Homosexuel - hétérosexuel

+25
_Krinou
Tibouc
_athéesouhaits
Ladysan
cana
orthon7
freefox
Trouvère
_La plume
gaston21
_miamol
JO
stana
Bulle
bernard1933
mickael_keul
SEPTOUR
Lugh
jlouisalpha
ElBilqîs
Magnus
saladin1986
BlingBlingTheGod
dorcas
raphael-rodolphe
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par saladin1986 Lun 9 Juin 2008 - 13:11

L'Architecte du Temps a écrit:
Si tu n'y arrives pas, alors retire cette argument

En gros tu vas me censurer.
Et moi qui pensait qu'ici c'était différent de forum-religion.org...

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 13:14

retirer, ça veut juste dire, ne l'emploie plus. Mais c'est pas un ordre, juste une suggestion. Sinon, concernant le sujet...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par BlingBlingTheGod Lun 9 Juin 2008 - 13:15

saladin1986 a écrit:
L'Architecte du Temps a écrit:
Si tu n'y arrives pas, alors retire cette argument

Ben voyons, et moi qui pensait qu'ici c'était différent de forum-religion.org...

Quel rapport, dans une discussion celui qui avance un point sans la moindre preuve donne le droit à son interlocuteur de lui rire au nez (si cette version est plus claire pour toi)

Autrement dit "ce qui est avancé sans preuve, peut être contesté sans preuve"

Donc si tu n'arrives pas à prouver ce point ton argumentation tombe à l'eau

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Lugh Lun 9 Juin 2008 - 13:30

"ce qui est avancé sans preuve, peut être contesté sans preuve"
Alors peux-tu prouver cette proposition? rire

Plus précisément sur ce sujet, tu affirmes de ton côté "Mais de toute façon le nombre d'homos n'augmente pas". Soit, prouves-le.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par BlingBlingTheGod Lun 9 Juin 2008 - 13:39

Je te cherche ça Wink

N'oublions pas en attendant mon 2eme points

si la terre était peuplée d'homos, il y aurait plein de bébés tout de même

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par saladin1986 Lun 9 Juin 2008 - 13:41

L'Architecte du Temps a écrit:Je te cherche ça Wink

N'oublions pas en attendant mon 2eme points

si la terre était peuplée d'homos, il y aurait plein de bébés tout de même

C'est "un peu" contradictoire, non?

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par BlingBlingTheGod Lun 9 Juin 2008 - 14:42

Non les homos font déjà des enfants entre eux je te signal.

Avec des mères porteuse ou avec des amies lesbienne ou pas.

Les homos ne sont pas stériles, donc l'humanité ne serait pas du tout menacée

Tu n'as donc finalement aucun argument pour prétendre que les homos soient un péril quelconque

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par saladin1986 Lun 9 Juin 2008 - 15:59

L'Architecte du Temps a écrit:Non les homos font déjà des enfants entre eux je te signal.

Avec des mères porteuse ou avec des amies lesbienne ou pas.

Les homos ne sont pas stériles, donc l'humanité ne serait pas du tout menacée

Tu n'as donc finalement aucun argument pour prétendre que les homos soient un péril quelconque

Je croyais qu'il trouvait répugnant d'agir normalement?
Donc comment font-ils des enfants??

De plus tu me dis que pour faire des enfants ils vont voir ailleurs juste pour la conception...
Dans quel monde vivons nous??

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Magnus Lun 9 Juin 2008 - 16:24

Dans quel monde vivons-nous ? demandes-tu, Saladin.
Nous vivons dans un monde en mutation, où, aux valeurs traditionnelles admises et encouragées par les religions, s'ajoutent aujourd'hui d'autres valeurs, étranges et singulières parce que nous n'y sommes pas encore véritablement habitués --- mais qui n'en sont pas moins des valeurs.
Bien sûr, "aller voir ailleurs juste pour la conception", ça peut avoir un côté choquant, un peu comme s'il s'agissait d'aller faire une course au super-marché :
- J'arrive ! Je vais chercher un bébé !"
mais ce qu'il faut voir, maintenant, c'est la suite : le bonheur de l'enfant.
La question est donc : l'enfant peut-il s'épanouir dans un contexte parental uniquement féminin ou uniquement masculin ?
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par BlingBlingTheGod Lun 9 Juin 2008 - 16:58

Attend magnus, parce que la thèse de saladin était que si tout le monde devenait homo ce serait la fin de l'humanité.

Hors j'aimerais bien l'entendre admettre qu'il n'a aucun argument pour appuyer sa thèse

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:45

C'est plus de la réflexion, c'est de la croyance. Saladin croit que la civilisation va s'écrouler parce que d'après sa croyance, l'homosexualité est mal.
Voilà saladin, il ne te reste plus qu'à avouer que tu crois (et non penses) que l'homosexualité est un danger. C'est ta foi. Et c'est ton droit. C'est comme celui qui croit que manger du porc est mauvais. Quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il n'y a que de la croyance. Les pseudo explications sont comme le vent. Tu souffles il reste plus rien. Mais au moins ceux qui ne mangent pas de porc ne forcent pas les autres à faire comme eux, alors que toi si tu pouvais, avec ta foi sur l'homosexualité, tu obligerais les gens à faire comme toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par ElBilqîs Lun 9 Juin 2008 - 21:12

Saladin a écrit:De plus tu me dis que pour faire des enfants ils vont voir ailleurs juste pour la conception...
Dans quel monde vivons nous??
tu n'as jamais entendu parler de la fécondation in vitro?, du don de sperme et d'ovule?
il n'y a peut-être pas besoin de passer par la case "rapport sexuel" hétéro?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Bulle Lun 9 Juin 2008 - 22:33

Saladin a écrit :
Parce que tel chanteur est homosexuel, beaucoup veulent être comme lui, et à long terme, cela a pour conséquence d'avoir une civilisation qui disparaît.
L'être humain ne doit pas que rechercher le bonheur, il doit penser au futur.
Mais non Saladin. Parce que tel chanteur est homosexuel et néanmoins admiré et reconnu, beaucoup auront le courage d’assumer leur homosexualité.
Quant à l’argument de la civilisation qui disparaît, je te signale que la terre n’arrivera plus, d’ici peu à nourrir les terriens.

Tu dis que le problème de l'inceste, est la consanguinité, c'est vrai, mais d'après la logique de certains, peu importe vu que seul le bonheur compte...
Selon ton raisonnement. Je n’ai pas lu un seul propos disant cela.

Tu n'as pas tout cité, car je parlais de Richard Cœur de Lion, je parle simplement d'un fait historique, pas d'un jugement de valeur.
Ce qui n’empêche en rien que « l’homosexualité est un péché grave dans le christianisme » et cette affirmation s’applique tout aussi bien à deux homosexuelles buvant un thé à une terrasse. Tu comprends ce que je veux dire ?

Très bien, tu peux penser ce que tu souhaites, mais je vois que plus loin, tu en appelles à la loi pour me bâillonner.
J’en appelle à rien du tout. Tu mets en avant des affirmations sous prétextes que c’est une loi sainte ou religieuse. Loi pour loi, je te fais la remarque que la loi des hommes interdit de tenir des propos homophobes.

Bien sûr qu'elle a un lien, tu dis qu'une maladie mentale s'acquiert, je te dis que non, qu'elle est innée pour la plupart du temps.
C’est faux encore une fois. Il y a certes des déficiences mentales innées (la trisomie par exemple) mais celle évoquée dont il est question ici est à une forme particulière de la personnalité (comme l'hypochondrie, borderline etc...) ; ce sont des pathologies de la structure. On ne naît pas pervers, ni borderline, ni hypochondriaque : on le devient (souvent suite à des traumatisme de la petite enfance).

Je ne suis pas tolérant, certes, mais il est assez hypocrite de me parler de tolérance lorsque tu brandis une loi qui oblige les gens à penser selon ce qui est fixé par l'état (en Corée ou en France, même situation).
Je ne brandis rien du tout et les gens ne sont en aucun cas obligés de penser quoique ce soit de fixé par l’état. Désolée, tes propos m’ont mis en colère c’est tout.
Mais il y a des règles dont une qui s’appelle le respect de l’être humain. Je te rappelais simplement que l’être humain avait des droits : entre autre celui de sa sexualité et qu’aucune religion ne prévaut dans un pays laïque.

Quant à l’hypocrisie qui est par définition un défaut consistant à feindre volontairement un comportement ou une opinion. Je pense t’avoir dit clairement ce que pensais de tes propos homophobes.
Et à moins de vouloir te poser en martyr, je ne vois pas en quoi je t’ai menacé de quoi que ce soit ; j’ai juste souligné que quelques soient tes opinions religieuses, tu avais un devoir : celui de respecter ceux qui vivent différemment de toi.

_________________
Hello Invité !  Le Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57415
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par stana Lun 20 Juin 2011 - 18:27

Personnellement,je pense que la majorité des gens sont plus ou moins(et surtout plus ou moins consciement)bisexuels.Je ne crois absolument pas à l'homexualité ou à l'heterosexualité,à 100%.Même si l'une des deux tendances est à 99%,je ne pense pas que 100%existe.D'ailleurs,c'est pratiquement reconnu par les professionnels.Quelle importance?
Quand on parle de ne pas juger-je trouve même que de dire ça,c'est abbhérrant:comment juger ce pour quoi les gens ne sont pas responsables?Personne ne choisit,et sans libre-arbitre,pas de jugement,voilà mon opinion.
Les causes...Hé bien,il semblerait que quand un garçon a une mère abusive,il la voit comme une sorte de dèèsse,et qu'aucune femme ne"fait le poids"par rapport à elle,à ses yeux,alors il se tourne vers ses semblables.Si c'est une fille,elle voit sa mère comme le modèle de la perfection,et n'aime du coup que les femmes,si elle ne s'en détache pas!Si elle a un père abusif,ça peu avoir le même effet:elle le voit comme la quintescence de l'Homme?Comment alors aprècié un homme"ordinaire"?Elle se tourne alors vers les autres filles...De même pour l'adolescent qui idolâtre son père,je suppose.
Bien sûr qu'il peut y avoir d'autres raisons:dèrèglements hormonaux,par exemple.Ou,dans certaines socièté,le fait de sèparer à fond les hommes des femmes;la frustration pousse à se tourner vers ses semblables-la soi-disant moralité est prise à revers,lol!
Une femme violée,ou méprisée par les hommes,peu se tourner vers ses semblables,qui l'en blâmerait?Et l'homme trahit par une femme...Idem.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par JO Lun 20 Juin 2011 - 18:37

les racines sont probablement plus profondes que le conditionnement affectif familial . L'orientation sexuelle est instinctive, comme le goût ou l'intuition : le corps "sait", indépendamment du cerveau .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par stana Lun 20 Juin 2011 - 18:43

Interressant...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _miamol Lun 23 Jan 2012 - 4:59

En tant qu'homosexuelle ou lesbienne c'est comme on veut, je me sens un petit peu obligée de mettre mon grain de sel. sourire

Alors déjà, je ne fais pas dans la provocation, si j'ai dit dans ma présentation que j'étais lesbienne c'était comme une confidence voire une confession car être gay et s'inscrire dans un forum où il y a surement beaucoup de religieux cela peut sembler un peu maso. rire Mais je suis en quête de vérité comme tout le monde et j'annonce la couleur pour me sentir libre de m'exprimer sur des sujets comme celui-ci par exemple.

Bref, j'ai pu constater quelques prises de bec, alors pas d'inquiétude, je suis hyper tolérante et je comprends en un sens que l'homosexualité puisse être rejettée par les religieux qui interprètent les textes au pied de la lettre. Donc je ne me sens pas offensée par les propos tendance homophobes, je crois que c'est très dur de s'imaginer, quand on ne vit pas dans le même monde, comment les autres peuvent trouver normal, sain et naturel ce qui nous semble être tout l'inverse. C'est une histoire d'empathie que d'être capable de se mettre à la place des autres et par conséquent ne pas se mettre soi même et ses croyances sur un piedestal.

Choisir d'accepter ses envies, ses besoins me semble être sain et je me sens plus vraie et sincère depuis que j'ai reconnu mes attirances. C'est juste aller dans le sens naturel de son ressenti, ce serait plutôt contre nature de faire l'inverse.
Je crois que n'importe quel dieu comprendrait cela puisqu'un dieu est sensé nous connaître alors il sent que je ne veux faire de mal à personne en aimant (peu importe qui) et en acceptant de matérialiser cet amour.
Etre lesbienne me semble logique, je réfléchis plus en terme d'amour qu'en terme de sexualité et j'ai toujours trouvé ça plus intense, plus facile, plus sécurisant d'aimer une personne qui vous ressemble, de qui on se sent proche car elle a plus de chance de ressentir les mêmes choses.
Lorsque je me sens mentalement sur la même longueur d'onde qu'une femme, du désir peut naître, c'est simplement un mouvement logique des sens.

Mais beaucoup de gays ne fonctionnent pas comme moi et il y a autant de personnalités gays qu'il y a de personnalités hétéros.
Je peux me sentir très souvent ovni au milieu des gays autant que des hétéros alors, pour moi mes préférences sexuelles ne sont qu'une composante de ma personnalité parmi tant d'autres, j'essaye d'aborder mes spécificités à égale distance les unes de autres. La seule chose que j'accepte de mettre en avant est celle de mes intentions innocentes quoi qu'il arrive.

Quant à savoir d'où vient l'homosexualité, j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'idée de Septour qui rejoint un peu le mythe de l'androgyne.
Pour ma part, je crois que si le monde avait été très tolérant et qu'il y avait eu plus d'homos en guise de modèle dans la vie de tous les jours ou dans les médias, j'aurais su très tôt que je préfèrais les filles mais je ne l'ai accepté qu'à 21 ans.
Je pense qu'aimer est une affaire de sens et de sentiment, c'est quelque chose qui prend donc sa source dans l'inné et se développe dans l'environnement. Je crois que l'amour inconditionnel est une capacité innée et qu'en grandissant des limites s'imposent un peu partout et pas uniquement dans le domaine de la sexualité.
Nous grandissons en apprenant très tôt l'intolérance en orientant nos choix de façon consciente ou de façon inconsciente.
J'avoue pour ma part que si nous vivions dans un monde de pureté et d'innocence, je serais sûrement bisexuelle mais je préfère les femmes dans un monde trop phallocratique à mon goût, mais surtout les femmes qui savent faire de leur vulnérabilité une force, tout comme j'essais de le faire également.

I love you everybody!
Ma contribution pour l'autre clan qui je crois n'a pas pu se prononcer. lol!


_miamol
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par JO Lun 23 Jan 2012 - 8:06

tu as raison d'affirmer ton orientation sexuelle . Elle ne peut qu'éclairer la majorité hétéro ou bi, pour qui tu représentes un continent inexploré .Pour ma part, j'ai aimé passionnément une fille, à quatorze ans . Mais c'était dans un contexte de confinement féminin - un pensionnat de filles tenu par des religieuses- Il faut bien que la libido s'éveille . Depuis, j'ai pu vérifier que j'étais résolument hétéro . Le fait que, depuis toujours, les garçons me paraissaient plus intéressants que les filles : mon père, ce héros, mon frère, ce demi-dieu!! m'a sûrement influencée . J'ai même tenté de faire pipi comme eux, mais ma mère - cette castratrice lol! m'en a empéchée
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par SEPTOUR Lun 23 Jan 2012 - 8:50

MIAMOL
TU as CHOISI cette orientation sexuelle, pour cette vie....avant de naitre. Oui, oui, choisie!
Mais consoles toi, si cette orientation existe, c'est que DIEU(s'IL existe)l'a bien voulue, sinon ca n'existerait PAS.
Laisses de cote ces religieux abrutis par leurs lectures ridicules d'un livre sans grand interet.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par gaston21 Lun 23 Jan 2012 - 18:19

Tiens, une franc-comtoise, comme moi par ma naissance et ma prime jeunesse ! Ton expérience nous est précieuse . Je pense que l'homosexualité va se développer, maintenant que les religions, par la force des choses, relâchent leur poigne sur nos comportements et que les esprits évoluent dans le choix librement consenti par chacun . Comme je l'ai écrit précédemment, en parlant surtout des homos masculins puisque plus regardés que les lesbiennes ( deux dames qui font leurs courses ensemble passent inaperçues; par contre, deux hommes...), je trouve chez eux un ensemble de qualités, sensibilité, finesse, intuition ...supérieur aux hétéros.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _La plume Lun 23 Jan 2012 - 18:28

gaston21 a écrit:Tiens, une franc-comtoise, comme moi par ma naissance et ma prime jeunesse ! Ton expérience nous est précieuse . Je pense que l'homosexualité va se développer, maintenant que les religions, par la force des choses, relâchent leur poigne sur nos comportements et que les esprits évoluent dans le choix librement consenti par chacun . Comme je l'ai écrit précédemment, en parlant surtout des homos masculins puisque plus regardés que les lesbiennes ( deux dames qui font leurs courses ensemble passent inaperçues; par contre, deux hommes...), je trouve chez eux un ensemble de qualités, sensibilité, finesse, intuition ...supérieur aux hétéros.

(*** - message modéré - article 8) Il n'est pas trop tard Gaston pour retourner ta veste et développer des qualités supérieures aux gros bourrins d'hétéros. rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _miamol Lun 23 Jan 2012 - 20:39

J.O) mdr et merci.

Septour) C'est vrai dans un sens je l'ai choisi, j'aurais pu me museler toute ma vie, mais je suis pour la sincérité.

Gaston) Merci et c'est vrai que j'avais lu quelque part que les homos étaient plus sensibles alors je ne sais pas si c'est vrai, ni si c'est dû à l'intolérance environnante ou au moins au tabou qui nous rendrait plus à fleur de peau. A force de se cacher on peut devenir plus fins et intuitifs, il y a une certaine logique la dedans je crois.

La plume) Je vois vien que tu fais de l'humour mais c'est étrange cette façon de mettre sur le même plan l'homosexualité, la zoophilie ou autres joyeusetés.
Il me semble qu'on ne peut mettre sur le même plan des pulsions non consenties et des amours partagées ce qui sonne comme l'opposé au contraire.

_miamol
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Bulle Lun 23 Jan 2012 - 20:46

Cette "façon étrange" est tout simplement parfaitement homophobe et c'est absolument inadmissible !

_________________
Hello Invité !  Le Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57415
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _miamol Lun 23 Jan 2012 - 21:07

Merci Bulle, ça fait chaud au coeur toute cette effervescence autour du bon et juste respect de l'être humain. tu es genial

(P.S: Note à Geveil ou autre personne dans le doute ; non je ne fais pas d'avances à qui que ce soit. lol! )

_miamol
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 3 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Trouvère Lun 23 Jan 2012 - 23:26

Nos sociétés occidentales acceptent maintenant l'homosexualité.. Ce n'est pas vrai pour celles où le religieux est encore étatique..
Un net progrès depuis quelques décennies.. Et c'est bien..
Miamol, pas de souci en ce qui me concerne, ayant des copains, amis et alliés homosexuels.. des deux sexes..
Big bisous.

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum