Conférences sur les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir.

2 participants

Aller en bas

Conférences sur les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir. Empty Conférences sur les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir.

Message par Van'hi'Oo Jeu 29 Oct 2009 - 0:58

Bonjour à tous,

Nous avons brièvement abordé le thème de la vérité avec certains dans mon message de présentation.

Ici je viens présenter un autre sujet : les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir. Ce sera le sujet des conférences données par l'écrivain Marshall Vian Summers qui se dérouleront à Paris le Samedi 21/11/2009 et Lundi 23/11/2009. Si vous souhaitez en savoir plus voici un lien vers une présentation plus complète, ainsi que les horaires et lieux des conférences : Ici

La conférence sera donc basée sur deux livres qu'il a écrit : Les relations et le but supérieur : Trouver sa famille spirituelle, son but et sa mission dans le monde et The Great Waves Of Change : navigating the difficult time ahead qui vient d'être publié aux USA mais pas encore traduit en Français.

Concernant le livre Les relations et le but supérieur je vous propose un lien vers la table des matières : ici. Cela vous aidera à vous faire une idée rapidement des sujets traités dans le livre, peut-être que l'un d'entre eux vous intéressera. Personnellement je n'ai pas tout lu mais il m'arrive de relire certains chapitres sur lesquelles j'ai accroché et que je trouve pertinent.

Pour ceux qui sont vraiment intéressé voici un lien vers Dailymotion où vous pourrez écouter en Audio les premiers chapitres du livre : Ici

Je précise également que Marshall a écrit d'autres livres dont Suivre la Voie de La Connaissance : Vivre avec certitude, détermination et sagesse dans un monde en émergence. Je cite celui-là car il est traduit en Français.

Voilà vous pouvez toujours me MP si besoin et on peut discuter ici du sujet si vous le trouvez pertinent à ce qui se passe actuellement dans notre monde.

Merci.

Van'hi'Oo
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Identité métaphysique : 0
Humeur : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférences sur les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir. Empty Re: Conférences sur les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir.

Message par JO Jeu 29 Oct 2009 - 8:22

merci : le sujet est intéressant . Avant de l'aborder sous l'angle que tu proposes, je vais me plonger dans tes liens de référence .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum