mosquées comme ils le sont dans les églises ? D'accord, dans les mosquées, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, les hommes avec les femmes...mais encore ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par JO Sam 17 Nov 2012 - 11:09

c'est vrai que ça pose un problême de distinction des genres . Il va falloir abolir , là aussi, les différences et inventer l'unisexe .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Sam 17 Nov 2012 - 11:20

gaston21 a écrit:Je parcours pas mal d'articles de presse sur Internet. Je n'ai pas vu de grosses différences entre les positions chrétiennes et musulmanes, mis à part l'article qu'a posté Jipé. Même intolérance des deux côtés. Bonnet blanc et blanc bonnet. Une question : les homos sont-ils accueillis dans les mosquées comme ils le sont dans les églises ? D'accord, dans les mosquées, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, les hommes avec les femmes...mais encore ?
Pourquoi, c'est marqué sur le front qu'une personne soit homo ? On demande sa préférence sexuelle avant de rentrer dans une église ou mosquée ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31353
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Magnus Sam 17 Nov 2012 - 11:31

gaston21 a écrit:Je parcours pas mal d'articles de presse sur Internet. Je n'ai pas vu de grosses différences entre les positions chrétiennes et musulmanes, mis à part l'article qu'a posté Jipé. Même intolérance des deux côtés. Bonnet blanc et blanc bonnet. Une question : les homos sont-ils accueillis dans les mosquées comme ils le sont dans les églises ? D'accord, dans les mosquées, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, les hommes avec les femmes...mais encore ?
Aucune religion n'admet l'homosexualité. Je me souviens d'un reportage où un groupe protestant, aux Etats-Unis, tentait de guérir les homos. Il a fini par fermer ses portes. Je me souviens aussi d'un groupe du Renouveau qui avait accepté un homosexuel : son leader a discuté avec lui pendant des heures pour qu'il ne pratique plus son homosexualité. Il se défendait en répondant que les femmes, pas plus que l'abstience, ne l'intéressaient. Ils ont alors fait une séance de prières spéciales, avec imposition des mains, pour que l'Esprit-Saint le guérisse de son homosexualité.
En vain.
Il a donc quitté le groupe parce qu'il en avait ras-le-bol qu'on se focalise sur son homosexualité.
Ceci dit, ils ont été très gentils avec lui, ils ne l'ont pas voué au bûcher contrairement aux cathos du site cité plus haut, mais il restait bien sûr aimablement sous-entendu qu'en continuant à pratiquer son homosexualité il continuait à commettre un péché qui pourrait lui valoir l'enfer après sa mort... .

_________________
MES POEMES :  Mariage Homo - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par JO Sam 17 Nov 2012 - 11:44

Il faudrait faire comprendre, dès l'école, qu'on ne choisit pas ses préférences sexuelles . Qu'on commence par son orientation biologique et puis qu'on passe à l'intérêt pour l'autre sexe ...ou pas . N'en étant en rien responsable, ça ne peut pas être une faute, pas plus que d'être blond ou roux .
Faire comprendre qu'il est pire de participer à une "tournante" que de tomber amoureux d'une autre fille ou d'un autre garçon, la bisexualité étant d'ailleurs une option possible .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Magnus Sam 17 Nov 2012 - 13:43

Pour équilibrer la balance, voici un tout autre genre de chrétiens :

DAVID & JONATHAN,
Mouvement homosexuel chrétien
ouvert à toutes et tous


David & Jonathan est une association créée en 1972 qui regroupe des homosexuel-le-s en recherche spirituelle.

Agir pour soi, agir pour et avec les autres permet à chaque gay et à chaque lesbienne de vivre et de conjuguer pleinement son homosexualité et sa spiritualité et de trouver sa place dans la société.

Les groupes de David & Jonathan s’inscrivent dans cette démarche par la mixité et par la diversité de leurs membres : diversité spirituelle (protestant, catholique, agnostique, en recherche…), d’âge, d’origine sociale ou géographique, de vie affective, d’engagements dans la société (autre association, syndicat, professionnel…).

Lien

_________________
MES POEMES :  Mariage Homo - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par gaston21 Sam 17 Nov 2012 - 16:08

Quand j'ai écrit le post précédent, je pensais à David &Jonathan . L'Eglise est très hypocrite en ce qui concerne l'homosexualité, mais une partie du clergé (de ce qui reste!) se montre très tolérante . Le vieil abbé Pierre en était l'exemple type. J'attends un abbé Pierre musulman...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par maya Sam 17 Nov 2012 - 16:35

dede 95 a écrit:Maya veut peut etre parler de l'UOIF?
http://www.saphirnews.com/Homosexualite-zoophilie-L-UOIF-riposte_a15709.html
Quand à Moussaoui il a quand même une langue de bois, non?

En effet il s'agissait de L'UOIF. Sur Radio Monte-Carlo hier matin à 7h30 le journaliste J.J. Bourdin interrogeait l'Imam de Lyon sur ce que venait de dire L'UOIF concernant les homosexuels et la colère de Nadia Belkassem à ce sujet. Le journaliste avait beaucoup de mal à avoir une réponse claire de l'Imam pour savoir s'il était d'accord avec les paroles de l'UOIF.
Ce qu'a dit l'UOIF était très ambigu puisqu'il lui a fallu apporter des précisions appuyées dans les médias...Voir le lien de DéDé.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par _Coeur de Loi Sam 17 Nov 2012 - 17:09

Magnus a écrit:Pour équilibrer la balance, voici un tout autre genre de chrétiens :

DAVID & JONATHAN,
Mouvement homosexuel chrétien
ouvert à toutes et tous


David & Jonathan est une association créée en 1972 qui regroupe des homosexuel-le-s en recherche spirituelle.

Alors, ce qui me dérange le plus dans ce mouvement, c'est le nom, cela suggère malhonnêtement que Jonathan et David sont homosexuels, ce qui n'est pas dit dans la Bible.

C'est une calomnie pour eux, car c'était interdit par Dieu pour Israël.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Sam 17 Nov 2012 - 17:26

Coeur de Loi a écrit:
Magnus a écrit:Pour équilibrer la balance, voici un tout autre genre de chrétiens :

DAVID & JONATHAN,
Mouvement homosexuel chrétien
ouvert à toutes et tous


David & Jonathan est une association créée en 1972 qui regroupe des homosexuel-le-s en recherche spirituelle.

Alors, ce qui me dérange le plus dans ce mouvement, c'est le nom, cela suggère malhonnêtement que Jonathan et David sont homosexuels, ce qui n'est pas dit dans la Bible.

C'est une calomnie pour eux, car c'était interdit par Dieu pour Israël.
Pourtant il semble bien que c'était le cas...Pourquoi pas ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31353
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par Bulle Sam 17 Nov 2012 - 20:02

gaston21 a écrit: Le vieil abbé Pierre en était l'exemple type. J'attends un abbé Pierre musulman...
Yaka demander sourire
Voir ICI
Et il a l'air très très sérieux hein !
Mariage Homo - Page 8 Article_mosquee

Il a même un petit air de ressemblance vous ne trouvez pas ? sourire

Mariage Homo - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRIBx9uyighXXwW1Cu3YiqfwxC9abqJkhVrm1BElE49WgMkaOmstA

_________________
Hello Invité !  Le Mariage Homo - Page 8 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57576
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 8 Empty Re: Mariage Homo

Message par ronron Dim 18 Nov 2012 - 16:55

Magnus a écrit:Je me souviens aussi d'un groupe du Renouveau qui avait accepté un homosexuel : son leader a discuté avec lui pendant des heures pour qu'il ne pratique plus son homosexualité. Il se défendait en répondant que les femmes, pas plus que l'abstience, ne l'intéressaient. Ils ont alors fait une séance de prières spéciales, avec imposition des mains, pour que l'Esprit-Saint le guérisse de son homosexualité.
En vain.
Il a donc quitté le groupe parce qu'il en avait ras-le-bol qu'on se focalise sur son homosexualité.
Ceci dit, ils ont été très gentils avec lui, ils ne l'ont pas voué au bûcher contrairement aux cathos du site cité plus haut, mais il restait bien sûr aimablement sous-entendu qu'en continuant à pratiquer son homosexualité il continuait à commettre un péché qui pourrait lui valoir l'enfer après sa mort... .
2011
Sur le site du Renouveau charismatique catholique au Canada, on peut apprendre que la Fraternité Sainte-Famille de Gatineau [Québec], offre différentes formations de guérison par la prière. Homosexualité, pédophilie et masturbation sont du lot. Les guérisons de problèmes d'ordre physique sont aussi possibles selon le mouvement.
Source
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum