Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Jeu 17 Avr 2014 - 23:10

Orthon a écrit:Pour Ladysan

Lien:Jésus Le bistrot est ouvert - Page 30 861983510

Mais il reste de nombreux mystères, secrets et miracles autour de la "vie" de Jésus. Le bistrot est ouvert - Page 30 692609
Merci pour le lien Orthon.  copains 
Il n'y a pas plus anticléricaliste que moi, mais l' aspect historique de la bible m'intéresse et à chaque fois que l'on  diffuse un documentaire ou un film sur Jésus où sur certains personnages de la bible, je suis toujours curieuse de savoir comment ils vont interpréter cela.   
Quand on veut apprendre, il faut toujours lire tout et son contraire, et pas se focaliser seulement sur ce que l'on voudrait que cela soit.  

 fatigué ou marre de Je suis morte de fatigue et pas encore douchée. J'ai nettoyé toute la maison de fond en comble suite aux forages des conduits d'eau, et d'électricité sur le mur ou l'on va placer ma nouvelle cuisine. Tout est nickel et plus qu'à attendre la livraison. sourire 

Bonne nuit les petits,  ange
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Jeu 17 Avr 2014 - 23:35

stana a écrit:J'ai peut-être mal interprèté tes paroles; si c'est le cas je m'en excuse.

Non stana c'est moi qui m'excuse, je ne suis pas encore très doués pour exprimer mes pensées correctement, j'en suis le premier désolé. pale 

Mais t’inquiète j'arrive très bien à comprendre que chacun à le droit de choisir son mode vie, en fonction des événements qui lui sont arrivés pendants son adolescence.

excuse moi encore, et sache que je ne porterais jamais un jugement sur personne sans vraiment la connaitre.

orthon le maladroit en expression écrite.
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Jeu 17 Avr 2014 - 23:40

ladysan a écrit:Je suis morte de fatigue et pas encore douchée.

je me demandais de ou venais cette odeur, je comprends maintenant,
et tant que tu n'est morte que de fatigue alors tout va bien.

bonne nuit. sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 18 Avr 2014 - 14:16

orthon7 a écrit:
stana a écrit:J'ai peut-être mal interprèté tes paroles; si c'est le cas je m'en excuse.

Non stana c'est moi qui m'excuse, je ne suis pas encore très doués pour exprimer mes pensées correctement, j'en suis le premier désolé. pale 

Mais t’inquiète j'arrive très bien à comprendre que chacun à le droit de choisir son mode vie, en fonction des événements qui lui sont arrivés pendants son adolescence.

excuse moi encore, et sache que je ne porterais jamais un jugement sur personne sans vraiment la connaitre.

orthon le maladroit en expression écrite.
Merci Orthon, tes paroles me font chaud au coeur. Oui je m'en doutais que tu t'exprimais...mal, enfin je ne sais pas si c'est le mot qui convient. Je me suis livrée librement sur ce forum, notamment dans la rubrique "psychologie" et aussi "sexualité", mais surtout "psychologie". J'ai mes failles certes. Et oui, il y un rapport avec mon adolescence. Bon je vais te le dire: j'ai connu le harcellement scolaire de 12 à 15 ans et demi (les jeunes ne supportent pas ce qui est différent d'eux), après j'ai dû partir pour sauver ma vie. Jusqu'à l'age de 25 ans j'ai médité, recluse chez moi. J'ai lu, lu...et ècrit. On peut être cultivé sans avoir étudié. Beaucoup de personnes n'y ont pas cru. A présent encore...dans mes petits boulots, on disait: "Tu crois que tu peux accomplir quelque chose? Tu n'es qu'un agent de service!" (autrement dit femme de ménage). J'ai publié mon livre et il est à présent èpuisé, j'ai transmis ce qui compte pour moi. Je n'ai presque rien touché-mon éditeur m'ayant escroquée-mais ce que j'ai fais n'ètait pas dans un but lucratif, mais pour "transmettre", et aussi prouver que je suis "quelqu'un, que j'existe". Et j'ai réussi! On m'a dit que j'ai le droit de me présenter comme écrivain débutant. Et je continurai.
Oui je vis en dessous du seuil de pauvreté, oui j'habite dans un logement social, oui je suis alcoolique, et oui je vais aller en prison si je ne remplis pas mes obligations. Ca ne m'empêche pas d'être lucide et cultivée-les personnes qui me connaissent vraiment le savent.
Je t'embrasse, Orthon.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 18 Avr 2014 - 14:43

Me voie était toute tracée. Même lorsque j'ètais très heureuse-comme j'espère que cet age d'or reviendra...-mes penchants esotériques étaient les mêmes. A présent que j'ai souffert à nouveau, lesdits penchants esotériques n'ont fait que s'affiner, devenir tranchants comme une lame.
Et ceci sera vraiment mon dernier mot. Du moins au "Bistrot", enfin celui-ci du moins.
Amitiés!!!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 18 Avr 2014 - 15:42

Certains veulent avoir le dernier mot, toi, tu n'arrête pas de l'espérer.  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 J'ai vécu sous le seuil de pauvreté presque toute ma vie pour pouvoir faire ce que je voulais, mais je n'ai jamais vécu de rejet comme toi. Continue d'écrire, tu vas tracer ta voie! Arrête de boire, tu vas te détruire avant de te réaliser! Le sexe? Bof, c'est des niaiseries qui ne mènent à rien si on ne veut pas d'enfants. J'ai arrêté de le faire avec les filles, et je ne m'en porte pas plus mal!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Ven 18 Avr 2014 - 17:12

 vieux M'enfin est un Sage qui est parvenu à se libérer des joies mais aussi des pièges de la sexualité.  rire

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 30 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Ven 18 Avr 2014 - 17:41

stana a écrit:Et ceci sera vraiment mon dernier mot. Du moins au "Bistrot", enfin celui-ci du moins.

c'est votre dernier mot dit jean-pierre F.Lol

 copains  orthon
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 18 Avr 2014 - 18:04

Magnus a écrit:M'enfin est un Sage qui est parvenu à se libérer des joies mais aussi des pièges de la sexualité.  rire 
Comment me trouver sage alors que je répète à qui veut l'entendre que nous sommes tous plus fous les uns que les autres? La sexualité sans les bébés est une folie comme les autres, à chacun de la gérer selon ses moyens. Un ami me traitait de vieux fou parce que je prenais autant de risques que lui en faisant du Kite, moi je le traitais de jeune fou. Il avait 25 ans, moi soixante. Vous avez dit sage??  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Ven 18 Avr 2014 - 19:04

M'enfin a écrit:La sexualité sans les bébés est une folie comme les autres.
Je ne te comprends pas. Prenons l'exemple d'un couple qui a des enfants. Sa sexualité n'était donc pas "folle" tant qu'il s'agissait de faire ces enfants. Mais ensuite, elle le devient ???? sérieux

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 30 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 18 Avr 2014 - 20:37

S'ils ne veulent plus d'enfants, leurs acrobaties pas très propres sont aussi loufoques que dérisoires, voilà pourquoi elles ne sont pas faites au grand jour. Quand on doit se cacher pour faire quelque chose, c'est parce que ce n'est pas très intelligent ou pas très propre ou les deux. Les animaux ne s'en cachent pas eux, preuve qu'ils ne sont pas très intelligents, et raison pour laquelle leur folie est limitée. Nous sommes fous, et ce n'est pas parce que j'ai arrêté de baiser que je suis moins fous que les autres, c'est juste pour avoir plus de temps pour faire une autre sorte de folie. Mais j'y pense, elle non plus je ne peux pas la montrer autant que je voudrais. Heureusement qu'elle n'est pas malpropre!  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 18 Avr 2014 - 21:31

Et quand tu veux discuter en tête à tête avec quelqu'un, parce-que c'est quelque chose que tu veux faire posément en intimité/en privé, personnellement, ... , est-ce malpropre aussi ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 18 Avr 2014 - 21:46

Je ne comprends pas où tu veux en venir..., peux-tu reformuler ta question svp? Pourquoi serait-ce malpropre de discuter??
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 18 Avr 2014 - 22:26

De discuter en privé (en tête à tête). Ben c'est aussi malpropre que les relations sexuelles en privé, sinon pourquoi une discussion privée ne se ferait pas devant tout le monde au grand jour ?

D'ailleurs en suivant la même logique que tu as développé au-dessus dans ton post. Tous ceux qui discutent au grand jour sont sans intelligence, comme les animaux qui ne se cachent par pour faire des relations sexuelles. Preuve en ai !

Voyons M'enfin, si ce que tu dis dans ton post est logique et valide, alors ce que je viens de dire l'est tout autant.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par AC* Ven 18 Avr 2014 - 22:35

M'enfin a écrit:Les animaux ne s'en cachent pas eux, preuve qu'ils ne sont pas très intelligents, et raison pour laquelle leur folie est limitée.
Une question qui peut paraître ringarde, mais connaissent-ils la contraception ?

En général, quand ils le font - au jour - c'est effectivement pour procréer...

Je crois qu'ils en savent plus que nous, pour beaucoup.

(Je pense aux oiseaux qui sont largement plus nombreux que les singes - preuve de leur conception.)


Dernière édition par ACourvoisier le Ven 18 Avr 2014 - 22:44, édité 2 fois (Raison : Je commence à éviter les termes "bien", "mal" - qui sont mondains et faux.)
AC*
AC*
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par AC* Ven 18 Avr 2014 - 22:51

Et qu'en est-il des dauphins, on peut se poser la question.

Je crois que c'est malheureusement un genre (je crois que c'est plus large que l'espèce) menacé.

Je me souviens qu'à l'époque, on a beaucoup parlé contre la pêche au thon. Les dauphins les chassant me semble-t-il, ou en tout cas vivant dans les même eaux (un thon, ça fait un peu gros pour un dauphin), probablement parce que chassant les mêmes proies ou que-sais-je,
les industriels du thon en sont venus à mentionner leur boîtes ambiance dolphin free, en vertu de ce que ceux qu'ils retrouvaient dans leur filet étaient rejetés en dehors, libérés.

Tout cela pour dire que je pense que - typiquement les dauphins - ne sont pas très intéressés à faites les singes sous couvert de feuilles, et pensent à la procréation.

À mon avis, les oiseaux en font de même.
AC*
AC*
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 18 Avr 2014 - 23:35

Nuage a écrit:De discuter en privé (en tête à tête). Ben c'est aussi malpropre que les relations sexuelles en privé, sinon pourquoi une discussion privée ne se ferait pas devant tout le monde au grand jour?
Curieuse logique!  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 Voyons voir... tu veux dire que c'est seulement parce que le sexe est privé que nous nous cachons pour le faire, c'est ça? Mais à quoi sert le privé? À cacher aux autres ce qui pourrait nous désavantager, non? Et qu'est-ce qui pourrait nous désavantager de baiser en public? Avec tout ce qu'on voit sur internet, à mon avis, pas grand chose sinon de se faire arrêter par la police. Et pourquoi est-ce défendu par la loi? Parce que c'est privé? Non, mais il y a une seule autre activité privée qu'il est défendu de faire en public, elle concerne curieusement le même endroit du corps, et c'est parce que c'est malpropre de faire ça sur la voie publique que c'est défendu. Il y a donc un lien entre les deux. Tu le nies?

D'ailleurs en suivant la même logique que tu as développée au-dessus dans ton post. Tous ceux qui discutent au grand jour sont sans intelligence, comme les animaux qui ne se cachent pas pour faire des relations sexuelles. Preuve en est!
Et elle insiste pour dire que ce qu'elle dit est logique!  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 Moi je crois plutôt que c'est émotif, et que tu risques de me péter une crise encore une fois si j'insiste. J'ai raison? Testons pour voir! Discuter en public n'a rien de sale, sauf si on discute sérieusement de sexe comme maintenant, et c'est justement très mal vu de faire ça, presque aussi mal vu que de baiser en public, raison probable qui te force à en chercher la logique. Mais il y a une vraie logique pour laquelle c'est mieux de ne pas le faire: si on veut baiser justement. Si tout le monde commençait à trouver que c'est sale de baiser, il n'y aurait plus que les vieux cochons comme Gaston et Dédé pour vouloir faire des bébés.  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 18 Avr 2014 - 23:53

AC a écrit:Je crois qu'ils (les animaux) en savent plus que nous, pour beaucoup.
Je dirais qu'ils obéissent aux règles sociales définies par leurs instincts, alors que nous, nous définissons nos règles à mesure que la société se développe. Pourquoi avons-nous défini le sexe comme tabou? À mon avis, c'est seulement parce qu'il heurte le bon sens, parce que nous avons conscience de faire quelque chose d'insensé sans pouvoir nous empêcher de le faire, alors aussi bien ne pas en parler.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 0:13

M'enfin a écrit:
Certains veulent avoir le dernier mot, toi, tu n'arrête pas de l'espérer.  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 J'ai vécu sous le seuil de pauvreté presque toute ma vie pour pouvoir faire ce que je voulais, mais je n'ai jamais vécu de rejet comme toi. Continue d'écrire, tu vas tracer ta voie! Arrête de boire, tu vas te détruire avant de te réaliser! Le sexe? Bof, c'est des niaiseries qui ne mènent à rien si on ne veut pas d'enfants. J'ai arrêté de le faire avec les filles, et je ne m'en porte pas plus mal!
C'est vraiment très ètrange ce que tu me dis là M'Enfin...sur deux-trois forum je viens justement d'écrire, en guise de signature pour moi: "Arrête l'autodestruction avec qu'elle ne t'arrête!" ben oui ben oui...je t'aime bien M'Enfin. Je sors d'une rupture amoureuse très dure, et je reconnais que l'amour peut faire atrocement souffrir. Pourtant je ne veux pas y renoncer, tu peux comprendre. Je suis encore jeune, je veux vivre! Mon ex-amant-ce Patrick, tu sais-m'a ramenée à la vie provisoirement, enfin tu sais. Je ne sais pas si tu peux comprendre: l'amour physique et spirirituel à la fois..;je l'ai dis à la MJC, dans le cadre de mes activités d'insertion: "Pour moi, le bonheur, mon bonheur actuel, est une renaissance, un renouveau lié à l'amour fou; et je remercie lm'instrument de ma resurection, ici présent"Geste possessif à l'appui...7 mois de bonheur...ben j'ai pas l'air con après coup, hein?^^
Je le lui dirai à l'animateur de ma MJC, dans le cadre des mes activités d'insertion: "Je sais que vous étiez contre. Mais je sais aussi que vous n'avez jamais voulu que je souffre. S'il vous plaît, respectez ma souffrance. Et non, je ne viendrai pas aux activités non obligatoires". Tu sais quoi? Il est désemparé face à ma souffrance. Et je suis détachée, contente. Quelque part... des niaiseries? Pourtant je les vivrais bien à nouveau, ces niaiseries comme tu dis. Stana est incorrigible^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 0:45

Pour tout dire, ce n'est pas la première fois que j'ai voulu arrêter de baiser, mais plus jeune, l'instinct est peut-être irréductible. Par contre, ne pas prendre le sexe pour de l'argent comptant (lire: de l'amour) n'est pas une question d'âge, il suffit de s'en convaincre et d'essayer. Peut-être faut-il avoir un caractère particulier pour faire ce que je fais, mais au train où vont les choses, il va falloir qu'il se passe quelque chose avec notre instinct sexuel car il ne servira plus à grand chose si nous arrivons à nous reproduire en éprouvette un jour.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 1:08

M'enfin a écrit:
Curieuse logique!  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 Voyons voir... tu veux dire que c'est seulement parce que le sexe est privé que nous nous cachons pour le faire, c'est ça? Mais à quoi sert le privé? À cacher aux autres ce qui pourrait nous désavantager, non?

Mais c'est toi qui dit que nous nous cachons.
"Privé"ne veut pas dire "caché, cela veut dire intimité/personnelle
Depuis le début tu emploies le terme "caché", et tu bases tout là -dessus, tu étayes de fil en aiguille là-dessus, pour ensuite conclure là-dessus (avec le mot "cochonnerie" : C'est une cochonnerie, parce-que nous nous cachons ; si nous nous ne nous cacherions pas ce ne serait pas une cochonnerie ; mais de ne pas se cacher s'est avoir peu d'intelligence car c'est ne pas se rendre compte que c'est une cochonnerie
... Et oui c'est cela ton raisonnement M'enfin ....

Mais tout est bon dans le scabreux pour vouloir démontrer quelque chose pour toi :
.Et qu'est-ce qui pourrait nous désavantager de baiser en public? Avec tout ce qu'on voit sur internet, à mon avis, pas grand chose sinon de se faire arrêter par la police. Et pourquoi est-ce défendu par la loi? Parce que c'est privé? Non, mais il y a une seule autre activité privée qu'il est défendu de faire en public, elle concerne curieusement le même endroit du corps, et c'est parce que c'est malpropre de faire ça sur la voie publique que c'est défendu. Il y a donc un lien entre les deux. Tu le nies?
Il faudrait savoir M'enfin ! C'est malpropre de faire ça sur la voie publique, ou c'est malpropre de faire ça sans but de procréation ? Ha pardon : c'est malpropre tout court, car on se cache pour le faire ....

En fait tu fais un petit mélange de tout : tu prends les moeurs et coutumes d'une civilisation, tu y rajoutes un support internet où l'on peut visionner du X si on le désire, et puis tu le compares à la masturbation ou les rapports sexuels sur la voie publique (qui elles sont une impositions à la vue d'autrui), et le tour est joué..

D'ailleurs en suivant la même logique que tu as développée au-dessus dans ton post. Tous ceux qui discutent au grand jour sont sans intelligence, comme les animaux qui ne se cachent pas pour faire des relations sexuelles. Preuve en est!
Et elle insiste pour dire que ce qu'elle dit est logique!  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 
J'insistais en me calquant sur ta logique de démonstration. C'est regrettable que tu ne l'ais pas compris.

Moi je crois plutôt que c'est émotif, et que tu risques de me péter une crise encore une fois si j'insiste. J'ai raison? Testons pour voir! Discuter en public n'a rien de sale, sauf si on discute sérieusement de sexe comme maintenant, et c'est justement très mal vu de faire ça, presque aussi mal vu que de baiser en public, raison probable qui te force à en chercher la logique. Mais il y a une vraie logique pour laquelle c'est mieux de ne pas le faire: si on veut baiser justement. Si tout le monde commençait à trouver que c'est sale de baiser, il n'y aurait plus que les vieux cochons comme Gaston et Dédé pour vouloir faire des bébés.  Le bistrot est ouvert - Page 30 785552178 

Je suis au regret de te dire que ton système d'assemblage de données dans les causes et effets est totalement foireuse.
Discuter sérieusement de sexe en public sur un forum de débat comme maintenant, n'est ni sale, ni très mal vu. Je suis extrêmement surprise que tu penses cela, et d'autant plus que tu bases ton raisonnement là-dessus pour en aboutir à la même conclusion, qui servait de point de départ.

Y-a-t-il un moyen pour que tu t'en rendes compte ?

Tu m'excuseras, mais la diplomatie et moi ça fait deux quand il s'agit de logique.
Mais peut-être que si tu me prends par les sentiments, j'arriverais mieux à exploiter mon côté sentimental pour te répondre.  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 1:36

M'enfin, tu devrais plutôt regarder du côté de l'évolution des hommes au sein de la communauté, pour le fait d'avoir plus ou moins d'intimité lors des rapports sexuels.
Regarde le mode de vie d'une espèce (animale), et tu en comprendras mieux si elle se reproduit en intimité ou pas.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 1:50

M'Enfin, le fait que je souffre prouve au moins que j'ai vécu quelque chose. Ce sont les mauvais moments qui mettent les bons en relief, en lumière. Quelque part, j'aime mieux être à ma place qu'à la tienne, et pourtant je t'aime bien.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 1:54

@ M'enfin
Ha et ton deuxième truc sur la voie publique punis par la loi, c'est d'uriner ou de déféquer sur la voie publique ?

Il me semble qu'il est interdit de faire ses besoins sur la voie publique, parce-qu'il existe des toilettes pour ça ! Avec un système d'égout urbain.
Sinon à quoi ça sert de l'avoir mis au point, si c'est pour déféquer dans la rue, et que l'on se retrouve dans le même état de saleté dans les rues et de maladies qu'au Moyen-âge (alors qu'avant cette époque existait un système d'égout, qui a été oublié).

Edit :
Pourquoi crois-tu que la première chose que fait une un groupe d'hommes dans l'armée qui se pose quelque part, ou un groupe de scouts, c'est de creuser les latrines ? C'est justement pour que tout le monde chie au même endroit et qu'il n'y en ai pas de partout. Ce n'est pas pour cacher son postérieur.


Dernière édition par Nuage le Sam 19 Avr 2014 - 2:09, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 30 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 2:02

Merci Nuage.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum