Sexe et culture

+10
M'enfin
Jipé
gaston21
stana
Tibouc
_Coeur de Loi
Tiziano
zizanie
_dede 95
Bulle
14 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 21:12

Tiz a écrit:les femmes se donnent selon une logique...
... que les hommes ne possèdent pas, voilà une première différence.
...en premier au mâle dominant qui la rassure et la protège, et le fait que le mâle dominant ou choisi soit lié a elle aussi sentimentalement crée un double lien
Et ce mâle est dominant parce qu'il cherche à dominer, voilà une deuxième différence, mais je ne dirais pas qu'il est lié à la femelle par le sentiment mais par la pulsion sexuelle au début et par l'habitude à la fin.
(tu) me donnes l'idée de vouloir tout définir noir ou blanc...
J'essaie effectivement de préciser la nature de l'instinct sexuel, afin de mieux comprendre son rapport avec l'imagination humaine, ce qui ne devrait pas nuire aux rapports homme-femme, mais l'améliorer. Il y a encore beaucoup trop d'hommes qui battent les femmes et qui finissent par les tuer, et il semble que nous n'y puissions rien. Si tout ça venait du rapport entre notre instinct respectif et notre imagination, ne serait-ce pas une bonne chose que de le questionner?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 21:22

dede 95 a écrit: Quel machisme et quelle inculture du sexe féminin!
Je ne vois pas de machisme moi, où le vois-tu? Par ailleurs, connaitre ce que les femmes ressentent ou pensent au sujet du sexe est leur seul apanage selon moi. Un homme peut facilement s'imaginer à la place d'une femme, mais il n'y sera jamais concrètement, sauf peut-être s'il est gay, ou bi à tendance gay, mais c'est peut-être ton cas, ce qui expliquerait ta véhémence, car je n'ai jamais été capable de discuter de ce sujet avec une femme, ni avec un gay d'ailleurs, ça ne les intéresse tout simplement pas d'en discuter avec une personne du sexe opposé je crois.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 21:38

M'enfin , je n'ai pas dit que la femme aime être dominé battue, j'ai dit que aime le mâle dominant celui qui probablement fournira le meilleur sperme pour avoir des enfant fort avec le gènes du père, c'est la même chose pour les animaux, la nature répète a l'infini les mêmes cliches avec quelques variante , que marche aussi bien dans sa différence..
L'homme est action la femme est sensation , tu devrait voir la série des documentaires USA : la guerre du sperme et la série L-World , histoire de lesbiennes, et tu comprendra un peu plus la femme même si les lesbiennes ont le petit côte macho action & sensation, je n'ai pas de série gay homme a te conseiller , je ne crois pas que en existe , et tu es un homme donc tu sais comme tu pense,agis , mais il te manque le côte garce que un gay à en lui( feminilité ) pour comprendre ce qui diffère dans les etero et se mélange dans les gays a différents degrés…
Les femmes sont moins grand gueule que nous mais mangent presque tout autant avec discrétion .. la réputation bordel!!! … lol! Il m'est arrivée d'écouter des femmes parler entre elles sans se rendre compte que j'écoutais, c'était assez direct , quant a dialoguer avec une femme, ne demandent que ça ,,,tu les écoutent et elle déballent tout ce que ont sur le coeur , mais comme les chats … sont méfiantes , il faut savoir …les prendre ! câlinchat
Tu vit au Canada.. la bas sont plutôt Marie couche toi la , côte sexe, je ne vois pas la raison de tes perplexités ..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 21:48

@M'Enfin
Je ne vois pas de machisme moi, où le vois-tu?
C'est un sentiment que je ressent quand je lis: "La femme se donne au male"! Et l'inverse n'est pas précisé! Sentiment du dominateur!
...connaitre ce que les femmes ressentent ou pensent au sujet du sexe est leur seul apanage selon moi
Donc dans les rapports sexuels ça ne t'interesse pas ce qu'elle ressent, ce qu'elle désire? Tu ne pense qu'a ton plaisir....reproducteur?
Un homme peut facilement s'imaginer à la place d'une femme, mais il n'y sera jamais concrètement, sauf peut-être s'il est gay, ou bi à tendance gay, mais c'est peut-être ton cas, ce qui expliquerait ta véhémence, car je n'ai jamais été capable de discuter de ce sujet avec une femme, ni avec un gay d'ailleurs, ça ne les intéresse tout simplement pas d'en discuter avec une personne du sexe opposé je crois.
Bien que ma femme soit bi je n'y suis pas, mais contrairement à toi c'est un sujet que je partage assez souvent avec eux! Peut etre que tu n'est pas assez ouvert à la "chose" et ils le ressentent! A quoi bon parler de plaisir si c'est seulement pour la "continuation de l'espèce"? Comme je les comprend!

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 21:58

Tiz a écrit:je n'ai pas dit que la femme aime être dominé battue
Moi non plus, j'ai dit que beaucoup d'hommes trouvent encore ça normal de les battre.
le mâle dominant celui qui probablement fournira le meilleur sperme pour avoir des enfant fort avec le gènes du père,
Ça par contre, je n'y crois pas du tout, car si c'était le cas, le sperme d'un président serait de facto meilleur que le mien, et l'humanité utiliserait seulement ceux-là, ce qui serait très mauvais pour la très utile diversité génétique de l'espèce. (l'extrait qui suit est de ma thèse, voir ma signature) "Selon moi, la hiérarchie animale servirait évidemment à ne pas transmettre de tares génétiques et à assurer la cohésion du groupe, mais aussi à contrer les épidémies de MTS en limitant les possibilités d’accouplements, un troisième bénéfice qui me semble tout aussi important que les deux premier. La propagation du VIH chez les gays le prouve : si, comme eux, une espèce animale se mettait à s’accoupler à droite et à gauche sans restriction, elle disparaîtrait rapidement, fonction évolutive vraisemblable pour laquelle les gais auraient toujours été ostracisés par les hommes dont l’instinct sexuel s'adresse aux femmes."
tu les écoutent et elle déballent tout ce que ont sur le coeur
Peut-être, mais elles ne sont pas prêtes à admettre que leur amour sert à leur instinct, je crois.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:05

dede 95 a écrit:@M'Enfin

Bien que ma femme soit bi je n'y suis pas, mais contrairement à toi c'est un sujet que je partage assez souvent avec eux! Peut etre que tu n'est pas assez ouvert à la "chose" et ils le ressentent! A quoi bon parler de plaisir si c'est seulement pour la "continuation de l'espèce"? Comme je les comprend!

comme d'ab tu généralise !

Une femme n'est pas plus bi que un homme, seulement elle a moins de complexes d'être *femme avec possibilités bi* que un homme, qui lui vive avec la terreur que on puisse SEULEMENT ***penser ***qu'il est pédé !
même s'il a des relations anales sporadiquement ! lol! et parfois avec sa femme aussi , dans le rôle de la pénétrante
Je connais des femmes que l'aventure bi ne le rechine pas et d'autre que comme certains hommes en ont un sincére profond dégout .

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 22:07

Tiziano
le mâle dominant celui qui probablement fournira le meilleur sperme pour avoir des enfant fort avec le gènes du père,
Réponse de M'enfin
Ça par contre, je n'y crois pas du tout, car si c'était le cas, le sperme d'un président serait de facto meilleur que le mien,
A la limite c'est une forme d'eugenisme, ce qui est pire que le machisme, que je dénonçais!
De deux choses l'une ou Tiziano ne se rend pas compte de ce qu'il écrit ou il ne le comprend pas!
Edit: dureste à lire son post au dessus on vois qu'il ne comprend pas le français, ce qui est excusable!


Dernière édition par dede 95 le Mer 13 Mar 2013 - 22:10, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:09

Dédé a écrit:Tu ne pense qu'a ton plaisir....reproducteur?
Pas du tout, il y a malentendu, je parle de cette capacité que nous avons de pouvoir s'imaginer à la place des autres, empathie pour la femme puisqu'il s'agit des sentiments de l'autre, et questionnement pour l'Homme puisqu'il s'agit de ses raisons. Tout le monde peut l'imaginer, mais personne ne peut se mettre dans la tête de l'autre. L'imagination est une une faculté très trompeuse finalement.
A quoi bon parler de plaisir si c'est seulement pour la "continuation de l'espèce"?
À mieux comprendre les rapports humains, ce qui est aussi excellent pour l'espèce, en principe.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:11

M'enfin , tu as la logique a l'americaine
Le prédent a le meilleur sperme , et le PAPE alors!!!

TOUTE UNE GENERATIONS DE SAINT NI TOUCHE !
et les savants , combien d'idiots USA veulent en cas de non fertilité avoir les sperme d'un génie pour avoir un rejeton format Einstein ..
les primitifs se payaient les femmes avec une bâton de nos jours avec le portefeuille, mais souvent la progéniture est du beau palefrenier ! le portetefeuille garnis c'est pour la nid douillet et sur !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:13

Dedé va faire du Suidoku, les autres comprennent et répondent a sujet , toi au contraire parfois , t'est un peu .. égaré! c'est du à l'âge

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par gaston21 Mer 13 Mar 2013 - 22:19

Alors, mesdames, j'attends avec impatience que vous renvoyiez ces blancs-becs, seuls, dans leur niche ! Je fais l'arbitre...Vous avez la parole!
Ils aiment cracher leur venin blanchâtre...A vous de jouer, ne les loupez pas...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:20

dede 95 a écrit: dureste à lire son post au dessus on vois qu'il ne comprend pas le français, ce qui est excusable!
C'est ce que j'allais répondre. Je n'ose même pas participer à des forums anglophones et je comprends assez bien l'anglais. Tu as bien du courage Tiz, lâches pas, mais fais attention aux erreurs d'interprétation, car tu en fais beaucoup! bravo
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:22

M'enfin , s'il n'y avait pas le plaisir qui voudrait faire **l'amour*** pour faire des enfants uniquement ? et si on fait su sexe, autant le faire bien ... et s'amuser CAR ...

…. pour un instant de bonheur = 20 ans d'emmerdes¨ bravo
si ton zizi te sert
SPP ( Seulement Pour pisser ) c'est ton affaire mais Dieu te l'a donné ...aussi pour un autre usage !

Je te propose de vivre maritalement et pour la progéniture vous passez de fioles de sperme… pour le reste vous restez chastes..
ainsi pas besoin d'être intime avec l'autre , personne va mettre le nez dans votre ménage.. il y a des échangistes et des chastes .. lol! il faut de tout pour faire un monde .. mais le chemin du milieu est le meilleur ! Budda dixit)

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:23

Tiziano a écrit:Dedé va faire du Suidoku, les autres comprennent et répondent a sujet, toi au contraire parfois, t'est un peu .. égaré! c'est du à l'âge
Je crois plutôt que je suis plus compréhensif que lui, peut-être ai-je plus de féminin en moi que la moyenne des ours après tout! câlinchat
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:25

Tiziano a écrit:M'enfin , tu as la logique a l'americaine. Le président a le meilleur sperme , et le PAPE alors!!!
Erreur d'interprétation Tiz, c'est exactement l'inverse que je voulais dire.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 22:27

À mieux comprendre les rapports humains, ce qui est aussi excellent pour l'espèce, en principe.
sourire Je n'ai pas dis l'espèce j'ai dis "continuation"....de l'espèce!
Et si tu parles à une femmes des plaisirs sexuelles en précisant que c'est pour la perpétuation de l'espèce je suis sur que tu te fera jeter!
Ca me rappelle une anecdote où j'avais amené un copain en boite libertine parcequ'il voulait connaitre et par la suite j'avais demandé à des amies ce qu'elles en pensaient:
Bof il n'a pas arréter de nous parler de gynécologie et de préservatif! sourire T'imagine!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Les genies sont toujours incompris … lol!
J'ai participé pendent des années a des forums anglophones sur différents sujets sans problème, pour votre gouverne, je viens d'écrire a plusieurs reprises des mails officiels sous la correction de ma femme ( francophone) et a part quelque problème d'accents graves ou aigus la lettre était parfaite .. sourire donc le problème de compréhension est dû a un plaisir de dénie et de vengeance typiquement féminine de votre part !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:32

Tiziano a écrit:M'enfin , s'il n'y avait pas le plaisir qui voudrait faire **l'amour*** pour faire des enfants uniquement ?
Pas besoin de copuler pour faire des bébés, c'est un instinct dont on pourrait très bien se passer s'il ne provoquait pas cet irrésistible plaisir!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:37

Tiziano a écrit:Les genies sont toujours incompris … lol! Je viens d'écrire a plusieurs reprises des mails officiels sous la correction de ma femme ( francophone) et a part quelque problème d'accents graves ou aigus la lettre était parfaite .. sourire donc le problème de compréhension est dû a un plaisir de dénie et de vengeance typiquement féminine de votre part !
Pas du tout, c'est une autre erreur d'interprétation de ta part. J'imagine que quand tu y mets le temps, tu fais moins de fautes, mais l'interprétation à toute vitesse, c'est autre chose. Au fait, ta langue paternelle, c'est laquelle?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:41

M'enfin , non ,tu dis **Ça par contre, je n'y crois pas du tout, car si c'était le cas, le sperme d'un président serait de facto meilleur que le mien ** on ne parle pas de mâle important hiérarchiquement , celle ci est la pensé a l'americaine ; je parle du Mâle , un mec style Indiana Jones à plus d'attrait que un président . PER CONTRE un president offre le fric e la securité finaciére que Indiana n'as pas !
Indiana Jones c'est l'aventure et les gênes du mâle dominant .. tu saisis la nuance ?
D'ailleurs dans le film la fille et toutes les femmes lui courait après .. c'est le cliché typique !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:43

Langue MATERNELLE !!!! lol! M'aenfin sourire t'est vraiment male chovinist !
le Tessinois est ma langue maternelle !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:50

M'enfin a écrit:
Tiziano a écrit:M'enfin , s'il n'y avait pas le plaisir qui voudrait faire **l'amour*** pour faire des enfants uniquement ?
Pas besoin de copuler pour faire des bébés, c'est un instinct dont on pourrait très bien se passer s'il ne provoquait pas cet irrésistible plaisir!
c'est quoi ton problème avec le sexe etero.. ?
tu aime ? donc ne te pose pas de questions , fait le .. la jeunesse ne va pas durer toute la vie..
ps: pour apaiser ** l'irrésistible plaisir de la chair *** sans risques ,tu peu utiliser le préservatif , d' autres contraceptifs, inutile de les énumérer , te retirer avant qu'il soit trop tard, la prendre ( la dame) a la partisane .. il n'y a pas que la position du missionnaire sans précautions pour faire l'amour lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Mer 13 Mar 2013 - 22:52

dede 95 a écrit: Et si tu parles à une femmes des plaisirs sexuels en précisant que c'est pour la perpétuation de l'espèce, je suis sur que tu te fera jeter!
J'ai décidé de ne plus avoir de relations sexuelles avec les femmes justement pour mieux comprendre le difficile rapport intellectuel homme-femme, mais malgré ça, j'ai de la difficulté à en discuter avec elles puisqu'elles ont nécessairement l'impression que je ne suis pas sensible à leur amour en faisant ça, que je ne les apprécie pas de la manière dont elle le voudraient quoi!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Mer 13 Mar 2013 - 22:58

M'enfin , je vois , tu as 66 ans….. bon tu peut faire de la méditation ou du jardinage t'es plus en âge d'élever/ ou vouloir un enfant ou de t'emmerder avec une femme si le coeur ne te dis pas ! tire langue
a ton age ta mentalité est structuré même un psy ne pourrait pas t'aider.. passe a autre chose ..peinture par ex? blabla

les bon coups ont tout dans la braguette et rien dans la tête .. et viceversa… toi tu est trop intellectuel …plein la tête et pauvre dans la braguette muet
take it easy man
!



Dernière édition par Tiziano le Mer 13 Mar 2013 - 22:59, édité 1 fois

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 6 Empty Re: Sexe et culture

Message par _dede 95 Mer 13 Mar 2013 - 22:58

Conseil éclairé a écrit:fait le .. la jeunesse ne va pas durer toute la vie..
,tu peu utiliser le préservatif , d' autres contraceptifs
te retirer avant qu'il soit trop tard
C'est vrai m'enfin ( sourire ) à 66 ans fait gaffe, le vieux Tiziano te donne des conseils, si ta femme a ton age Attention de pas lui faire un gosse!

Explique lui car moi je rigole de trop pette de rire pette de rire pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum