Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

+24
ruban de moebius
_Krinou
Sorcière
mab93
_Spin
Jipé
gaston21
Bulle
Ling
Magnus
Geveil
Anna
meulan
democrite
_athéesouhaits
alterego
JO
troubaadour
_bradou
yacoub
_Justícia
Gerard
_La plume
YOD
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Sam 31 Déc 2011 - 19:54

Houria:Liberté
Haram: illicite
Istiqlal:Indépendance.
Halal: Licite.
Youm Al Kiyama: le jour de la résurrection.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Anna Sam 31 Déc 2011 - 20:07

J'imprime, et je vais me faire mon lexique...

Je ne suis pas du tout islamophobe a priori, mais les fanatiques de tous bords me font peur, surtout quand je ne les comprends pas...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par meulan Sam 31 Déc 2011 - 21:02

yacoub a écrit:.Ben Bella était considéré comme un gangster par De Gaulle.

Oui! Bien sûr... MAIS il était "SON" salaud... tout comme Boumédienne n'a jamais été attaqué par la France ou son armée... cela laisse rèveur plus d'un demi-siècle après.
NON ?

Désolé pour ce qui peut ressembler à un HS.

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Anna Sam 31 Déc 2011 - 21:09

Pour en revenir à cette jeune fille lapidée, quelque soit son âge, ce qui est révoltant, c'est que c'est la victime qu'on tue !

Comment peut-on justifier une telle abomination ? En France, ou dans les pays occidentaux, on dira que la fille portait une mini-jupe... Ce qui fait des "mecs" des chiens devant un bifteck ! Incapables de résister !
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Sam 31 Déc 2011 - 21:14

Je peux te trouver des milliers de prônes du vendredi où la femme est considérée comme un morceau de viande mais Gaston/Bernard va me traiter de menteur.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _bradou Sam 31 Déc 2011 - 21:16

troubaadour a écrit:Tu sais donc Bradou que je dénonce tous les crimes, même ceux des athées.... alors que pour certains musulmans, je dis bien certains et non tous, il est impossible de dénoncer les crimes d'autres musulmans.... Et sais tu pourquoi toi Bradou ?
- par solidarité
- Et parce qu'ils considèrent qu'un musulman ne peut mal se comporter car il est musulman.
Les islamistes soutiennent les Shebbabs aveuglément.. interroge toi pourquoi !


Oui, je me suis interrogé.
Et après m’être interrogé, je constate, et qu’est-ce que je constate ????
Je constate que, comme le ferait un bon Chitane bien aguerri, tout en précisant que tu parles de certains musulmans et pas de tous, tu transformes dans le même texte ces CERTAINS en TOUS. Un tour de passe-passe à faire béer d’admiration n’importe quel Chitane de quelque confession qu’il soit.
Et n’importe quel Chitane, même novice, sait qu’en parlant sans cesse de CERTAINS, on finit par en faire des TOUS.
Et c’est ce qui se passe, et c’est ce que je dénonce : le racisme, un crime.
Et je constate que, comme le feraient tous les chitanes, que le fait que ce soient JUSTEMENT les musulmans eux-mêmes qui luttent contre les criminels d'entre eux, ne te gêne pas pour écrire ce que tu a écrit ci-dessus, ce qui, soit dit en passant est un très bel amalgame, malgré ton: "certains....pas tous".
Les crimes commis par les musulmans, islamistes ou pas, je les ai dénoncés sur ce forum, et si je ne les dénoncent plus, c’est parce que vous êtes là pour exploiter n’importe quoi pour stigmatiser toute une communauté et donner libre cours à vos discours racistes. Vous détournez tout, squattez tout, déformez tout, pour nourrir votre propagande. Bref, votre politique est claire : occuper le terrain afin que seuls les racistes et les athées… parlent d’islam, si besoin en chassant les 2 ou 3 musulmans qui s’accrochent.
Et, ce faisant, c’est vous qui empêchez les musulmans de s’exprimer sur ce forum. Ne vois-tu pas que ceux, musulmans ou pas, qui veulent discuter calmement des musulmans et de l’Islam, fuient toutes les sections pour vous éviter et se réfugient dans « discussions approfondies »….pour avoir la paix.
D’ailleurs, 99% des sujets que vous mettez sur l’Islam/musulmans sont une infraction à l’article 11 de la charte. Car par leur nature même, ils ne peuvent être argumentés, ni discutés, à moins de comprendre par « argumentation » le fait de dire n’importe quoi. Vos sujets sur les musulmans, ne sont pas des sujets, mais des bordées d’insultes à des fins propagandistes. Ce n’est rien d’autre que : les musulmans sont voleurs, les musulmans tueurs, les musulmans intolérants, les musulmans sales, etc, etc, etc, etc……………………………………………………….Mahomet pédophile ?? Tiens, tiens !!! Comment donc le sais-tu et que veux-tu que je t’en dise et qu'y a-t-il à discuter ? Tu avais un DSK obsédé sexuel jusque dans ta chambre à coucher pendant des décennies, et tu ne t’en es même pas aperçu, tu lui avais même confié des adolescentes à éduquer, et tu sais à 14 siècles de distance que Mahomet était pédophile ? Ou tu es très fort ou tu es un Chitane. Oui, Mahomet pédophile, on peut en parler une fois, deux fois. Le problème est que, sans parler des autres sujets, ce sujet est plus présent que la bannière même de ce forum. Et là, on ne comprend plus l’intérêt, et c’est bizarre….
A des fins propagandistes racistes, j’ai dit. Et je constate, moi, à qui tu demandes de constater, qu’en un mois, que depuis que la section Islam à été masquée au public, il n’y a pas eu un SEUL sujet nouveau dans cette section, qu’elle dépérit et meurt. Preuve que ce qui intéressait le gang qui l’avait squattée, n’est pas de discuter mais de propager un message.
Et je vous vois, vous là, vous redéployer dans les autres sections « ouvertes » pour détourner n’importe quel sujet pour continuer votre propagande anti-musulmans, en fait anti-arabes.
Mais c’est pour ainsi dire normal dans ce forum pour le moins à très grande majorité juive. Ce que j’écris là ne sera pas compris, sera déformé, détourné……..comme d’habitude.
Mais peu importe, je t’invite quand même à lire ou relire si tu l’as déjà fait, si possible attentivement, ce que j’écrivais il y a quelques jours dans « attentats islamistes contre...": "Car à voir les propos qui se tiennent, publiquement, je doute, et même très fort, que de tels propos puissent se tenir même dans un tripot entre poivrots, ou s’entendre dans la bouche, même en privé, d’un Sarko, d’un Guéant, d’un jean ou Marie Lepen.
Car même ceux-là n’oseraient pas pousser le bouchon aussi loin. Guerre de l’islam/musulmans contre la chrétienneté/Occident ? Diable, rien que ça !!!!!! Convoquer la veste de Mahomet, le verset d’un Coran, un fait divers en Indonésie, la fatwa d’un illuminé qatari, un mensonge, un vrai, un faux, une manifestation en Jordanie, une désinformation, une prière à Paris, la femme, le cochon, la gandoura, le foulard, le témoignage d'une pute de Pigalle, un viol à Tunis, un vol dans un bus, une bousculade au Caire, une intox, un fait d’histoire médiévale, le bric-à-brac d'un antiquaire,………………..à longueur de journées…….à longueur de pages…..à tort et à travers…à tout propos, à propos et hors de propos, recto et verso, n’est rien d’autre qu’un battage médiatique acharné,une lapidation en règle du musulman(c'est-à-dire l’Arabe dans la sphère de rayonnement de ce fofo, l’arabe maghrébin, oriental, africain, européen) pour faire de ce musulman/Arabe un sauvage indigne, plus dangereux qu’une bête féroce, qu’il faut éliminer.
Hier, il fallait massacrer le musulman et le noir pour les civiliser ; aujourd’hui, il faut les démocratiser et les libérer en les massacrant. Rien n’a donc changé, à part les mots. Et ce qui se dit ici n’a rien à envier aux fumeuses et fameuses théories racistes et orientalistes du 19° et 20° siècle qui, BIZARREMENT, n’ont pas précédé mais ont suivi les fameuses et fumeuses déclarations….. d’indépendance américaine…..des droits de l’homme française …..et de l’ONU.
Bizarre, très bizarre quand même, étrange de voir ce qu’ ont enfanté toutes ces déclarations sur les droits et les libertés : massacres, tortures, éthnocides, génocides, pillages, colonialisme, grillages et grillades, enfumades et enfumages d’enfants, de femmes et de peuples. Bombardements, destructions, désolation, destruction des récoltes, déportations, esclavage, famine, déconstruction, négation, aliénation culturelles. Et le diable, ne serait qu’un mythe ? Foutaises !!!
Le tout donc, toujours dans la même logique raciste/orientaliste d’antan : animaliser, inférioriser, culpabiliser l’Autre avant de et pour le détruire : cela s’est passé en Australie, au Maghreb, dans les Amériques, là-bas au Machrek, en Asie, en Afrique………et ce n’est pas fini. Et ce n’est pas fini, et ça se poursuit, enfle, gonfle…Il faut que les enfants de Sam et de Sarko and co continuent de s’empiffrer de chair et de sang des arabes et des noirs, il faut protéger et donc faire le plus de vide possible autour de la station de pompage des piranhas, ce poste avancé israelien.
L’Autre toujours coupable parce que sauvage et sauvage parce que coupable. Coupable et terroriste de réagir par le lance-pierre, la flèche, le boumerang ou la sarbacane contre des missiles inter-planétaires. Coupable de voler l’électricité pour s’éclairer, sinon sauvage de s’éclairer à la bougie.
Bon, bref, les piranhas ont inventé le cercle fermé.
Et re- bref, cela a été dit et redit mille et une fois, faut pas être rasoir, se répéter éternellement. Faut juste comprendre tout seul, car on ne va tout de même pas te l’avouer, que le propos ici n’est pas de savoir, ou de dire la vérité, de discuter ou de débattre, mais de diffuser un message. N’est-ce pas ce que j’avais déjà dit en….2008, savoir que le MOSSAD a déployé partout ses agents et qu’il doit bien les payer. La seule inconnue qui reste…inconnue est de savoir s’il paye à la pige, à la page, à l’heure ou à la journée, en euros ou en dollars.»
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par meulan Sam 31 Déc 2011 - 21:18

Anna a écrit:Pour en revenir à cette jeune fille lapidée, quelque soit son âge, ce qui est révoltant, c'est que c'est la victime qu'on tue !

Comment peut-on justifier une telle abomination ? En France, ou dans les pays occidentaux, on dira que la fille portait une mini-jupe... Ce qui fait des "mecs" des chiens devant un bifteck ! Incapables de résister !

Les "mecs" n'ont pas besoin de cela (la mini-jupe... même le hijab les excite mais ce n'est que prétexte) mais il faut bien justifier de reporter la faute sur l'autre qui a osé agresser vos yeux... et le reste.

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _bradou Sam 31 Déc 2011 - 21:39

Anna a écrit:Yacoub, ce serait sympa de mettre dans un "coin" la traduction des mots arabes... un lexique, en quelque sorte. Merci !
Ce lexique me parait pas mal.


Prononciation de l'arabe
L'arabe est une langue assez difficile à prononcer : il comprend de nombreux sons inexistants en français.

L'arabe ne comprend que trois voyelles : a, i & u qui se prononce [ou].

Pour les mots d'origine française transcrits en arabe,
le e et ses variantes é, è deviennent un i ; le o et le u deviennent u [ou]

L'arabe distingue les voyelles longues des voyelles (très) brèves :
un i bref est à peine articulé : il se prononce entre le i et le e,
un u bref se prononce entre le son [ou] et o.

D'autre part, certaines consonnes n'existent pas en arabe :
le v devient f ; le p devient b :
bitroul (pétrole) , tilifizyoun (télévision) : le i est à peine articulé.
Mouhammad (Mohammed, écrit autrefois sous la forme Mahomet) :
les voyelles sont à peine articulées, le h est fortement aspiré.


alphabet arabe & phonétique
Mots arabes
Le h est aspiré

le q se prononce en raclant davantage la gorge que le son français

le j se prononce comme "Jean" sauf en Algérie où il se prononce comme "John"

شكرا shoukran merci
شكرا جزيلا shoukran jazilan merci beaucoup
اهلا ahlan bienvenue !
اهلا و سهلا ahlan wa sahlan bienvenue (et on est heureux de vous recevoir)
سلام salam paix
رجل rajoul homme
ولد walad enfant
صديق sadiq ami (avec un s emphatique se prononce avec la langue plus en arrière qu'un s normal)
جميل jamil beau
جميلة jamila belle
مسرور masrour content
مهبول mahboul fou, qui a perdu la raison, d'où maboul
بركة baraka bénédiction, faveur du ciel, et par extension, chance : avoir la baraka
مبروك mabrouk béni, heureux ! (du verbe baraka : bénir, féliciter) et par extension : félicitations ! meilleurs vœux !
فم fam bouche
زب zoub (arabe algérien) zizi, utilisé aussi en français : zob
مشوي mashwiyy viande rôtie, d'où méchoui
تبول taboula assaisonnement, d'où le taboulé, spécialité libanaise
خر شوف khourchouf artichaut, d'où l'espagnol alcachofa (avec l'article défini al), l'italien carciofo, le lombard articiocco puis le français artichaut
سكر soukar sucre : les Arabes ont introduit la culture du sucre en Sicile, d'où l'italien zucchero et le français sucre.
مشروب mashroubat boisson
كحول kuhul alcool : à l'origine c'est une poudre d'antimoine, devenu en espagnol alcohol (avec l'article défini al) et en français alcohol puis alcool
سكران sakran ivre
قهوة qahwa café
سوق souq marché, souk
فلوس foulous sous, d'où le français flouse
نقود nouqoud argent
كتاب kitab livre
قران quran Coran : voir l'étymologie
رئيس raïs président (De Gaulle était le raïs français)
وزير wazir ministre, terme repris par le turc, d'où en français vizir
بلاد balad pays, région, d'où le français bled
قيطون qitun tente, d'où en français guitoune (le g vient de l'arabe maghrébin)
زملة zamala tribu, famille, rassemblement de tentes autour d'un chef de tribu, d'où le français smala
مجنون majnoun fou. Majnoun et Leïla, c'est une histoire d'amour, un Roméo et Juliette arabe. Majnoun est fou amoureux de Leïla. Cette histoire a rendu le prénom Leïla populaire.
ليلة layla nuit, d'où le prénom Leïla
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Geveil Dim 1 Jan 2012 - 11:16

bradou a écrit:Mais c’est pour ainsi dire normal dans ce forum pour le moins à très grande majorité juive.
Ah bon ?


N’est-ce pas ce que j’avais déjà dit en….2008, savoir que le MOSSAD a déployé partout ses agents et qu’il doit bien les payer. La seule inconnue qui reste…inconnue est de savoir s’il paye à la pige, à la page, à l’heure ou à la journée, en euros ou en dollars.
Ah ben voilà, tout s'explique!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par JO Dim 1 Jan 2012 - 11:18

joooli !!! pette de rire

fallait le placer...De quel asile poste Bradou ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Magnus Dim 1 Jan 2012 - 11:46

Vu le nombre de Juifs qui se bousculent dans la section Judaïsme..., je me demande où Bradou a été chercher que "ce forum [est] pour le moins à très grande majorité juive." étonné un

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _bradou Dim 1 Jan 2012 - 12:19

Geveil a écrit:
bradou a écrit:Mais c’est pour ainsi dire normal dans ce forum pour le moins à très grande majorité juive.
Ah bon ?
Eh oui !
Mais en fait ce n'est pas normal du tout......
Parce que....je ne sais pas....je me dis parfois....parfois même souvent.....que les Juifs qui sont super-protégés, jouissent d'un privilège unique au monde (est-ce vraiment un privilège, je ne sais pas, mais ils l'ont voulu, en redemandent et s'en accommodent très bien), sont bien à l'abri de toute critique, devraient au moins, c'est un minimum, le SMIG quoi, s'interdire toute critique des autres. Je ne sais pas, mais moi c'est comme ça que je vois les choses, je ne sais pas...c'est peut-être pour moi une question de dignité ou de pudeur ou quelque chose comme ça, je ne sais pas au juste.....Mais moi, dans la même situation ça me gênerait beaucoup, j'aurais beaucoup de scrupules......
Je ne sais vraiment pas...mais je ne trouve pas très "catholique" que les Juifs exigent....et ne se conforment pas à cette même exigence. Je ne comprends pas...et je sais pourquoi je ne comprends pas: c'est parce que je suis trop honnête, et en voyant les choses de mon point de vue d'homme honnête, je ne peux pas comprendre ce qui heurte ma conception de l'honneur.
Or ce à quoi on assiste, ce ne sont pas seulement des critiques, mais que dis-je, il n'y a pas de critique du tout, mais de l'esbroufe, du mensonge, de l'intox, de la désinformation, des effets loupe déformants, des mensonges par omission, des mensonges par exagération, des généralisations excessives, des focalisations injustifiées et obsessionnelles......etc, etc.
Bref, il faut savoir, et je ne dois pas l'oublier, mais comment l'oublier, qu'il y a ici des comparses, peut-être pas tous juifs mais à majorité juive, un gang qui se déguise, se travestit, change parfois un peu de discours pour donner le change, sévit. Et s'il n'est pas possible au gens honnêtes d'en adopter les méthode, du moins peuvent-il les désigner du doigt: un gang !
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _bradou Dim 1 Jan 2012 - 12:43

Magnus a écrit:Vu le nombre de Juifs qui se bousculent dans la section Judaïsme..., je me demande où Bradou a été chercher que "ce forum [est] pour le moins à très grande majorité juive." étonné un
Qu'est-ce que les Juifs iraient faire dans le section Judaïsme et qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire à propos du Judaïsme?
Parler de Judaïsme, de christianisme ou d'Islam au 21° siècle...même les fanatiques drogués à mort, ça les intéresse plus.
Et puis les Juifs de ce forum m'ont tout l'air d'être tous athées.
Non, les Juifs ont autre chose à faire.
Est-ce que BHL fait de la philo, ou plutôt ne fait-il pas autre chose en faisant semblant de faire de la philo. Mieux ou pire, ne trompe-t-il pas éhontément son monde pour mieux lui faire gober ses mensonges en faisant semblant d'incarner la sagesse philosophe.
Les Juifs de ce forum aussi, comme BHL, font semblant de faire de la méta pour faire en réalité autre chose
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Ling Dim 1 Jan 2012 - 13:04

Bonjour Bradou,

Je ne connais pas de fora qui n'est son "Bradou". Qui vous lit un peu sérieusement se rend immédiatement compte du côté jubilatoire de vos écrits. Vous avez une belle plume et vous le savez, chaque mot posé vous met dans un état de jouissance. Est-ce l'antisémitisme crasse qui sue de vos écrits qui vous met dans cet état? Je ne le pense pas. Ce serait plutôt la jouissance de savoir que vous allez être quelques instants, le temps de quelques messages le centre d'attention de toute une petite communauté. A cette simple pensée votre égo entre en transe. Vous n'avez en fait aucune idéologie, vous ne défendez personne. Chacun de vos écrits atteint l'effet inverse à celui que vous prétendez lui donner. Mais comme vous ne l’ignorez pas, c’est le propre de tous les écrits extrémistes.
Vous ne convainquez personne et vous ne convaincrez jamais personne à l'exception des quelques uns qui sont déjà convaincus. Vous n'êtes qu'une mauvaise caricature de ceux que vous prétendez défendre. En fait, vous n’abusez que ceux qui souhaitent être abusés. La psyché humaine est ainsi, certains aiment être pris à la hussarde.
Ce triste constat ne m’empêchera pas de vous souhaiter une douce année et de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur.

Cordialement
Stirica

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Dim 1 Jan 2012 - 13:06

Les juifs, en terre d'islam, rasaient la terre et ne pouvaient regarder dans les yeux un musulman sans recevoir de la part du bon mahométan un bon coup de pied au derrière en tant que dhimmi.

Ils étaient considérés comme pire que des animaux.
Descendants des singes et des porcs.

Mahomet, le vrai Dieu des mahométans, a donné l’exemple en les insultant à longueur de corâneries.

Mahomet a fait d'une ville majoritairement juive, Yatrib/Médine, une ville islamiquement pure en expulsant deux tribus et en massacrant la tribu des Banou Qourayza.
Mahomet aussi a pris par les armes,Kheybar, ville juive, dont tous les habitants sont devenus ses esclaves.

Décrivant des juifs vivant en terre d'islam, voici ce qu'écrit Bernard Lewis dans Juifs en terre d'islam, :

Leur expression a quelque chose de soumis et d'éteint qu'un Européen peut difficilement imaginer tant qu'il ne l'a pas vue[...]
Il est impossible de décrire le mépris et la haine dont font preuve les turcs à l'égard du peuple juif.
A peine sait il marcher que le marmot turc qui rencontre un membre de cette nation déchue a sa part d'insultes à ajouter aux malheurs de cette race errante de parias.


Le marmot turc ressemble comme deux gouttes d'eau au marmot nord africain élévé dans une Madrassa.
Bientôt la présence juive en Afrique du nord ne sera plus qu'un souvenir.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Bulle Dim 1 Jan 2012 - 13:50

Stirica a écrit:
Bonjour Bradou,

Je ne connais pas de fora qui n'est son "Bradou". Qui vous lit un peu sérieusement se rend immédiatement compte du côté jubilatoire de vos écrits. Vous avez une belle plume et vous le savez, chaque mot posé vous met dans un état de jouissance. Est-ce l'antisémitisme crasse qui sue de vos écrits qui vous met dans cet état? Je ne le pense pas. Ce serait plutôt la jouissance de savoir que vous allez être quelques instants, le temps de quelques messages le centre d'attention de toute une petite communauté. A cette simple pensée votre égo entre en transe. Vous n'avez en fait aucune idéologie, vous ne défendez personne. Chacun de vos écrits atteint l'effet inverse à celui que vous prétendez lui donner. Mais comme vous ne l’ignorez pas, c’est le propre de tous les écrits extrémistes.
Vous ne convainquez personne et vous ne convaincrez jamais personne à l'exception des quelques uns qui sont déjà convaincus. Vous n'êtes qu'une mauvaise caricature de ceux que vous prétendez défendre. En fait, vous n’abusez que ceux qui souhaitent être abusés. La psyché humaine est ainsi, certains aiment être pris à la hussarde.
Ce triste constat ne m’empêchera pas de vous souhaiter une douce année et de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur.

Cordialement
Stirica
A propos de belle plume, franchement Stirica, la tienne, tu ne le sais peut-être pas, est largement ravissante !
De quoi nous ravit-elle donc ? Elle nous emporte hors de la rouerie par sa sincérité, de la redondance par sa discrétion, de l'orgueil par son humilité.
Une belle et bonne leçon, mille merci et bonne année à toi ! soutenir

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par gaston21 Dim 1 Jan 2012 - 16:34

bradou, est-ce-que, dans les pays musulmans, il reste encore des pierres pour faire les routes ? A croire Yacoub, on lapide tellement qu'elles doivent se faire rares !
Le grand cirque continue, soigneusement entretenu, jour après jour, et par un spécialiste . J'ai même entendu dire que les islamistes allaient faire sauter la Tour Eiffel ! Vous ne me croyez pas ? Et pourquoi, puisque le mensonge est admis ailleurs ! Et je l'ai démontré !
Les horreurs commises en Somalie sont inadmissibles par tous .
Généraliser ces horreurs à des peuples entiers est tout à fait malhonnête.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Dim 1 Jan 2012 - 16:40

croule de rire

Tu es dans un aveuglement évident.

1 260 000 résultats (0,27 secondes pour lapidation islam Algérie.)

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _bradou Dim 1 Jan 2012 - 22:18

Gaston, il y a un djinn dans ce forum. Quand je te cite, j'obtiens une feuille..... blanche. Quand je prévisualise, c'est encore une feuille blanche et je ne peux plus envoyer.....
Mais bon,
Tu dis que nous voulons dynamiter la Tour Eiffel.
En fait, on est beaucoup plus dangereux. Ne vois-tu pas comme d'ici, à des milliers de km de distance, rien que par la parole, j'arrive à faire trembler cette tour, jusqu'à en ébranler les fondations....et les fondements. Au point que même Strica et Bulle en ont des vertiges et des délires psychanalytiques.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par JO Lun 2 Jan 2012 - 8:06

encore un complot, fruit de ma duplicité complice de l'Ombre, et pas thétique, mais presque mdr
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Anna Lun 2 Jan 2012 - 8:26

bradou a écrit:Gaston, il y a un djinn dans ce forum. Quand je te cite, j'obtiens une feuille..... blanche. Quand je prévisualise, c'est encore une feuille blanche et je ne peux plus envoyer

Tu as probablement oublié de prendre ton traitement anti-hallu lol!
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _athéesouhaits Lun 2 Jan 2012 - 9:13

gaston21 a écrit:bradou, est-ce-que, dans les pays musulmans, il reste encore des pierres pour faire les routes ? A croire Yacoub, on lapide tellement qu'elles doivent se faire rares !
Le grand cirque continue, soigneusement entretenu, jour après jour, et par un spécialiste . J'ai même entendu dire que les islamistes allaient faire sauter la Tour Eiffel ! Vous ne me croyez pas ? Et pourquoi, puisque le mensonge est admis ailleurs ! Et je l'ai démontré !
Les horreurs commises en Somalie sont inadmissibles par tous .
Généraliser ces horreurs à des peuples entiers est tout à fait malhonnête.
le contraire est aussi valable Gastounet...
Généraliser(comme tu le fais a longueur de messages) la gentillesse de tes voisins musulmans a tous les musulmans est tout a fait malhonnete!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _bradou Lun 2 Jan 2012 - 11:58

Franchement ces histoires de musulmans et de juifs (que je n'ai pas agressés, mais dont je me suis plains, nuance.), ça commence à tourner au ridicule. C'est carrément puéril...enfantin.
Mais avec tous les clowns qui font ce qu'ils veulent dans ce forum, je sais que ça ne s'arrêtera pas.
J'ai écrit, argumenté, démontré, ça ne donne rien. C'est comme si tu tapais à coups de pied dans le derrière d'un âne.
Et ça va continuer.
Sujet: fanatisme?....attaquons les musulmans, ce n'est pas hors sujet et ils sont concernés, puisque les musulmans sont fanatiques.
Sujet: les chaussures?....attaquons les musulmans, ce n'est pas hors sujet et ils sont concernés, puisque les musulmans se déchaussent dans les mosquées.
Sujet: le sexe?...attaquons les musulmans, ce n'est pas hors sujet et ils sont concernés,puisque pour ce qui est de sexe, les musulmans, ha, ha !
Sujet: les plantes?...attaquons les musulmans, ce n'est pas hors sujet et ils sont concernés, puisqu'il y a une plante dite "oiseau de paradis" et que les musulmans veulent aller au paradis.
Cela rime à quoi, ça mène à quoi, on veut arriver à quoi, je ne comprends pas.
Je ne sais pas. Et on ne me l'expliquera pas.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _athéesouhaits Lun 2 Jan 2012 - 12:18

si tu te sens visé quand on parle des musulmans obscurantistes, radicaux, haineux et violents
c'est ton problème...
personne sur ce forum n'a jamais fait les amalgames dont tu parles entre musulmans pacifiques et musulmans fanatiques...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 2 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _athéesouhaits Lun 2 Jan 2012 - 12:23

et j'ajoute...
sujet colonialisme: on va attaquer les occidentaux ce n'est pas hors sujet, les occidentaux sont tous des colons en puissance
sujet sexe: on va attaquer les occidentaux ce n'est pas hors sujet car tous les occidentaux sont des pervers obsédés par le sexe..
sujet chaussures, attaquons les occidentaux ce n'est pas hors sujet les occidentaux sont des fetichistes qui collectionnent les escarpins.
etc etc

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum