Laurent Louis député Belge

2 participants

Aller en bas

Laurent Louis député Belge Empty Laurent Louis député Belge

Message par komyo Mer 14 Aoû 2013 - 9:47

Il est courageux ce petit gars, c'est toujours risqué de s'opposer a la Doxa de la majorité. J'avais déjà quoté une vidéo ou il proposait le tirage au sort pour supprimer tous les profiteurs du grand show politique. Aujourd'hui  il s'attaque aux nouvelles guerres néo coloniales. A défaut de le liquider physiquement il va être transformé en hurluberlu  par les médias de son pays.

Pour ceux qui ont un peu de temps !

komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Louis député Belge Empty Re: Laurent Louis député Belge

Message par M'enfin Mer 14 Aoû 2013 - 14:23

Il s'exprime bien ce Laurent Louis je trouve, et il a raison sur la non-ingérence, mais son affirmation à propos du complot du 11 septembre le discrédite à mes yeux, et je ne crois pas non plus que les états complotent pour mettre les islamistes au pouvoir, pour ensuite pouvoir s’immiscer dans la gouverne des pays concernés. Il voudrait aussi démanteler l'ONU et l'Europe alors que je trouve, au contraire, qu'il faudrait les renforcer en y ajoutant d'avantage de démocratie. Si l'ONU était plus démocratique, il interviendrait efficacement et les états les plus forts ne sentiraient pas le besoin d'essayer d'empêcher les conflits qui pullulent actuellement dans le monde.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Louis député Belge Empty Re: Laurent Louis député Belge

Message par komyo Mer 14 Aoû 2013 - 17:57

Je ne pense pas non plus que le 11 sept ai été un complot, bien que son instrumentalisation ensuite pour récupérer le pétrole un peu partout est évidente. Que certains se disent, et s'ils avaient laissé faire... why not !
Perso je n'ai pas trop suivi les discussions pour ou contre cette théorie
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum