Comment Jesus est il Dieu?

+21
Athéna
MrSonge
Lila
tango
Magnus
Bulle
Leleu
_pandore
bernard1933
libremax
Claude Dorpierre
YOD
_La plume
elmakoudi
Jipé
David
idrom
JO
dan 26
Cochonfucius
virgule
25 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Dim 19 Sep 2010 - 15:59

Magnus a écrit:
dan 26 a écrit:
tango a écrit:Allez! allez!
vous vous êtes bien reposés sur la Terre ? hein ?
Vous croyez tout même pas que ça va continuer comme ça !
Va falloir se bouger maintenant !
Allez on y va, pour l' éternité !
c'est quoi l'eternité ? Quel interet ?
Amicalement
L'éternité c'est bien entendu l'espoir de vivre toujours, l'homme ne supporte pas sa finitude, il se demande à quoi rime de passer une moyenne de soixante ans sur cette Terre, et puis hop plus rien ni personne !
Ok je m'en doutait un peu !!!! (disons que je voulais te le faire dire ) un espoir, une espérance . Comment se vit elle , et quel interet?
Souligné tient tient!! on dirait du Dan
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par JO Dim 19 Sep 2010 - 18:29

l'éternité , c'est chaque instant, qui glisse et laisse la place au suivant . Un présent , pas un futur .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par MrSonge Dim 19 Sep 2010 - 18:41

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par JO Dim 19 Sep 2010 - 18:51

Ce serait de Woody Allen ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Dim 19 Sep 2010 - 19:12

Oh Jésus !

à trois contre nous tous, on ne fait pas le poids!

quand c'est que tu vas nous dire comment tu es Dieu ?
AMEN la réponse.....
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par MrSonge Dim 19 Sep 2010 - 21:05

Ce fut de Woody Allen, en effet.
Un bon point pour JO. lol!

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Dim 19 Sep 2010 - 23:16

]quote="JO"]l'éternité , c'est chaque instant, qui glisse et laisse la place au suivant . Un présent , pas un futur .
[/quote]
Ok je le savais, mais comment nous situons nous dans cette eternité ,avec les capacité actuelles, manger, boire dormir b......... c'est a dire un corps pour joouir de la vie, iou autrement , car je rappelel que c'est l'eternité une fois mort, seront nous vivant, des esprits sans corps pour en profiter, avec des etres identiques à nous, avec nos ancetres, quand on a été veufs plusieurs fois retrouvons nous nos différentes femmes, etc etc etc . Ce serait interressant d'avoir des details précis , car une eternité sans ces renseignements n'a aucun interet .
Je te tittille n'ais pa peur , c'est pour faire avancer le smilblick
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par Magnus Lun 20 Sep 2010 - 0:29

La théologie chrétienne ne parle pas de purs esprits. Elle se base sur la Bible qui parle bel et bien de la résurrection des corps, mon cher Dan. Donc... .
Elle parle aussi de "différentes demeures dans la Maison du Père". Cela pourrait signifier que nous serons regroupés par affinités et que nous n'aurons plus à supporter tous les imbéciles qui nous emmerdent, et qui sont imbéciles parce qu'ils nous emmerdent, ou nous emmerdent parce qu'ils sont imbéciles, au choix, je ne vise personne du forum.
Dans l'histoire de la veuve au 7 maris, elle dit aussi qu'au paradis l'on ne sera plus l'époux ou l'épouse de personne, par conséquent c'est en toute amitié et même plus j'imagine que tu retrouveras toutes tes femmes sans devoir passer par l'Eglise (sic) ou la mairie.
Comme il y aura autant de place que de temps, tu retrouveras tes ancêtres préférés et puis, plus tard, ceux qui parmi tes descendants auront la même sensibilité ou les mêmes affinités que toi.
Reste le problème de savoir quel âge aura tout ce beau monde.
Pour moi, vingt ans c'est l'âge idéal, mais nous n'y verrons alors plus de beaux vieillards sages et sereins ni de jeunes enfants adorables.
Et nos animaux préférés ? Bernard y retrouvera-t-il son épagneul ? Moi qui adore les chats, pourrai-je encore y caresser ces doux félins ?
Mais peut-être, s'il existe, ce fameux paradis, y trouverons-nous une autre forme de bonheur, n'ayant rien à voir avec ceux d'ici-bas, mais qui sera tellement immense fort et colossal que nous ne penserons plus à nos petites jouissances terrestres. L'important n'est-il pas d'être heureux ?
Ben voilà, j'ai donc essayé de faire avancer le chmilblik, ---quoique devinant déjà le genre de réponses que tu apporteras, je te connais comme si je t'avais créé. Wink

_________________
MES POEMES :  Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Lun 20 Sep 2010 - 9:07

Magnus
à Dan: je te connais comme si je t'avais créé.
Magnus, si tu l' as créé, tu ne l' as pas loupé.
Dan est un personnage incontournable du forum, certainement le plus dynamique pour relancer les débats.
S' il n' était pas là, il nous manquerait.
Une montagne sans creux, n' aurait pas de relief.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Lun 20 Sep 2010 - 23:13

Magnus a écrit:La théologie chrétienne ne parle pas de purs esprits. Elle se base sur la Bible qui parle bel et bien de la résurrection des corps, mon cher Dan. Donc... .
Elle parle aussi de "différentes demeures dans la Maison du Père". Cela pourrait signifier que nous serons regroupés par affinités et que nous n'aurons plus à supporter tous les imbéciles qui nous emmerdent, et qui sont imbéciles parce qu'ils nous emmerdent, ou nous emmerdent parce qu'ils sont imbéciles, au choix, je ne vise personne du forum.
Dans l'histoire de la veuve au 7 maris, elle dit aussi qu'au paradis l'on ne sera plus l'époux ou l'épouse de personne, par conséquent c'est en toute amitié et même plus j'imagine que tu retrouveras toutes tes femmes sans devoir passer par l'Eglise (sic) ou la mairie.
Comme il y aura autant de place que de temps, tu retrouveras tes ancêtres préférés et puis, plus tard, ceux qui parmi tes descendants auront la même sensibilité ou les mêmes affinités que toi.
Reste le problème de savoir quel âge aura tout ce beau monde.
Pour moi, vingt ans c'est l'âge idéal, mais nous n'y verrons alors plus de beaux vieillards sages et sereins ni de jeunes enfants adorables.
Et nos animaux préférés ? Bernard y retrouvera-t-il son épagneul ? Moi qui adore les chats, pourrai-je encore y caresser ces doux félins ?
Mais peut-être, s'il existe, ce fameux paradis, y trouverons-nous une autre forme de bonheur, n'ayant rien à voir avec ceux d'ici-bas, mais qui sera tellement immense fort et colossal que nous ne penserons plus à nos petites jouissances terrestres. L'important n'est-il pas d'être heureux ?
Ben voilà, j'ai donc essayé de faire avancer le chmilblik, ---quoique devinant déjà le genre de réponses que tu apporteras, je te connais comme si je t'avais créé. Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Icon_wink

Interressant tout celà , nous allons etre donc des milliards de millliards dans ce cas depuis que le monde existe celà va faire du monde, où tout ce beau monde va t'il etre réuni ?
Toujours pour essayer de faire avancer ce fameux chmilblick !!
C'est tres différent de celui des musulmans ,, qui a raison ?
C'est tellement beau que je suspecte les hommes de l'avoir imaginé (Luc Ferry).
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Lun 20 Sep 2010 - 23:14

tango a écrit:Magnus
à Dan: je te connais comme si je t'avais créé.
Magnus, si tu l' as créé, tu ne l' as pas loupé.
Dan est un personnage incontournable du forum, certainement le plus dynamique pour relancer les débats.
S' il n' était pas là, il nous manquerait.
Une montagne sans creux, n' aurait pas de relief.
Passionné, passionné seulement par ce sujet fabuleux.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par Magnus Lun 20 Sep 2010 - 23:32

Dan26 a écrit:nous allons etre donc des milliards de millliards dans ce cas où tout ce beau monde va t'il etre réuni ?
Toujours pour essayer de faire avancer ce fameux chmilblick !!
D'abord, tu décomptes tous les damnés, ce qui fera déjà quelques millions de milliards en moins au Paradis. Ensuite, si l'espace y est aussi vaste que le temps, y'aura de la place, t'inquiète pas. Pour se déplacer à des millions de kilomètres, il suffira d'un système de téléportation de deux ou trois secondes.
Les Témoins de Jéhovah ont une autre théorie : seuls les Témoins seront sauvés (et encore : pas tous). Ils seront, comme le dit la Bible, au nombre de 144.OOO pris à la lettre, enfin au chiffre. Le paradis comportera donc 144.OOO personnes, il sera par conséquent de très petite taille. Les damnés, hyper-nombreux, n'auront pas à être casés, étant donné qu'ils n'iront pas en enfer : ils seront purement et simplement détruits.
Les autres sauvés vivront sur cette Terre, une Terre (re) devenue paradisiaque.
Ils ont calculé qu'avec la fin du monde en 1975, chaque sauvé aura une belle petite maison avec un beau petit jardin. Finis donc les grands espaces verts ou vierges, mais ils ont calculé à l'are près que ce ne sera pas pour autant la promiscuité.
Depuis 1975, ils ont dû réviser quelque peu leurs calculs, mais bon, en gros, c'est ça.

On peut aussi émettre l'hypothèse que le paradis se situera sur plusieurs planètes, et que le voyage de l'une à l'autre ne sera pas plus long que celui de Bruxelles à Paris en TGV.

Ca n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ, ce schmilblick, mais c'est assez amusant.

_________________
MES POEMES :  Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Lun 20 Sep 2010 - 23:58

Magnus a écrit:
Dan26 a écrit:nous allons etre donc des milliards de millliards dans ce cas où tout ce beau monde va t'il etre réuni ?
Toujours pour essayer de faire avancer ce fameux chmilblick !!
D'abord, tu décomptes tous les damnés, ce qui fera déjà quelques millions de milliards en moins au Paradis. Ensuite, si l'espace y est aussi vaste que le temps, y'aura de la place, t'inquiète pas. Pour se déplacer à des millions de kilomètres, il suffira d'un système de téléportation de deux ou trois secondes.
Les Témoins de Jéhovah ont une autre théorie : seuls les Témoins seront sauvés (et encore : pas tous). Ils seront, comme le dit la Bible, au nombre de 144.OOO pris à la lettre, enfin au chiffre. Le paradis comportera donc 144.OOO personnes, il sera par conséquent de très petite taille. Les damnés, hyper-nombreux, n'auront pas à être casés, étant donné qu'ils n'iront pas en enfer : ils seront purement et simplement détruits.
Les autres sauvés vivront sur cette Terre, une Terre (re) devenue paradisiaque.
Ils ont calculé qu'avec la fin du monde en 1975, chaque sauvé aura une belle petite maison avec un beau petit jardin. Finis donc les grands espaces verts ou vierges, mais ils ont calculé à l'are près que ce ne sera pas pour autant la promiscuité.
Depuis 1975, ils ont dû réviser quelque peu leurs calculs, mais bon, en gros, c'est ça.

On peut aussi émettre l'hypothèse que le paradis se situera sur plusieurs planètes, et que le voyage de l'une à l'autre ne sera pas plus long que celui de Bruxelles à Paris en TGV.

Ca n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ, ce schmilblick, mais c'est assez amusant.
C'est ce que je voulais montrer quand on y reflechit de prés c'est assez marrant, effectivement . C'est une description que l'on aurait pu retrouver dans le petit prince , celà n'aurait choqué personne .
Amicalement bonne nuit.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par _La plume Mar 21 Sep 2010 - 8:52

Elle parle aussi de "différentes demeures dans la Maison du Père". Cela pourrait signifier que nous serons regroupés par affinités et que nous n'aurons plus à supporter tous les imbéciles qui nous emmerdent, et qui sont imbéciles parce qu'ils nous emmerdent, ou nous emmerdent parce qu'ils sont imbéciles, au choix, je ne vise personne du forum.

ouf c'est rassurant ! aucune chance que je retrouve Dan sinon ça voudra dire que je suis en enfer rire

Magnus
à Dan: je te connais comme si je t'avais créé.

T'es excusable, la bible dit que même Dieu n'a pas réussi sa création du premier coup... rire

Le paradis ou plutôt les plans paradisiaques ne sont pas le Royaume de Dieu. Il est écrit que ceux qui prennent les écritures à la lettre sont des chercheurs de paradis (en sanskrit paradesha = mondes supérieurs) or le but de l'âme n'est pas de stagner dans ces paradis-là, mais d'atteindre le royaume de Dieu au-delà de la dualité, car la dualité existe encore sur ces plans.

Il existe des paradis éphémères sur les plans supérieurs du monde intermédiaire (ce que j'appelle monde intermédiaire ou subtil, se situe entre le monde physique ou grossier de notre incarnation et le monde spirituel et comprend de nombreux plans ou dimensions). L'âme y demeure tant que dure l'illusion qui dépend en grande partie des croyances qu'elle a entretenu sur terre car sur ces plans, nos pensées, nos croyances, nos sentiments, nos désirs prennent forme bien plus rapidement que sur terre. Nous les modelons, (ces plans existent aussi en nous) et plus nous nous rapprochons du centre, plus ces plans deviennent informels et purs.

Je vois les paradis comme des pauses, mais il ne faut pas trop s'y attacher ou s'y attarder si notre but est d'atteindre le Royaume de Dieu.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Mar 21 Sep 2010 - 22:07

La plume a écrit:
Elle parle aussi de "différentes demeures dans la Maison du Père". Cela pourrait signifier que nous serons regroupés par affinités et que nous n'aurons plus à supporter tous les imbéciles qui nous emmerdent, et qui sont imbéciles parce qu'ils nous emmerdent, ou nous emmerdent parce qu'ils sont imbéciles, au choix, je ne vise personne du forum.

ouf c'est rassurant ! aucune chance que je retrouve Dan sinon ça voudra dire que je suis en enfer
Faire peur pour faire crorie c'est bien connu l'enfer est un bon moyen , et celà marche la preuve.


]quote]Magnus
à Dan: je te connais comme si je t'avais créé.
T'es excusable, la bible dit que même Dieu n'a pas réussi sa création du premier coup...
C'est meme surprenant pour un dieu que l'on dit parfait!! C'est plein de contradiction ces textes .

Le paradis ou plutôt les plans paradisiaques ne sont pas le Royaume de Dieu. Il est écrit que ceux qui prennent les écritures à la lettre sont des chercheurs de paradis (en sanskrit paradesha = mondes supérieurs) or le but de l'âme n'est pas de stagner dans ces paradis-là, mais d'atteindre le royaume de Dieu au-delà de la dualité, car la dualité existe encore sur ces plans
. Elementaire c'est tellement beau n'est ce pas? Et celà nous tranquilise.

Il existe des paradis éphémères sur les plans supérieurs du monde intermédiaire (ce que j'appelle monde intermédiaire ou subtil, se situe entre le monde physique ou grossier de notre incarnation et le monde spirituel et comprend de nombreux plans ou dimensions). L'âme y demeure tant que dure l'illusion qui dépend en grande partie des croyances qu'elle a entretenu sur terre car sur ces plans, nos pensées, nos croyances, nos sentiments, nos désirs prennent forme bien plus rapidement que sur terre. Nous les modelons, (ces plans existent aussi en nous) et plus nous nous rapprochons du centre, plus ces plans deviennent informels et purs.
Je vois les paradis comme des pauses, mais il ne faut pas trop s'y attacher ou s'y attarder si notre but est d'atteindre le Royaume de Dieu.
C'est beau , mais à choisir je prefere le paradis des musulmans, des rivières de miel, et de parfum, et surtout ces 70 vierges à honnorer , voilà un paradis qui donne envie d'y aller ? Etrange tous de meme que ces éspérances d'apres la vie ne soit pas identiques dans toutes les religions, laquelle est la bonne ? quelqu'un pourrait il me le dire?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Mar 21 Sep 2010 - 22:12

Dan
les religions, laquelle est la bonne ? quelqu'un pourrait il me le dire?
La tienne, on te l' a déjà dit, et tu ne cesses de le répéter.

Si tu préfères , celle du précipité chimique de ton cerveau.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par _La plume Mar 21 Sep 2010 - 22:30

Magnus
à Dan:
"je te connais comme si je t'avais créé"

La plume
T'es excusable, la bible dit que même Dieu n'a pas réussi sa création du premier coup...

C'est meme surprenant pour un dieu que l'on dit parfait!! C'est plein de contradiction ces textes .

Putain, c'est pas vrai, il ne comprend même pas le second degré ... dubitatif

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Mar 21 Sep 2010 - 22:40

La plume
fais gaffe tu vas tomber amoureux !
tu vas finir par te laisser contaminer stop
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par _La plume Mar 21 Sep 2010 - 22:41

Magnus
à Dan: "je te connais comme si je t'avais créé"

Magnus, si c'est toi qui l'a créé, t'as fait fort là, il est exceptionnel, il bat tout le monde, quand est-ce que tu l'invites à diner ? pette de rire


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Mar 21 Sep 2010 - 23:26

La plume
Magnus l' a créé pour relancer les débats
Sans lui nous ne ferions pas autant d'effort à tenter d'exprimer ce qui n' est pas matériel.

Ce qu' il y a d'étonnant c'est qu' on fasse abstraction, comme la vedette, du mystère des réactions chimiques.
Comment de l'hydrogène et de l' oxygène font de l' eau ?
et comment dans de l' eau peut-il y avoir des pensées, comme des poissons ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par Leleu Mar 21 Sep 2010 - 23:59

Magnus
à Dan:
"je te connais comme si je t'avais créé"
C’est le coté absurde, non pardon, obscur de la farce… euh, non de la force !
Bon enfin bref c’est Janus quoi ! Magdan et Dannus ! pette de rire
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Mer 22 Sep 2010 - 11:17

Bien vu Leleu bravo

Peut-être pourrions nous proposer à Magnus, de passer le relai à son fils, notre vedette,
et de rebaptiser le Forum "Dan physique"
il serait absurde de ne pas laisser se matérialiser, les subtilités de Magnus et de son forum.
Il est temps d'ouvrir les portes du temple de Janus. accueil
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par _La plume Mer 22 Sep 2010 - 12:02

Alors comme ça Dan est une créature virtuelle ? une sorte de golem, un être humanoïde artificiel qui n'a pas d'âme. Tout s'éclaire !
Né de la pensée, (réaction chimique) d'un cerveau génial, fait enièrement de matière, il a été programmé pour répéter à l'infini les mêmes phrases. rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par tango Mer 22 Sep 2010 - 12:30

La plume
délicatesse oblige... harpe
notre vénérable nouvelle vedette n'accepterait pas d'être virtuelle, artificielle, issue de la pensée....
il serait maladroit de lui faire prendre conscience de sa dualité...
Cette prise de conscience ne pourrait que le déchoir de son titre de "vénérable vedette".
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jesus est il Dieu? - Page 10 Empty Re: Comment Jesus est il Dieu?

Message par dan 26 Mer 22 Sep 2010 - 22:59

[quote="tango"]Dan
les religions, laquelle est la bonne ? quelqu'un pourrait il me le dire?
La tienne, on te l' a déjà dit, et tu ne cesses de le répéter.
Comment peux tu les avoir, je ne l'ai jamais exprimée ?Et surtout je n'en ai pas!! ni croyance quelconque.

Si tu préfères , celle du précipité chimique de ton cerveau
. celà n'a rien a voir, j'explique comment le cerveau fonctionen d'apres les spécialistesdes sciences cognitives, les neurothéologiens, et des neurologues . reflechis quand j'explique commentt marche une voiture, ce n'est pas ma religion restons sérieux.
tu vas encore passer à coté de la réponse, qu'elle est la religion qui detient la vérité Tango ? Un peu de courage STP. Tu as la facheuse tendance à eviter beaucoup de réponses, et à ne prendre que des passages de mes messages , façon peu hortodoxe de les denaturer ..
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum