Vampires, loup-garous... et saints
2 participants
Page 1 sur 1
Vampires, loup-garous... et saints
Bonjour,
Sur proposition de Libremax, voici une amorce de discussion qui n'avait plus sa place dans le fil pléthorique sur Jésus... et mon dernier message :
à+
Sur proposition de Libremax, voici une amorce de discussion qui n'avait plus sa place dans le fil pléthorique sur Jésus... et mon dernier message :
Et donc voici qui est fait !Spin a écrit:Excuse-moi, mais alors tu connais mal les dossiers (ça n'a rien d'infamant, il y a plus intéressant et plus utile à connaître sur terre, néanmoins...Athéna a écrit:Je parle de maladies qui auraient tout aussi bien pu servir de point de départ aux histoires de vampires qu'à celles de loup-garous.Spin a écrit:Heu, excuse-moi, je parlais de vampirisme, toi tu parles plutôt de lycanthropie (loup-garous).).
Ca n'a jamais été décrit à ma connaissance, il s'agirait plutôt, si on doit le ramener à du paranormal classique, si je puis dire, d'OBE (voyage astral) à partir du cercueil. L'analogie avec les phénomènes mystiques allégués (soyons prudents comme les serpents !) est plus sérieuse qu'il n'y paraît. Libre à Libremax d'y voir une inversion... et libre à qui voudra d'aller enquêter (bon courage !) pour savoir s'il y a eu des décès suspects dans l'environnement des tombeaux de saintes et saints anormalement conservés.Scuse moi, j'ignorais que les vampires lévitaient eux aussi...![]()
Mais il faudrait en traiter ailleurs, puisque la conservation supposée de Jésus relève d'un autre registre encore.
à+

à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
-
Re: Vampires, loup-garous... et saints
Le vampirisme est associé à une maladie (le porphyrie érythropoiétique congénital.Vous pouvez lire la suite sur le lien plus bas;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le loup garou n'est qu'un mythe miteux et les saints une inventions de l'église.
Cessez de croire n'importe quoi c'est une maladie connu la porphyrie.j'espère vous avoir aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le loup garou n'est qu'un mythe miteux et les saints une inventions de l'église.
Cessez de croire n'importe quoi c'est une maladie connu la porphyrie.j'espère vous avoir aider.
_pandore- EXCLUE DU FORUM
-
Identité métaphysique : Femme
Page 1 sur 1