L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

+18
animou
marie2013
coyotte
ronron
Magnus
Bulle
_nawel
mikael
bbes
stana
Ladysan
Lulu
Bean
mirage
M'enfin
Jipé
Ling
fantoben
22 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:19

Bean a écrit:
nawel a écrit:Je ne suis pas provocatrice mais réaliste dans un monde en dérive, dérive sexuelle, dérive religieuse, dérive politique, dérive écologique .....

et j'ai l'impression que je suis seule au monde.
Je ne vois qu'une Nawel en dérive en ce moment et cela ne m'étonne pas que tu te sentes seule au monde sur ton radeau au milieu de l'océan. sourire

Oui Bean je croyais que tu dénotais sur ce tableau des 3 singes.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par stana Ven 5 Fév 2016 - 13:30

nawel a écrit:Puisque je suis venue à parler de la perversité, autant continuer.
Que faites vous des pédophiles ? Est ce qu'on ne peut pas dire d'eux qu'ils sont des homosexuels ?
Ce sujet ne concerne pas la pédophilie.
Tes amalgames sont intolérables. 1 Avertissement
Un pédophile qui s'en prend à des petits garçon est homosexuel à la base, tout comme celui qui viole des petites filles est hétérosexuel à la base-pareil pour les femmes qui ont des pulsions envers des adlescents mineurs sexuellement, garçons ou filles, et tous sont malades; c'est le fait que les objets de leur désir soient des enfants/pré-adolescents qui est maladif, anormal et pervers, non leur orientation première, ça n'a rien à voire.
Un hétéro, homo ou bi qui vit bien sa sexualité, ses passions, dans le respect de l'autre et entre adultes consentants ne nuit à personne, et surtout pas à des enfants.
Les pédophiles homosexuels ne sont pas plus nombreux que les autres, c'est un très triste amalgame No
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:32

stana a écrit:
nawel a écrit:Puisque je suis venue à parler de la perversité, autant continuer.
Que faites vous des pédophiles ? Est ce qu'on ne peut pas dire d'eux qu'ils sont des homosexuels ?
Ce sujet ne concerne pas la pédophilie.
Tes amalgames sont intolérables. 1 Avertissement
Un pédophile qui s'en prend à des petits garçon est homosexuel à la base, tout comme celui qui viole des petites filles est hétérosexuel à la base-pareil pour les femmes qui ont des pulsions envers des adlescents mineurs sexuellement, garçons ou filles, et tous sont malades; c'est le fait que les objets de leur désir soient des enfants/pré-adolescents qui est maladif, anormal et pervers, non leur orientation première, ça n'a rien à voire.
 Un hétéro, homo ou bi qui vit bien sa sexualité, ses passions, dans le respect de l'autre et entre adultes consentants ne nuit à personne, et surtout pas à des enfants.
 Les pédophiles homosexuels ne sont pas plus nombreux que les autres, c'est un très triste amalgame No

Tu es capable de faire la différence entre ces deux personnes Stana ? et connais tu en proportion donc ce que représente l'un et l'autre ?

Pour adopter des enfants un couple hétéro aura tout le mal du monde, pour une question de moralité.

Comment un couple homosexuel peut il passer au travers de ce filet drastique ?

Je n'ai pas parlé d'attouchements sexuels des pères adoptifs envers leur enfant adopté Stana, c'est toi qui en parle.


Dernière édition par nawel le Ven 5 Fév 2016 - 13:37, édité 1 fois
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par stana Ven 5 Fév 2016 - 13:35

Je ne fais pas de différence entre un pédophile homo, bi ou hétéro, c'est toujours maladif et très dangereux si la personne ne fait rien pour maîtriser ses pulsions, s'y complait. Je ne vois pas l'homosexualité comme une circonstance agravante.
Je viens de lire l'histoire d'une petite fille de 13 mois qui est décédée après que son père ai eu l'innomable pulsion de la violer. Un bébé...
Dans n'importe quel cas, les enfants doivent être préservés.


Dernière édition par stana le Ven 5 Fév 2016 - 13:37, édité 1 fois
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bean Ven 5 Fév 2016 - 13:36

Nawel a écrit:Ils sont des personnes qui soumettent les hommes à leur jeux, lesquels sont acceptés pas toujours....
Nawel, tu fais vraiment l’ânesse, s'il n'y a pas consentement réciproque dans ces jeux, quels qu'ils soient, il y a abus par domination d'un individu sur un autre, voyons. L'homosexualité n'a rien à voir avec ça. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:38

stana a écrit:Je ne fais pas de différence entre un pédophile homo, bi ou hétéro, c'est toujours maladif et très dangereux si la personne ne fait rien pour maîtriser ses pulsions, s'y complait. Je ne vois pas l'homosexualité comme une circonstance agravante.
 Je viens de lire l'histoire d'une petite fille de 13 mois qui est décédée après que son père ai eu l'innomable pulsion de la violer. Un bébé...
 Dans n'importe quel cas, les enfants doivent être préservés.

Un père pédophile.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:40

Bean a écrit:
Nawel a écrit:Ils sont des personnes qui soumettent les hommes à leur jeux, lesquels sont acceptés pas toujours....
Nawel, tu fais vraiment l’ânesse, s'il n'y a pas consentement réciproque dans ces jeux, quels qu'ils soient, il y a abus par domination d'un individu sur un autre, voyons. L'homosexualité n'a rien à voir avec ça. sourire

Il y a la perversité dans toutes sortes de gens y compris chez les homos.

En accordant un mariage à deux hommes, on peut participer à ce que l'un soit soumis à l'autre par l'argent, celui qui le détient peut l'avoir séduit de cette façon, comme une femme peut être séduite par l'argent.

Un couple femme jeune séduite par l'argent d'un homme agé riche aimant la soumission, dominateur, peut avoir des enfants très heureux.. La femme se complaira dans une vie d'aisance, et donnera à son enfant.

Un couple homme jeune séduit par l'argent d'un homme agé riche aimant la soumission, dominateur, peut avoir des enfants par adoption... l'enfant lui... je te laisse parler.

hormis le fait qu'un enfant ne peut pas se développer favorablement chez un couple d'homos tout à fait sensibles à l'un et à l'autre, à toute moralité, à une bonne éducation.

Même dans ce cas là, il y a problème.


Dernière édition par nawel le Ven 5 Fév 2016 - 13:45, édité 3 fois
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bean Ven 5 Fév 2016 - 13:42

Stana a écrit:Un pédophile qui s'en prend à des petits garçon est homosexuel à la base, tout comme celui qui viole des petites filles est hétérosexuel à la base-pareil pour les femmes qui ont des pulsions
Non, je ne suis pas d'accord avec toi Stana, ils sont pédophiles à la base car rien ne dit qu'ils seraient attirés par des personnes adultes du même sexe ou du sexe différent suivant les cas, un pédophile est d'abord et avant tout attiré par les enfants.
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bean Ven 5 Fév 2016 - 13:48

nawel a écrit:Il y a la perversité dans toutes sortes de gens y compris chez les homos.

En accordant un mariage à deux hommes, on peut participer à ce que l'un soit soumis à l'autre par l'argent, celui qui le détient peut l'avoir séduit de cette façon, comme une femme peut être séduite par l'argent.

Un couple femme jeune séduite par l'argent d'un homme agé riche peut avoir des enfants très heureux.. La femme se complaira dans une vie d'aisance, et donnera à son enfant.

Un couple homme jeune séduit par l'argent d'un homme agé riche peut avoir des enfants par adoption... l'enfant lui... je te laisse parler.

Ce que tu dis s'applique également pour les homos comme pour les hétéros, alors pas besoin de stigmatiser les homos et le mariage homo pour ça. sourire

nawel a écrit:hormis le fait qu'un enfant ne peut pas se développer favorablement chez un couple d'homos tout à fait sensibles à l'un et à l'autre, à toute moralité, à une bonne éducation.

Même dans ce cas là, il y a problème.
Inepties et dans ce cas, le problème est dans ta boite crânienne. câlinchat
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:52

L'homosexualité n'est pas naturelle.

Elle est issue d'une faiblesse laquelle est induite par l'éducation parentale ou l'un des parents occasionnera un trouble. Dans une famille ou la même éducation est donnée à plusieurs frères et dont un seul sera homosexuel, il faudra tenir compte du caractère de sensibilité de celui qui, par l'éducation, a été conforté dans une voie de choix sexuel, eu égard à son terrain favorable.

L'homosexualité pour moi n'est pas innée, n'est pas héréditaire, n'est pas une maladie, comme on ne peut pas dire de quelqu'un d'un complexe œdipien qu'il soit un malade. Donc elle n'est pas naturelle pour cela.

Mais l'homosexualité est naturelle, car un parent n'a pas tous les outils pour se prémunir contre l'éducation qu'il pourrait donner ne sachant pas qu'indirectement il a conduit son enfant à se pencher vers les gens du même sexe que lui.

L'homosexualité est une culture sans conteste, dans le cas ou l'homosexualité saura trouver une place favorable au sein d'une culture, qu'il fera tout pour mettre en exergue, pour une provocation qui lui intimera aussi le vice recherché pour ce regard porté sur lui, agissant en exhibitionniste. Ce cercle vicieux sera d'autant plus vicieux qu'il est vicieux.


Dernière édition par nawel le Ven 5 Fév 2016 - 14:02, édité 3 fois
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:53

Bean a écrit:
nawel a écrit:Il y a la perversité dans toutes sortes de gens y compris chez les homos.

En accordant un mariage à deux hommes, on peut participer à ce que l'un soit soumis à l'autre par l'argent, celui qui le détient peut l'avoir séduit de cette façon, comme une femme peut être séduite par l'argent.

Un couple femme jeune séduite par l'argent d'un homme agé riche peut avoir des enfants très heureux.. La femme se complaira dans une vie d'aisance, et donnera à son enfant.

Un couple homme jeune séduit par l'argent d'un homme agé riche peut avoir des enfants par adoption... l'enfant lui... je te laisse parler.

Ce que tu dis s'applique également pour les homos comme pour les hétéros, alors pas besoin de stigmatiser les homos et le mariage homo pour ça. sourire

Un enfant adopté sera donc équilibré au sein d'un couple dont un des  pères est dominateur qui a contraint un jeune homme à lui appartenir en échange d'une vie confortable ? C'est ta réponse.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 13:57

Bean a écrit:
nawel a écrit:hormis le fait qu'un enfant ne peut pas se développer favorablement chez un couple d'homos tout à fait sensibles à l'un et à l'autre, à toute moralité, à une bonne éducation.

Même dans ce cas là, il y a problème.
Inepties et dans ce cas, le problème est dans ta boite crânienne. câlinchat

Alors les complexés d'Œdipe et de Diane sont des mythes.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par stana Ven 5 Fév 2016 - 14:20

Mais nawell, ton exemple d'un homosexuel âgé qui vivrait avec un jeune homme en lui assurant une aisance financière n'est pas plus choquante, objectivement, qu'un hétéro du même âge qui entretiendrait une très jeune femme, sans plus de sentiments de part et/ou d'autre, ou qu'une femme très mûre qui entretiendrait un garçon! Les trois existent, tout existe, et aucun de ces "couples" ne serait digne d'adopter.
Je parle couples aimants, èquilibrés, qu'ils soient hétéros ou homo, capables d'assumer l'éducation d'un enfant, et pas seulement financièrement, d'apporter à l'enfant non seulement l'amour et les soins, mais lui transmettant de bons principes et une ouverture d'esprit servant à le construire, à faire de lui un adulte responsable et respectueux, capable à son tour d'avoir son propre couple et/ou sa propre famille.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 14:26

stana a écrit:  Mais nawell, ton exemple d'un homosexuel âgé qui vivrait avec un jeune homme en lui assurant une aisance financière n'est pas plus choquante, objectivement, qu'un hétéro du même âge qui entretiendrait une très jeune femme, sans plus de sentiments de part et/ou d'autre, ou qu'une femme très mûre qui entretiendrait un garçon! Les trois existent, tout existe, et aucun de ces "couples" ne serait digne d'adopter.
 Je parle couples aimants, èquilibrés, qu'ils soient hétéros ou homo, capables d'assumer l'éducation d'un enfant, et pas seulement financièrement, d'apporter à l'enfant non seulement l'amour et les soins, mais lui transmettant de bons principes et une ouverture d'esprit servant à le construire, à faire de lui un adulte responsable et respectueux, capable à son tour d'avoir son propre couple et/ou sa propre famille.

Je ne suis pas d'accord, une femme, si elle a succombé aux euros de son mari ne font pas d'elle une mauvaise mère.

Un homme qui a succombé aux euros d'un monsieur dominateur ne fera pas de lui une bonne mère.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par stana Ven 5 Fév 2016 - 14:33

Et je ne vois pas pourquoi un couple homosexualité ne pourrait pas transmettre une bonne moralité à l'enfant. Si l'enfant est èlevé au sein d'un foyer chaleureux, par deux parents qui non seulement l'aiment, mais vivent entre eux un amour sincère, fidèle, mutuellement attentionné, si ces deux personnes ont un vrai respect de l'autre, l'enfant sera mieux armé dans la vie pour former à son tour un bon couple avec la personne de son choix. Que le couple et/ou l'enfant dont il est responsable soit naturellement homo ou hétéro n'a rien à y voire. C'est ça que j'appelle une bonne moralité, mais je n'ai peut-être pas la même définition que toi LOL

 Dire que l'homosexualité est malsaine en se basant sur les mauvais exemples, ça ne tient pas longtemps: les hétérosexuels ayant un comportement très discutable ne sont pas rares non plus.
 L'orientation sexuelle ne devrait pas, d'un point de vue objectif, entrer en ligne de compte, c'est comme ça que les préjugés, les a priori se perpétuent. Ce serait toute une éducation à refaire...

Tiens, nos messages se sont croisés une fois de plus, je viens juste de découvrir le tien Cool

Je pense que tout doit être pris au cas par cas, le bien-être de l'enfant doit passer avant tout, et il y a des personnes "bien" ou moins bien, beaucoup moins, partout...

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 14:59

stana a écrit:Et je ne vois pas pourquoi un couple homosexualité ne pourrait pas transmettre une bonne moralité à l'enfant. Si l'enfant est èlevé au sein d'un foyer chaleureux, par deux parents qui non seulement l'aiment, mais vivent entre eux un amour sincère, fidèle, mutuellement attentionné, si ces deux personnes ont un vrai respect de l'autre, l'enfant sera mieux armé dans la vie pour former à son tour un bon couple avec la personne de son choix. Que le couple et/ou l'enfant dont il est responsable soit naturellement homo ou hétéro n'a rien à y voire. C'est ça que j'appelle une bonne moralité, mais je n'ai peut-être pas la même définition que toi LOL

 Dire que l'homosexualité est malsaine en se basant sur les mauvais exemples, ça ne tient pas longtemps: les hétérosexuels ayant un comportement très discutable ne sont pas rares non plus.
 L'orientation sexuelle ne devrait pas, d'un point de vue objectif, entrer en ligne de compte, c'est comme ça que les préjugés, les a priori se perpétuent. Ce serait toute une éducation à refaire...

 Tiens, nos messages se sont croisés une fois de plus, je viens juste de découvrir le tien Cool  

 Je pense que tout doit être pris au cas par cas, le bien-être de l'enfant doit passer avant tout, et il y a des personnes "bien" ou moins bien, beaucoup moins, partout...

 


lien

lien

Il y a énormément d'enfants issus de couples hétéro qui traversent la vie sans encombre et pareillement avec encombres.

Ce n'est pas si simple que tu le dis Stana.

Ces encombres sont en partie dues à une éducation. Ainsi les garçons auront tendance à aimer leur mère  et voudront pour cela tuer le père pour garder leur mère. La mère pour eux tout seul et le père est un rival. C'est naturel, l'enfant prend conscience de son corps, les petites pulsions arrivent, l'identification, puis l'identification vis à vis de ses parents, là il déterminera les sexes, masuclin et féminin, car auprès de la mère il trouvera un appel sexuel et la fille auprès du père qu'elle voudra garder jalousement en interdisant la maman d'embrasser le papa par exemple.

tout cela est naturel.

Mais dans un couple d'homo, l'enfant, dès qu'il grandit, comment réagira t il ? Nous n'avons pas assez de recul sur cela, seuls les psychologues pourraient répondre mais il y a forcément une incidence.


Dernière édition par nawel le Ven 5 Fév 2016 - 16:14, édité 2 fois
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bulle Ven 5 Fév 2016 - 15:39

nawel a écrit:L'homosexualité n'est pas naturelle.
Dieu non plus n'est pas naturel...
Elle est issue d'une faiblesse laquelle est induite par l'éducation parentale ou l'un des parents occasionnera un trouble.
Faux. L'homosexualité n'a strictement rien à voir avec l'éducation. Elle existe chez les animaux et oui, l'être humain est bien un animal. Naturel =ce qui est dans la nature.
Mais l'homosexualité est naturelle, car un parent n'a pas tous les outils pour se prémunir contre l'éducation qu'il pourrait donner ne sachant pas qu'indirectement il a conduit son enfant à se pencher vers les gens du même sexe que lui.
Et pourquoi diable faudrait-il se prémunir de ce qui rend son enfant heureux et épanoui ? Au nom d'une morale moralisante et moralisatrice...  Il se trouve pourtant que, la sexualité librement choisie entre adultes consentants qu'ils soient du même sexe ou non, n'est en aucun cas une atteinte à la morale, ni à l'harmonie de la vie en société. Ce qui rend tes propos pernicieux et parfaitement déplacés puisque personne ne t'impose quoique ce soit alors que toi tu entends imposer ta manière aux autres.
Si seulement chacun se contentait de s'occuper de son c*l... Cela éviterait le genre de raisonnement parfaitement inintelligent, dénigrant et lamentable  que tu nous sers. Et qui,  amha, place l'homme nettement en dessous de l'animal.
Et encore une fois, ce n'est pas parce que tu répéteras mille fois la même k**ie qu'elle deviendra une vérité : les couples d'homosexuel existent depuis des centaines d'années et le recul existe. La loi ne fait que mettre un terme à la la discrimination lamentable d'intégrisme dont tu es le porte parole.


Dernière édition par Bulle le Ven 5 Fév 2016 - 15:43, édité 1 fois

_________________
Hello Invité !  Le L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Jipé Ven 5 Fév 2016 - 15:42

nawel a écrit:L'homosexualité n'est pas naturelle.

Bien sûr que si, puisqu'on la retrouve chez de nombreuses espèces animales...Est-ce un manque d'éducation des animaux ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bulle Ven 5 Fév 2016 - 15:52

Jipé a écrit:
Bien sûr que si, puisqu'on la retrouve chez de nombreuses espèces animales...Est-ce un manque d'éducation des animaux ?
Ah mais nawel est au-dessus de l'animal puisque dieu l'a choisie et lui parle afin qu'elle vienne convertir les mauves mécréants que sont ceux qui placent les lois humanistes avant les dogmes théologiques ! Et pourtant dieu n'ayant rien de naturel, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lol!


_________________
Hello Invité !  Le L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Magnus Ven 5 Fév 2016 - 15:57

Bulle a écrit:...afin qu'elle vienne convertir les mauves mécréants
Ah bon ? Mais c'est quoi, au juste, un mécréant "mauve" ? rire

_________________
MES POEMES :  L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bean Ven 5 Fév 2016 - 16:00

Nawel a écrit:Un enfant adopté sera donc équilibré au sein d'un couple dont un des  pères est dominateur qui a contraint un jeune homme à lui appartenir en échange d'une vie confortable ? C'est ta réponse.
Tu dis vraiment n'importe quoi mais quelle image as-tu des homosexuels, tu les prends donc pour des monstres? diable au fouet

Ce qui est certain, c'est que je ne confirais pas un enfant à une femme qui serait prête à le sacrifier si dieu le lui demandait. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 16:17

Bean a écrit:
Nawel a écrit:Un enfant adopté sera donc équilibré au sein d'un couple dont un des  pères est dominateur qui a contraint un jeune homme à lui appartenir en échange d'une vie confortable ? C'est ta réponse.
Tu dis vraiment n'importe quoi mais quelle image as-tu des homosexuels, tu les prends donc pour des monstres? diable au fouet

Ce qui est certain, c'est que je ne confirais pas un enfant à une femme qui serait prête à le sacrifier si dieu le lui demandait. sourire

Il y a ce cas d'école.

Il faut l'exclure donc.

Pas de domination chez un homosexuel qui aura trouvé l'amour chez un jeune garçon se livrant à lui pour des question d'argent, cela n'existe pas, j'ai du faire un cauchemar, désolée du dérangement.

Quant au sacrifice d'enfant, j'ai déjà donné.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par Bean Ven 5 Fév 2016 - 16:22

Nawel a écrit:Pas de domination chez un homosexuel qui aura trouvé l'amour chez un jeune garçon se livrant à lui pour des question d'argent, cela n'existe pas, j'ai du faire un cauchemar, désolée du dérangement.
Mais aussi chez les hétéros et tu ne vas pas leurs interdire le mariage, des mariages d’intérêt il y en a tous les jours. Et est-ce qu'une femme qui se marie à un homme riche par intérêt ne saurait pas élever correctement ses enfants? Nul ne peut le dire. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par M'enfin Ven 5 Fév 2016 - 16:29

Magnus a écrit:
Bulle a écrit:...afin qu'elle vienne convertir les mauves mécréants
Ah bon ? Mais c'est quoi, au juste, un mécréant "mauve" ? rire
C'est quand il est étouffé par un créant vert de rage. rire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle? - Page 9 Empty Re: L'homosexualité est-elle naturelle ou culturelle?

Message par _nawel Ven 5 Fév 2016 - 16:30

Bean a écrit:
Nawel a écrit:Pas de domination chez un homosexuel qui aura trouvé l'amour chez un jeune garçon se livrant à lui pour des question d'argent, cela n'existe pas, j'ai du faire un cauchemar, désolée du dérangement.
Mais aussi chez les hétéros et tu ne vas pas leurs interdire le mariage, des mariages d’intérêt il y en a tous les jours. Et est-ce qu'une femme qui se marie à un homme riche par intérêt ne saurait pas élever correctement ses enfants? Nul ne peut le dire. sourire

Oui bien sûr mais faut il que je me répétasse ? ( en un seul mot svp)

La jeune femme soumise par un dominateur actif qui se marie donnera dans tous les cas de l'amour à un enfant à naitre ou adoptée...... c'est viscéral pour une mère. Mais l'amour peut être donné dans tous les cas, le problème réside à l'absence de mère dans un couple homosexuel, et là, impossible à combler.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum