21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

+35
stana
Leleu
Nailsmith
Millenium
_InfinimentGrand
Pakete
Egeen
Africain2
casimir
Bulle
Ladysan
cana
Universelle
né de nouveau
Alcibiade
_Matoll
Merlinette
zizanie
JO
Ling
Geveil
_dede 95
maya
Ghazali
Latronche
Katan
ronron
desquestions
Jipé
gaston21
Magnus
Tibouc
Nuage
orthon7
Gerard
39 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Nuage Mer 19 Déc 2012 - 14:57

Brûler dans la marmite de l'enfer, avec toutes les autres personnes que l'on ne veut pas voir ! fluute
Jusqu'à ce que l'on atteigne la bonne température ... Razz 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 785552178
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Mer 19 Déc 2012 - 17:36

zizanie a écrit:
Katan a écrit:
Les conséquences d’un tel bombardement énergétique sur la production hormonale sont énormes. Il y a un impact direct sur nos émotions, sur notre état de conscience, sur notre métabolisme, sur notre système immunitaire etc. C’est tellement vaste qu’il faudrait un fil dédié pour évoquer tout ça.
C'est vrai que la qualité du sperme s’appauvrit ces temps-ci. C'est peut-être ça la fin du monde, plus de descendance à l'humanité. croule de rire
Les pesticides sont innocentés! lol!
Entre nous, c'est Monsanto qui sponsorise les Ummites
mdr
zizanie, je pense que c'est là qu'il faut chercher la fin du monde. Une extinction progressive mais inexorable ! Un sperme de plus en pauvre en tétards , dû peut-être à l'intellectualisation de plus en plus poussée des jeunes ( les vieux, c'était de vraies bêtes !), et un débit de plus en plus faible, un ru à la place d'un torrent ! Les vieux auraient fait reverdir le désert, les jeunes, misère...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Tibouc Mer 19 Déc 2012 - 17:58

annonce haut Attention !!!
Les scientifiques ont confirmé que vendredi 21 décembre à partir d'environ 17h30 le ciel s'obscurcira progressivement jusqu'à devenir entièrement NOIR !!!
affraid affraid affraid

Il s'agit d'un phénomène naturel appelé "la nuit"... lol!
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Mer 19 Déc 2012 - 18:04

excellent !! lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Mer 19 Déc 2012 - 18:06

annonce haut Je viens de terminer de construire mon arche, il reste quelques places et c'est gratuit pour les dames! Qu'on se le dise, vous pouvez amener votre toutou préféré.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par maya Mer 19 Déc 2012 - 18:09

Tibouc a écrit: annonce haut Attention !!!
Les scientifiques ont confirmé que vendredi 21 décembre à partir d'environ 17h30 le ciel s'obscurcira progressivement jusqu'à devenir entièrement NOIR !!!
affraid affraid affraid

Mais ils annoncent après moulte vérification que le ciel restera pour toujours NOIR affraid affraid
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par ronron Mer 19 Déc 2012 - 18:38

maya a écrit:Mais ils annoncent après moulte vérification que le ciel restera pour toujours NOIR affraid affraid
Ça tombe pile-poil, j'adore le noir...

Bonne fin du monde!

Et attention, ça va péter...

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Fart10
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par stana Mer 19 Déc 2012 - 18:52

dede 95 a écrit: annonce haut Je viens de terminer de construire mon arche, il reste quelques places et c'est gratuit pour les dames! Qu'on se le dise, vous pouvez amener votre toutou préféré.
Et je pourrais amener mes cochon d'Inde que j'aime tans????Euh...hélas ce n'est pas un couple,ce sont deux femelles-elles s'appellent Bélial et Mia...mais elles peuvent venir quand même?....Peut-être qu'elles trouverons des fiancés dans ton arche lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Mer 19 Déc 2012 - 19:27

Bélial, Bélial? dubitatif C'est satanique ça! diable fourche
Bon, je ferais un nez fort, et ces petites bêtes lesbiennes sont-elles pour le mariage homo?
Je me renseigne....qu'il n'y ait pas de conflit, au cours de la longue attente de 40 jours!
pette de rire pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Mer 19 Déc 2012 - 20:47

Ce soir sur Canal+ à 20:55:

Spécial investigation - Les gourous de l'apocalypse

diable fourche

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Mer 19 Déc 2012 - 20:49

Oui mais moi j'ai trouvé qu'il y a des gourous de la fin du monde qui sont géniaux!
http://www.ozap.com/actu/des-utilisateurs-de-facebook-organisent-une-partouze-de-fin-du-monde-a-nice/444643?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

968 inscrits, 5000 en attente, espérons que la T° remonte, place Massena! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Mer 19 Déc 2012 - 20:57

Et toujours Tan avec sa pensée circulaire .... enfin, il vaut mieux ça que de taper de pauvres femmes sans défense. affraid
Fin du monde, peut-être (si on veut) mais pas fin de la connerie, hélas! croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par cana Mer 19 Déc 2012 - 21:38

zizanie a écrit:Fin du monde, peut-être (si on veut) mais pas fin de la connerie, hélas! croule de rire

Mais la fin de quelque chose à fêter mais aussi le début d'une nouvelle chose...
donc double fiesta sourire
c'est génial la fin du monde...

cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par cana Mer 19 Déc 2012 - 21:59

Jipé a écrit:Ce soir sur Canal+ à 20:55:

Spécial investigation - Les gourous de l'apocalypse

diable fourche

pff
Jp va être remonté à bloc sur ce coup !! mdr
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Mer 19 Déc 2012 - 22:05

Katan a écrit:C’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est toi qui a commencé par dire que les extra-terrestres ne se cachaient pas puisqu’on les voit
Suspect (soupir)... Je voulais évidemment dire "puisqu'il y a des gens qui prétendent les voir"... Tu fais exprés de pas comprendre ou quoi ?...

Katan a écrit:Quand les américains envoyaient des avions espions au-dessus de la Russie, ils se cachaient, les avions étaient furtifs, et pourtant certains les voyaient quand même.
silent Si les extra-terrestres ne dépassent pas le niveau des avions-espions américains, on peut alors se demander comment ils ont fait pour maîtriser le voyage interstellaire. Surtout que ce n'est pas une fois ou deux, c'est quasiment TOUS LES JOURS qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui prétend voir des OVNIS.

Katan a écrit:Si la communauté scientifique refuse de prendre au sérieux le sujet OVNI et de l’étudier, c’est à cause des mythologies qui tournent autour des ET ? Tu plaisantes j’espère. C’est par idéologie que la science refuse de se pencher sur le sujet,
Neutral Oui, par "idéologie", mais quelle idéologie ?... Justement celle qui veut éviter de justifier des mythologies basées sur rien. Sans elles, pourquoi veux-tu qu'ils soient allergiques ? Par exemple, l'existence des trous noirs a longtemps été floue, mais y avait aucune "mythologie" qui s'y rattachait, donc la science était libre d'envisager ce qu'elle voulait à leur sujet.

Katan a écrit:
Gerard a écrit:Le fait de se retrouver "alignés" n'abolit nullement les distances gigantesques qui nous séparent du centre galactique.
Bis repetita : on ne parle pas d’énergie gravitationnelle.
Neutral Qu'est-ce que ça change ? L'énergie électro-magnétique est elle aussi limitée par les distances. Je te rapelle que nous sommes entourés de galaxies avec des noyaux bien plus puissants. Heureusement, elles sont "loin".

Katan a écrit:Je pense à une influence progressive sur le vivant, sur le cerveau, sur le système nerveux, sur le système endocrinien, sur le système cardiovasculaire etc. Une influence qui in fine modifie notre état psychique, pouvant aboutir à un changement de paradigme, à une autre façon de se comporter et de voir le monde.
rire oui, bien sûr.. avec un peu de chance, peut-être que je croirais à toutes tes théories à partir du 21 décembre. Ce sera la preuve !

Katan a écrit:Quand on parle de l’influence des téléphones portables sur le corps humain, on ne parle pas d’astrologie. Quand on parle de l’influence des lignes à haute tension sur les êtres vivants, on ne parle pas d’astrologie. Quand on parle de l’influence des ondes électromagnétiques diverses et variées sur le vivant, on ne parle pas d’astrologie.
Neutral Oui, mais la seule "influence" qu'on envisage, c'est celle de provoquer des cancers. Pas de modifier notre mentalité... Et pour que des forces électro-magnétiques venant du centre de la galaxie provoquent chez nous des cancers, ça implique qu'elles auraient d'abord bousillé tous nos sattellites (bien plus exposés que nous) et tous nos infrastructures électroniques. On sera alors dans une telle merde que le potentiel cancérigène sera le cadet de nos soucis.

Katan a écrit:Il est d’ailleurs surprenant en soi que les Mayas aient pu prévoir un tel alignement plusieurs milliers d’années avant qu’il se produise, étant donné les faibles connaissances astronomiques dont ils étaient censés disposer. Ce simple fait devrait t’interroger.
Neutral Ils n'ont pas prévu l'alignement galactique, ils ont prévu la fin du cycle d'une précession des équinoxes (26.000 ans). Et ça, tout le monde savait le faire 3000 ans avant JC, il suffit d'observer les variations de l'étoile polaire... ça marche même si on ne sait pas ce qu'est une galaxie.


Katan a écrit:
Gerard a écrit:Mais vas-y, fait un fil sur le sujet, je viendrais débattre...
Pas envie. Je n’ai pas envie de passer des heures par jour sur un forum, et je préfère discuter de ces sujets avec des gens ouvert (je ne parle pas de toi). Ce forum ne s’y prête pas.
hello Alors on se revoit aprés le 21 décembre, quand les ondes électro-magnétiques de la fin du monde nous auront ramolli le cerveau et que le forum sera plus "ouvert".

...


Dernière édition par Gerard le Mer 19 Déc 2012 - 22:16, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Mer 19 Déc 2012 - 22:12

stana a écrit:
Gerard a écrit:
Ladysan a écrit:On offrira bien sûr un dernier sur la route, avec en fond sonore "On ira tous au Paradis"de Polnaref.
sourire Excellente idée !

Et pour ceux qui ne veulent PAS aller au Paradis?
diable fourche Alors "HIGHWAY TO HELL" d'ACDC s'impose !



rire Il en faut pour tous les goûts... mais bon ça reste des reprises. Je rappelle quelle est LA MUSIQUE devenue célèbre grâce aux vidéos sur la fin du monde :


I love you "Requiem for a dream"

Elle restera un phare de notre décennie. Vous verrez, en 2040, quand on fera des soirées "années 2010", ce sera un titre culte (il l'est déjà d'ailleurs).

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Mer 19 Déc 2012 - 23:13

C'est quand même une musique recyclée d'un film de de 2001.


Pour 2012, j'aime autant Skyfall qui a des allures apocalyptiques.


Et puis .... j'aime bien les crumbles. sourire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Jeu 20 Déc 2012 - 10:00

Voilà l'explication donnée par un initié, que je trouve dans mon canard local . 10000 orgasmes d'un coup multipliés par le nombre d'habitants de la planète...Pas étonnant que notre Terre explose dans un gigantesque feu d'artifice !

Sylvain Urif, «Oriana» de son «nom cosmique», venu de la vallée voisine, peut livrer à la presse mondiale ravie le «véritable sens de l’apocalypse». Le 21 décembre, «ça ne signifiera pas le cataclysme, mais la révélation», une sorte d’»alchimie interne» qui donnera à chacun «amour et compassion». Lui-même a déjà connu le processus : «c’est une lumière dorée qui fait l’effet de 10.000 orgasmes d’un coup».

gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par JO Jeu 20 Déc 2012 - 11:08

Ouaouhh! Faut pas rater ça !! bravo
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 11:12

...
21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 448347Jmoins1

yeux ecarquilles Je rappelle les consignes quand minuit sonnera :
vous devez sortir en chemise nuit dans la rue, lever les bras au ciel et vous mettre à courir en hurlant. (pensez à vous coiffer d'un entonnoir aussi, afin de faciliter le repérage par les personnels sanitaires...)

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par zizanie Jeu 20 Déc 2012 - 11:16

Ah! voilà gégé, j'ai crue un instant que c'était aussi G-1! lol!
On dirait que les activistes de la fin du monde sont déjà en route vers la grande partouze? mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 11:21

confused Oui mais Minuit de quel jour ? Minuit d'aujourd'hui ou minuit du 21 ?

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 11:23

...
rire T'inquiète pas, je suis là...

zizanie a écrit:"Requiem for a dream" C'est quand même une musique recyclée d'un film de de 2001.
Neutral Oui, mais un film qui n'a rien à voir avec un film catastrophe et peu de gens le connaissent. Il suffit de voir le nombre de gens qui demandent régulièrement le titre de la musique dans les posts de ces vidéos sur YouTube... Donc au bout du compte, je pense que ça restera dans la mémoire collective comme "la musique de la fin du monde 2012", plus que comme la musique d'un film psychlogique de 2001...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par maya Jeu 20 Déc 2012 - 11:30

Hier soir panne générale électrique dans tout mon secteur pendant plus d'une heure...noir absolu tout autour et sensations désagréables que CELA commençait... dubitatif
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 22 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 11:34

Magnus a écrit:confused Oui mais Minuit de quel jour ? Minuit d'aujourd'hui ou minuit du 21 ?
dubitatif Bonne question Magnus...

Suspect Les Mayas sont peut-être capables de prévoir l'année et le jour de la fin du monde, mais ils sont incapables de nous donner l'heure exacte !

Neutral Donc cela peut survenir à partir de minuit aujourd'hui, jusqu'à minuit demain (même si la prophétie parle de la nuit du 21 au 22).

sourire C'est le principe de Noël : Jesus est-il né à 00h00 du 24 décembre ou à 00h01 du 25 décembre ? Le jour férié est bien le 25, pourtant la légende parle de la nuit du 24 au 25. Mais à l'époque, personne n'a pensé à regarder sa montre quand Jesus est né.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum