Sexe et culture

+10
M'enfin
Jipé
gaston21
stana
Tibouc
_Coeur de Loi
Tiziano
zizanie
_dede 95
Bulle
14 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 19:19

Alcibide
je suis d'accord avec toi , l'*après* doit laisser un sentiment de satisfaction de plénitude et pas de vidance ou frustration
, mais on ne mange pas tout les jours du fois gras et de fois une bonne potée bien épaisse et corsé donne pleine satisfactions.. les sens on différents registres de satisfactions et la psyché joue un rôle moteur , un amis me confessait que fatigué d'une relation qui l'étouffait recherchait des aventures SM pour se satisfaire , une sorte d'auto destruction . et ça aussi est dicté par les instincts..liés je crois , a la nature de chaque individus . je ne rentre pas en détail car je sais que il y en a qui vont hurler de deni !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 19:26

Alcibiade

un homo H F peut avoir un fort instinct paternel maternel a satisfaire ,sans nécessairement vouloir le satisfaire passant par un rapport sexuel etero qui le rebute, mais il y en a qui sont bi et alors il y vont quitte que soit la seule et unique x !!!
Par contre il y a pas mal de hetero qui ne sont pas pour avoir des enfants H et F .. ou des homos a qui les enfants n'enteressent pas si non à la majorité ¨
Ils ne se trompent pas de trous! pas mal de hetero préfèrent le raport anal car moins de risque de grossesse que par devant si ne sont pas protégés !


Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Lun 18 Mar 2013 - 19:30

Tiziano a écrit: mais on ne mange pas tout les jours du fois gras et de fois une bonne potée bien épaisse et corsé donne pleine satisfactions.. les sens on différents registres de satisfactions et la psyché joue un rôle moteur
Je pense que c'est par désespoir qu'on se lance dans la potée (comme tu dis), et que l'enchaînement qui s'ensuit n'est pas sain pour l'esprit, et qu'on se meurt à petit feu sans le voir consciemment. Ce désir de se perdre dans le corps (en multipliant les expériences sans règles, par pur instinctivité) est, il me semble, plutôt révélateur d'une sexualité frustrée de n'avoir pu s'épanouir pleinement à travers le corps et qui ne parvient dès lors plus à se maîtriser.
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 19:35

Non Alcibiade , parfois on a envie de tendresse et parfois de baise, hommes et femmes… c'est pareil , la femme angelique est une invention masculine pour apaiser sa peur devant une diablesse qui en demande sans vergogne.. on préfère une femme ange a la maison et une pute au bordel, mais ange au foyer qui est aussi pute au lit fait peur a bcp d'hommes

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 19:38

Deja les terme utilisé femme angelique *demander sans vergogne.. tous des schémas.. sociaux.. une femme pair de l'homme qui dit chéri ce soir tu passe a la casserole ne fait pas chic
Un copain psy a vécu cette expérience avec sa femme et il en était terrorisé bloqué lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Lun 18 Mar 2013 - 19:38

Alcibiade a écrit:Il me semble que, dans la sexualité humaine, le but n'est pas tant de procréer que de viser le plaisir pur de l'esprit !
Depuis quand la réitération sans contrainte d'un plaisir instinctif est-il devenu utile à la survie? Je ne l'ai pas vue passer celle-là! Il me semble que la consommation abusive de drogue et de nourriture qui a cours en ce moment est assez claire à ce sujet: il faut manger pour vivre et non l'inverse, et c'est bien ce que les animaux se contentent de faire. L'imagination est dangereuse quand elle commence à se mêler de nos instincts, et c'est bien ce que les religions nous empêchaient de faire. Je crois que nous risquons gros présentement, car à s'acharner comme nous le faisons à vouloir remplacer nos instincts, il faut s'attendre au pire. L'imagination a cette propension à se jeter dans le vide pour le plaisir, mais quand toute une population le fait en même temps, gare à l’atterrissage!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Bulle Lun 18 Mar 2013 - 19:56

M'enfin a écrit:
Alcibiade a écrit:Il me semble que, dans la sexualité humaine, le but n'est pas tant de procréer que de viser le plaisir pur de l'esprit !
Depuis quand la réitération sans contrainte d'un plaisir instinctif est-il devenu utile à la survie?
Alcibiade a prétendu cela ?

_________________
Hello Invité !  Le Sexe et culture - Page 12 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 19:58

M'enfin .. toi tu es en train de faire exactement ce que tu dénonce: ****car à s'acharner comme nous le faisons à vouloir remplacer nos instincts*****tu renonce a ton instinct de mâle .. tu le devie…
Justement les instincts sont la , chez la femme sont liés a l'ovulation , chez les animaux a la saison des amours. chez le mâle humain c'est la quantité de testostérone et c'est pendent 50 ans de sa vie qui bande et agit selon la quantité de ce testostérone.. donc l'homme viril suive son instinct qui est de baiser & se reproduire quand il le décide , chez les développés met la capote chez les sous développés fait 50 enfants avec 10 femmes du harem .. , celui avec peu de testo dit : quel cochon ou on me la morale dans tout ça.. en effet on pense selon la qualité de nos couilles..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Lun 18 Mar 2013 - 19:59

Tiziano a écrit:
Ils ne se trompent pas de trous! pas mal de hetero préfèrent le raport anal car moins de risque de grossesse que par devant si ne sont pas protégés !
Oui, mais on pourrait aussi dire que cette contraception "naturelle" est en contradiction avec l'instinct de survie de l'espèce (comme les contraceptifs artificiels) et que l'instinct de procréation pousse "pulsionnellement" au refus de la voie anale et à l'usage de contraceptifs artificiels ! Dirais-je que si on raisonne au niveau de l'instinct (et donc de la procréation) tous les plaisirs qui ne sont pas au service de l'instinct sont des illusions ! Personnellement, je crois plutôt en la sexualité libre détachée de l'instinct ; puisque la sexualité humaine est invention pour la jouissance pure de l'esprit (sans que cet esprit se perde dans l'animalité, et dans la procréation bestiale avec l'agressivité qui est son pendant et qui recherche instinctivement la préservation de ses gènes au détriment de l'humanité de l'autre).
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Bulle Lun 18 Mar 2013 - 20:03

Il y a également des animaux qui pratiquent la sodomie. Tu crois qu'ils pensent à la régulation des naissances mdr

_________________
Hello Invité !  Le Sexe et culture - Page 12 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Lun 18 Mar 2013 - 20:09

Tiziano a écrit:Non Alcibiade , parfois on a envie de tendresse et parfois de baise, hommes et femmes… c'est pareil , la femme angelique est une invention masculine pour apaiser sa peur devant une diablesse qui en demande sans vergogne.. on préfère une femme ange a la maison et une pute au bordel, mais ange au foyer qui est aussi pute au lit fait peur a bcp d'hommes
C'est une fêlure éternelle que cela ! Mais c'est avec celle ou celui envers lequel on éprouve le plus de tendresse que généralement la "baise" atteint son point culminant ! Si on sépare ainsi la tendresse de la "baise", c'est qu'il y a désespoir, il me semble ! Et je ne suis pas sûr qu'il y ait d'un côté un instinct incontrôlable de "baise" (qui émanerait donc de la nature et de l'instinct) et de l'autre le sentiment de tendresse qui est propre à l'esprit ! Je dirais que si la baise l'emporte sur la tendresse, c'est que le corps nous échappe et que nous sortons des règles et de la civilisation !
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Lun 18 Mar 2013 - 20:19

Bulle a écrit:Il y a également des animaux qui pratiquent la sodomie. Tu crois qu'ils pensent à la régulation des naissances
Logiquement, il devrait y avoir pour causes explicatives soit une raréfaction des femelles (comme dans l'armée sourire ), soit une volonté de prouver qui est le chef du groupe (comme dans une entreprise privée sourire , car on se fait toujours d'une façon ou d'une autre "enculer" ). Mais si la sodomie existe bien dans la nature, elle a une raison toujours biologique et on peut dire à bon droit que dans l'humanité il peut y avoir par contre des sodomies pures, par pur plaisir (sans manque de femelles, sans volonté de dominer), par considération que le corps est un simple médium et que ce qui importe c'est de retrouver l'autre dans une communication nouvelle, vers un ailleurs, et dans le respect.
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Lun 18 Mar 2013 - 20:26

Bulle a écrit:
M'enfin a écrit:
Alcibiade a écrit:Il me semble que, dans la sexualité humaine, le but n'est pas tant de procréer que de viser le plaisir pur de l'esprit !
Depuis quand la réitération sans contrainte d'un plaisir instinctif est-il devenu utile à la survie?
Alcibiade a prétendu cela ?
L'esprit dont Alci parle, c'est l'imagination, et ce qu'elle fait physiquement à ce moment-là pour assouvir un instinct, n'a rien de particulièrement pur il me semble. Les religions nous ont toujours mis en garde contre ce genre de plaisir pur, et si elles avaient raison sur une chose selon moi, c'est sur celle-là. L'imagination peut parfois être dangereuse tout en croyant bien faire, et ce qui se passe présentement sur le net au sujet du pur plaisir du sexe en est un exemple probant: gare au prochain virus imparable.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Lun 18 Mar 2013 - 20:29

Tiziano a écrit:en effet on pense selon la qualité de nos couilles..
Tiz, arrête de penser avec tes couilles, tu vas les fatiguer! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 20:40

Alci et Bulle
No les animaux qui pratiquent la sodomie ne pensent pas a la contraceptions, les humains non plus , chez nous c'est *tendance*
Alci je ne pale pas de sodomie homo
je parle de homme ---> femme !

Les religions n'ont que rester dans leurs églises..et balayer devant leur porte !!
On partique la baise avec un femme du métier pour le vidange, avec une rencontre occasionnelle pour ne pas rentrer seul ou sauter sur une occasion , on la pratique avec une personne fixe parce que on s'y trouve bien au lit avec , on la pratique avec une personne avec laquelle on a aussi une intente sentimentale et intellectuelle
il y a des dizaine de façons différentes d'avoir une relation emotionelle ou sexuelle ou les 2

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 20:42

M'enfin a écrit:
Tiziano a écrit:en effet on pense selon la qualité de nos couilles..
Tiz, arrête de penser avec tes couilles, tu vas les fatiguer! lol!
me couilles tournent trés bien ,je le masse toutes les soirs comme d'aprés une révue de médecine le nombre de x de mon âge une année de plus un pression de +

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Lun 18 Mar 2013 - 20:50

Tiziano a écrit:me couilles tournent trés bien ,je le masse toutes les soirs comme d'aprés une révue de médecine le nombre de x de mon âge une année de plus un pression de +
Pervers va! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 20:50

M'enfin , allor en attendent le nouveau virus Armageddon on se noue la braguette ?

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 20:51

M'enfin a écrit:
Tiziano a écrit:me couilles tournent trés bien ,je le masse toutes les soirs comme d'aprés une révue de médecine le nombre de x de mon âge une année de plus un pression de +
Pervers va! sourire
j'aime être une machine bien huilée!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 20:58

Alcibiade a écrit:
Bulle a écrit:Il y a également des animaux qui pratiquent la sodomie. Tu crois qu'ils pensent à la régulation des naissances
Logiquement, il devrait y avoir pour causes explicatives soit une raréfaction des femelles (comme dans l'armée sourire ), soit une volonté de prouver qui est le chef du groupe (comme dans une entreprise privée sourire , car on se fait toujours d'une façon ou d'une autre "enculer" ). Mais si la sodomie existe bien dans la nature, elle a une raison toujours biologique et on peut dire à bon droit que dans l'humanité il peut y avoir par contre des sodomies pures, par pur plaisir (sans manque de femelles, sans volonté de dominer), par considération que le corps est un simple médium et que ce qui importe c'est de retrouver l'autre dans une communication nouvelle, vers un ailleurs, et dans le respect.

lecher un cul n'est pas une nécessité pour la procréation . ( a moins que on se prépare a sodomiser) mais c'est excitant .. aprés dans quel four le saucisson va être cuit .. ça dépends de la tournure des evenements ! on commence d'un côte et on finis autrement ..
Le Respect tue l'amour .. si je rentre et je demande a ma femme: je suis créve sert moi un whisky et suce moi pour me détendre, dépends du degré d'intimité complicité nous avons.. et de sa journé .. lol! si elle à eu une mauvaise journée je me retrouve avec un balais dans le ,,, , si elle est excité et bien disposée , on commence par ça ,et dieu seul sait comme on finis notre jouissance !
et STP ne me parle pas de sodomie et de volonté de dominer … c'est con ! IMHO

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Lun 18 Mar 2013 - 21:01

Tiziano a écrit: j'aime être une machine bien huilée!
Machine va! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par M'enfin Lun 18 Mar 2013 - 21:06

Alci a écrit: ce qui importe c'est de retrouver l'autre dans une communication nouvelle, vers un ailleurs, et dans le respect.
Tiz a écrit:lecher un cul n'est pas une nécessité pour la procréation ..... Le Respect tue l'amour ..
Je sais plus là: respect ou pas respect??? Entendez-vous bon sens!!! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Lun 18 Mar 2013 - 21:09

M'enfin a écrit:L'esprit dont Alci parle, c'est l'imagination, et ce qu'elle fait physiquement à ce moment-là pour assouvir un instinct, n'a rien de particulièrement pur il me semble. Les religions nous ont toujours mis en garde contre ce genre de plaisir pur, et si elles avaient raison sur une chose selon moi, c'est sur celle-là.
La sexualité n'a rien de sale et même les religions sacralisent le mariage (on me dira certes en vue de la seule procréation, mais cela me semble faux, car c'est oublier que la chair a son poids dans les religions et particulièrement dans le catholicisme où le visage de Dieu s'est inscrit dans la chair gratuitement à travers le Christ, non instinctivement mais librement par amour de l'humanité).

Mais au-delà du sacré et, à vrai dire, si évidemment tu fais de l'esprit une faculté toujours dépendante du corps et tributaire de ses pulsions et de ses désirs (à la manière de Schopenhauer donc) alors dans ce cas il n'y a rien de désintéressé en l'homme : ni dans la sexualité, ni dans l'amour. Si l'esprit n'est qu'imagination (car l'imagination est une faculté à relier aux images, et donc aux perceptions du corps) alors oui, tout n'est que bestialité, et instinct de procréation et même illusion lorsqu'on vient à soutenir qu'on peut parler d'une sexualité "cultivée" ou d'un amour désintéressé.

Même si je serais plutôt incliné à séparer radicalement l'esprit de l'imagination, je peux cependant parfaitement concevoir que l'esprit soit déterminé par l'imagination et j'irais donc dans ton sens.

J'oserais dès lors avancer que si on a en vue le soin de notre esprit et le soin de la communication avec l'esprit de l'autre (et ceci même, à la rigueur, si on est nécessairement trompé par son imagination, et donc par son corps), on ne peut nous retirer une chose : c'est que notre intention consciente est saine ! Ou si je puis m'exprimer différemment : on ne peut nous retirer le principe que ce que nous désirons ardemment, volontairement est un plaisir sans soubassement biologique, par pure jouissance de l'esprit lui-même en communion éventuelle avec un autre esprit. Il me semble que l'animal en est ici incapable et que c'est le fruit de la culture et de la civilisation que de croire en ce principe (et ceci même s'il s'agit d'une illusion, car l'homme est capable d'illusion, et c'est un grand bien qu'il le soit puisque cela le distingue du règne animal).
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Tiziano Lun 18 Mar 2013 - 21:12

La sodomie c'est une partie du jeu d'amour ,
le respect veut dire pas ça- ou pas ça
si tu pense que la sodomie ou lécher le cul ou te faire tailler une pipe en sirotant un whisky , c'est un manque de respect, alor suive les commandements de l'amour pour avoir un enfant et la position de missionnaire .. madame avec la chemise de nuit avec un trou au niveau du vagin entouré d'une broderie
* Je ne le fait pas pour mon plaisir, mais pour plaire a Dieu !
L'abeille Reîne, avec Marina Vlady et Ugo Tognazzi ¨


Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexe et culture - Page 12 Empty Re: Sexe et culture

Message par Alcibiade Lun 18 Mar 2013 - 21:16

Tiziano a écrit:Le Respect tue l'amour...
Ah, non, je dirais à l'inverse que le respect tue la bestialité mais promeut la sexualité comme l'amour !
Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum