Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 16:45

Ça y est, il y a déjà 2 cm de neige d'accumulés et ça tombe toujours. Le gazon est presque recouvert. L'an passé, il a fallu déneiger le toit deux fois! J'espère qu'il ne neigera pas autant, c'est fatiguant! Il faudrait que j'invente une souffleuse pour les toits. Le bistrot est ouvert - Page 6 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 17:31

Ca y est il fait de nouveau beau chez moi depuis quelques jours, avec du vent serte, mais du vent chaud.
Vendredi prochain mon ami sera en vacance pour une grande semaine, on va faire plein de choses dehors pour l'entretien des extérieurs dans la nature autour.

Et ensuite s'il fait encore beau, avec un peu de chance, je pourrais même faire du vélo sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 17:52

Alors, tu l'as eu ce vélo finalement ou pas encore!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Sam 26 Oct 2013 - 18:13

Je viens de regarder " La vie secrète des chiens ", sur France 5. Merveilleux. Pour ceux et celles qui aiment ces "affreuses" bêtes, vous en apprendrez beaucoup sur leurs capacités, leur intelligence, leur affection débordante et sur leur intuition déconcertante.  Savez-vous qu'ils font baisser votre tension artérielle, et vous font vivre plus vieux, que certains "sentent" le cancer de leur maître, que le maître et le chien produisent ensemble et en permanence de l'ocytocine? Chez les amoureux, ça dure trois ans...Moralité, si vous avez le choix, prenez le chien...ou les deux!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 18:50

Moi, je prends du sirop d'érable et, ça fonctionne: je me comprend tout de suite moi-même! Le bistrot est ouvert - Page 6 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 11:11

Gaston,
j'ai connu naguère un toutou qui est devenu fou !
Tout a commencé quand il a essayé d'imiter le chat. Il essayait de monter sur les meubles et se cassait chaque fois la gueule.
Ensuite, sa maîtresse a fait de la dépression, et il est devenu peu à peu encore plus dépressif qu'elle. Quand venait un étranger, ou même quelqu'un qu'il connaissait, il allait s'aplatir sous une table ou se cacher derrière un fauteuil, tout tremblant et le regard apeuré.
Il dormait avec sa maîtresse et c'est sans doute le seul endroit où il se sentait bien.
De plus, il se masturbait très souvent : contre un coussin du salon. Cet excès de masturbation montrait qu'à l'évidence il était anxieux et perturbé.
Quand il commençait à gémir, en apparence sans raison aucune, cela signifiait qu'il devinait une future crise de nerfs de sa maîtresse ; et en effet, un quart d'heure à une demi-heure après, la dite maîtresse piquait sa crise.
Le pauvre était bien mal tombé : il a eu une véritable vie de chien.
Moralité : bien choisir son maître ou sa maîtresse.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Dim 27 Oct 2013 - 12:36

Magnus, mon épagneul aussi se masturbe, et sur le coussin sur lequel je m'appuie quand je regarde la télé!
A chaque fois que je me lève, il faut que je l'enlève pour le mettre hors de portée, sinon...A voir la fougue qu'il y met, il n'est ni anxieux ni perturbé. C'est un excès de vigueur et un moyen d'entretenir le mécanisme. Je viens d'apprendre que sa Winnie commence ses chaleurs. Je sors le bromure! Un comprimé pour le chien... Et pour le maître?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 13:38

Il est urgent que tu lui trouves une épouse, qu'elle vienne habiter à domicile et qu'ils ne fassent pas niche à part, bien entendu. rire

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Lun 28 Oct 2013 - 17:49

L'inventeur du kebab est mort
Moi qui pensait que c’était une tradition/recette millénaire.

Non c'est un allemand qui nous a inventé cela dans les années 1970 ! Qui l'eut cru !

A noter que c'est dejà un allemand qui a inventé le Hamburger.

En matière cullinaire ils font de sacré découverte les allemands ! pale 

Kebab:
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Lun 28 Oct 2013 - 18:34

Nous connaissons le grand Magnus, mais connaissez-vous le Magnon, un être encore plus extraordinaire dans le sens qu'il a un comportement magnétique, mais pas envers les femmes...Et le quanton? Encore plus fantastique! Lu dans S&A de Novembre. Des scientifiques ont réussi à "coller" deux photons l'un à l'autre en les excitant intensément, de l'amour vache en quelque sorte...Ils filaient à 300000 km/sec, les voilà aussitôt qui freinent à mort et poursuivent leur route amoureuse à 400 m/sec ! Ils devraient se fuir comme la peste! Pas question, ils poursuivent leur coït et font route commune comme une nouvelle entité semblable à une molécule! Quelle est la force étrange qui les lie ? Mystère complet, en tout cas certainement pas les quatre forces fondamentales. Alors, existe-t-il d'autres moyens de communication et de liaison que celles connues actuellement? Fantastique...
Et le magnon ? Beaucoup de manips, des atomes qui perdent la boussole...quantique, mais là, "je ny ai plus entravé que dalle"! Peut-être une histoire de reptation...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mar 29 Oct 2013 - 10:35

Quelqu'un pourrait-il me retrouver la vidéo que Stirica avait mis, qui montrait les éléphants attaqués par les lions, avec le petit éléphanteau pris entre le crocodile et le lion, et ensuite la tribut des éléphants qui revient pour sauver l'éléphanteau, s'il vous plait ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 14:07

Même pas sur quel thread il était .... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 14:45

Aucune idée...
Tiens, je suis en train de regardé un reportage où il est question de mariages "pas comme les autres", avec notamment le mariage de deux femmes. C'est filmé trés naturellement, y compris quant elles s'embrassent, on perçoit leur amour et c'est aussi touchant que pour n'importe quel couple^^un beau progrès décidément. Bah, quant ce sera complètement entré dans les moeurs, on ne parlera plus de mariages "pas comme les autres" lol mais les débuts sont émouvants, c'est certain, comme pour tout progrès .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 14:58

Moi, ça ne m'émeut pas du tout de voir deux hommes s'embrasser, ça me rebute! Et toi Stana?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Corwin Mer 30 Oct 2013 - 15:58

le petit chaperon rouge (y'a quelques temps) a écrit:Et une petite question pour les créationnistes :
Pourquoi les garçons ont des tétons ?
C'est pour s'entraîner.

Corwin
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : France
Identité métaphysique : De la musique avant toute chose
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Mer 30 Oct 2013 - 16:00

attends : l'évolution peut avoir prévu qu'ils allaiteront quand on leur aura greffé un utérus .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 16:06

Vous n'avez rien compris tous les deux: c'est juste au cas où il y aurait des gays dans la population! Le bistrot est ouvert - Page 6 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Corwin Mer 30 Oct 2013 - 16:13

JO a écrit:attends : l'évolution peut avoir prévu qu'ils allaiteront quand on leur aura greffé un utérus .
C'est qu'elle est pas con, l'évolution!

Corwin
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : France
Identité métaphysique : De la musique avant toute chose
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 18:34

M'enfin a écrit:Moi, ça ne m'émeut pas du tout de voir deux hommes s'embrasser, ça me rebute! Et toi Stana?
Moi pas su tout, bien au contraire, car cela prouve qu'ils osent à présent afficher leur amour, et je ne vois pas pourquoi leurs sentiments seraient moins forts et sincères, donc respectables, qu'entre homme et femme, donc pourquoi serait-ce différent-et indécent-lorsque deux hommes ou deux femmes s'aiment vraiment, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de s'embrasser, et en quoi est-ce choquant? Ce sont de vieux reflexes liés à notre éducation, l'émotion ou le dégoût-ce dernier est comme un reflexe pavlovien lol Oh bah bien, je ne vais pas le développer, je l'ai assez fait, et puis on n'e'st pas au "bistrot" pour ça^^Je partageais juste mon émoi et mon contentement à voire cette belle évolution-fen selon mes critères, qui ne sont pas ceux de tout le monde LOL. Dernier exemple: à un jeu télévisé, j'ai vu récemment un candidat qui disait tenir un certain commerce. "Avec votre femme?"a demandé l'animateur. "Avec mon mari", a répondu l'homme. Il y a eu quelques souffles étonnés dans le public, mais ça a été bien perçu manifestement, et je trouve ça très bien. Mais chacun ses idées^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 18:52

stana a écrit:
M'enfin a écrit:Moi, ça ne m'émeut pas du tout de voir deux hommes s'embrasser, ça me rebute! Et toi Stana?
Moi pas su tout, bien au contraire, car cela prouve qu'ils osent à présent afficher leur amour, et je ne vois pas pourquoi leurs sentiments seraient moins forts et sincères, donc respectables, qu'entre homme et femme, donc pourquoi serait-ce différent-et indécent-lorsque deux hommes ou deux femmes s'aiment vraiment, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de s'embrasser, et en quoi est-ce choquant?
C'est choquant pour un homme comme moi, et je crois que c'est viscéral et que ça n'a rien à voir avec mon éducation car je suis de nature tolérante. Je crois donc que, comme pour l'homophilie, c'est de l'instinct que viendrait l'homophobie! Je n'ai aucune attirance sexuelle pour les hommes et je ne vois pas quel plaisir j'aurais à en embrasser un. Au contraire, il semble que beaucoup de femmes non lesbiennes ressentent du plaisir à embrasser ou à jouer à des jeux sexuels avec d'autres femmes. Pourquoi cette différence?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 18:59

Bah peut-être qu'elles ont des penchants homosexuels inconscients...beaucoup de personnes en ont lol pour un homme c'est peut-être plus difficile parce-qu'ils ont été formés pour être "virils" à tout prix, et qu'avoir ces penchants seraient pour eux plus "honteux", encore qu'ils aient tort, très tort...on peut être un homme et être homo ou bi .
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 19:18

stana a écrit:Bah peut-être qu'elles ont des penchants homosexuels inconscients...beaucoup de personnes en ont lol pour un homme c'est peut-être plus difficile parce-qu'ils ont été formés pour être "virils" à tout prix,
Et les femmes pour être féminines à tout prix aussi, donc ce n'est pas un argument pertinent. Dis-moi si ça te répugne ou non de mettre ta langue dans la bouche d'une autre femme!
et qu'avoir ces penchants seraient pour eux plus "honteux", encore qu'ils aient tort, très tort...on peut être un homme et être homo ou bi .
Je crois qu'il est maintenant admis qu'on ne devient pas Gay ou Bi mais qu'on nait comme ça, donc tu aurais peut-être tord, très tord :rig:de croire que je me sentirais honteux d'embrasser un homme, car il me semble que ce ne serait pas seulement une question de honte, mais surtout de répulsion instinctive.


Dernière édition par M'enfin le Mer 30 Oct 2013 - 19:53, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 19:48

Non M'enfin, ça ne me dégoutterais pas de mettre ma langue dans la bouche d'une autre femme, pourvu que j'ai un minimum de connivence, de tendresse un peu fusionnelle vis-à-vis d'elle-c'est pareil avec un homme : tu l'as compris, embrasser un être pour qui je n'èprouve rien ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.

Ben si c'est une répulsion instinctive te conçernant, c'est que tu n'es pas du tout homo lol il n'y a aucun mal non plus lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 20:02

stana a écrit:Ben si c'est une répulsion instinctive te concernant, c'est que tu n'es pas du tout homo
Voilà, et s'il s'agit d'une répulsion instinctive, c'est qu'elle vient de mon instinct sexuel, et si la majorité des hommes sont comme ça, et que la majorité des femmes ne sont pas comme ça, il y aurait donc bel et bien une différence dans la manière dont nos deux instincts s'expriment, et pour te paraphraser, il n'y aurait pas de mal à ça non plus, Le bistrot est ouvert - Page 6 785552178 dans le sens où l'un n'est pas meilleur que l'autre.  


Dernière édition par M'enfin le Mer 30 Oct 2013 - 20:05, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 6 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 20:04

Est-ce-que réellement la majorité des hommes ont une répulsion à voir deux hommes s'embrasser ?

Parce-que c'était de ça que tu parlais au départ M'enfin (voir deux homme s'embrasser)..


Dernière édition par Nuage le Mer 30 Oct 2013 - 20:07, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum