21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

+35
stana
Leleu
Nailsmith
Millenium
_InfinimentGrand
Pakete
Egeen
Africain2
casimir
Bulle
Ladysan
cana
Universelle
né de nouveau
Alcibiade
_Matoll
Merlinette
zizanie
JO
Ling
Geveil
_dede 95
maya
Ghazali
Latronche
Katan
ronron
desquestions
Jipé
gaston21
Magnus
Tibouc
Nuage
orthon7
Gerard
39 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 11:37

Mais selon quel fuseau horaire?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 11:42

maya a écrit:Hier soir panne générale électrique dans tout mon secteur pendant plus d'une heure...noir absolu tout autour et sensations désagréables que CELA commençait... dubitatif
rire Ouai, j'imagine que le moindre truc va être assimilé à la fin du monde... Tiens imagine que le dingue qui a flingué des enfants aux USA ait fait son forfait le 21 décembre... Qu'est-ce qu'on aurait pas entendu !

secret " Les Mayas l'avaient prévu ! "

dubitatif La seule chose qui pourrait nous rassurer, c'est que RIEN ne se passe le 21. Mais ça serait louche... car il se passe toujours quelque chose tous les jours...

PS: diable fourche Magnus, je t'interdis de suspendre le forum pour faire une mise-à-jour le 21 ! Tu vas faire flipper tout le monde !!!

secret Metaphysique a disparu... les Mayas l'avaient prévu !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 11:46

Stirica a écrit:Mais selon quel fuseau horaire?
dubitatif Théoriquement, selon le fuseau du méridien de Greenwitch. Mais à l'époque des Mayas, ils ne connaissaient pas bien Greenwitch et on ne sait pas s'ils appliquaient l'heure d'hiver pour économiser l'énergie cosmique...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 11:48

Mais Greenwi(t)ch est une convention. Ne devrions nous pas calculer sur la position d'un site maya?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 11:54

...
silent La question ne se pose pas : les Mayas n'ont pas donné d'heure dans leur prophétie. On sait juste que le 21 est le dernier jour.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 11:58

Elle se pose.
Par exemple:

Le 21 à San Francisco est déjà le 22 ailleurs.

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Heure

Vous conviendrez avec moi que la question se pose.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Jeu 20 Déc 2012 - 12:00

Voilà l'explication, donc pas d'inquiétude:
21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 121220115650239894

Et puis soyons libéraux:

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 121220115855195511

Quand au problème du méridien, bah y a pas de lézard, il y en a qui attendront lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 20 Déc 2012 - 12:23

Stirica a écrit:Le 21 à San Francisco est déjà le 22 ailleurs.
dubitatif Alors c'est que ça va être une invasion extra-terrestre : les aliens envahiront Greenwich en premier, donc les habitants de San Francisco auront encore 7 heures de tranquilité...

supercontent ...et nous, on aura encore 23 heures du coup !

Donc pour être synchrone, faudra que l'invasion démarre à 0h00 le 21 à Greenwitch pour finir à Paris à 23h00 du même jour. Ainsi la fin du monde aura bien eu lieu le 21 pour tout le monde.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Katan Jeu 20 Déc 2012 - 12:34

Gerard a écrit:
Katan a écrit:C’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est toi qui a commencé par dire que les extra-terrestres ne se cachaient pas puisqu’on les voit
(soupir)... Je voulais évidemment dire "puisqu'il y a des gens qui prétendent les voir"... Tu fais exprés de pas comprendre ou quoi ?...
Non, je ne comprends rien du tout : un jour tu nous expliques que les ET ne sont pas là parce qu’ils ne se cachent pas parce qu’on les voit (faut comprendre) ; le lendemain tu nous expliques que les ET ne sont pas là parce que ce n’est pas des ET qu’on voit mais des OVNI ; et après finalement on ne voit pas des OVNI mais on prétend les voir… Un beau gros gloubiboulga.

Pourtant je suis parti d’un truc simple : si les ET sont là et qu’on ne les voit pas, c’est parce qu’ils se cachent. Au moins là, c’est facile à comprendre.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Quand les américains envoyaient des avions espions au-dessus de la Russie, ils se cachaient, les avions étaient furtifs, et pourtant certains les voyaient quand même.
Si les extra-terrestres ne dépassent pas le niveau des avions-espions américains, on peut alors se demander comment ils ont fait pour maîtriser le voyage interstellaire. Surtout que ce n'est pas une fois ou deux, c'est quasiment TOUS LES JOURS qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui prétend voir des OVNIS.
Et alors ? A partir du moment où on ne les voit pas plus de quelques minutes et où on ne peut ni les suivre, ni les attraper, ça reste un phénomène furtif. C’est furtif parce qu’on ne peut pas les attraper. On ne sait ni d'où ils viennent, ni où ils vont. C’est simple là aussi, non ? Ils n’ont pas besoin de devenir invisibles quand ils survolent un site puisqu’ils sont insaisissables.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Si la communauté scientifique refuse de prendre au sérieux le sujet OVNI et de l’étudier, c’est à cause des mythologies qui tournent autour des ET ? Tu plaisantes j’espère. C’est par idéologie que la science refuse de se pencher sur le sujet
Oui, par "idéologie", mais quelle idéologie ?...
L’idéologie matérialiste-rationaliste.

Gerard a écrit:Justement celle qui veut éviter de justifier des mythologies basées sur rien.
Nier les faits qui dérangent, c’est typique des idéologies. Le phénomène OVNI n’est pas « rien ». Des missiles nucléaires mis HS par un OVNI, ce n’est pas « rien ». Les témoignages de scientifiques américains recueillis par JPP ne sont pas « rien ».

Gerard a écrit:Sans elles, pourquoi veux-tu qu'ils soient allergiques ? Par exemple, l'existence des trous noirs a longtemps été floue, mais y avait aucune "mythologie" qui s'y rattachait, donc la science était libre d'envisager ce qu'elle voulait à leur sujet.
C’est à eux qu’il faut demander, pas à moi. Comment veux-tu expliquer rationnellement un comportement irrationnel ? Les scientifiques ne veulent pas entendre parler du paranormal, que ce soit les phénomènes psy ou les OVNI, je me borne au constat.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Bis repetita : on ne parle pas d’énergie gravitationnelle.
Qu'est-ce que ça change ? L'énergie électro-magnétique est elle aussi limitée par les distances. Je te rapelle que nous sommes entourés de galaxies avec des noyaux bien plus puissants. Heureusement, elles sont "loin".
L’énergie gravitationnelle décroit avec le carré de la distance ; ce n’est pas le cas de l’énergie électromagnétique qui décroit beaucoup plus lentement. Il y a eu une énorme éruption solaire dans les années 1850 qui a bousillé tout le système télégraphique sur Terre. Là, on parle d’énergie très importante, qui n’est pas compensée par la distance entre ici et le centre galactique. Le centre de la galaxie n’est pas situé à des milliards d’AL.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Je pense à une influence progressive sur le vivant, sur le cerveau, sur le système nerveux, sur le système endocrinien, sur le système cardiovasculaire etc. Une influence qui in fine modifie notre état psychique, pouvant aboutir à un changement de paradigme, à une autre façon de se comporter et de voir le monde.
oui, bien sûr.. avec un peu de chance, peut-être que je croirais à toutes tes théories à partir du 21 décembre. Ce sera la preuve !
C’est bête hein : j’avais souligné le mot « progressif » exprès pour éviter une réponse de ce genre. Comment tu veux discuter si tu ne tiens aucun compte de mes propos ?

Je vais recommencer pour que ce soit bien clair : selon moi, le fameux changement de cycle est pro-gre-ssif. Tu comprends ? Il a déjà commencé depuis plus de 10 ans, et il continuera pendant encore au moins 10 ans. Le 21/12 marque le basculement de façon symbolique, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Quand on passe de l’hiver au printemps, on n’a pas la neige qui fond brutalement et les bourgeons qui apparaissent d’un coup le 21 Mars. C’est un phénomène progressif.

A l’échelle d’un cycle de plus de 5000 ans, un basculement sur 20 ou 30 ans est un phénomène soudain. Mais à l’échelle d’une vie humaine, c’est progressif. Par contre, je suis persuadé que d’ici 10 ou 15 ans, les structures de la société (économiques, politiques, philosophiques, scientifiques etc.) s’effondreront complètement pour laisser place à un nouveau paradigme. Et ça, c’est un phénomène qui a commencé depuis plusieurs années déjà. La fameuse « crise » n’est qu’un symptôme de ce basculement. Le besoin de spiritualité, de retour à la nature, la recherche de sens sont aussi des symptômes de ce renouveau.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Quand on parle de l’influence des téléphones portables sur le corps humain, on ne parle pas d’astrologie. Quand on parle de l’influence des lignes à haute tension sur les êtres vivants, on ne parle pas d’astrologie. Quand on parle de l’influence des ondes électromagnétiques diverses et variées sur le vivant, on ne parle pas d’astrologie.
Oui, mais la seule "influence" qu'on envisage, c'est celle de provoquer des cancers.
Non. Les influences sont multiples, notamment sur la production hormonale.

Gerard a écrit:Pas de modifier notre mentalité...
Tu n’es pas au courant que telle sécrétion d’hormones (comme la sécrétion d’endorphines par exemple) détermine tel état émotionnel et mental ?

Gerard a écrit:Et pour que des forces électro-magnétiques venant du centre de la galaxie provoquent chez nous des cancers, ça implique qu'elles auraient d'abord bousillé tous nos sattellites (bien plus exposés que nous) et tous nos infrastructures électroniques.
Non, pas nécessairement. La preuve : ça a déjà commencé. Et de toute façon les êtres vivants sont soumis en permanence aux influences électromagnétiques, principalement celles qui proviennent du soleil. Nous sommes tous des êtres électromagnétiques. Les 10 000 milliards de cellules qui nous composent abritent une activité électrique constante et intense. C’est la polarisation et la dépolarisation cellulaire. Le corps humain émet des champs électromagnétiques à des fréquences allant jusqu’à 300 gigahertz (http://inchem.org/documents/ehc/ehc/ehc137.htm).

Tu devrais te renseigner sur les résultats des travaux de Harold Saxon Burr par exemple : en mesurant nos biorythmes électriques, il a montré que lorsque les gens se sentent au pic de leur forme, leurs voltages sont élevés ; et quand ils se sentent faibles, leurs voltages sont faibles.
Tu peux t’intéresser à l’effet Kirlian aussi. Il y a un corpus de connaissances de plus en plus vaste à ce sujet, même si ça ne fait malheureusement pas la une des journaux scientifiques. Par exemple, de nombreux chercheurs soupçonnent les canaux énergétiques dont parle la médecine chinoise d’être des canaux électriques. En tout cas les points d’acuponcture dont ils sont parsemés sont des points de résistance électrique minimale par rapport au reste de la peau, raison pour laquelle on peut les mesurer avec un simple voltmètre.

Bref, je ne veux pas trop digresser, mais là on touche à un domaine très vaste et méconnu du grand public. Quand tu rigoles en disant que la seule influence des ondes électromagnétiques est de provoquer des cancers, tu parles de ce que tu ne connais pas. On est de plus en plus soumis à un bombardement électromagnétique inédit depuis des milliers d'années. Nier que ça ait des influences profondes sur le vivant, c'est de l'aveuglement.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Il est d’ailleurs surprenant en soi que les Mayas aient pu prévoir un tel alignement plusieurs milliers d’années avant qu’il se produise, étant donné les faibles connaissances astronomiques dont ils étaient censés disposer. Ce simple fait devrait t’interroger.
Ils n'ont pas prévu l'alignement galactique, ils ont prévu la fin du cycle d'une précession des équinoxes (26.000 ans).
Non. Ils ont prévu les deux.

Gerard a écrit:Et ça, tout le monde savait le faire 3000 ans avant JC, il suffit d'observer les variations de l'étoile polaire... ça marche même si on ne sait pas ce qu'est une galaxie.
« Il suffit de », j’aime bien. Ben oui, après tout ça ne prend que 26 000 ans. Facile à observer.

Gerard a écrit:
Katan a écrit:Pas envie. Je n’ai pas envie de passer des heures par jour sur un forum, et je préfère discuter de ces sujets avec des gens ouvert (je ne parle pas de toi). Ce forum ne s’y prête pas.
Alors on se revoit aprés le 21 décembre, quand les ondes électro-magnétiques de la fin du monde nous auront ramolli le cerveau et que le forum sera plus "ouvert".
Pas la peine. Il y a d’autres forums plus appropriés.
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 13:12

Gerard a écrit:
Stirica a écrit:Le 21 à San Francisco est déjà le 22 ailleurs.
dubitatif Alors c'est que ça va être une invasion extra-terrestre : les aliens envahiront Greenwich en premier, donc les habitants de San Francisco auront encore 7 heures de tranquilité...

supercontent ...et nous, on aura encore 23 heures du coup !

Donc pour être synchrone, faudra que l'invasion démarre à 0h00 le 21 à Greenwitch pour finir à Paris à 23h00 du même jour. Ainsi la fin du monde aura bien eu lieu le 21 pour tout le monde.

...

Que penseriez-vous d'un trou noir dévorant la terre à partir de la ligne de changement de jour, suivant le soleil et mettant fin au monde à 00h00 précise suivant chaque fuseau horaire. Cela me paraît beaucoup plus logique. Wink pette de rire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Jeu 20 Déc 2012 - 13:14

...je suis persuadé que d’ici 10 ou 15 ans, les structures de la société (économiques, politiques, philosophiques, scientifiques etc.) s’effondreront complètement pour laisser place à un nouveau paradigme. Et ça, c’est un phénomène qui a commencé depuis plusieurs années déjà. La fameuse « crise » n’est qu’un symptôme de ce basculement. Le besoin de spiritualité, de retour à la nature, la recherche de sens sont aussi des symptômes de ce renouveau.

Ha? Alors pourquoi un salaire de vie ?

Ce ne sont même pas des prédictions à la Nostradamus mais des prédictions à la Fatima!
En 1917, écrites en 21, elles prédisaient que la guerre de 14/18 allait prendre fin! sourire
Pire le pape dévoilait (après l'attentat) une prédiction qui affirmait qu'un pape serait victime d'un attentat! Fort hein? sourire
Bien sur ces fameuses prédictions sont cachées au public...
Tiens moi je prédis que ce matin j'ai pris ma voiture pour aller "bosser"!

Besoin de spiritualité? Besoin de pouvoir vivre avant tout!
C'est pas les ET qui me donnent à manger, désolé!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Jeu 20 Déc 2012 - 13:17

Je me demande qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dire le 22 / 12 dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 15:35

Discourir du non évènement. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Jeu 20 Déc 2012 - 15:42

Stirica a écrit: Discourir du non évènement. sourire
Oui, je crois qu'au fond de nous tous cet évènement n'en est pas un depuis l'annonce faite, et pourtant il a fait parler, beaucoup parler... dubitatif


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 15:51

Vous souvenez-vous? Enfant n'aimiez-vous pas les histoires qui vous faisaient peur?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Jeu 20 Déc 2012 - 16:09

Stirica a écrit:Vous souvenez-vous? Enfant n'aimiez-vous pas les histoires qui vous faisaient peur?
Oui, les enfants aiment les histoires qui leur font peur, cela leur permet de ressentir et de régler de manière organisationnelle, leurs pulsions et affects.
Chez l'adulte, c'est le plaisir par montée d'adrénaline, mais à condition qu'il soit dans un milieu relativement sécurisé.
Dans cette histoire de fin du monde, c'est l'idée en soi qui plait, le microscopique risque d'une réalité est en principe raisonné, mais malheureusement, pas chez tout le monde...
Discordance cognitive qui ne permet plus de distinguer le réel raisonné de l'affabulation chez certaines personnes.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 16:35

Gérard a écrit:diable fourche Magnus, je t'interdis de suspendre le forum pour faire une mise-à-jour le 21 ! Tu vas faire flipper tout le monde !!!
D'abord, mon cher Gérard, tu n'as rien à m'interdire, première chose; deusio, je pense qu'aussi infimes que soient les risques d'une fin du monde, il vaut mieux rester prudent, le risque zéro n'existant pas.

Par conséquent, j'ai pris la décision de fermer le forum à partir de ce jeudi 20 à 23h jusqu'au dimanche 23 à 12h.

Si, pendant ce temps, vous voyez quand même apparaître de nouveaux messages, c'est qu'à l'évidence ils ne seront pas écrits par des membres de ce forum, mais par des extra-terrestres ayant usurpé les identités.

Et si vous réussissez quand même à poster, sachez que ce n'est pas sur le VRAI forum META que vous posterez, mais sur une COPIE réalisée par des forces étrangères probablement maléfiques.

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Jeu 20 Déc 2012 - 16:39

mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ling Jeu 20 Déc 2012 - 16:43

Surprise... je pensais que Magnus (vénéré soit-il) nous protègerait de tout cela...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 16:54

Jipé a écrit: mdr
Signes avant-coureurs, déjà... Jipé ayant été informé de ma décision par MP, ce n'est PAS LUI qui a posté ce smiley, mais, vérifications faites, un certain XFESGALACTIC.

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Jeu 20 Déc 2012 - 17:00

sourire Donc s'y j'enfrains la charte, merci de pas s'en prendre à moi mais à GORGLUB95!
La modération on se les mets ...! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 17:05

La modération restera active aussi bien pour GORGLUB95 que pour dede95. Simplement, vous ne saurez pas si c'est réellement Magnus qui l'aura exercée.
Mais, faut pas rêver, les conséquences resteront les mêmes.

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Jeu 20 Déc 2012 - 17:09

Stirica a écrit:Surprise... je pensais que Magnus (vénéré soit-il) nous protègerait de tout cela...
C'est déjà une mesure de "protection" que j'ai prise, ma chère Stirica.
Mais je ne peux pas vous protéger tous de tout.
Il y a ici trop d'impies qui oublient de réciter leurs louanges, leurs hymnes, leurs prières et leurs cantiques au Vénérable Magnus.

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Jeu 20 Déc 2012 - 17:15

Et pourtant même dieu regarde Magnus, quand d'autres le prient (dieu, pas Magnus)!
21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 121220051311472698
Ou alors c'est un faux dieu!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 23 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Jeu 20 Déc 2012 - 17:24

Ma dernière BA, à destination surtout de celui qui nous parle tous les jours d'Armaggedon ou de l'arche de Noé! Il resterait quelques places dans l'arche de Mr Van Der Mer.

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20121220.AFP8435/apocalypse-maya-un-neerlandais-apprete-son-arche-et-se-prepare-au-deluge.html
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum