Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

+9
Geveil
M'enfin
troubaadour
Ladysan
JO
Magnus
Zarzou
Jipé
Cirtice
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par mirage Mar 21 Jan 2014 - 9:22

A ce moment la t'en auras plus rien a faire  pette de rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mar 21 Jan 2014 - 12:41

M'enfin a écrit:
Cirtice a écrit:Quand la communication se fait bien, grâce au sexe, on peut atteindre naturellement un niveau de conscience aussi élevé, sinon plus élevé que par n'importe quelle sorte de drogue.
Peux-tu me donner le nom de ta drogue que je devienne intelligent? Ça m'aiderait à faire comprendre ma thèse!  Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 785552178 
M'enfin, quand Cirtice parle d'état de conscience élevée, je crois qu'il veut parler de l'état extatique ressentit lors d'un orgasme prolongé. Cirtice n'est pas le seul à y voir un état de conscience élevé. J'ai déjà posé la question à un jeune homme de 27 ans qui se droguait à l'éroine et qui m'a dit textuellement : "Je me "sent" plus intelligent. Sur ce, je lui répondis : -C'est quoi pour toi "être intelligent ? "C'est ne plus avoir besoin de manger, de boire ni de faire l'amour, on se sent "ailleurs", ça ressemble à un orgasme qui dure qui dure"...
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut prétendre rester assez conscient en état d'extase et "raisonner" l'état dans lequel on se trouve à cet instant.


Cirtice,
Quand tu est en extase, ton corps et ton esprit ne tendent que vers l'assouvissement de cet état. Je ne vois pas comment tu peux ressentir autre chose...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Quantix Mar 21 Jan 2014 - 13:00

J' ai aussi été héroinoman, mais pas à la seringue, juste en trace.

J' étais en plus dealer, j' allais directement en hollande acheter de la cam que je vendais 4 fois plus chere en france.

Quand tu fais 1 smig par semaine et que tu vis dans un paradis artificiel c' est la belle vie d' une certaine manière.

Mais j'ai eu la chance de me faire serrer et d' avoir le bracelet afin de retrouver une vie saine.

La drogue ne m'a pas trop detruit je suis toujours surdoué selon les tests ; ) ( oui oui, je me la raconte faut bien contre balancer )

Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mar 21 Jan 2014 - 13:55

M'enfin a écrit:Oui, et j'ai trouvé ça très drôle!  okey Mais je ne crois pas que l'amour puisse nous aider à comprendre nos facultés mentales plus que le sexe.

C'est beaucoup plus simple qu'on ne le croit, et au risque de me répéter, il faut avoir une bonne dose de lucidité pour l'admettre.
C'est pourquoi j'évites la plupart du temps de développer le fond de ma pensée qui, j'en suis certaine ne serait pas interprétée à sa juste valeur. Ce que Freud a découvert, analysé, expliqué, il faut le lire en toute objectivité, c'est à dire, s'oublier soi-même, faire taire nos émotions, nos ressentis personnels...Aller au delà de nos constructions mentales...


Quantix a écrit:J' ai aussi été héroinoman, mais pas à la seringue, juste en trace.

J' étais en plus dealer, j' allais directement en hollande acheter de la cam que je vendais 4 fois plus chere en france.

Quand tu fais 1 smig par semaine et que tu vis dans un paradis artificiel c' est la belle vie d' une certaine manière.

Mais j'ai eu la chance de me faire serrer et d' avoir le bracelet afin de retrouver une vie saine.

La drogue ne m'a pas trop detruit je suis toujours surdoué selon les tests ; ) ( oui oui, je me la raconte faut bien contre balancer )

 bravo Tu as fait preuve de courage, mais que penses-tu de la description que m'a fait ce jeune homme en tentant de m'expliquer ce qu'il ressentait quand il prenait de l'éroine ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mar 21 Jan 2014 - 16:06

Ladysan a écrit :
, il faut le lire en toute objectivité, c'est à dire, s'oublier soi-même, faire taire nos émotions, nos ressentis personnels...Aller au delà de nos constructions mentales...

À Ladysan,

La nouvelle science croit de moins en moins à cette soi-disant objectivité.  On n'a qu'à voir tout ce qui se dit sur la mécanique quantique.  Il y a aussi les thèses d'Edgar Morin qui en disent beaucoup là-dessus.  Pourquoi les émotions et les ressentis seraient des obstacles à notre intelligence ? Mes émotions et mon intellect refusent qu'on traite d'objets sexuels les personnes qui sont attirantes sexuellement.  Il y a une énorme différence entre une chose et un être vivant.  Nous pouvons créer des choses, mais pas des êtres vivants qui carburent à l'émotion.

À vous tous,

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà connu le même type de réactions sexuelles don je parle dans mon dernier topic sur les vibrations auquel je vous ai référé récemment. sourire
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mar 21 Jan 2014 - 17:21

Cirtice a écrit :
La nouvelle science croit de moins en moins à cette soi-disant objectivité.  On n'a qu'à voir tout ce qui se dit sur la mécanique quantique.  Il y a aussi les thèses d'Edgar Morin qui en disent beaucoup là-dessus.  
C'est archi-faux ! Et toi et moi, ne sommes pas des scientifiques, donc nullement aptes de décider si les théories émises par la science sont valides ou pas. On y crois ou on n'y crois pas. Laissons donc ce soins aux intellectuels, il y a des façons beaucoup plus simples d'expliquer les choses à notre niveau...

Pourquoi les émotions et les ressentis seraient des obstacles à notre intelligence ? Mes émotions et mon intellect refusent qu'on traite d'objets sexuels les personnes qui sont attirantes sexuellement.  Il y a une énorme différence entre une chose et un être vivant.  Nous pouvons créer des choses, mais pas des êtres vivants qui carburent à l'émotion.

Je n'ai jamais dit que les émotions sont des obstacles à notre intelligence. J'ai simplement dit qu'il fallait en faire abstraction, surtout  quand il s'agit de considérer ou de raisonner de façon rationnelle. Un programmeur de logiciels par exemple, qui crée un logiciel, donc comme le nom l'indique (logique) il va suivre une logique sans faire intervenir ni ses émotions, ni ses sentiments. Toute  notre technologie est basée et ne fonctionne que par une logique et pas sur des émotions. Mais franchement, je ne crois pas que nous parlons de la même chose. Tu n'arrêtes pas de sauter du coq à l'âne...Maintenant tu parle de vibrations...Je constate avec plaisir qu'il n'y a a pas que Freud qui s'intéressait à la sexualité, et cela, même si c'est pour d'autres raisons... rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mar 21 Jan 2014 - 18:46

Ladysan a écrit :
Un programmeur de logiciels par exemple, qui crée un logiciel, donc comme le nom l'indique (logique) il va suivre une logique sans faire intervenir ni ses émotions, ni ses sentiments. Toute  notre technologie est basée et ne fonctionne que par une logique et pas sur des émotions.

À Ladysan,

Nous ne parlons pas ici de logiciels très froids, mais à la fois de psychologie et de sexualité des êtres vivants.  Nous devons donc alors faire intervenir autant notre affectivité et notre raison pour bien saisir deux sujets aussi délicats et aussi importants. En tant que femme qui se veut émancipée, ça ne te déranges pas que l'on te traite d'objet sexuel à la merci de tes propres pulsions et de celles d'autrui.? As-tu déjà lu du Edgar Morin ? Sinon, je te le conseille très fortement.    blabla
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Quantix Mar 21 Jan 2014 - 21:46

  " Tu as fait preuve de courage, mais que penses-tu de la description que m'a fait ce jeune homme en tentant de m'expliquer ce qu'il ressentait quand il prenait de l'éroine ? "

Je suis sur iphone aujourdhui je vais faire court ^^

Bonjour ladysan,

Personnelement je ne me suis jamais senti plus intelligent sous opiacé, mais cette substance n'a jamais limitée mes capacitées intelectuelles comme peut le faire le cannabis par exemple,

Sous cana, j' ai remarqué que ma mémoire, ma puissance de calcul étaient limités par rapport à l' etat à jeun, mais sous hero mes capacitées de raisonnement, d' acces à la mémoire étaient sensiblement les même qu' à l' etat normal.

Par contre l' hero agit beaucoup sur le ressenti des émotions, on est tellement détendu, dans un etat de bien être, de pleinitude que les émotions ne nous atteingnent pas vraiment, on est plus ou moins anésthesier emotionnelement et on reste dans un état d' esprit calme, detendu, agreable, zen.

Des états que l'on peut plus ou moins atteindre grace à la meditation.
Et au moins la meditation c'est gratuit, legal et ça te met pas en manque ; )
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par mirage Mar 21 Jan 2014 - 23:05

Mais c'est plus long
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par _dede 95 Mer 22 Jan 2014 - 7:54

Moi sous le pinard....ça va! Mais qu'est-ce que ça pu!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mer 22 Jan 2014 - 16:34

J'ai écrit :
En tant que femme qui se veut émancipée, ça ne te déranges pas que l'on te traite d'objet sexuel à la merci de tes propres pulsions et de celles d'autrui.?

À Ladysan,

Et notre libre-arbitre, il est où là-dedans ? muet 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par M'enfin Mer 22 Jan 2014 - 18:12

Dans quoi?? Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mer 22 Jan 2014 - 19:52

Je viens d'écouter sur Youtube une partie du premier débat sur Freud vu par Michel Onfray.  Je n'ai pas continué à écouter l'autre moitié du débat car je trouvais Onfray insupportable.  Ce n'est pas que Onfray disait des choses fausses, mais il passait son temps à interrompre les autres invités à la discussion.  Ça, c'est une mauvaise manie trop répandue que je n'endure pas.  Je vais peut-être me forcer pour écouter l'autre partie du débat, mais je sens déjà que ça va être pénible.   stop : secret
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mer 22 Jan 2014 - 21:30

Cirtice a écrit:J'ai écrit :  

En tant que femme qui se veut émancipée, ça ne te déranges pas que l'on te traite d'objet sexuel à la merci de tes propres pulsions et de celles d'autrui.?

À Ladysan,

Et notre libre-arbitre, il est où là-dedans ? muet

Cirtice, cela ne m'étonne plus que j'aies pu te confondre avec une femme lol, tu  écris vraiment comme si tu en étais une, mais bon, ça va, pas grave, j'ai décrypté. sourire  
Perso, je suis une femme assez coquette qui n'a pas peur de montrer ce qui est "montrable" et je dois avouer que j'ai encore de beaux restes. Mais jamais, au grand jamais on ne m'a traitée comme une femme objet, je crois que tout est dans l'attitude. Et moi, c'est l'attitude de la femme d'aujourd'hui que je ne comprends pas.
Mais de quoi parle-t-on quand on parle de femmes-objet ? J'ai lu sur un site de féministe que la femme objet n'avait jamais existé et que ce n'était qu'un fantasme tout à fait masculin.
Bien que j'estimes que la femme est libre de circuler en rue en mini-jupe ou à moitié nue sans qu'on la juge ou que l'on lui saute systématiquement dessus, je pense qu'il faut qu'elles arrêtent aussi de tirer le diable par la queue sous prétexte de liberté vestimentaire ou sexuelle. L'homme regarde, la femme est coquette de nature, elle laisse faire, parce qu'elle veut plaire...Mais cela ne s'arrête pas  La femme se comporte comme l'obget sexuel qu'elle prétends ne pas être  le hic, c'est qu'elle ne fait pas que se faire admirer, mais elle adoptent en imitant l'attitude séductrices des stars de cinéma, et cela même en sachant pertinemment qu'elles risque de tomber sur des hommes sans scrupules qui iront jusqu'à la harceler ou la violer rien que parce qu'elles les auraient  soi-disant  "allumés". Combien de femmes encore usent et abusent de ce stratagème pour se débarrasser d'un partenaire encombrant ou se venger d'un patron ou d'un collègue, afin d'obtenir des indemnités ?  Eh oui, ça existe aussi. Alors, moi, je n'aime pas trop généraliser...



Cirtice a écrit:Je viens d'écouter sur Youtube une partie du premier débat sur Freud vu par Michel Onfray.  Je n'ai pas continué à écouter l'autre moitié du débat car je trouvais Onfray insupportable.  Ce n'est pas que Onfray disait des choses fausses, mais il passait son temps à interrompre les autres invités à la discussion.  Ça, c'est une mauvaise manie trop répandue que je n'endure pas.  Je vais peut-être me forcer pour écouter l'autre partie du débat, mais je sens déjà que ça va être pénible.   stop : secret

Si c'est de moi que tu veux parler, ne le prends pas mal Cirtice, je me suis laissée un peu emporter, mais que cela ne t'empêche pas de t'exprimer. C'est ton tread, et c'est moi qui vais te lire en silence comme une brave. Sinon, je n'interviendrais qu'occasionnellement,  sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mer 22 Jan 2014 - 21:36

Quantix a écrit:  " Tu as fait preuve de courage, mais que penses-tu de la description que m'a fait ce jeune homme en tentant de m'expliquer ce qu'il ressentait quand il prenait de l'éroine ? "

Je suis sur iphone aujourdhui je vais faire court ^^

Bonjour ladysan,

Personnelement je ne me suis jamais senti plus intelligent sous opiacé, mais cette substance n'a jamais limitée mes capacitées intelectuelles comme peut le faire le cannabis par exemple,

Sous cana, j' ai remarqué que ma mémoire, ma puissance de calcul étaient limités par rapport à l' etat à jeun, mais sous hero mes capacitées de raisonnement, d' acces à la mémoire étaient sensiblement les même qu' à l' etat normal.

Par contre l' hero agit beaucoup sur le ressenti des émotions, on est tellement détendu, dans un etat de bien être, de pleinitude que les émotions ne nous atteingnent pas vraiment, on est plus ou moins anésthesier emotionnelement et on reste dans un état d' esprit calme, detendu, agreable, zen.

Des états que l'on peut plus ou moins atteindre grace à la meditation.
Et au moins la meditation c'est gratuit, legal et ça te met pas en manque ; )

Merci pour ton témoignage Quantix,
Je suppose que la drogue n'a pas le même effet sur tout le monde. Tu t'en est peut-être sortit parce que tu ne manquais pas de jugeote,  sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mer 22 Jan 2014 - 23:26

Ladysan a écrit :
Si c'est de moi que tu veux parler, ne le prends pas mal Cirtice, je me suis laissée un peu emporter, mais que cela ne t'empêche pas de t'exprimer. C'est ton tread, et c'est moi qui vais te lire en silence comme une brave. Sinon, je n'interviendrais qu'occasionnellement, sourire

s

À Ladysan,

Je ne parlais que de Onfray, pas de toi du tout. Je ne sais pas comment tu te comportes quand tu t'exprimes verbalement avec quelqu'un. Tu peux m'écrire de très longs textes si tu veux ; je vais me donner la peine de tous les lire, il n'y a pas de problèmes.  lol!  merci .
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par mirage Jeu 23 Jan 2014 - 1:35

Laydisan a écrit:le hic, c'est qu'elle ne fait pas que se faire admirer, mais elle adoptent en imitant l'attitude séductrices des stars de cinéma, et cela même en sachant pertinemment qu'elles risque de tomber sur des hommes sans scrupules qui iront jusqu'à la harceler ou la violer

violer est un terme fort...
tu ne l'entends pas comme "viol avec violence" j'imagine ?  dubitatif 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Jeu 23 Jan 2014 - 22:49

Cirtice a écrit:À Ladysan,

Je ne parlais que de Onfray, pas de toi du tout. Je ne sais pas comment tu te comportes quand tu t'exprimes verbalement avec quelqu'un. Tu peux m'écrire de très longs textes si tu veux ; je vais me donner la peine de tous les lire, il n'y a pas de problèmes.  Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Lol  Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 273714 .



Cirtice a écrit:J'ai écrit :

En tant que femme qui se veut émancipée, ça ne te déranges pas que l'on te traite d'objet sexuel à la merci de tes propres pulsions et de celles d'autrui.?


J'avais répondu à ça... sourire  

Verbalement, j'aurais été brève, je t'aurais répondu : "Qu'est-ce que tu appelle un objet sexuel "?

Le langage oral et le langage écrit sont deux choses différentes. Perso, j'ai tendance à écrire comme je parle, surtout si je sais de quoi je parle.
En langage oral, tu as le droit de douter de ce que j'avance. En langage écrit, nous possédons ce précieux outil qu'est le Web pour chercher et conforter ce que l'on avance, (ce que nous faisons tous) Moi, je ne fais que de réagir à ce que tu écris, et cela, que tu l'aies écrit avant hier ou hier.
Bah, allez on ne va pas chipoter sur des détails,  câlinchat
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Jeu 23 Jan 2014 - 23:19

mirage a écrit:
Laydisan a écrit:le hic, c'est qu'elle ne fait pas que se faire admirer, mais elle adoptent en imitant l'attitude séductrices des stars de cinéma, et cela même en sachant pertinemment qu'elles risque de tomber sur des hommes sans scrupules qui iront jusqu'à la harceler ou la violer

violer est un terme fort...
tu ne l'entends pas comme "viol avec violence" j'imagine ?  dubitatif 

Oui Mirage, je me suis mal exprimée, c'est un terme fort, mais en écrivant cela, je me référais aussi aux femmes qui fréquentent des endroits peu recommandables...mais qui désirent malgré tout être respectés...
Pourquoi crois-tu que dans les Lycées la direction tient à ce que la tenue vestimentaire des élèves soit plus ou moins "correcte" ? Enverrais-tu ton enfant à l'école en tenue sexy ? Si non, pourquoi ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mar 4 Fév 2014 - 7:58

À Ladysan,

"Oh Chérie ! Je me la suis fait couper/Pour ne plus te faire pleurer" (du chanteur québécois Xavier Caféïne)  câlinchat 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mar 4 Fév 2014 - 14:53

À Ladysan,

Si ça t'intéresse, voici l'adresse de la chanson drôle de Caféïne sur YouTube ::

https://www.youtube.com/watch?v=mPuEd01Zhd4
 bravo  lol! 

Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mar 4 Fév 2014 - 17:46

lol!  Marrant, c'est du cynisme ? qu'est-ce que je devrais en déduire ? Que tous les agresseurs sexuels devraient se la faire couper ? 
 mdr   J'espère que tu n'a pas suivi l'exemple de Nicotine, et que tu peux encore honorer ta chérie.   mdr   

La femme n'a jamais demandé ce sacrifice à l'homme pour leurs prouver leur amour.
Pour moi, les seuls hommes qui se l'ont fait couper par amour, ce sont les travestis...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mar 4 Fév 2014 - 18:58

À Ladysan,

Ce qui est drôle dans la chanson de Caféïne, c'est qu'il a pris lui-même la décision de se la couper. Que de délicatesse et de romantisme de sa part !  lol! 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Re: Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Ladysan Mar 4 Fév 2014 - 21:33

Il y en a beaucoup de gogos comme ça au Québec ? Je ne connaissais pas.

Désolée pour le lapsus J'ai écrit nicotine au lieu de caféine, peut-être parce que je fumes et  que j'essaies d'arrêter le café  pette de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant - Page 4 Empty Devinez quelle noble personne a écrit ce texte très saisissant

Message par Cirtice Mer 5 Fév 2014 - 1:07

Ladysan a écrit :
Il y en a beaucoup de gogos comme ça au Québec ?

À Ladysan,

Oui, il y a des gars au Québec qui sont aussi fidèles que des chiens.  Je ne suis pas comme un chien,  mais je suis toujours fidèle avec mes maîtresses,   diable au fouet  mdr
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum