Paroles de terroristes

+2
SEPTOUR
dorcas
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 10:15

ElBilqîs a écrit:son raisonnement est très fin, et peut facilement susciter la peur chez les Européens qui pour beaucoup n'attendent que ce prétexte pour.... pour quoi? en fait? se réfugier au fond des caves pour fuir les "méchants musulmans"? ou recommencer les croisades contre les maures et consorts (oui, la rime est pauvre, je l'avoue!)?
oui, c'est d'ailleurs très proche du discours de l'extrème droite en France n'est-ce pas ? le spectre de l'islam qui menace les bonnes gens de chez nous fait suite au fameux complot judéo-maçonique...
Spoiler:
il te faudra attendre encore avant d'exiler Zelda au bout du monde!
il s'est déjà exilé tout seul.
Paroles de terroristes - Page 2 Zz2810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par bernard1933 Dim 26 Oct 2008 - 11:12

Sacré Zelda! Tu joues au cachotier ou au...cachalot!
" Exilé sur le sol au milieu des huées
Ses ailes de géant..."
Je suis trop curieux, mais je voudrais bien savoir l'endroit, sous le soleil, ou tu t'es exilé! Tu ne dois pas être très loin de l'Inde, non? Amitiés d'un bourguignon noyé dans le brouillard!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 12:34

" Exilé sur le sol au milieu des huées
Ses ailes de géant..."
... l'empèchent de marcher.
mais je voudrais bien savoir l'endroit, sous le soleil, ou tu t'es exilé! Tu ne dois pas être très loin de l'Inde, non ?
oui, plus prés de l'Inde que de la bourgogne.
le département français sur lequel je promène ma carcasse est situé juste au dessus du tropique du capricorne, à 55°3 de longitude est et 21°5 de latitude sud. c'est une île volcanique de 2511 km² et de 3069 m de haut. baptisée Dina Morghabine par les navigateurs arabes, elle fut ensuite nommée Santa Apolonia par les portugais en 1507, puis se sont les anglais qui en prennent possession sous le nom d'England Forest en 1613 jusqu'à ce qu'elle devienne française en 1643 et se nomme l'Isle Mascarin en l'honneur d'un navigateur qui n'est peut-être jamais passé par là. puis elle fut l'île Bourbon en 1649 (pas comme le whisky mais comme le Roy de France), l'île de la Réunion en 1793, l'île Bonaparte 1806, redevient Bourbon en 1810 bien qu'elle passat aux mains des anglois, et se nomme enfin ile de la Réunion depuis 1848.

le fait d'être à la fois originaire d'ici et de France fait de moi un exilé où que j'aille !

Paroles de terroristes - Page 2 Natu2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Dim 26 Oct 2008 - 12:45

Zelta, tu ne pourrais pas nous faire un beau cadeau ?

Nous envoyé du soleil, de la chaleur parce que ici en Belgique, c'est triste, il fait gris, brumeux, froid humide et on en a marre de ce temps pourri.

J'ai tellement envie de m'exoler dans un pays chaud, malheureusement à vcause du travail de mon mari nous restons coincé dans la brume du pays du nord.

En Israël, il fait meilleur, si seulement, il pourrait avoir la paix et le partage entre ces peuples.

Bradou a dit:
Je plaisantais bien sûr. Paix à toi, Dorcas, aux tiens et à tous les peuples de la Terre. Amen.

J'avais compris, Shalom, Salem, paix a toi aussi, a tous les forumeurs de ce forum et le monde entier.
Si seulemnt, il suffisait de dire cela pour avoir la paix et la bonne entende.
Dire que quand on partira vers Dieu, nous n'emporterons pas un seul grain de terre, alors pourquoi faire la guerre pour une parcelle de terre.

Que l'être humain est idiot.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par SEPTOUR Dim 26 Oct 2008 - 13:04

Je vois que le soleil vous manque, aussi puisque je suis en floride pour qq mois, je vai vous envoyer tout le soleil que nous avons en trop... attention ca va chauffer car c'est sous les tropiques la floride.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Dim 26 Oct 2008 - 13:55

Je sens déjà la chaleur en fermant les yeux.

Bon, c'est bien tout ça mais on est hors sujet là.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par bernard1933 Dim 26 Oct 2008 - 17:54

Eh bien, Zelda, quand on verra à la télé les magnifiques paysages de la Réunion ou les colères de la Fournaise, on pensera à toi! Amitiés!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 20:33

Paroles de terroristes - Page 2 Sunshi10

voilà pour Dorcas, c'est pour l'instant tout ce qui est en mon pouvoir ...
et si on revenait au sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par ElBilqîs Lun 27 Oct 2008 - 0:43

bradou a écrit:
dorcas a écrit:Oui, en effet, bradou, tu n'es pas tombé sur ta tête, tu es sure ?

Je plaisantais bien sûr. Paix à toi, Dorcas, aux tiens et à tous les peuples de la Terre. Amen.

n'est-ce pas dans ce post-ci que tu plaisantes?
n'as-tu pas dit un jour:
Moi je vois les choses autrement, une vision tout aussi défendable. Il n'y a que le hasard
la paix pourrait-elle être le fruit du hasard?

bien sûr ça ne t'empêche pas de souhaiter Paix et Amour (Peace and Love, si tu préfères) à tous les peuples, mais surtout à chaque homme et chaque femme, dans son coeur.

C'est un voeu pieux, ça ne te ressembles guère, mais la grâce a peut-être fini par t'atteindre!

Preuve que Dieu ne fais pas de différence entre les hommes de bonne volonté, et qu'il ne s'attarde pas au fait qu'ils soient un "bon" juif ou "un musulman-qui-ne-comprend-pas-pourquoi-des-frères-lui-volent-sa-terre-et-le-traitent-de-terroristes" car, quoi qu'en dise Dorcas qui est un peu de parti pris, tous les juifs ne sont pas "bons" et tous les musulmans ne sont pas "mauvais", ce serait trop simple si c'était comme ça!
l'homme est par nature plutôt un guerrier!
cette Paix dont nous rêvons tous, ne viendra jamais tant que nous n'aurons pas compris, les uns et les autres que l'Amour, celui que certains me reprochent de "prêcher", mais qui n'est que ce vers quoi je tends, aussi imparfaite que je sois, commence par le respect.
le respect de l'autre et de ses différences!

peut-être est-ce là qu'il faut dire "Amen"? Ainsi soit-il!

les grandes théories, je ne suis pas contre!
Mais déjà, si j'arrivais à ne jamais avoir le moindre sentiment de mépris envers une autre personne, ne jamais avoir de ces jugements à l'emporte-pièce qui me font dire " ce type là/cette fille, ce n'est qu'un/une...." j'aurai fait un pas vers le respect de moi-même et cet Amour du Christ-Dieu que j'espère comprendre en suivant mon chemin de lumière
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par bernard1933 Lun 27 Oct 2008 - 7:07

Bravo, ElBilqîs! Je partage entièrement ton avis. Les hommes de bonne volonté sont partout. Le plus grand risque est de les "monter" les uns contre les autres et de les humilier. Je salue Bradou qui, par son impertinence
pleine d'humour, pose souvent les vrais problèmes!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 9:39

Amnesty international a écrit:4.Israël et territoires palestiniens occupés. La population victime de châtiments collectifs
« Le siège israélien a transformé Gaza en une gigantesque prison. On ne peut pas partir, pas même pour recevoir des soins médicaux ou étudier à l’étranger, et la plupart des choses dont nous avons besoin ne sont pas disponibles à Gaza. Nous ne vivons pas vraiment ; c’est à peine si nous survivons, et les perspectives d’avenir sont sombres. » Ainsi s’est exprimé Fathi, un habitant de Gaza. La bande de Gaza s’enfonce dans une crise humanitaire qui n’est pas due à une catastrophe naturelle, mais dont les hommes portent l’entière responsabilité, et qui était évitable.
Le renforcement du blocus israélien depuis juin 2007 a piégé un million et demi de Palestiniens, qui disposent de peu de ressources. Israël a interdit les exportations à partir de Gaza et ne laisse entrer le carburant et les marchandises qu’au compte-gouttes (principalement l’aide humanitaire, les vivres et les produits médicaux). La pénurie a fait grimper les prix des denrées alimentaires à un moment où les Gazaouis ont moins d’argent.
Une part grandissante de la population s’est ainsi retrouvée dans une situation de pauvreté extrême et souffre de malnutrition. Environ 80 p. cent des habitants de Gaza, contre 20 p. cent il y a dix ans, dépendent désormais de l’aide internationale qu’Israël laisse arriver au compte-gouttes. Près de 450 000 Gazaouis – soit environ 30 p. cent de la population – n’ont pas accès à une eau salubre. Les malades ayant absolument besoin de traitements médicaux qui ne sont pas disponibles à Gaza sont eux aussi souvent empêchés de quitter le territoire ; un très grand nombre n’ont dès lors pas pu survivre.
Les autorités israéliennes ont longtemps soutenu que le blocus de Gaza était une réponse aux attaques palestiniennes, notamment aux roquettes tirées sans discernement depuis Gaza sur la ville israélienne voisine de Sdérot. Au cours du premier semestre de cette année, les attaques palestiniennes ont fait 25 tués parmi la population israélienne, mais les forces israéliennes ont elles tué 400 Palestiniens. Bien qu’un cessez-le-feu entre les forces israéliennes et les groupes armés palestiniens soit respecté à Gaza depuis le 19 juin 2008, le blocus israélien n’a pas été levé. Israël affirme à présent qu’elle ne le lèvera qu’après la libération de Gilad Shalit, un soldat israélien capturé par des groupes armés palestiniens en juin 2006 et toujours détenu à Gaza sans accès au Comité international de la Croix-Rouge.
Actuellement, quelque 8 500 Palestiniens sont détenus dans des prisons israéliennes, certains depuis des dizaines d’années, et 900 d’entre eux originaires de Gaza ne sont pas autorisés à recevoir la visite de leur famille. Or, le blocus israélien ne cible pas les groupes armés palestiniens qui sont responsables des attaques mais punit de manière collective l’ensemble de la population de Gaza.


voici le lien, pour le site de l'organisation.

mais il est possible que les palestiniens aient soudoyé Amnesty International.
:rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Lun 27 Oct 2008 - 10:04

zelda a écrit: c'est une île volcanique de 2511 km² et de 3069 m de haut. baptisée Dina Morghabine par les navigateurs arabes, elle fut ensuite nommée Santa Apolonia par les portugais en 1507, puis se sont les anglais qui en prennent possession sous le nom d'England Forest en 1613 jusqu'à ce qu'elle devienne française en 1643 et se nomme l'Isle Mascarin en l'honneur d'un navigateur qui n'est peut-être jamais passé par là. puis elle fut l'île Bourbon en 1649 (pas comme le whisky mais comme le Roy de France), l'île de la Réunion en 1793, l'île Bonaparte 1806, redevient Bourbon en 1810 bien qu'elle passat aux mains des anglois, et se nomme enfin ile de la Réunion depuis 1848.

M'a l'air d'être très volage ton île...remarque rien de plus normal pour une volcanique.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Lun 27 Oct 2008 - 10:17

ElBilqîs a écrit:
C'est un voeu pieux, ça ne te ressembles guère, mais la grâce a peut-être fini par t'atteindre!

Ah ces discordes là semblent ne devoir jamais finir. Il n'y a qu'une seule façon de les réduire, par le mariage. Veux-tu m'épouser Elbilqis?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par SEPTOUR Lun 27 Oct 2008 - 12:10

Attention ELBILQIS, les AURES c'est haut et froid,, épouses moi plutot, la floride c'est chaud et au raz de la mer tte bleue! :yahoo:

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Lun 27 Oct 2008 - 14:32

ça c'est la trève que les palestiniens disent avoir arrêté, et cela est arrivé plusieurs fois encore.

9 août 2008
Nouvelle violation palestinienne de la trêve : une roquette Qassam a atterri dans un terrain vague du Néguev occidental, sans faire de blessé. (Guysen.International.News)


Israël a rendu des prisonniers par centaines et parmis eux des terroristes qui ont du sang sur les mains, en retour l'otage Gilad n'est pas remis et on est sans nouvelles,personnes ne peut le visiter, il a breaucoup de chance qu'il n'est plus vivant.

Le Liban c'est pareil, Israël a remis plus de 400 prisonniers parmis eux un chef terroristes qui a beaucoup de sang sur les mains en retour Israël a reçu les otages mais dans un cercueil.



dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Lun 27 Oct 2008 - 15:16

Des camions remplit de nourritures arrivent régulièrement à Gaza.

Question de soin c'est faux car pour les cas grave, ils se font soigner en Israël, il n'y apas si longtemps une personnes a reçu un coeur, une greffe, et pâlestiniens ont reçu des soins dans un hopital Israélien.


La faute est ou ?
Aux terroristes , ........qu'ils arrêtent leurs attentats.

Ils ont trouvé une autre manière pour tuer des juifs, ils foncent avec des voitures sur les gens, que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants, ils s'en foute.

Il y a deux jours, un arabes a poignardé un policier et un homme de 80 ans.

C'est bien sur que les hommes portent entièrement la responsabilité, ni l'un ni l'autre ne veut céder un bout de terre, enfin, Israël a déjà cédé et les habitants ont du partir, qu'en ont fait les palestiniens ? une plate forme pour tirer des roquettes sur Israël et tout est à l'abandon, les belles serres que les Israéliens entretenaient si bien, les palestiniens ont tout démoli.

Ils disent que les gazouis ont moins d'argent, pourtant quand il y a eut l'ouverture avec l'Egypte, ils sont allé pas seulement pour aller chercher de la nourritures mais des munitions et beaucoup de munitions, pour ça ils ont de l'argent.

Je ne crois pas qu'ils souffrent de malnutrition, car il suffit de les voir, ils sont bien potelé, surtout les femmes.
Il faut aller en Afrique pour savoir ce que c'est que la malnutrition.

Que le Hamas rendent Gilad, est le blocus sera levé mais avec beaucoup de control, mais je doute qu'ils oseront le rendent car j'ai bien peur qu'il ne soit plus vivant, et si le Hamas rend Gilad mort, alors là, le blocus ne sera pas levé et le monde verra ce qu'est vraiment le Hamas.

Les familles des prisonniers sont autorisé à voir les prisonniers, quelques uns seulement mais la, c'est qu'il y a des raisons, il ne faut pas oublié qu'il y a des chefs terroristes parmis les prisonniers.

Les palestiniens ont voté pour le Hamas qui sont des terroristes alors qu'ils ne viennent pas dire maintenant que c'est la faute des Israéliens, qu'ils en veulent au Hamas c'est a cause des ces fanatiques terroristes qu'ils ont tant de problème mais c'est plus facile de mettre tout sur le dos des Israéliens.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par SEPTOUR Lun 27 Oct 2008 - 17:20

Que repondre a tant de desinformations et d'intoxications par les mots!
Une jeune femme mme CORIE est ecrasée par un bulldozer israelien alors que celui ci s'appretait a raser des maisons palestiniennes, la jeune femme s'est etendue sur le sol loin devant le bull, bien en vue du chauffeur, celui ci a commencé par la recouvrir de terre puis est passé sur elle la tuant sur le coup. Elle faisait partie d'un mouvement anti violence americain. un vidéo a été tourné sur place pendant cet acte de barbarie et a fait le tour du monde. Qu'en penses tu DORCAS?


Dernière édition par SEPTOUR le Lun 27 Oct 2008 - 19:58, édité 1 fois

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Lun 27 Oct 2008 - 18:05

Si c'est vrai, je trouve cela affreux et barbare

J'ai vu des photos mais pas de vidéo, s'il y a une vidéo la dessus, esplique-moi pourquoi celui qui aurait pris la vidéo n'a-t-il pas secouru la jeune femme?

Pourquoi n'a-t-il pas secouru la femme au lieu de filmer, bizarre non, et puis il y a d'autre choses qui sont bizarre dans cette affaire, que ce soit du côté Israélien comme du côté palestiniens.

Si tu as la vidéo ,j'aimerais bien la voir, est-ce possible.

Et l'affaire du petit garçons avec son père, Al dura ( je ne sais plus l'orthographe ) cela a été prouvé que c'était une mise en scène par des journaliste.

Et l'affaire qu'ils étaient sans électricité au parlement palestiniens c'est aussi une mise en scène cela aussi a été prouvé.

Donc là avec Corie je dois te dire que je ne sais pas quoi pensé, est-ce vrai est-ce encore une comédie, en tout cas elle est bien morte, ça c'est un fait.

Si cela est vrai, l'homme du buldozer devrait être puni tout comme les journalistes qui propagent de fausses information et tout ça pour de l'argent.

C'est lamentable.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par ElBilqîs Mar 28 Oct 2008 - 1:11

bradou a écrit:
ElBilqîs a écrit:
C'est un voeu pieux, ça ne te ressembles guère, mais la grâce a peut-être fini par t'atteindre!

Ah ces discordes là semblent ne devoir jamais finir. Il n'y a qu'une seule façon de les réduire, par le mariage. Veux-tu m'épouser Elbilqis?
NON :diable: NON

SEPTOUR a écrit:Attention ELBILQIS, les AURES c'est haut et froid, épouse moi plutôt, la floride c'est chaud et au raz de la mer toute bleue! :yahoo:
NON PLUS
:pleur:
NON PLUS

ben, que se passe-t-il?
un complot terroriste veut faire de moi une femme soumise?
Tu as raison sur un point, Septour, il fait trop froid dans les Aurès!
Mais en Floride, il y a de terribles ouragans, tempêtes et autres tsunamis!

Et puis, croyez vous vraiment que mes enfants accepteraient de me laisser partir avec un inconnu virtuel?

heureusement, mon Ange veille sur moi, comme un lion, et il sait que personne ne peut priver de liberté sa Souveraine!

malgré tout, c'est bon de voir que même les terrrrribles terrrrroristes ont parfois de bons sentiments!
continuez dans cette voie, et au passage, suggérez aux palestiniens et Israéliens de s'épouser!
sait-on jamais? ça les aidera peut-être à se rabibocher? :crabe:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Mar 28 Oct 2008 - 14:22

et au passage, suggérez aux palestiniens et Israéliens de s'épouser!

et tu crois que les israéliennes seront soumises à leurs mari palestiniens?
Qu'elles ferons beaucoup d'enfants pour les voir se faire sauter ensuite?
qu'elles porterohns le voile et tous le reste?
qu'elle resterons a faire la popote pour leurs mari et toute la marmailles d'enfants?

E tous les cas moi, j'ai vu des palestiniens manger ensemble et travailler ensemble sans aucun problème.
ce sont les fanatiques et les politiciens qui mettent la merde partout.
Le fantisme met le désordre, que ce soit de n'importe quel religions ou autre mais l'amour édifie.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par ElBilqîs Ven 31 Oct 2008 - 22:37

dorcas a écrit:
et au passage, suggérez aux palestiniens et Israéliens de s'épouser!

et tu crois que les israéliennes seront soumises à leurs maris palestiniens?
tu préfères voir les palestiniennes soumises à leurs maris israéliens? n'y a-t-il pas une autre alternative que la soumission de la femme?


Qu'elles feront beaucoup d'enfants pour les voir se faire sauter ensuite?
t'en as beaucoup de belles idées comme celle là? :heu:
j'imagine plutôt que les couples n'auraient pas envie d'autre chose que de voir grandir leurs enfants dans l'amour


qu'elles porteront le voile et tout le reste?
qu'elle resteront à faire la popote pour leurs maris et toute la marmaille d'enfants?
qu'elles feront ce que leur coeur leur dictera, :coeur:

En tous les cas moi, j'ai vu des palestiniens (et des israéliens?) manger ensemble et travailler ensemble sans aucun problème.
ce sont les fanatiques et les politiciens qui mettent la merde partout.
Le fanatisme met le désordre, que ce soit de n'importe quelle religion ou autre mais l'amour édifie.
c'est pourquoi les mariages "mixtes" sont peut-être une possible ouverture... à condition que ni les uns ni les autres n'imposent leur religion ... ce qui n'est pas gagné d'avance, il est vrai!
dorcas
ElBilqîs
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Ven 31 Oct 2008 - 22:50

t'en as beaucoup de belles idées comme celle là? :heu:
j'imagine plutôt que les couples n'auraient pas envie d'autre chose que de voir grandir leurs enfants dans l'amour



Mais les mères palestiniennens sont dans la joie quand un de leurs enfants se fait martyre, dans la croyance islamique, les martyres sont au plus haut niveau et reçoivent des récompenses en vierges.
Pour eux c'est une victoire et un honneur pour la famille.

Les israéliens protègent leurs enfants tant qu'ils peuvent, quand ils doivent aller soldats, ce qui veut dire filles et garçons sont enrolés pour 2 ans, ils ont beaucoup de difficultés, je connais des familles qui sont dans ce cas.

J'aimerais mieux ne pas avoir ces idées là mais ce n'est pas une idée mais c'est ce qui se passe sauf qu'il n'y apas de mariage entre eux, quoi que j'ai une fois lu que des couples s'aimaient mais ce qui en devenu, je ne sais pas.

tu préfères voir les palestiniennes soumises à leurs maris israéliens? n'y a-t-il pas une autre alternative que la soumission de la femme?


Tu as raison, la soumission c'est nul de toute façon.

c'est pourquoi les mariages "mixtes" sont peut-être une possible ouverture... à condition que ni les uns ni les autres n'imposent leur religion ... ce qui n'est pas gagné d'avance, il est vrai!

Et non, malheureusement, les hommes sont fou, faire la guerre pour un bout de terre alors quand ils mourront, ils n'emporterons rien avec eux.
dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par ElBilqîs Ven 31 Oct 2008 - 23:50

dorcas a écrit:
Mais les mères palestiniennens sont dans la joie quand un de leurs enfants se fait martyre, dans la croyance islamique, les martyres sont au plus haut niveau et reçoivent des récompenses en vierges.
Pour eux c'est une victoire et un honneur pour la famille.

ça c'est ce que la propagande veut bien nous faire croire!
peut-être y a-t-il quelques insensées qui pensent comme ça, mais pour la majorité, je n'en crois rien, le coeur des femmes se serre quand leurs fils ou filles les quittent pour se battre, même si c'est pour la patrie ou pour Dieu!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Wooden Ali Sam 1 Nov 2008 - 1:07

"Mourir pour la Patrie, c'est le sort le plus beau !"
Ce vers n'a aps été écrit par un kamikaze palestinien mais par un français, Rouget de Lisle (Chant des Girondins), l'auteur de notre hymne national, il y a environ deux cents ans!
Ce chant patriotique a dû être encore utilisé pendant la guerre de 14-18.
Ce qui nous parait absurde et révoltant, nos grands-parents le trouvait normal. Le sacrifice de Gavroche était, si je ne m'abuse, cité en exemple et qu'un gamin puisse être tué pour un idéal (la faute à Voltaire, la faute à Rousseau...) ne provoquait pas d'indignations, bien au contraire...
Ce n'est pas en traitant les enfants palestiniens et leurs parents de monstres inhumains (et par la même nos ancêtres pas si lointains) qu'on résoudra le problème. On n'a pas la Morale qu'on souhaite mais celle qu'on peut avoir. Qui peut reprocher à celui qui a faim de voler de la nourriture ?
Faire de son ennemi un monstre est une façon d'éviter de lui rendre justice. Cela ne rend en fait que la solution du problème un peu plus lointaine.

Wooden Ali
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 284
Identité métaphysique : sans
Humeur : ça va mieux !
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes - Page 2 Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Sam 1 Nov 2008 - 11:38

Ils finiront bien par faire la paix, et c'est encore moi qui le sais. Comment?....La lassitude. Ils finiront bien par se lasser, et les Palestiniens s'apercevoir que les Israeliennes sont, comme tout le monde le sait, les plus belles femmes du monde, et qu'il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras. Après tout les vièrges du Paradis c'est pas vraiment sûr....
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum