Blog sur les livres
3 participants
FORUM METAPHYSIQUE :: LA BIBLIOTHEQUE :: Livres autour des questions métaphysiques et Littérature générale
Page 1 sur 1
Blog sur les livres
Bonjour,
à+
Je viens de m'y lancer, un blog centré sur les livres, ceux qui se distinguent vraiment (en bien ou en mal, sur le fond ou la forme, littérature, idée à défendre ou autre y compris textes sacrés...). Exception, le premier traité, et qui reste à la "une", s'y trouve pour une raison on ne peut plus triviale. Principe, un article un livre, non pas analysé en détail mais vu sous l'angle de sa singularité.
Je suis preneur de toute suggestion, voire d'articles tout faits sous la responsabilité et la signature de qui de droit (enfin, je me réserve un droit de regard...).
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=693536
Je suis preneur de toute suggestion, voire d'articles tout faits sous la responsabilité et la signature de qui de droit (enfin, je me réserve un droit de regard...).
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=693536
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Re: Blog sur les livres
Très intéressant, Spin ! Je l'ai mis dans tes favoris. Une seule remarque: sur ta photo, tu as autrement plus de cheveux que moi sur le " caillou" !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Ouhla ! Pour moi, c'est écrit trop petit, trop serré...J'ai du mal à lire...Enfin, disons que malgré l'intérêt certain des articles, ça devient difficile au bout d'un ou deux articles.
Thierry- Maître du Temps
Identité métaphysique : celle qui vous plaira
Hé ! C'est que je suis novice avec cet outil ! Une semaine que j'essaye de remettre en forme un des articles récents et que ça ne passe pas ! Mais je vais revoir ça, promis...Thierry a écrit:Ouhla ! Pour moi, c'est écrit trop petit, trop serré...J'ai du mal à lire...Enfin, disons que malgré l'intérêt certain des articles, ça devient difficile au bout d'un ou deux articles.
à+
Bon, c'est fait, j'ai tout mis une taille plus haut, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les corrections d'interlignes ne passent pas pour Lovecraft.Spin a écrit:Hé ! C'est que je suis novice avec cet outil ! Une semaine que j'essaye de remettre en forme un des articles récents et que ça ne passe pas ! Mais je vais revoir ça, promis...Thierry a écrit:Ouhla ! Pour moi, c'est écrit trop petit, trop serré...J'ai du mal à lire...Enfin, disons que malgré l'intérêt certain des articles, ça devient difficile au bout d'un ou deux articles.
à+
à+
Spin a écrit:Bon, c'est fait, j'ai tout mis une taille plus haut, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les corrections d'interlignes ne passent pas pour Lovecraft.Spin a écrit:Hé ! C'est que je suis novice avec cet outil ! Une semaine que j'essaye de remettre en forme un des articles récents et que ça ne passe pas ! Mais je vais revoir ça, promis...Thierry a écrit:Ouhla ! Pour moi, c'est écrit trop petit, trop serré...J'ai du mal à lire...Enfin, disons que malgré l'intérêt certain des articles, ça devient difficile au bout d'un ou deux articles.
à+
à+
Ah, ben là, pour moi, c'est chouette !
Hallucinant le boulot de Perec...Pas lu mais j'en avais entendu parler, ça me sidère !
Thierry- Maître du Temps
Identité métaphysique : celle qui vous plaira
Bonjour,
Ce qu'il ne faut pas faire, quand même, créer des fantômes...
à+
Ce dernier problème est enfin réglé, en intercalant un caractère tout blanc sur les lignes qui doivent être vide...Spin a écrit:Bon, c'est fait, j'ai tout mis une taille plus haut, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les corrections d'interlignes ne passent pas pour Lovecraft.
à+
à+
Bonjour,
Il est vrai que l'outil est vraiment catastrophique : mises en ligne et corrections très souvent problématiques, copier-collers très mal supportés, très peu de possibilités d'adaptation...
Et je n'ai plus qu'à trouver un hébergeur plus sérieux...
à+
Et patatras, c'était à peine lancé qu'Orange annonce l'arrêt de ces blogs au 20 juillet :sady: .Spin a écrit:Ce dernier problème est enfin réglé, en intercalant un caractère tout blanc sur les lignes qui doivent être vide...
à+
Il est vrai que l'outil est vraiment catastrophique : mises en ligne et corrections très souvent problématiques, copier-collers très mal supportés, très peu de possibilités d'adaptation...
Et je n'ai plus qu'à trouver un hébergeur plus sérieux...
à+
Bonjour,
Je l'ai recréé, très sommairement, icihttp://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/article-325165.html
à+
Je l'ai recréé, très sommairement, icihttp://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/article-325165.html
à+
FORUM METAPHYSIQUE :: LA BIBLIOTHEQUE :: Livres autour des questions métaphysiques et Littérature générale
Page 1 sur 1