La preuve par l'hymen.

Aller en bas

La preuve par l'hymen. Empty La preuve par l'hymen.

Message par _bradou le Sam 2 Aoû 2008 - 11:27

Dieu a prescrit aux femmes par la voix de ses « envoyés spéciaux », ses Livres ou ce qui en découle, bref, via ses religions révélées de se réserver au compagnon de leur vie. Joignant l’acte à la parole, Il a « équipé » la femme d’un hymen. S’est-on demandé pourquoi cette membrane ? Une membrane qui, de surcroit, est la seule partie du corps qui ne cicatrise jamais après suture. Pourquoi la seule à ne pas cicatriser ? Comme si Dieu voulait empêcher la reconstitution frauduleuse des scellés après bris. Les femmes qui se font refaire une virginité ne reçoivent en fait qu’une banale plastie à partir d’une membrane vaginale. Double preuve de l’existence de Dieu et du caractère divin des religions révélées ? La question ne porte pas sur « la virginité c’est pas ça » ou « discours macho, rétrograde, archaïque etc. », elle s’adresse aux logiciens : où se situe la faille, le vice de cette démonstration, de cette « preuve » ?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve par l'hymen. Empty Re: La preuve par l'hymen.

Message par WerdoX le Dim 3 Aoû 2008 - 18:24

Premierement, l'hymen n'est pas qu'exclusivement ''réservé'' à l'homme, mais a beaucoup de mammifere du regne de l'animal ! Et je ne pense pas que ''dieu'' voulais que ceux ci ''respecte'' un seul membre de leur race, au niveau sexuel, comme on veut le croire dans les ''religions'', lorsqu'on sait que les animaux ''copule'' avec n'importe quel individu !

De plus, le sexe masculin ''male'' possede aussi une petite peau qui, si elle n'est pas souvent ''manipulé'' lors de la tout jeune age pour que celle ci s'enleve avec le temps, peu resté en place meme jusqu'a l'age adulte ! Un peu comme l'hymen, là aussi !

Je pense que cette petite peau, autant pour les hommes que les femmes, sert de protection, et non d'une quelconque facon de savoir si notre partenaire est de nature ''courailleuse'' ou encore qu'un espece d'entité barbu nous a refiler cette petite membrane quelque peu ''embarrassante'' par moment juste pour nous ''interdir'' de coucher avec qui bon nous semble !

WerdoX
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Chicoutimi / Québec / Canada (pour les poches en géo)
Identité métaphysique : athée
Humeur : changeantes ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve par l'hymen. Empty Re: La preuve par l'hymen.

Message par _bradou le Lun 4 Aoû 2008 - 10:53

Merci Werdox. Sans la présence de cette membrane chez les animaux, cela aurait posé un sérieux problème. C'est ce genre de "choses" qu'exploitent les religions pour se donner du crédit et induire en erreur. Dommage, moi qui espérais avoir découvert ce que personne n'a encore réussi à découvrir, la preuve de Dieu. rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum