Un quickallal envahi par des cochons !

5 participants

Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Un quickallal envahi par des cochons !

Message par YOD Lun 08 Mar 2010, 20:27

Dimanche 07/03/2010 à Villeurbanne (Lyon)


YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par _La plume Mar 09 Mar 2010, 07:22

Excellent ! bravo

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par _athéesouhaits Mar 09 Mar 2010, 07:58

c'est bientot la guerre!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par bernard1933 Mar 09 Mar 2010, 09:42

Je trouve que ces jeunes ont eu raison . Une mesure aussi idiote de la part de Quick ne peut que pousser au communautarisme et à la haine réciproque . Et je note qu' ils n'ont rien cassé, comme de vrais gentlemen.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par YOD Mar 09 Mar 2010, 09:48

bernard1933 a écrit:Je trouve que ces jeunes ont eu raison . Une mesure aussi idiote de la part de Quick ne peut que pousser au communautarisme et à la haine réciproque . Et je note qu' ils n'ont rien cassé, comme de vrais gentlemen.

Le problème c'est que ces jeunes sont de l'extrême droite, a croire qu'il n y a qu'eux qui peuvent encore gueuler quand il s'agit de résister aux caprices d'une religion

mais est-ce qu'il faut resister ?

J'ai eu une discussion avec un apostat algérien, sa hantise c'est l'amalgame, il m'a dit que tous ceux qui le croisent, croient qu'il est musulman a cause de sa gueule. Pour lui, il vaut mieux que l'on laisse les musulmans faire ce que bon leur semble, les femmes voilées, les hommes en kamis, comme ça au moins on pourra faire la différence entre un musulman et un non musulman

J'ai tendance a croire, comme lui, que le communautarisme en Europe est irrémédiable

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par _La plume Mar 09 Mar 2010, 10:08

Dans ces conditions à force de provocations de part et d'autre, il est inévitable qu'un jour, on ira soit à la séparation des communautés, soit à l'affrontement, les choses ne sont peut être pas aussi tranchées, mais je ne me vois pas comment on pourrait vivre en harmonie avec une culture qui nie la nôtre.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par gadjito Mar 09 Mar 2010, 10:51

Le plus incroyable dans tout ça c'est que les musulmans sont les meilleurs amis des cochons vu que avec eux au moins ils ne craignent pas pour leurs vie.
Je suis plutôt assez partagé sur la question, du fait que j'ai de plus en plus difficultés à manger de la viande vu que je n'arrive toujours pas à considérer que l'animal puisse être inférieur à l'être humain.
Mais viande ou pas, sacrifice ou pas je me sens devenir de plus en plus méfiant
à l'égart du courant de l'islam Evil or Very Mad

gadjito
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Alés (30)
Identité métaphysique : nagual
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2010

http://astrovie.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un quickallal envahi par des cochons ! Empty Re: Un quickallal envahi par des cochons !

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 11:16

YOD a écrit:(...)Pour lui, il vaut mieux que l'on laisse les musulmans faire ce que bon leur semble, les femmes voilées, les hommes en kamis, comme ça au moins on pourra faire la différence entre un musulman et un non musulman
ce serait parfait si le respect était réciproque, or le risque est qu'ils méprisent les femmes non voilées, les traitent de dévoyées, qu'ils traitent les incroyants de porcs (parce qu'ils en mangent), de damnés, d'ennemis à combattre, etc... Sans cette attitude (qui est fréquente mais heureusement pas généralisée), il n'y aurait pour moi aucun problème.

Le second problème est que je ne suis pas convaincue du tout que le port du voile soit toujours choisi librement, mais bon, on en a déjà parlé.

Quant à ne pas manger de cochon, je ne comprends pas pourquoi en faire un tel plat (lol) il y a des milliers de gens qui ne mangent pas certains aliments, ils n'exigent pas pour cela des restaurants spécilaisés, simplement, ils choisissent ce qui leur convient, point barre. Un tiers de la population serait heureux de trouver des plats "basse calorie" ou "index glycémique bas", mais je n'ai pas encore trouvé de resto qui leur soit exclusivement réservé, et ce ne serait pas souhaitable.

Je trouverais par contre beaucoup plus justifié qu'il y ait des plats "sans gluten" ou "pour diabétiques" ou autres substances allergènes, dans tous les restaurants et les magasins (un petit symbole à côté du titre dans le menu suffirait) parce que les gens qui souffrent de ces problèmes vivent un véritable calvaire chaque fois qu'il font leurs courses, craignent tout le temps au resto de tomber sur un aliment allergène caché, là c'est parfois une question de vie ou de mort, mais personne ne s'en préoccupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum