la vérité enfin retrouvée

+9
idrom
Magnus
_bradou
Cochonfucius
_Spin
Bulle
Leleu
bernard1933
kronos41
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty la vérité enfin retrouvée

Message par kronos41 Lun 25 Mai 2009 - 11:10

L’humanité vit les heures les plus noires de son histoire. Jamais autant de crises, de maladies, de misères, de corruptions et de guerres ne se sont concentrées en une seule époque comme la nôtre. Nous connaissons tous les malheurs. Le communisme est mort, le capitalisme est à l’agonie prêt à le rejoindre en enfer. Les penseurs ont menti à tous les peuples, les ont conduit d’illusions en désillusions. Les hommes politiques continuent de promettre l’espoir de jours meilleurs alors que la situation se dégrade de plus en plus rapidement. Ils n’ont pas honte de leurs mensonges. L’état de la jeunesse est catastrophique. Une jeunesse qui sombre dans l’alcool et la drogue, dans le vice et la violence. Nombreux sont jetés dans la rue en totale déchéance sociale. Guerres, mutineries et coups d’Etat brûlent l’Afrique. Le Moyen-Orient est au bord de l’explosion. Bientôt on ne se battra plus pour le pétrole mais pour l’eau. Des guerres d’un autre temps à n’en plus finir. L’avenir est incertain. Le désespoir est à son comble.

Nous en appelons à la conscience de chacun. Malgré ces événements terribles qui nous écrasent, il faut garder espoir en notre Dieu à tous, Allah. Car en ces temps pullulent toutes sortes de sectes qui exploitent la détresse des gens et égarent du droit chemin. Il faut chercher la vérité sans jamais désespérer. On n’a pas le droit de s’abandonner à ce que disent les journaux. Ils nous détournent de la vérité. Rechercher la vérité est un devoir pour tout homme digne de ce nom. Les professeurs d’école, les hommes politiques, les imams, les rabbins et les curés ne pensent qu’à être maîtres de leurs troupeaux et exploiter la naïveté de ces moutons sans répondre aux problèmes des gens. Il faut absolument se méfier d’eux, de ceux qui veulent nous commander, nous imposer leurs idées. C’est à ce prix que l’homme pourra alors regarder en face de lui la bonne nouvelle qui se lève comme un soleil.

Cette bonne nouvelle, c’est la vérité retrouvée, c’est le Mahdi, notre ultime espoir. Le Mahdi c’est l’héritier et le descendant du Prophète de l’Islam (Paix sur lui). Lorsque le Mahdi vient, tous ceux qui sont privilégiés à l’abri des inégalités et de la misère des autres, tous ceux-là s’opposent à lui. Ils le traitent de menteur alors que ce sont eux les menteurs, les voleurs, les criminels. Il ne faut pas les croire, les ennemis du Mahdi sont tes ennemis. Le Mahdi vient sauver l’humanité toute entière aussi bien d’Europe et d’Amérique que d’Afrique et d’Asie. C’est Allah qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour l’étendre au monde entier (Coran 9 :33). Le Mahdi ne vient pas avec l’argent, la politique, les bombes, la guerre. Il mettra fin aux conflits entre toutes les races et les religions. Par quel moyen ? Eh bien par une nouvelle science tirée du sens caché des versets du Coran. Allah a envoyé le Mahdi avec la science car nous sommes dans une époque scientifique.

Le projet du Mahdi consiste à construire la plus grande machine jamais réalisée. Cette machine s’appelle le Furkane comme il est écrit. Allah a descendu sur toi le Livre [le Coran] avec la vérité en tant que confirmation de ce qui était avant lui. Il a descendu la Thora et l’Evangile auparavant comme guidée pour les gens. Il a aussi descendu le Furkane (3 :3-4). Le Furkane vient après les livres révélés. Le Mahdi va construire cette machine pour faire sortir des créatures fabuleuses qui tiennent dans la paume d’une main capables de se transformer en toutes sortes d’animaux et d’humains, douées de grands pouvoirs. D’autres créatures vivantes en forme d’oiseaux éclatants de lumière commandent la nature et détruisent l’ennemi. Enfin il y a l’apparition de la bête aux pouvoirs extraordinaires. Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera (27 :82). Dieu parlera aux hommes à travers la bouche de la Bête qui tuera le diable pour établir la justice sur terre où tout le monde vivra dans la paix et le bonheur. C’est pourquoi il faut défendre et aimer le Mahdi qui a la clef de tous nos espoirs.
L’Heure est proche (54 :1).

kronos41
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Identité métaphysique : kronos
Humeur : combattant
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 11:23

tous les ingrédients du prosélytisme, selon une recette éculée, vieille comme le monde, se retrouvent dans ce discours copié/collé:

1. horreur ! on approche de l'apocalypse !!!! tous les signes sont là aï aï aï c'est affreux, qu'allons nous deveniiiiiiir
2. nous sommes des pécheurs et allons être damnés
3. ne vous laissez pas égarer par les faux prophètes qui pullullent (l'ennui c'est que tous disent la même chose)
4. NOUS détenons la Vérité, la SEULE capable de vous sauver (idem)
5. rejoignez-nous viiiiiiiiite sinon vous allez brûler en enfer, nous seuls sommes capables de vous emmener au Paradis.

Kronos, pour moi, tu peux passer ton chemin et aller prêcher ailleurs !
:ptdr: :yahoo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 11:33

kronos tu ferai pas parti de ces nombreux charlatan qui se disent Mahdi d'autres ton devancés et autres st à venir, pas plus tard qu'hier j'ai fait une recherche sur internet!vs êtes infatiguables je suppose que si je me met à te prouver par a+b que tu n'est pas le Mahdi ça ne servira à rien!juste une chose, un messager forumeur ou webmaster!c'est qd mm gros!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par bernard1933 Lun 25 Mai 2009 - 16:50

Kronos, je te propose de mettre tout ça en alexandrins. Ca passerait mieux! Ca ne manque pas d'imagination ! Je ne pense pas que ça vaudrait du Victor Hugo, mais il faut un commencement à tout ! La jeunesse qui sombre, je l'entends depuis des dizaines d'années, les gens qui se trucident allègrement, on retrouve ça dans la Bible, des Mahdis, on en a déjà vu une bonne brassée. Mais j'aime bien les créatures fabuleuses, les oiseaux éclatants et la Bête, un King-Kong géant aux longs poils noirs et aux yeux pleins d'éclairs, qui prend le diable par la tête...ou la queue, au choix et qui l'écrase comme une mouche à m...!
Je commence à avoir peur...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Leleu Mar 26 Mai 2009 - 9:09

Bonjour Kronos 41
Pourquoi dire que le Furkane est une «machine» et quelle différence faites vous avec le Messie.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par kronos41 Mer 27 Mai 2009 - 11:40

SLT
lE FURKAN est la concrétisation de toute les science qui se trouve dans le coran. La science des premier (Astrologie, alchimie, etc...) et la science des dernier ( génie technique, NTIC etc...).
Cette Machine a déja été construite au Temps de Moise, d'ou la grande civilisation égyptienne et l'arche d'allience. Vous conaissez l'Hisoire de Corée ( KAROUN). il change le métal vil en Or. c'est la scien prophétique qui c'est concrétiser par le FOURKANE.
Le Messie (Jesus) et le Mahdi sont deux personne différente. Jesus sera connu après le Mahdi.
slt a tous

kronos41
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Identité métaphysique : kronos
Humeur : combattant
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Leleu Ven 29 Mai 2009 - 0:08

Bonsoir Kronos
Je ne crois pas que vous m’ayez répondu sur la « Machine ». Machine pour moi c’est mécanique, une invention technique.
« Le Mahdi va construire cette machine »
Cependant vous suggérez quelque chose de spirituel, je ne vois pas qu’une machine puisse être à ce point spirituelle qu’elle puisse stopper tous les malheurs du monde. Vous ne pouvez pas développer un peu plus ? D’autant que vous faites appel à la conscience de chacun.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Bulle Ven 29 Mai 2009 - 16:04

Madhi Mespley c'est pas une chanteuse ? :yahoo:

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57571
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 18:12

tiens, Bulle, tu m'inspires!

Le Madhi viendra avant le Messie
Le Madhi sait bien que lui il n'est rien
Qu'un humain quelconque, un homme circoncis
Le Madhi m'a dit d'un ton shakespearien
Pour qui sait attendre viendra le Messie

Et Mady m'a dit de chanter la Vie
Chaque jour qui vient, chaque jour qui va
Madhi ou Medhi je n'ai pas envie
De perdre mon temps,m'a dit la Diva!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Ven 29 Mai 2009 - 20:57

Bulle a écrit:Madhi Mespley c'est pas une chanteuse ? :yahoo:
Heu, Mady Mesplé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je suis fan d'opéra...)

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Ven 29 Mai 2009 - 21:03

Bonjour,

kronos41 a écrit:L’humanité vit les heures les plus noires de son histoire.
A relativiser quand même : la population augmente comme jamais (c'est d'ailleurs un problème, mais est-ce un drame en soi ?). Il y a eu des périodes (écroulement de l'Empire Romain, Grande Peste) où elle a sérieusement diminué. Ca peut certes revenir...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par kronos41 Mar 9 Juin 2009 - 22:47

salam,
certe il est claire que de grand e catastrophe surgiront et ceci n'est que signe d'espoir pour l'arrivée du sauveur; le MAHDI as.
Il faut savoir, LEULEU, que Spiritualité et génie technique, progrès technologique sont lié étroitement, d'ou l'intéret de parler d'une machine Prophétique. L'islam incite justement a travailler et rechercher, créer : J'ai créer la terre en 6 jours (le temps,... j'ai créé l'Homme de mes main (le travail),... j'ai créé l'Homme de glaise sonnante etc.. (la matière).
tout tent à la création, la recherhce et le savoir. comme dit le Prophète saw : Je suis la citée du savoir et Ali en est la porte.
Ensuite celui qui connait l'Histoire islamique sait que l'Islam est a l'Origine de beaucoup de chose : La médecine (Ibn Sina), l'Algèbre et l'Alchime (Ibn Hayyan), l'astrologie etc....
donc nou le voyons bien que spiritualité et techologie ne sont pas opposé, mais tout a fait le contraire.

salam

kronos41
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Identité métaphysique : kronos
Humeur : combattant
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Mer 10 Juin 2009 - 6:16

Bonjour,

kronos41 a écrit:Ensuite celui qui connait l'Histoire islamique sait que l'Islam est a l'Origine de beaucoup de chose : La médecine (Ibn Sina), l'Algèbre et l'Alchime (Ibn Hayyan), l'astrologie etc.salam
Oui, enfin, on ne connaît pas bien la part de ce qui a été piqué notamment en Inde (l'algèbre justement). Et surtout, c'était une époque où on pouvait beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui critiquer la religion et le Coran dans le monde musulman, au moins dans certains milieux. Razi, le plus grand savant produit par le monde musulman, était un mécréant déclaré.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 8:28

tu as raison, Spin, et les mêmes remarques s'appliquent pour les autres sciences. Il faut quand même reconnaître que depuis cet âge d'or (où l'intégrisme religieux n'était pas à la mode!), il n'y a plus eu beaucoup d'avancées techniques et scientifiques venant des pays musulmans. Ces "progrès" en sont ils vraiment ? C'est une autre question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par kronos41 Jeu 11 Juin 2009 - 19:12

slt,
J'islam n'est en aucun cas contre l'évolution technique, mais ils est vrai que depuis très longtemps, les musulman se sont endormis. De plus, la plupart des Savant comme Razi, ou Ibn Arabi, ou encore Hallaj etc.. était taxé de mécréance. Mais ils était justement de bon croyant, des amis de Dieu, et c'est justement pour cela qu'il avait la science.
Ceux qui les taxe de mécréance étaient des ignorant et des diffamateur.
Le mahdi lui viendra avec la science et c'est pour cela que les savant contemporain (savant musulman, juriste) s'acharneront suir lui.
Le FOURKANE est une machine Prophètique qui changera la face du monde.

salut

kronos41
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Identité métaphysique : kronos
Humeur : combattant
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Jeu 11 Juin 2009 - 20:15

Bonjour,

kronos41 a écrit:slt,
J'islam n'est en aucun cas contre l'évolution technique, mais ils est vrai que depuis très longtemps, les musulman se sont endormis. De plus, la plupart des Savant comme Razi, ou Ibn Arabi, ou encore Hallaj etc.. était taxé de mécréance.
Pour Razi, à juste titre, et ça ne l'a pas empêché de soigner le calife (mécréant ou pas, un bon médecin est un bon médecin...) ! Ibn Arabi et Hallaj n'étaient pas des scientifiques, que je sache. On peut citer plus valablement Avicenne (Ibn Sina) ou Averroës (Ibn Ruchd), vrais scientifiques, plutôt croyants autant qu'on sache et néanmoins soupçonnés d'incroyance.

Et ça s'est "endormi" quand le Coran est redevenu incriticable, et l'Occident s'est "réveillé" quand la Bible y est devenue criticable.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Leleu Sam 13 Juin 2009 - 1:39

Le FOURKANE est une machine
Mais qui donc m’expliquera ce terme de « machine » ?
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Sam 13 Juin 2009 - 7:44

Bonjour,

Leleu a écrit:
Le FOURKANE est une machine
Mais qui donc m’expliquera ce terme de « machine » ?
Peut-être une réminiscence du "Deus ex machina", le dispositif qui assurait l'apparition d'une divinité pour le dénouement d'une pièce d'Euripide ou autre...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Cochonfucius Sam 13 Juin 2009 - 10:39

Ou alors, une machine de Turing?
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36088
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par kronos41 Lun 29 Juin 2009 - 22:37

Ue la paix d'Allah soit sur vous,
excusez moi pour ces jour d'absence,
Le terme de machine, dans ce thèmes est simple a comprendre, c'est une forme d'usine, qui par la science divine et le gébnie technologique qui permettra de créer des etre vivant, puis des esprit angélique et enfin faire sortir DABA, la bete.
Le Fourkane machine prophètique a été annocé par tout les prophètes, comme Moise, Jésus et Muhammem sav.
Bref ceci premettra de faire reigné l'ordre et la justice sur terre, et établir le califat du genre humain sur la terre.

sa

kronos41
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Identité métaphysique : kronos
Humeur : combattant
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 22:47


eh bien, on l'attend avec impatience, ta machine usine ! Fais nous signe quand elle est prête à fonctionner ! On a bien besoin de pais et de justice,par contre, le califat... bof...

Merci d'avance

PS tiens, "daba" a la même racine que "dib": l'ours ? Ne me dis pas que c'est de "dibba" l'ourse...
rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Mar 30 Juin 2009 - 6:23

Bonjour,

kronos41 a écrit:Le Fourkane machine prophètique a été annocé par tout les prophètes, comme Moise, Jésus et Muhammem sav.
J'aimerais avoir les références plus précises de cette annonce dans le Coran ou la Bible.

Paix sur toi aussi,

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _bradou Mar 30 Juin 2009 - 12:25

Voila un sujet à sept têtes, on ne sait par quel bout le prendre.
Mais il me convient très bien, j’aime bien les converses débridées et décousues.
D’abord je ne comprends pas pourquoi ces Mahdi (ils sont combien ?) devraient venir. Si c’est pour provoquer l’apocalypse, vaut mieux pour eux qu’ils le fassent de loin. Si c’est pour nous sauver, ont-ils besoin de se déplacer ? Et nous sauver de quoi ?
A force de me répéter que j’ai besoin d’être sauvé, je commence à stresser. D’ailleurs on m’a pas encore expliqué pourquoi j’ai besoin d’être sauvé ?
Au fait daba(féminin de dab) signifie ânesse ; dib signifie chacal et non ours.
Mais quelle importance ?
Certains disent que religion signifie relier parce que en latin ou grec et patati et patata.
Une de mes connaissances, un érudit, me disait l’autre jour que religion(dine) signifie dette(dine) envers Dieu. Or les deux mots sont juste et rien d’autre que des homonymes.
Spin réduit le monde à Occident et musulmans. Les 1° ont fait des progrès et les seconds non, le tout à cause de la religion. A part ces mecs là y a personne.
On peut tout dire, tout ce qu’on veut. Faut juste 2 conditions : le dire avant l’apocalypse et avoir l’éloquence nécessaire pour le soutenir.
Il vient quand le Mahdi ?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par _Spin Mar 30 Juin 2009 - 13:32

Bonjour,

bradou a écrit:Spin réduit le monde à Occident et musulmans. Les 1° ont fait des progrès et les seconds non, le tout à cause de la religion. A part ces mecs là y a personne.
Pardon ???

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vérité enfin retrouvée Empty Re: la vérité enfin retrouvée

Message par Magnus Mar 30 Juin 2009 - 14:17

bradou a écrit:A force de me répéter que j’ai besoin d’être sauvé, je commence à stresser.
C'est exactement ce qui m'est arrivé à un moment donné de mes expériences chrétiennes.
Plus on me disait que j'avais besoin d'être sauvé, plus je stressais. affraid
Finalement, j'ai dû prendre un comprimé d'athéisme deux fois par semaine.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32062
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum