La Trinité, c'est simple

+30
mirage
Bulle
libremax
Petero22
Magnus
aleph
mario
cana
Mephisto
alex_d
ronron
Bean
_nawel
animou
Jipé
Nouth.
Hercule
pierre_b
Ling
mikael
Madarion
_L'Olivier
MystikSheep
bernard1933
SkyD
_Coeur de Loi
_Justícia
Lila
Nailsmith
_Le Grand Absent
34 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Sam 14 Mai 2016 - 20:43

mikael a écrit:Mon amie, vous exprimez, certes avec chaleur et sincérité, une conviction honorable, mais il s'agit-là d'un discours trop profane, lors même que notre sainte mère l'Eglise, qui nous guide sur le chemin de la compréhension des choses saintes et mystères ineffables, se plaît à souligner la motion de l'Esprit Saint dans nos âmes, nous demandant de ne jamais oublier dans nos attitudes de pécheurs que seule la grâce venue du Ciel et à nous apportée par de saints anges permet de régénérer le mal en nous et dissiper les opinions erronées, perverses et diaboliques qui nous viennent assaillir, lesquelles seraient propres à nous vaincre, ne füt-ce la sainte action de la hiérarchie angélique et théarchique, qui seule rétablit toute chose en l'harmonie primitive et rejette les injustes dans les lieux d'infamie d'où la clarté du Ciel est absente.

Oui Mickael mais dans ce cas là pourquoi y aurait il donc un choix volontaire de Dieu qui donnerait sa grâce à l'un et pas à l'autre ?

Non en fait je ne suis pas d'accord avec cela Mickael et tu l'as compris. Il n'y a pas de favoritisme ou alors oui certains, des élus, je dirais, qui seraient sur terre pour donner un "coup de pouce" à la foi.

Je pense que nous n'avons pas le même cursus, il s'agit en fait d'une affaire d'éducation, non pas religieuse, mais d'approche profane liée à peut être une totale désapprobation, Jipé m'a tout l'air d'avoir été piquée par une mouche religieuse, car à vrai dire certains athées, non pas qu'ils ne croient pas, mais sont allergiques à la foi. Il y a vraiment un fossé entre ne pas pouvoir prendre conscience de Dieu et refuser le concept même.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mikael Sam 14 Mai 2016 - 22:19

Chacun reçoit, mais pas tous acceptent, c'est ainsi, le mystère du flux et du reflux des âmes, la mystérieuse évolution des créés, l'échelle indicible mais vraie des naissances et renaissances, des anges qui descendent et des humains qui montent, dans le mystère de la Création qui se vit mais ne se peut raconter, car il faudrait remonter les âges infinis, et pour cela, l'homme n'a pas l'étoffe, et ce n'est point sa destinée. Accepte ce que tu as reçu, accepte les différences, et ceux qui sont exclus savent confusément la douleur d'un manque, mais il s'agit de l'échelle spirituelle, et tout cela n'est donné qu'au petit nombre, qui ne sont point élus mais simples témoins.

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Sam 14 Mai 2016 - 23:40

Oui je retiendrais chacun reçoit, mais pas tout le monde accepte.

Ce qui retentit plus dans mon esprit, car l'homme au sens large, fait son affaire de ce qu'il veut bien croire ou ne pas croire, même si au fond tous les ingrédients étaient là pour l'aider ou le dissuader.

Il y a un fait qui reste mystérieux car l'on ne sait pas à quoi cela tient.

Tu penses la grâce de Dieu, pourquoi pas après tout, qu'en savons nous.

Il faut des gens de tous bords pour que les différences mettent au jour la vérité.

Car au bout du compte il n'y en a qu'une et là même si l'un d'un bord l'autre de l'autre bord soutient sa thèse, il n'y a qu'une Vérité et chacun est sûr de la tenir.

Bien sûr je suis dans la Vérité dirais je tout comme Jipé le dit.

Mais la différence est que ma preuve est intrinsèque tandis que Jipé extrinsèque.

La cohésion ne se fera que lorsque nous serons morts, là nul doute, l'un des deux se mordra les doigts de n'avoir pas cru.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Jipé Dim 15 Mai 2016 - 9:16

mikael a écrit:Relisons ce que dit J.J. Rousseau des athées du forum dans Le Vicaire savoyard : "Fuyez ceux qui, sous prétexte d’expliquer la nature, sèment dans les coeurs des hommes de désolantes doctrines, et dont le scepticisme apparent est cent fois plus affirmatif et plus dogmatique que le ton décidé de leurs adversaires. Sous le hautain prétexte qu’eux seuls sont éclairés, vrais, de bonne foi, ils nous soumettent impérieusement à leurs décisions tranchantes, et prétendent nous donner pour les vrais principes des choses les inintelligibles systèmes qu’ils ont bâtis dans leur imagination."
Tu remplaces "athées" par "croyants" et "scepticisme" par "conviction"le texte est aussi valable, comme quoi... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mario Mar 17 Mai 2016 - 8:00

Jipé a écrit:
mario a écrit:
Jipé a écrit:Non !
Qui a décrété que dieu est une pensée ?
Qui a décrété qu'une pensée engendre une parole créatrice soit verbe appelé fils?
Qui a décrété que : pensée et parole sont en symbiose d'amour ?

Tout cela ressort de l'imagination qui ne concerne que la personne elle-même...
L'homme, créé à la ressemblance de DIEU, est bien pensée, parole et amour en action ....

Mais quelle est la véracité de ces affirmations ? Tu répètes ce qu'on t'a appris sans l'ombre du discernement nécessaire pour ne pas être un simple perroquet...Tout ce que tu affirmes là peut être nié sans aucune difficulté.


Je pourrai te réprorquer, cher Jipé, que rien ne prouve ton athéisme, et que ta foi en le Hasard n'est pas plus fiable que la foi en un Créateur !....

Et je ne répète pas ce qu'on m'a appris, car, ancien Musulman, ayant passé par la case athée, j'ai beaucoup lu et beaucoup réfléchi, figure-toi !


Cordialement
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mario Mar 17 Mai 2016 - 8:09

Jipé a écrit:Tu as raison Mikael, il peut faire ce qu'il veut de sa vie, mais d'affirmer là où il n'y a rien qui prouve que...c'est du prosélytisme aggravé, et avec cela j'ai du mal !
Les prêcheurs de bonnes paroles j'ai toujours envie de leur mettre mon pied au cul, si tu vois ce que je veux dire. sourire


Ce n'était que la réponse à la question posée par ce sujet ( à la forme affirmative, d'ailleurs) : "LA TRINITE EST SIMPLE".


Si je n'ai pas écrit "selon la foi des Chrétiens", c'est que j'imaginais que tout le monde le savait ( et Jipé entre autres) que j'étais chrétien, depuis le temps !!!!!!
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Bean Mar 17 Mai 2016 - 13:33

Mario a écrit:car, ancien Musulman, ayant passé par la case athée, j'ai beaucoup lu et beaucoup réfléchi, figure-toi !
Qu'est-ce qui t'as fait devenir athée à l'islam ?
sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mario Mer 18 Mai 2016 - 16:48

Bean a écrit:
Mario a écrit:car, ancien Musulman, ayant passé par la case athée, j'ai beaucoup lu et beaucoup réfléchi, figure-toi !
Qu'est-ce qui t'as fait devenir athée à l'islam ?
sourire



Le verset 56 de la sourate 4 que je trouve insupportable, aberrant, indigne de DIEU.
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Jipé Mer 18 Mai 2016 - 16:55

Pourquoi c'est mieux dans la bible :

Deutéronome 3/6 :" Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l'avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants".

Psaume 137/9 : "heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!" qvt

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mikael Mer 18 Mai 2016 - 17:13

voici le passage :

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!"

Oui, bon, c'était leur façon de parler à l'époque, comme la bible, cela reflète une mentalité très primitive, rien à voir avec Dieu (baruch atah Adonai !) — dont on ne peut que très indirectement deviner quelques qualités, mais qui restera toujours le Tout Autre inconnaissable, comme déjà le dit la théologie apophatique.

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par ronron Mer 18 Mai 2016 - 17:23

mikael a écrit:voici le passage :

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!"
Et, à l'évidence, tellement Tout Miséricordieux...

Aberrant!
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mario Ven 20 Mai 2016 - 16:48

Jipé a écrit:Pourquoi c'est mieux dans la bible :

Deutéronome 3/6 :" Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l'avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants".

Psaume 137/9 : "heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!" qvt


La grande différence entre l'Ancien testament et le Coran est que nul ne dit que La Bible serait Parole de DIEU dictée par DIEU, alors que les Musulmans croient en un Coran incréé et dont ils ont la copie exacte par ce Livre !


Pour les Chrétiens, seules les Paroles de Jésus sont Paroles de DIEU ....
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Jipé Ven 20 Mai 2016 - 16:53

La bible a été inspirée par dieu, autrement dit, il est de sa volonté que la bible ait été rédigée, ne joue pas sur les mots...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Magnus Ven 20 Mai 2016 - 17:01

Perso, je suis d'accord avec Mario : cela fait une sacrée différence, sans vouloir faire de jeux de mots. Mais il faut nuancer, en précisant que pas mal de chrétiens ayant la foi du charbonnier, mais d'autres aussi, partent de l'idée que puisque ces Ecrits ont été inspirés par Dieu, c'est en quelque sorte comme si Dieu les avait rédigés.
Mais c'est vrai que le Coran va plus loin... .

_________________
MES POEMES :  La Trinité, c'est simple - Page 7 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Ven 20 Mai 2016 - 17:08

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence ?

merci.

sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Mephisto Ven 20 Mai 2016 - 19:56

Pourquoi ne pas demander à votre divin confident ?

Mephisto
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1987
Localisation : SO
Identité métaphysique : post-métaphysique
Humeur : on s'en fout
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Ven 20 Mai 2016 - 23:51

Mephisto a écrit:Pourquoi ne pas demander à votre divin confident ?

Mais moi je connais la réponse c'est vous !

Puisque tu viens de le dire.

J'aimerais savoir ce que vous entendez par différence, laquelle vient de je ne sais quel critère "incréer" ou pas "incréer" en fait c'est un mot assez kafkaïen ce mot là, aucun sens véritablement précis.


Dernière édition par nawel le Ven 20 Mai 2016 - 23:57, édité 1 fois
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Ven 20 Mai 2016 - 23:55

Jipé a écrit:La bible a été inspirée par dieu, autrement dit, il est de sa volonté que la bible ait été rédigée, ne joue pas sur les mots...

et le Coran Jipé toi tu peux au moins me dire la différence ?
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mario Sam 21 Mai 2016 - 10:02

Jipé a écrit:La bible a été inspirée par dieu, autrement dit, il est de sa volonté que la bible ait été rédigée, ne joue pas sur les mots...



Dans l'Ancien Testament, tout ne vient pas de Dieu, loin de là, chaque prophète s'est exprimé selon ses propres connaissances, selon les moeurs de son temps, avec son propre langage bien circonstancié !!!

Et c'est la raisonpourlaquelle il reste des zones d'ombres liées au conceptions fausses que les hommes de l'epoque avaient de Dieu.

L’Eglise catholique, à propos des livres de l’Ancien Testament, déclare ceci :

" Bien que les livres de l'ancien testament contiennent de l’imparfait et du caduc, ils sont pourtant les témoins d’une véritable pédagogie divine. "

Quand Yahwéh parle au Prophète Ezechiel et lui dit ceci :

Ez 3:3- " Fils d'homme, nourris-toi et rassasie-toi de ce volume que je te donne. " Je le mangeai et, dans ma bouche, il fut doux comme du miel.

Ez 3:4- Alors il me dit : " Fils d'homme, va-t'en vers la maison d'Israël et tu leur porteras mes paroles."

Tu porteras mes paroles, selon les connaissances de ce peuple, selon les mœurs de ce peuple, selon l’environnement de ce peuple.

Et donc, pour les Chrétiens, la Bible n'est pas un Texte dicté par DIEU, et donc la Bible n'est pas la Parole même de DIEU.


Seules les Paroles de Jésus sont Paroles de Dieu.


Cordialement.
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par Bean Sam 21 Mai 2016 - 10:11

Mario a écrit:Seules les Paroles de Jésus sont Paroles de Dieu.
Ah bon, mais pas les dix commandements ? sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Sam 21 Mai 2016 - 10:21

mario a écrit: Dans l'Ancien Testament, tout ne vient pas de Dieu, loin de là, chaque prophète s'est exprimé selon ses propres connaissances, selon les moeurs de son temps, avec son propre langage bien circonstancié !!!

Pardon mario, je sais que je ne devrais pas m'interposer sur ce que tu dis, car je prend des risques sachant que tu sais ce que je sais ce que tu sais mais si un prophète s'exprime selon ses propres connaissances, ce n'est pas un prophète qvt

_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par mikael Sam 21 Mai 2016 - 10:23

Seules les Paroles de Jésus sont Paroles de Dieu.
encore faudrait-il délimiter ce qui est sans doute de Jésus et ce qui reflète la théologie du judéo-christianisme de la fin du siècle, très centrée sue l'eschatologie, la fin des temps.
Ainsi, Jésus ne peut pas avoir dit à la fois que "cette génération verrait le retour du Fils de l'Homme" et que "seul le Père connaît le jour et l'heure". On sait que les premiers chrétiens, Paul en tête, pensaient voir le retour du Christ de son vivant... mais il n'en fut rien.
Jésus, bon juif, ne peut pas à la fois envoyer ses apôtres vers les seuls juifs et déclarer à la fin de Marc et de Matthieu qu'il faut aller évangéliser la terre entière, et en plus avec une connotation trinitaire — alors que la fin du monde est imminente ? allons donc.

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Sam 21 Mai 2016 - 10:26

En fait je viens de tomber du 8ème étage là d'un coup d'un seul.

Je comprends seulement aujourd'hui que le Chrétien de la religion chrétienne (dont je fais partie) ne croit pas à l'Ancien Testament.

Je suis bouchée d'un coin. Crying or Very sad
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Sam 21 Mai 2016 - 10:28

mikael a écrit:
Seules les Paroles de Jésus sont Paroles de Dieu.
encore faudrait-il délimiter ce qui est sans doute de Jésus et ce qui reflète la théologie du judéo-christianisme de la fin du siècle, très centrée sue l'eschatologie, la fin des temps.
Ainsi, Jésus ne peut pas avoir dit à la fois que "cette génération verrait le retour du Fils de l'Homme" et que "seul le Père connaît le jour et l'heure". On sait que les premiers chrétiens, Paul en tête, pensaient voir le retour du Christ de son vivant... mais il n'en fut rien.
Jésus, bon juif, ne peut pas à la fois envoyer ses apôtres vers les seuls juifs et déclarer à la fin de Marc et de Matthieu qu'il faut aller évangéliser la terre entière, et en plus avec une connotation trinitaire — alors que la fin du monde est imminente ? allons donc.

Evangéliser est le meilleur moyen de sauver.

Mais sauver n'est pas sauver.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité, c'est simple - Page 7 Empty Re: La Trinité, c'est simple

Message par _nawel Sam 21 Mai 2016 - 10:29

Prenez des bouées de sauvetage je vous le conseille vivement !!!
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum