NOUVEAU : LE META-QUIZZ

+29
löfrg
Ora
Zarzou
loupalladium
Rio sur Seine
Rubis
mirage
mikomasr
Eurynome
_Wolfen
libremax
Syphax
zizanie
Distri
troubaadour
freefox
_adrienne-
maya
_Matoll
_dede 95
Ladysan
orthon7
gaston21
Jipé
JO
Magnus
Nuage
Ling
Bulle
33 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Bulle Mar 3 Déc 2013 - 17:46

gaston21 a écrit:90 %. Je n'ai pas de play-station !
On dirait que le vieux schnoque est plus doué que la jeune schnoque : j'ai fabriqué le quizz et j'ai fait 70  pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Nuage Mar 3 Déc 2013 - 20:06

Punaise Orthon Bravo ! bravo

Pour moi 60%
Et musique supère sympa ! harpe

Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par orthon7 Mar 3 Déc 2013 - 20:57

gaston21 a écrit:90 %. Je n'ai pas de play-station !
Dommage Gaston, mais félicitation quand même.sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Ladysan Mar 3 Déc 2013 - 22:07

orthon7 a écrit:pas de problème d'os
pas de problème de bite
pas de problème de contenance
pas de problème de web

100 fautes, heu zéro faute

jipé parfois oui une de plus, mais pas dans les réponses disponible.
j'attend la contestation de Ladysan.segrattelementon 


 
Bravo Orthon, admiration 
Eh bien Ladysan elle se rends à l'évidence et ne conteste plus rien !secret 
 
Le pire, c'est que je suis tombée justement sur un lien qui ne fait que répéter ce que j'avais étudié en 1976 lors d'une petite formation pour travailler en tant qu'encodeuse sur une machine IBM.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Magnus Mer 4 Déc 2013 - 9:59

Ladysan a écrit: je suis tombée justement sur un lien qui ne fait que répéter ce que j'avais étudié en 1976 lors d'une petite formation pour travailler en tant qu'encodeuse sur une machine IBM.
Est-ce que ce n'était pas ces grosses machines qui encodaient via un clavier et une sorte de bande magnétique ? Une forme de traitement de texte avant l'heure. Si oui, j'ai suivi la même formation, mais vers 1971-72.

_________________
MES POEMES :  NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par _dede 95 Mer 4 Déc 2013 - 12:26

[img]NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Sans-t10[/img]
Ou  peut etre le métier de perforatrice qui consistait à percer des trous dans des bandes de carton!
Et on y mettait quoi dans ces trous? Des Bits ....et des bytes!
C'est pourtant une réalité!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par orthon7 Mer 4 Déc 2013 - 13:02

Magnus a écrit:Est-ce que ce n'était pas ces grosses machines qui encodaient via un clavier et une sorte de bande magnétique ? Une forme de traitement de texte avant l'heure. Si oui, j'ai suivi la même formation, mais vers 1971-72.
whaou...Magnus te pensais plus jeune .albino
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Nuage Mer 4 Déc 2013 - 13:12

Oh punaise, on a une donnée personnelle ! lol! 

Ho punaise comme tu vas ramasser Magnus ... ; t'as pas un savon à côté de toi qui fait des bulles ..... ? sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par _dede 95 Mer 4 Déc 2013 - 14:51

Magnus est TRES TRES vieux, il pourrait vous rétorquer que l'on en apprend à tout age, du reste pour suivre les études qu'il a précisé, il faut minimum le bac et il paraitrait qu'il aurait battu ce record français:
http://www.europe1.fr/France/Bac-le-plus-vieux-candidat-a-91-ans-1537969/

rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Magnus Mer 4 Déc 2013 - 16:59

Nuage a écrit:Oh punaise, on a une donnée personnelle ! lol! 

Ho punaise comme tu vas ramasser Magnus ... ; t'as pas un savon à côté de toi qui fait des bulles ..... ? sourire
love you Ils sont tout contents, niark !  :
souriantlunettes ils ont enfin une donnée personnelle sur Magnus, qu'ils vont bien évidemment exploiter à fond, peut-être qui sait pour le faire chanter. interroge
harpe  Ca tombe bien, il paraît qu'il chante fort bien.

Ceci dit.... annonce haut quels sont les corniauds de modos qui se sont permis de laisser passer une donnée perso sur Magnus ?
Nuage a écrit:t'as pas un savon à côté de toi qui fait des bulles ...?
Non, mais j'ai Bulle qui va recevoir un savon diable fourche Elle aurait dû, et zoup ! supprimer le post incriminé dès la seconde même de sa parution.

Et puis vlan tiens, tant qu'on y est, Magnus tient à faire savoir que le dernier Quizz est très très mal fait. Les cinq questions auxquelles il n'a pas su répondre sont cinq questions très mal posées. Quand une question est bien posée, Magnus sait y répondre correctement.
Du reste, il n'apprécie pas qu'on fausse un questionnaire en troublant son public avec des bites.

annonce haut Allez hop ! Tous au rapport et grrrr ça ca chauffer grave ! Cette atteinte à la vie privée de Magnus, et en plus se foutre du monde avec un quizz scandaleux, c'est proprement inacceptable et salement inadmissible !

Et maintenant, prosternez-vous, manants ! amen Et sachez que le Dieu Magnus (bsssc) n'a pas d'âge : de toute éternité il est, était et sera.
Il attend vos gestes de soumission afin d'apaiser son divin courroux.
Sinon... explo il fera exploser le forum.
vieux Repentez-vous tant qu'il en est encore temps, la fin de ce système de choses est proche... .
Mais si vous reconnaissez Magnus comme votre seul et unique Maître, en vérité en vérité il vous le dit par la bouche de ses prophètes et de ses prophétesses :

  1.1 Vous boirez du vin nouveau sous des cieux nouveaux.
    1.2. Vous posterez des messages nouveaux sur un site nouveau avec un ordinateur nouveau.


P.S. important :
à ce moment même, plusieurs personnes dans la salle de cette section sont guéries de leurs fautes d'orthographe, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Magnus voit un homme important qui va sauver les brebis égarées de ce forum, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Magnus entend le parler en langues de M'enfin et traduit : "La reptation sauvera le monde", alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Et toi ma sœur, et toi mon frère, qui lisez ceci : la paix de l'âme descendra en vous, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Magnus voit à présent une foultitude de personnes généreuses désireuses de faire avancer le forum et donnant chacune selon leurs moyens et leur générosité au 0025728-584215-1258742, merci, merci, alléluia, gloire à toi Magnus, alléluia !

_________________
MES POEMES :  NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par _dede 95 Mer 4 Déc 2013 - 17:40

Yes on a maintenant le N° de son compte en Banque!
manque plus que le code de sa carte Bleue!
Allez encore un effort Gentes dames! Insistez vous avez des moyens de persuasion que nous n'avons pas!
à ce moment même, plusieurs personnes dans la salle de cette section sont guéries de leurs fautes d'orthographe, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Tiens ça me fais penser qu'il y a une dictée à mettre sur le bistrot! On va voir si le dieu Magnus est si fort! Nom mets...
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par gaston21 Mer 4 Déc 2013 - 18:52

dede 95 a écrit:NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 <a href=NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Sans-t10" />
Ou  peut etre le métier de perforatrice qui consistait à percer des trous dans des bandes de carton!
Et on y mettait quoi dans ces trous? Des Bits ....et des bytes!
C'est pourtant une réalité!
Ca ne s'appelait pas du libre échangisme vu le nombre de trous?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par orthon7 Mer 4 Déc 2013 - 20:25

Magnus a écrit:Et toi ma sœur, et toi mon frère, qui lisez ceci : la paix de l'âme descendra en vous, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Zut je n’aurai pas du lui rappeler son age.. oops 

Voilà qu'il se prend pour dieu.affraid

ps: 0100110101100001011001110110111001110101011100110010000001100101011
110000110001101110101011100110110010100100000011011010110111101101001
0010111000001010011011110111001001110100011010000110111101101110.
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Nuage Mer 4 Déc 2013 - 22:02

lol! croule de rire Magnus, tu chantes supère bien ! On dirait que t'as bouffé le savon NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Drunke10

Par contre je suis d'accord, Magnus n'a pas d'âge, parce-qu'il faut être complètement frappatingue pour faire des posts comme ça .... harpe 

Tiens si tu veux j'ai une bouteille NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Alc00110, c'est pour savoir si c'est un numéro de compte ou un numéro de téléphone.

lol!  câlinchat
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par mirage Mer 4 Déc 2013 - 22:20

Qui de l'homme ou de la machine a commis en premier cette terrible erreur ? ou serais-ce...Dieu ?
les derniers survivants a cette terrible catastrophe ne se posent que rarement cette question, tentant de survivre parmi les décombres d'un monde ravagé par un séisme d'une ampleur sans précédant pour l'humanité.
 
mais ces derniers représentants d'une évolution trop rapide luttent encore sur des mondes lointains, avec leurs dernières forces....se tape tête rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Ladysan Mer 4 Déc 2013 - 22:21

Magnus a écrit:
Ladysan a écrit: je suis tombée justement sur un lien qui ne fait que répéter ce que j'avais étudié en 1976 lors d'une petite formation pour travailler en tant qu'encodeuse sur une machine IBM.
Est-ce que ce n'était pas ces grosses machines qui encodaient via un clavier et une sorte de bande magnétique ? Une forme de traitement de texte avant l'heure. Si oui, j'ai suivi la même formation, mais vers 1971-72.
 
Oui, c'était à peu près ça. Je me souviens d'un gros clavier carré avec des touches assez épaisses. Moi je n'encodais que des chiffres que je devais recopier.
Pour la petite histoire : L'usine ou je travaillais à l'époque avait fermé et je cherchais du travail. J'avais répondu à une petite annonce qui formaient des encodeuses 2 heures par jours pendant 8 jours sous promesse de m'engager si je réussissais l'examen. On m'a demandé la somme de 11.000 FB (Plus ou moins 300 euros), pour me former, contre la promesse de m'engager si je réussissais l'examen.
Le jour venu, j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle. J'avais réussi l'examens...Mais ils étaient désolés, on ne pouvait pas m'engager car d'après eux je n'étais pas assez rapide à l'encodage, mais pas de problème pour eux, je pouvais reprendre une autre session, "également payante". Je te fais grâce de ne pas répéter ici tous les noms d'oiseaux avec lesquels je les ai traité, et menacés, car comment aurais-je pu acquérir de l'expérience en 16 heures de cours pratique ? Le matin même, je me suis rendue à l'ONEM en expliquant l'arnaque dont je venais d'être victime, et c'est alors que l'on m'a appris que j'aurais pu suivre les mêmes cours gratuitement. Mais il fallait que je retrouve rapidement du travail, et je n'aurais pas pu me permettre de suivre en plus des cours du soir. Plus tard, j'ai suivi des cours d'initiation pour micro/ordinateurs pendant 3 mois. Cela m'a suffit pour comprendre comment fonctionnait la bête et l'apprivoiser. pette de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Nuage Mer 4 Déc 2013 - 23:34

P.S. important :
à ce moment même, plusieurs personnes dans la salle de cette section sont guéries de leurs fautes d'orthographe, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Magnus, j'ai oublié de te dire, tu as fait une faute de frappe. NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 785552178 

Magnus a écrit:annonce haut Allez hop ! Tous au rapport et grrrr ça ca chauffer grave !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Magnus Jeu 5 Déc 2013 - 10:17

Bon, puisque tout le monde se moque de ma divinité, je n'en parle plus et je n'en pense pas moins, na !non mais 
Ladysan a écrit:J'avais répondu à une petite annonce qui formaient des encodeuses 2 heures par jours pendant 8 jours sous promesse de m'engager si je réussissais l'examen.
Je pense que nous ne parlons pas de la même chose, car en ce qui me concerne il s'agissait de cours accélérés gratuits de 8 heures par jour pendant 6 semaines.
Il ne s'agissait d'ailleurs pas d'encoder, mais de coder. Grâce à un langage qui était l'ancêtre de celui des sites web, mais pour du traitement de texte.
Il fallait taper les codes sur une machine à écrire électrique (et non sur un simple clavier comme je l'ai écrit à tort précédemment), machine a écrire reliée à une autre machine, assez imposante, pourvue d'une bobine magnétique enregistreuse.
Ensuite et en gros, la bande était insérée dans une autre grosse machine qui imprimait et sortait les résultats.

Je me souviens avoir trouvé des codes différents de ceux appris chez IBM. Ils donnaient les mêmes résultats mais en plus rapide.
Seulement, mon chef de bureau estimait que ces codes constituaient une hérésie par rapport à l'enseignement orthodoxe !
IBM a été appelé pour venir voir sur place.
Ils ont déclaré que si je préférais, pour mon confort personnel, utiliser ces codes "au moins aussi rapides" que les leurs, ils n'y voyaient aucun inconvénient, les autres opérateurs restant libres d'utiliser les codes classiques, ou les miens, ou bien encore des codes qu'ils trouveraient eux-mêmes, il y avait en effet plusieurs combinaisons possibles, l'essentiel était le résultat et la rapidité.
Mais malgré l'accord d'IBM, il n'y eût rien à faire : le chef exigeait que l'on s'en tienne aux codes appris pendant les cours !
Sans doute parce que c'étaient les seuls qu'il avait compris, ou bien parce l'innovation l'énervait, bref il demeurait hostile au progressisme en la matière et tenait à rester un fervent traditionnaliste.
On trouve des cons partout.

_________________
MES POEMES :  NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Nuage Jeu 5 Déc 2013 - 10:34

Magnus a écrit:Bon, puisque tout le monde se moque de ma divinité, je n'en parle plus et je n'en pense pas moins, na !non mais 
Ha non moi je t'aime bien comme tu es, pour moi tu es comme un gros nounours avec un caractère des fois un peu buté quand tu ne comprends pas le fonctionnement de l'autre et que cela perturbe ce qui t'es ancré, mais aussi avec beaucoup de légèreté pétillante, une sorte de flexibilité dans le poétique des situations.

Bon sinon c'est quand qu'on pourra savoir pour les questions-réponses en litige du Méta-Quizz ?
Parce-que une fois que tout le monde aura joué au méta-quizz de ce mois, cela voudra dire que l'on sera sur le méta-quizz de la quinzaine suivante, et du coup nous serons passé à autre chose ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par orthon7 Jeu 5 Déc 2013 - 10:37

Nuage a écrit:
P.S. important :
à ce moment même, plusieurs personnes dans la salle de cette section sont guéries de leurs fautes d'orthographe, alléluia, alléluia, merci Magnus, gloire à toi Magnus, alléluia !
Magnus, j'ai oublié de te dire, tu as fait une faute de frappe. NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 785552178 

Magnus a écrit:annonce haut Allez hop ! Tous au rapport et grrrr ça ca chauffer grave !
Franchement Nuage tu es dur avec Magnus, n'oublie pas que
Ses doigts trembles et que sa vue baisse et sur le clavier
AZERTY  le C et le V sont l'un près de l'autre.

oups:


Dernière édition par orthon7 le Jeu 5 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Nuage Jeu 5 Déc 2013 - 10:47

Mheuuuuuuuuu non. Quand on fait une faute de frappe du style AZERTY, ce n'est pas parce-qu'on a les doigts qui tremblent, c'est parce-que l'on arrive à écrire vite avec le clavier. cyclops tongue
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par orthon7 Jeu 5 Déc 2013 - 11:20

Nuage a écrit:Mheuuuuuuuuu non. Quand on fait une faute de frappe du style AZERTY, ce n'est pas parce-qu'on a les doigts qui tremblent, c'est parce-que l'on arrive à écrire vite avec le clavier. cyclops tongue

Magnus voici ta première prophétesse sur terre: Nuage.lol! 
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Bulle Jeu 5 Déc 2013 - 11:57

Magnus a écrit:Bon, puisque tout le monde se moque de ma divinité, je n'en parle plus et je n'en pense pas moins, na !non mais 
Non pas moi ! Magnus (bsssc) amen

_________________
Hello Invité !  Le NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Ladysan Jeu 5 Déc 2013 - 12:25

Magnus:
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU  : LE META-QUIZZ - Page 21 Empty Re: NOUVEAU : LE META-QUIZZ

Message par Ladysan Jeu 5 Déc 2013 - 12:35

Nuage a écrit:Mheuuuuuuuuu non. Quand on fait une faute de frappe du style AZERTY, ce n'est pas parce-qu'on a les doigts qui tremblent, c'est parce-que l'on arrive à écrire vite avec le clavier. cyclops tongue
 
 
Elles ont bon dos les fautes de frappes, hé bé  Pôôôvres claviers...furax lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum