Sexe et culture

+10
M'enfin
Jipé
gaston21
stana
Tibouc
_Coeur de Loi
Tiziano
zizanie
_dede 95
Bulle
14 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Lun 11 Mar 2013 - 21:09

A toi d'en réver ! pette de rire pette de rire Je te l'ai dit je ne fais pas de propagande et commence déjù par répondre aux questions?
19h09 Ais-je dit le contraire?
Sinon tu commence à nous les gonfler et je suis pas le seul à le penser !
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 11 Mar 2013 - 22:16


a 19:09 t'as rien répondus toujours dans le vague , que des vantardises je je je ...
Et il est inutile de devenir agressif.
Tu me les a tellement gonflés a moi ,avec ton bla bla bla ouverture d'esprit , avec la nécessite de faire mon éducation sexuelle, monsieur je sais tout,
que je t'ai retourné le jeu, mais au fait tu n'est que du bla bla bla paroles... paroles… fatigué ou marre de
Ce la dit cette discussion maintenant est close !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Bulle Mar 12 Mar 2013 - 9:20

dede 95 a écrit: Et si effectivement Bulle craint que mes dires soient néfastes au forum, je les assume à titre personnel.
Heu je crois que tu n'as pas très bien compris dede, qu'on le veuille ou non si des propos devaient être dénoncés, l'auteur doit les assumer à titre personnel. Ca c'est parfaitement clair puisque la justice demande aux gestionnaires les éléments qui permettent d'identifier l'internaute qui contrevient à la loi.
Mais ce que le forum devrait lui assumer, du fait qu'il est soumis aux mêmes lois que la presse, c'est sa responsabilité par rapport à la publication de propos qui auraient été considérés comme une "atteinte à la vie privée".
Tu vois ce sont deux choses différentes...

_________________
Hello Invité !  Le Sexe et culture - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57559
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mar 12 Mar 2013 - 9:33

Bulle , et pourquoi pas tout simplement effacer les mail de dede et passer a autre chose ? on ne va pas faire une tempête dans un verre d'eau , on empêche les gens de d'exprimer des opinions mais peuvent penser ( dieu merci) encore ce qu'ils veulent .. !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Jipé Mar 12 Mar 2013 - 9:47

Tiziano a écrit:Bulle , et pourquoi pas tout simplement effacer les mail de dede et passer a autre chose ? on ne va pas faire une tempête dans un verre d'eau , on empêche les gens de d'exprimer des opinions mais peuvent penser ( dieu merci) encore ce qu'ils veulent .. !
Encore heureux qu'on puisse penser ce que l'on veut...Mais il y a un code à respecter quand on écrit sur un forum ou autres supports médiatiques, et là on ne peut pas dire n'importe quoi sur des personnes, surtout si elles sont reconnaissables, identifiables.
Dédé, a eu tort de parler d'Anne Sainclair en ces termes, il n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance (qu'elle fréquente des lieus libertins), et même si c'est vrai, il n'a pas à divulguer quoi que ce soit sur la vie privée de cette femme. Son mari ne s'en cache pas, mais pour elle ce sont des supputations, de plus même si c'était vrai, elle ne l'a, à ma connaissance, jamais évoqué, jamais rendue publique.
On est là dans l'ingérence, voire la diffamation d'une personne, il est normal que l'administration du forum soit vigilante, elle est responsable de ce qui s'écrit sur le forum!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31352
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mar 12 Mar 2013 - 10:05

Bonjour Jipé
je suis d'accord avec toi , sur AS jamais eu insinuation dans la presse , ici nous ne sommes pas dans une revue a
200 000exemplaires..lâchés dans les kiosques c'est un forum, donc plus privé ,il y a eu un manque de prudence, mais nous ne sommes pas un tribunal ni avons l'obligation de dénoncer ..
parfois j'ai l'impression que notre société deviens comme la Gestapo ou tout peut être motif de délation inculpation ,condamnation ou fichage .
Personnellement , j'estime que effacer les propos incriminés. et émettre un spoiler de warning a la personne concernée et au autres a titre de rappel devrait être suffisant .. avec le temps et dans le feu de la discussion parfois on oublie les limites imposées dans notre société * hypocrite mais politiquement correcte* .. sourire

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par gaston21 Mar 12 Mar 2013 - 10:31

Que DSK ou Anne Sinclair s'envoient en l'air comme ils l'entendent, c'est leur droit le plus absolu. Où donc est le mal, sauf à juger selon notre vieille morale judéo-chrétienne toujours bien gravée dans notre inconscient.
La dernière décision du Comité National d'Ethique me scandalise autrement plus . Interdire l'assistance sexuelle aux handicapés " en raison du principe de non-utilisation marchande du corps humain ", voilà le sommet de l'hypocrisie de ces éminents moralistes !
On peut se targuer, nous les français, des résultats positifs de notre vieille Révolution ! Nous sommes toujours le coq sur son fumier, à nous égosiller ! Question évolution des moeurs, il y a longtemps que nous sommes loin derrière beaucoup de nos voisins . Nos élites intellectuelles ? Pour la plupart des conservateurs obèses, incapables d'évoluer ! Et la couleur politique n'y change guère ! Euthanasie, cellules-souches etc... Pas de quoi nous rengorger !

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/03/11/20014-avis-negatif-laide-sexuelle-handicapes
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mar 12 Mar 2013 - 10:43

Gaston
c'est vrais que on assiste a une sclérosation des idées chez vous , surtout pas de changement et tout plein de barrière garde a fous , vous légiférez a la Bruxelloise - UE sur des inepties et laissez filer des gros sujets … … tout est menotté !
J'ai vu une émission sur une Orque en baie de Vancouver 6 ans de disputes sur l'action a suivre pour cette cétacé qui voulait a tout prix communiquer avec les humains, questions de morale de non ingérence comme pour les handicapés.. c'ést du délire !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mar 12 Mar 2013 - 19:10

vous êtes tous sous le choc? silence de tombeau !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 16:46

Pour en revenir au sujet, selon moi, le problème avec le sexe, c'est qu'il s'agit d'un instinct, et que tout instinct agit de manière subconsciente mais avec des règles bien précises qui n'ont rien à voir avec l'imagination humaine. Ça n'est pas pour rien que le sexe est encore tabou malgré le libéralisme sexuel: pourquoi croyez-vous qu'il est toujours impossible de dire à ses propres enfants que le sexe est une activité qui nous répugnerait si elle n'était accompagnée d'un plaisir si intense?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 17:01

Ça n'est pas pour rien que le sexe est encore tabou malgré le libéralisme sexuel: pourquoi croyez-vous qu'il est toujours impossible de dire à ses propres enfants que le sexe est une activité qui nous répugnerait si elle n'était accompagnée d'un plaisir si intense?
Ce n'est pas toujours impossible, c'est une question d'éducation personnel!
Ce n'est pas à proprement parler du sexe, mais la nudité, mais les personnes adeptes du naturisme ne cachent rien à leurs enfants.
J'en ai eu cinq je ne leur ai jamais rien caché sur les questions sexuelles, même les miennes, aux filles comme aux garçons, maintenant je n'ai pas provoqué les questions. sourire
C'est ainsi que je vois la culture d'aujourd'hui! Sortir de l'hypocrisie et de l'obscurantisme.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 17:11

dede 95 a écrit:
Ça n'est pas pour rien que le sexe est encore tabou malgré le libéralisme sexuel: pourquoi croyez-vous qu'il est toujours impossible de dire à ses propres enfants que le sexe est une activité qui nous répugnerait si elle n'était accompagnée d'un plaisir si intense?
J'en ai eu cinq je ne leur ai jamais rien caché sur les questions sexuelles, même les miennes, aux filles comme aux garçons, maintenant je n'ai pas provoqué les questions. sourire C'est ainsi que je vois la culture d'aujourd'hui! Sortir de l'hypocrisie et de l'obscurantisme.
Tu leur a dit que le sexe était dangereux et sale, mais qu'il fallait bien en passer par là puisque la survie de l'espèce en dépend, surtout que c'est plutôt agréable quand ça fonctionne correctement, mais qu'il ne fallait pas en abuser, comme tout plaisir qui dépend d'un instinct??? Sinon qu'est-ce que tu leur as dit au juste?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 18:04

Tu leur a dit que le sexe était dangereux et sale, mais qu'il fallait bien en passer par là puisque la survie de l'espèce en dépend, surtout que c'est plutôt agréable quand ça fonctionne correctement, mais qu'il ne fallait pas en abuser, comme tout plaisir qui dépend d'un instinct??? Sinon qu'est-ce que tu leur as dit au juste?
Non car je ne suis pas adepte d'une religion, donc pour moi le sexe n'est pas sale....au contraire!
Dangereux interroge Protection OUI
Passer par là Non, chacun son rythme.
Survie de l'espèce ? Bof, je suis pas prof de biologie!
Pas en abuser? Non! Quel "mal" il y aurait à en abuser?
Plaisir lié à l'instinct, Non pas besoin de l'expliquer! sourire
En un mot je leur ai dit le contraire de ce que les religions expliquent, profitez de ce que "mère nature" vous a donné, prenez vos responsabilités car les enfants ne naissent pas dans les choux! Votre corps est à vous seul, c'est la seule chose qu'on ne peut vous retirer! N'écoutez pas les leçons de morale à ce sujet, respectez vos partenaires! Jouissez de la vie!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 18:29

Dédé a écrit:pour moi le sexe n'est pas sale....au contraire!
Si, le sexe est sale et dangereux justement parce qu'il ne se fait pas dans les choux. Il y a des virus et des bactéries à la clef pour ceux qui abusent sans porter de condom, et ils sont légions de nos jours.
En un mot je leur ai dit le contraire de ce que les religions expliquent
Les religions n'expliquent rien du tout, elles proscrivent la réitération à volonté d'un plaisir instinctif et, si elles servaient à quelque chose, c'est à nous méfier de notre imagination quand elle veut transgresser une règle naturelle, et l'instinct en est une. Essayer de transgresser l'instinct de conservation ne fonctionne pas car il sert justement à notre propre survie instinctive, mais l'instinct sexuel ne sert qu'à la survie de l'espèce, raison pour laquelle on peut le transgresser, mais gare au résultat quand toute une population se met à le transgresser allègrement.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 18:46

Les religions n'expliquent rien du tout
Non?
Tu veux pas que je te fasse la liste des interdits? sourire Suffit que tu relise les écrits sacrés et l'actualité religieuse!
Non les maladies vénériennes ne sont pas "sales"! Comme toute maladie on s'en protège! Mais pour un adepte d'une religion le terme "sale" signifie, cachez vous, étaignez la lumière,le sexe est sale plutot prier etc...etc....
Tu parles de capote à mettre, tu n'est donc pas catholique car c'est un péché d'en mettre une, il vaut mieux s'abstenir, comme disent les deux derniers papes! Vous aurez le Sida, bof vous irez plus vite au paradis....ou en enfer! Dieux reconnaitras les siens!
....gare au résultat quand toute une population se met à le transgresser allègrement.
Tu le connais toi le résultat? Tu es Dieux? Amen.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Mer 13 Mar 2013 - 18:54

dede 95 a écrit:Non car je ne suis pas adepte d'une religion, donc pour moi le sexe n'est pas sale....au contraire!
Non, le sexe n'est pas sale, loin de là ; et même toutes les religions s'accordent, il me semble (et particulièrement le christianisme ; certes le judaïsme et l'islam refusent cette descente du sacré dans le terrestre, mais les plaisirs ne sont pas pour autant méprisés), pour glorifier le corps et la visibilité du divin dans le fini ! Par contre, la communion des esprits ne peut s'effectuer que si ce n'est pas le corps lui-même qui est visé (le corps étant un moyen, et non une fin), mais l'âme de l'autre ! De toute façon, il n'y a de rapport avec autrui, et donc de communication, que si l'autre est déjà aperçu comme conscience et donc comme identité ! Mais on peut parfaitement "être cochon" et libertin avec celui que l'on connaît et que l'on apprécie comme identité individuelle ! Bon, je te l'accorde dede95, je ne suis pas compétent pour parler de ce divorce (que je ne comprendrais jamais, et là malheureusement je resterais interdit voire muet sur ce sujet -mais nul jugement de ma part, simplement une incompréhension intellectuelle-) entre le sexe et le sentiment ! (et là je ne parle pas de ce sentiment de respect qui consiste à ne pas maltraiter le corps de l'autre par égard pour son humanité lorsque le seul enjeu est le plaisir pris dans la jouissance des corps ; je parle plutôt de ce sentiment qui unit amoureusement deux êtres)
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 19:03

Dédé a écrit:Tu le connais toi le résultat? Tu es Dieux? Amen.
Bonne réponse. Wink Justement, personne ne connait l'avenir. On pourrait très bien découvrir bientôt un remède aux virus par exemple, mais il n'empêche que se mettre le nez à de pareils endroit sans cligner des yeux relève du subconscient, et ça, on ne l'explique pas à nos enfants, pire, on ne veut pas en entendre parler. Selon moi, on joue un jeu dangereux actuellement avec la libéralisation sexuelle, mais ça n'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier non plus si on trouve sans cesse le moyen de s'en sortir encore longtemps!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 19:46

Selon moi, on joue un jeu dangereux actuellement avec la libéralisation sexuelle,
Et en quoi?
On pourrait très bien découvrir bientôt un remède aux virus par exemple, mais il n'empêche que se mettre le nez à de pareils endroit sans cligner des yeux relève du subconscient, et ça, on ne l'explique pas à nos enfants, pire, on ne veut pas en entendre parler.
dubitatif
Tu sais grace à internet, les enfants, bien souvent ils en savent plus que nous, j'ai pas dit que c'était forcément un bien.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 20:11

dede 95 a écrit:
Selon moi, on joue un jeu dangereux actuellement avec la libéralisation sexuelle,
Et en quoi?
Il risque de s'y développer un nouveau virus encore plus dangereux que les autres et pour lequel nous ne trouverions pas de parade instantanément.
Tu sais grâce à internet, les enfants, bien souvent ils en savent plus que nous, j'ai pas dit que c'était forcément un bien.
Internet ne leur explique rien non plus, on leur montre le sexe dans toute sa splendeur incompréhensible mais seulement pour le stimuler. Avec le web, et sans l'avoir cherché, notre imagination s'est inventé un merveilleux outil pour étudier son instinct sexuel "in vivo"! Profitons-en. Wink
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 20:22

Alcibiade, tu parles du rapport entre sexe et amour, voilà un autre beau casse-tête à résoudre, car tant que le sexe est actif entre deux personnes qui s'aiment, tout va pour le mieux, mais aussitôt que la pulsion baisse, et elle baisse inexorablement au bout d'un certain temps pour la majorité des gens, souvent, rien ne va plus. À quoi sert l'instinct sexuel sinon à perpétuer l'espèce, à quoi sert d'exister sinon à permettre à l'espèce d'exister, et que viennent faire l'amour et le plaisir dans tout ça? Pour le plaisir, c'est évident, personne ne ferait ça sans plaisir, sauf s'il était payé pour le faire.

Pour l'amour, c'est moins évident, car si les hommes en ont beaucoup moins besoin que les femmes pour le faire, ils doivent absolument répondre positivement à l'amour des femmes sinon, ils risquent que cet intense plaisir leur soit refusé. Selon moi, l'amour vient du subconscient des femmes et il sert, soit à leur instinct sexuel, soit à leur instinct maternel, mais il est impossible pour un homme d'en discuter avec elles parce que nous n'avons absolument pas le même point de vue intellectuel qu'elles sur le sujet. Les femmes verraient les choses du point de vue de leurs sentiments, et les hommes de leur raison, deux points de vue distincts, mais deux fonctions intellectuelles inhérentes à tout intellect.

Pour une femme, "je te comprends" signifierait "je comprends ce que tu ressens", et pour un homme, "je comprends ton raisonnement". Qu'en pensez-vous de cette proposition gentes dames et damoiseaux? I love you
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 20:34

Le sexe n'est pas sale , malheureusement les organes que on l'utilise pour le pratiquer et que nous donnent tant de désir, de coup de folie, sont aussi les organes excrétoire , donc avec des odeur facilement fort , et ces mêmes odeurs si honnis sont de l'aphrodisiaque pour nos hormones des messages chimiques , car nous sommes programmées pour réagir à ça et arrêtons d' être des pervers a vouloir toujour changer ce que la nature a créée de parfait
tout a une raison d'être même si nous ne le comprenons pas parfois

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 20:40

Tiziano a écrit: tout a une raison d'être même si nous ne le comprenons pas parfois
Je suis d'accord avec toi, la preuve, j'essaye justement de préciser cette raison d'être. Tu procèdes par la raison ou par le sentiment Tiz?

Oups, tu écris plus vite que ton ombre, si je puis dire... Wink


Dernière édition par M'enfin le Mer 13 Mar 2013 - 20:45, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 20:43

les femmes se donnent selon une logique ,
en premier au male dominant qui le rassure et protegé le fait que le mâle dominant / ou choisi soit lié a elle aussi sentimentalement créée un double lien .. , Il y a les femmes que aiment être libres comme des hommes et des hommes pot de colle comme certaines dames … il faut de tout pour faire un monde .. et toi M'enfin me donne l'idée de vouloir tout définir noir ou blanc les hommes et les femme ont besoin l'un de l'autre pour se reproduire et encore il y a l'insemination artificielle , pour le sexe comme tu sais les rapport entre 2 hommes ou entre 2 femmes peuvent être des couples aussi heureux que des couples hétero !



Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 21:05

Par expérience , *** le coeur a des raisons que la raison ne connais pas… **tu ne peut pas quantifier structurer
on aime on s'aime plus on s'aime pour toujours

Quand enfant je regardait dans la pénombre de ma chambre le rayons de soleil qui filtraient des volets, et dans ce rayon de lumière il y avait de la poussière qui voltigeait selon les mouvements et caprices de l'air, et je pensait que les êtres humains sont comme ces grains de poussière mis en évidence par la lumière du rayon de soleil ( la vie) , ils se rencontrent se séparent font des bout de tourniquets ensemble et à la fin disparaissent de nouveau hors de la lumière(la mort)
Ainsi est notre vie !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 5 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 21:12

les femmes se donnent selon une logique ,
en premier au male dominant qui le rassure et protegé le fait que le mâle dominant / ou choisi soit lié a elle aussi sentimentalement créée un double lien .. , Il y a les femmes que aiment être libres comme des hommes et des hommes pot de colle comme certaines dames … il faut de tout pour faire un monde ..
Quel machisme et quel inculture du sexe féminin!
furieux


Dernière édition par dede 95 le Mer 13 Mar 2013 - 21:13, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum