Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

+12
Jipé
Eurynome
Tibouc
Tiziano
M'enfin
gaston21
Gerard
troubaadour
JO
_dede 95
_Coeur de Loi
Rio sur Seine
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 17:56

Tiziano a écrit:les riches vont disparaitre de l'horizon.. les multinationales delocaliser… il restent que les yeux pour pleurer
yeux ecarquilles "Les multinationales vont délocaliser" ?!!
rire Sans blague ?

Neutral Tizianon, c'est le PRINCIPE MEME d'une multinationale : délocaliser.
pette de rire Sinon, on n'appellerait pas ça une "multinationale" !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13543
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 17:59

troubaadour a écrit:gérard pense que taxer les riches va apaiser la colère des PSA d'aulnay.
Alors que ce qui pourrait apaiser leur colère c'est que les voitures se vendent et qu'ils ne soient pas licencié..

sourire Non, ce qui pourrait vraiment apaiser leur colère, c'est que les billets de banque poussent sur les arbres. Tu crois qu'ils seraient contre ?

Neutral Mais en attendant de réaliser ces beaux rêves, y a déjà un truc faisable immédiatement :
taxer les riches.

Je préconise juste un ordre de priorité, pas une "panacée", j'en suis conscient.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13543
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par M'enfin Dim 14 Avr 2013 - 18:07

Et baisser considérablement le prix des biens et services essentiels? Ça donnerait quoi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par _dede 95 Dim 14 Avr 2013 - 18:42

Dans l'état du système, rien, puisque les revenus du travail baisseraient d'autant, le pouvoir d'achat ne se modifierait pas!
On peut penser que les revenus du capital feraient de même, ce qui ne changerait rien à l'économie.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par troubaadour Dim 14 Avr 2013 - 18:53

dede 95 a écrit:Exactement, mais alors pourquoi leurs voitures ne se vendent pas? [/color]
- Parce que le pouvoir d'achat ne suffit pas pour acheter une voiture!
Mais si cela suffit condition d'en avoir.
Et comme en France le pouvoir d’achat diminue à cause des impôts qui "tuent" les entreprises provoquant du chômage et qu'il appauvrit les gens en diminuant leur revenu...
Et tout cela plutôt que de faire des économies...
tu sais à quoi elle va servir la taxe à 75 % ? à financer la haute autorité pour contrôler la déclaration de patrimoine des ministres et élus (je caricature à peine...). C'est vachement utile pour lutter contre la pauvreté ! C'est sur l'ouvrier de PSA se sent nettement moins en colère !

- Alors pourquoi délocaliser sa fabrication, pour la vendre moins cher?[/color]
- Non, elle sera toujours vendue au même prix (encore qu'avec la concurrence sourire ), mais permettra de maintenir le taux de profit, qui est le but de tout dirigeant d'entreprise!
Mais tu t'es fait endoctriné à coup de préjugés c'est pas possible.. !
Bien sur qu'une entreprise doit être rentable !
Et si il y avait un peu moins de taxe en France les gens ne serait aps obligé d'acheter systématiquement au moins cher.... et cela aiderait le made in France.
Mais bon tu es comme Gérard pour toi il n'y a que l’impôt qui soit bien quel qu'en soit els conséquences tu es aveuglé par la doctrine SUICIDAIRE !

- Et si on produit trop?[/color]
- Bah on détruit le surplus pour ne pas "casser le marché"! Quitte à demander des aides à l'état!
Mais non si on produit trop on produit autre chose car cela ne se vend plus..... Et oui faut produire ce qui se vend...

- Des aides aux entreprises qui licencient?[/color]
- bah oui ça sert aussi à cela nos impots, et ils ne s'en privent pas!
Bah oui autant laisser crever les entreprises encore plus rapidement.. comme cela ca nous fera encore plus de pauvre et moins de riche car il n'y aura plus de patrons...

Franchement il vaut mieux moins d’impôts et moins d'aide.. que plus d’impôt et plus d'aide....
Si les entreprises n’étaient pas autant massacrées par les impôts on n'auraient pas besoin de les aider...
Je sais c'est incompréhensible pour toi car pour toi il n'y a que l’impôt qui soit bon !

ps : Mauvaise idée ton violet tres peu lisible. et chiant à quoter.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par M'enfin Dim 14 Avr 2013 - 19:14

dede 95 a écrit:Dans l'état du système, rien, puisque les revenus du travail baisseraient d'autant, le pouvoir d'achat ne se modifierait pas! On peut penser que les revenus du capital feraient de même, ce qui ne changerait rien à l'économie.
Il me semble que les riches ne cesseraient pas d'acheter des produits et services de luxe, et que les pauvres achèteraient un peu plus de nécessités. Les multinationales qui produisent déjà la plus grande part de ces biens essentiels augmenteraient leur volume, ce qui ne devrait donc pas provoquer de baisse de production, donc pas de chômage supplémentaire non plus. Ici au Québec, il existe un système de gestion de l'offre pour la production agricole, les producteurs doivent acheter des quotas de production, mais sont assurés d'un revenu minimal. Si le gouvernement voulait baisser les prix au comptoir, il n'aurait qu'à maintenir son prix aux producteurs. Il lui resterait à taxer les produits de luxe pour compenser sa perte. Je ne sais pas comment un pareil système pourrait s'appliquer à l'énergie et à l'habitation, mais pourquoi ne le pourrait-il pas? Pourquoi les plus riches ne paieraient-ils pas un peu plus pour leur électricité et leur hypothèque par exemple? Pour les revenus du capital, qu'est-ce que nos gouvernements attendent pour les taxer, et qu'est-ce qu'ils attendent pour limiter la spéculation?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 19:17

Gerard a écrit:
Tiziano a écrit:les riches vont disparaitre de l'horizon.. les multinationales delocaliser… il restent que les yeux pour pleurer
yeux ecarquilles "Les multinationales vont délocaliser" ?!!
rire Sans blague ?

Neutral Tizianon, c'est le PRINCIPE MEME d'une multinationale : délocaliser.
pette de rire Sinon, on n'appellerait pas ça une "multinationale" !

...
ici en suisse on a mis un Halt aux salaires mirabolants, et Nestlé lors de leur derniére assembléé a fait planer.. une vague ménace .. et sont bien Suisse avec siége a Vevey… Tu vois que le PRINCIPE MEME n'est pas un critére absolus.. lol! il y a les siéges aussi peuvent se deplacer , pas les succursales seulement qui sont des pions..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 19:43

Tiziano a écrit: ici en suisse on a mis un Halt aux salaires mirabolants, et Nestlé lors de leur derniére assembléé a fait planer.. une vague ménace .. et sont bien Suisse avec siége a Vevey… Tu vois que le PRINCIPE MEME n'est pas un critére absolus..
Wink Oui, en Suisse, ils ont limité les salaires mirobolants, donc au lieu de les verser en Suisse, ils les versent sur un compte des Bahamas. Le PRINCIPE MEME de la multinationale est de jouer avec les différentes législations. C'est ce qu'elles continuent à faire.

La Suisse (ou le Luxembourg) ont toujours refusé d'obéir aux dictats extérieurs. Tu peux être certain que s'ils acceptent maintenant de s'y soumettre, c'est parce qu'ils ont trouvé le moyen de tricher.

Comme je l'avais lu : Sarkozy a fait une "liste noire" des paradis fiscaux qui refusent de donner des informations et il est interdit pour tout français d'ouvrir des comptes dans ces paradis. Alors les français passent par l'Angletterre, qui n'est pas sur la "liste noire" mais qui ouvrent pourtant des comptes sur ceux de la liste noire. Donc Sarkozy n'a fait que créer un étage supplémentaire pour le blanchiment de pognon, mais il n'a rien changé sur le fond.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13543
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 21:06

Supprimé pour quotes incorrectes, voir la charte.
Lire ici : comment citer.

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Gerard Lun 15 Avr 2013 - 0:32

Tiziano a écrit:peine perdue , il y en a tellement dans de pays aussi sensibles, que la législation européenne n'arrivera pas a fléchir .ou n'aosera pas , ou on ne l'écoutera pas !
Wink He bien, nous sommes d'accord !

Donc ceux qui restent en France le font parce qu'ils le veulent bien. Car que ce soit taxé à 75% ou à 50%, de toute façon c'est beaucoup trop cher par rapport aux paradis fiscaux. Donc pas la peine de se casser la tête à ménager les riches... ils restent pour d'autres raisons que de gagner du fric.

Sinon, si on veut être VRAIMENT compétitifs :
non mais Faut mettre moins de 5% d'impôts pour les plus riches, le smic à 200 euros et taxer le paquet de cigarettes à 2000%. Là oui.. là d'accord, les riches vont rappliquer en masse !...

silent Enfin... sauf si le pays est en guerre civile, ce qui se passera sûrement si on fait ça !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13543
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Lun 15 Avr 2013 - 7:31

et si on importait moins travaillait plus et dépensait moins en choses inutiles?
voyages ,resto ,drogue , alcool,cigrette, bôite de nuits , spectacles a des prix exorbitants etc etc pour cette dépenses le peuple n'est pas en manque de sous … bravo
les riches , ne sont pas riches sans fond, eux partis, detroussés ils ne resteront assez de pauvres à taxer .. une x de + on fait les lois pour les uns et c'est la masse populare qui la reçoit en plein sur la gueule en boomerang

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par _dede 95 Lun 15 Avr 2013 - 9:22

C'est vrai ça dubitatif , pourquoi se nourrir (eau fraiche et amour suffisent), pourquoi un matelas (on couche par terre), pourquoi se soigner (t'es malade tu crèves), pourquoi un ordinateur (y a 200 ans on vivait sans) des livres (l'éducation est inutile).
On reviens à l'homo sapiens, au moins pas besoin d'impots à décréter! mais quand tu lis cela:
Question:Tout de même, vous qui parlez de valeur, vous ne trouvez pas scandaleux de tricher avec les impôts?
Réponse:Vous, vous voulez toujours chercher un groupe en colère pour le titre de votre journal du lendemain, mais c’est vain. Le système doit d’abord garantir la liberté aux citoyens. Qu’il y ait des failles est le prix à payer pour cette liberté.
http://www.lematin.ch/suisse/suisse-raison-changer-strategie-fiscale/story/13053156
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par gaston21 Lun 15 Avr 2013 - 10:42

J'ai lu, hier, je ne sais plus dans quel journal, qu'un résident français bien introduit à l'UBS, affirmait que dans cette seule banque environ quarante sénateurs et députés français avaient un compte secret ! Le secret bancaire suisse reste bien un coffre-fort ; il ne va pas s'ouvrir comme une boîte de sardines du lac Léman ! Un acte fort de l'Union Européenne pour lutter contre les paradis fiscaux ? Mon épagneul s'en démonte les mâchoires à force d'en rire...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Gerard Lun 15 Avr 2013 - 12:50

Tiziano a écrit:et si on importait moins travaillait plus et dépensait moins en choses inutiles?
voyages ,resto ,drogue , alcool,cigrette, bôite de nuits , spectacles a des prix exorbitants etc etc
rire Je viens juste d'arrêter la drogue et mes nombreuses sorties en boîte de nuit, pourtant la situation économique ne s'améliore pas. Comment l'expliques-tu ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13543
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Nuage Lun 15 Avr 2013 - 13:06

Peut-être parce-qu'il faut un temps de sevrage ?

Je veux dire pour remplacer les entreprises de boite de nuit par autre chose qui coûte moins cher comme service (et dont les consommateurs ont besoin).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par gaston21 Lun 15 Avr 2013 - 16:55

Quel est l'anagramme de "crise économique"? Je vous le donne en mille !
"scénario comique" ! Troublant, non ? Ce n'est pas de moi.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Cochonfucius Lun 15 Avr 2013 - 16:58

"la" crise économique
"le" scénario comique
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36084
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par troubaadour Lun 15 Avr 2013 - 17:49

Et l'anagramme de Gaston c'est tangos !
mdr
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Lun 15 Avr 2013 - 19:33

dede 95 a écrit:C'est vrai ça dubitatif , pourquoi se nourrir (eau fraiche et amour suffisent), pourquoi un matelas (on couche par terre), pourquoi se soigner (t'es malade tu crèves), pourquoi un ordinateur (y a 200 ans on vivait sans) des livres (l'éducation est inutile).
On reviens à l'homo sapiens, au moins pas besoin d'impôts à décréter! mais quand tu lis cela:
Question:Tout de même, vous qui parlez de valeur, vous ne trouvez pas scandaleux de tricher avec les impôts?
Réponse:Vous, vous voulez toujours chercher un groupe en colère pour le titre de votre journal du lendemain, mais c’est vain. Le système doit d’abord garantir la liberté aux citoyens. Qu’il y ait des failles est le prix à payer pour cette liberté.
http://www.lematin.ch/suisse/suisse-raison-changer-strategie-fiscale/story/13053156
toujours a l'extrême , pourquoi ne pas vivre comme des travailleurs et pas comme de mini- riche qui vit a crédit la plus part du temps pour faire voir * que on a les moyens *?
il est évident que quand on gagne rien on ne triche pas non plus .. il y a rien a tricher.. ! lol!
tu trouve normale que les gens qui on sués 4 chemises et leur jeunesse a bosser aux études se voient confisquer le 70 % de leur gains pour entretenir un état qui ne sait que dépenser en sociale ?
Oui l'éducation sert a rien , parce que tu n'as probablement eu l'envie ou les capacité de l'acquérir… mais on jalouse un chirurgien capillaire qui fourgue 13 millions dans les paradis fiscaux.. lui il a étudié par contre.. donc l'éducation est utile .! lol!
on viens au monde sans rien et on bâtis notre destinéee rien est acquis si tu préfére vivre sous les ponts et prendre tes risques tu es en état démocratique on te laisse on ne te *réeduque* pas comme dans certains paradis . mon cousin pensait comme toi , mais il a veçu chichement aux dépenses de ses parents qui on bossé comme des esclaves pour lui !
tu comprends pourquoi ce genre de discours ..m'agasse ?

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Lun 15 Avr 2013 - 19:46

Gerard a écrit:
Tiziano a écrit:et si on importait moins travaillait plus et dépensait moins en choses inutiles?
voyages ,resto ,drogue , alcool,cigrette, bôite de nuits , spectacles a des prix exorbitants etc etc
rire Je viens juste d'arrêter la drogue et mes nombreuses sorties en boîte de nuit, pourtant la situation économique ne s'améliore pas. Comment l'expliques-tu ?

...
ça prends tu temps .. tu verras .. et sera content !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Lun 15 Avr 2013 - 19:48

gaston21 a écrit:J'ai lu, hier, je ne sais plus dans quel journal, qu'un résident français bien introduit à l'UBS, affirmait que dans cette seule banque environ quarante sénateurs et députés français avaient un compte secret ! Le secret bancaire suisse reste bien un coffre-fort ; il ne va pas s'ouvrir comme une boîte de sardines du lac Léman ! Un acte fort de l'Union Européenne pour lutter contre les paradis fiscaux ? Mon épagneul s'en démonte les mâchoires à force d'en rire...
Il y en a bcp de Français travaillant dans les banques suisses et partout .. s'ils devaient perdre leur travail ici et dans tous les pays frontaliers et étrangers ou sont installés… le taux de chômage en France triplerait ! …

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Nuage Lun 15 Avr 2013 - 20:29

Tiziano a écrit:toujours a l'extrême , pourquoi ne pas vivre comme des travailleurs et pas comme de mini- riche qui vit a crédit la plus part du temps pour faire voir * que on a les moyens *?
il est évident que quand on gagne rien on ne triche pas non plus .. il y a rien a tricher.. ! lol!
tu trouve normale que les gens qui on sués 4 chemises et leur jeunesse a bosser aux études se voient confisquer le 70 % de leur gains pour entretenir un état qui ne sait que dépenser en sociale ?
Oui l'éducation sert a rien , parce que tu n'as probablement eu l'envie ou les capacité de l'acquérir… mais on jalouse un chirurgien capillaire qui fourgue 13 millions dans les paradis fiscaux.. lui il a étudié par contre.. donc l'éducation est utile .! lol!
on viens au monde sans rien et on bâtis notre destinéee rien est acquis si tu préfére vivre sous les ponts et prendre tes risques tu es en état démocratique on te laisse on ne te *réeduque* pas comme dans certains paradis . mon cousin pensait comme toi , mais il a veçu chichement aux dépenses de ses parents qui on bossé comme des esclaves pour lui !
tu comprends pourquoi ce genre de discours ..m'agasse ?
Tiziano, c'est affolant ce que tu dis. C'est tellement énorme pour moi, que je me demande si tu ne parlerais pas au troisième degré.
Ca me fait vraiment flipper ce que tu dis, et j'en reste sans voix.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par _dede 95 Lun 15 Avr 2013 - 20:36

Tiziano!
L'humour tu connais?
Le Français, tu sais le traduire et le comprendre?
Ou a tu lu qu'on piquait 70% des revenus à un "riche", le maximum je crois c'est 42%.
pourquoi ne pas vivre comme des travailleurs
Pourquoi? un travailleur doit vivre d'une certaine manière? Si il a envi de vivre à crédit c'est son droit, t'es jaloux?
pour entretenir un état qui ne sait que dépenser en sociale ?
Mais l'état ce n'est pas que ça, c'est aussi pour que les riches puissent avoir de belles routes pour y faire circuler leurs belles voitures!
C'est aussi pour entretenir une armée, des fois que la marine Suisse envahisse la France, il faut prévoir sourire

sourire Ca c'est un dessin qui signifie je rigole, je te le dis car il semble que tu ne le savais pas!
Au fait t'a lavé tes cheveux? , les vapeurs de soudure c'est pas bon, c'est un ami médecin, du cousin à une connaissance de ma mère en partance pour le Vénézuela et de retour de Chine qui me l'a rapporté! C'est sérieux hein, il ne faut pas plaisanté avec ça, 2 mois c'est trop, 60 jours c'est le maximum pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Tiziano Lun 15 Avr 2013 - 20:46


Salut Nuage
ne flippe pas pour si peu ta façon de penser ( si je la connaissais ) probalement ne ne l'accepterais pa lol! s non plus .. mais le monde est different dieu merci , deja assez ennouyeux comme ça !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus - Page 8 Empty Re: Impôts 75% au dessus de 1 millions de revenus

Message par Nuage Lun 15 Avr 2013 - 20:54

Excuses-moi Tiziano, mais dans ta logique, comment ça se fait que tu viennes t'exprimer sur le forum, étant donné que tu as du mal à maîtriser la langue française (je sais que ce n'est pas ta langue maternelle et principale de tous les jours) ?
Mais dans ta logique, ce n'est pas notre problème, nous n'avons pas à supporter cette incommodité, t'avais qu'à mieux t'instruire ou avoir les capacités pour.

Toujours suivant ta logique (dont tu nous as bien expliqué plus haut), surtout ne te permet pas de venir te la ramener, car ce serait contraire à ton éthique il me semble.

Non, ne me remercie pas pour ce fort judicieux conseil, qui j'espère te permettra de te bouger le cul, parce-que nous on ne peux pas le faire à ta place, et puis surtout, qui nous ferait perdre 70 % de notre temps total, qui est si précieux pour nous.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum