Niqab

+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par allégorie Sam 13 Nov 2010 - 13:55

Je vous laisse avec votre sujet qui est assez "hors sujet" merci ! fatigué ou marre de

allégorie
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1036
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Tétraèdre Sam 13 Nov 2010 - 16:05

La Trinité catholique est en entière contradiction ( dans sa structure et ses enseignement ) avec le Dieu inconnu et pervers , mysogyne et esclavagiste des musulmans et le pire crime des musulmans est de baser le Coran comme étant de la Bible, la suite de la Bible. Le Coran ne cesse pas de se dire de la Bible en contredisant entièrement la Bible .
Voilà le mensonge du mouvement politique sectaire ultra capitaliste et violent des musulmans
Tétraèdre
Tétraèdre
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 692
Localisation : Montréal, Québec
Identité métaphysique : catholique
Humeur : mystique
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par bernard1933 Sam 13 Nov 2010 - 17:28

On commence à se prendre les pieds dans le niqab...
Les moeurs de Mahomet ne me préoccupent pas beaucoup . Entre les coutumes de l' époque, le vrai et la légende alimentée par des gens qui lui voulaient du bien, ma foi, le passé est le passé ...Par contre, je voudrais bien connaître l' avis de nos amis musulmans sur le cas de la dame pakistanaise condamnée à mort . Ci-dessous un article de Rue89
de ce jour . J' attends que les Chefs d' Etat et les grands responsables
musulmans émettent de vigoureuses protestations contre ce meurtre programmé . Je tends l' oreille...Entendez-vous quelque chose ? C' est là qu ' est la honte !

Condamnée à mort parce que Chrétienne ! ( AgoraVox 13-11-2010 )

Je m’appelle Asia Bibi , j’ai 37 ans et deux enfants. J’ai été violée et condamnée à mort pour mes convictions

J’avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L’actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles...

Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mère de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collègues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l’eau pour tout le monde.

Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L’eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d’un musulman un peu trop restrictif.

S’ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l’Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcèlement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu’a fait Mahomet pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colère noire.

Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l’Afp, à avoir évoqué le cas d’Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l’article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.

Asia est d’abord tabassée par les autres femmes avant d’être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d’hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mère est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...

La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphème. La sentence est tombée il y a peu : Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l’équivalent de 2 ans et demi de salaire d’un travailleur non qualifié...Pour l’instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des affaires étrangères qui a demandé la grâce de la jeune femme.

C’est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d’autres chrétiens martyrisés, ceux d’Irak...

ps : une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d’écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangères pour le sensibiliser à la cause.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Dim 14 Nov 2010 - 8:53

allégorie a écrit:Je vous laisse avec votre sujet qui est assez "hors sujet" merci ! fatigué ou marre de
T'as pas tort, avec cette bande de mécréants qui postent à-tout-va pour se défouler sur l'islam, les HS deviennent la règle... à mois que l'auteur du thread joue le rôle de modérateur.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _bradou Dim 14 Nov 2010 - 9:04

bernard1933 a écrit:

Condamnée à mort parce que Chrétienne ! ( AgoraVox 13-11-2010 )
ça c'est déjà faux. On sait que ce n'est pas la raison

Je m’appelle Asia Bibi , j’ai 37 ans et deux enfants. J’ai été violée et condamnée à mort pour mes convictions
Encore faux, pas pour ses convictions

J’avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L’actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles...

On aimerait bien lire ce billet

Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mère de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collègues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l’eau pour tout le monde.

Là on voit qu'elle est bien intégrée dans le milieu musulman


Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L’eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d’un musulman un peu trop restrictif.

Mensonge: si ses collègues ne buvaient pas "son" eau, elle n'attendrait pas l'âge de 37 ans pour le savoir et se serait abstenu d'aller en chercher

S’ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l’Islam.
Mensonge: pourquoi ses collègues auraient-elles attendu qu'elle ait 37 ans et aille chercher de l'eau pour lui demander de se convertir?

Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcèlement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu’a fait Mahomet pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colère noire.

Enfin quelque chose de vraisemblable: on comprends que les musulmanes ont été blessées dans leur foi suite à des propos désobligeants sur Mohamed.


Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l’Afp, à avoir évoqué le cas d’Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l’article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.

Asia est d’abord tabassée par les autres femmes avant d’être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d’hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mère est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
Encore un tissu de mensonges: quand on pu s'installer, vivre, travailler, se marier, avoir des enfants, non pas noyé dans une grande agglomération, mais dans un petit village de 1500 habitants, c'est qu'on y est bien accepté, que les gens sont différents de l'image qu'elle en donne ici. Tout cela est invraisemblable. Y a beaucoup d'exagération.

La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphème. La sentence est tombée il y a peu : Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l’équivalent de 2 ans et demi de salaire d’un travailleur non qualifié...Pour l’instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des affaires étrangères qui a demandé la grâce de la jeune femme.
Difficile de démêler tout ça. Blasphème, police, villageois, la justice, on ne sait plus de qui elle est victime, ni pourquoi au juste elle est condamnée

C’est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d’autres chrétiens martyrisés, ceux d’Irak...

L'Irak, fallait pas aller y semer la pagaille. Et puis tout ça n'a rien de spécifique à l'Islam. Tiens je me rappelle l'Irlande

ps : une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d’écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangères pour le sensibiliser à la cause.
J'écrirai, mais pour défendre efficacement la malheureuse, il faut avoir une relation fidèle des faits
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Dim 14 Nov 2010 - 9:10

bernard1933 a écrit:... je voudrais bien connaître l' avis de nos amis musulmans sur le cas de la dame pakistanaise condamnée à mort.
Si cette dame est condamnée à mort c'est surtout à cause de son impolitesse. En tenant des propos irréfléchis comme "Le Christ est mort pour nos pêchés, qu’a fait Mahomet pour nous en délivrer ?", elle mérite une sévère correction, bien que la condamnation à mort me paraît exagérée.

Le Coran n'interdit point la nourriture des chrétiens et juifs, encore moins l'eau qu'ils nous servent. Seulement, le comportement malpropre d'un individu peut tellement être dégoûtant qu'on ait plus envie de goûter à sa nourriture.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Dim 14 Nov 2010 - 9:19

Téoma a écrit:
Mustarchid:C'est parce que t'es simplement un mouton de panurge.
Les inventeurs de ces âneries comptent sur des colporteurs de ragots

comme toi, pour véhiculer leur message.
Bonjour mustarchid;
Je serais à ta place,enfin j'essaye de m'y mettre et je me dis tout de
même que des ragots il ya dû s'en dire lors de la conception de ce livre
qu'est le Coran...c'est d'une évidence limpide et on ne peut plus claire
puisque avant l'an neuf cent de notre ère la période de Kali faisait
rage,voilà ce qu'il faut retenir d'essentiellement logique.
Pourrais-tu être encore plus explicite Téoma ?

Téoma a écrit:Or si nous sommes d'accords pour affirmer que Sri yukteswar giri dit la
vérité il ne nous reste qu'à déduire que Mahomet est bel et bien l'avatara
Kalki! éh oui puisque c'est le seul X qui conduit un cheval et Kalki est un
cavalier...voilà.
On ne doit pas oublier en ce cas que "Jésus" avatara de Brahma vint lui en pleine période de Kali,d'où le drame qui s'en suivit,hélas.
Le principe est simple; tous les avataras de l'histoire religieuse sont issue de la trimurti hindou.
Eh Bien, si Mahomet apparaît réellement dans les écrits hindous, alors j'ai la solution d'une équation à double inconnu... Mais puisque l'hindouisme prône le polythéisme, je reste un peu sceptique. J'aimerais en apprendre davantage sur le rapport hindouisme / Islam.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _athéesouhaits Dim 14 Nov 2010 - 11:34

m'enfin Bernard ...tu es naïf a ce point?
tu sais très bien qu'ils n'ont pas d'opinion personnelle c'est Allah qui seul sait...
donc si elle a été jugée coupable c'est qu'allah l'a décidé ainsi...

il n'y a rien a attendre d'individus qui réagissent comme il y a 1400 ans...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Téoma Dim 14 Nov 2010 - 11:41

Eh Bien, si Mahomet apparaît réellement dans les écrits hindous, alors j'ai la solution d'une équation à double inconnu... Mais puisque l'hindouisme prône le polythéisme, je reste un peu sceptique. J'aimerais en apprendre davantage sur le rapport hindouisme / Islam.

Bonjour Moustarchid;

Tu peux si tu le veux découvrir ce que j'avance (Kalki=Mahomet) dans à peu près tous les sites bouddhistes et hindouistes puisque Bouddha est un avatara de Vischnu il y a effectivement continuation association entre tous les prophètes de toutes religions,
bien que je ne sois pas un érudit j'ai une parfaite connaissance de la réalité et la prescience et je suis réincarnationniste,bouddha l'était Jésus également...
Je suis pour les musulmans,mais pas pour les chiites et leur
ramassis de lois caduques... okey

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Dim 14 Nov 2010 - 13:54

athéesouhaits a écrit:m'enfin Bernard ...tu es naïf a ce point?
tu sais très bien qu'ils n'ont pas d'opinion personnelle c'est Allah qui seul sait...
donc si elle a été jugée coupable c'est qu'allah l'a décidé ainsi...

il n'y a rien a attendre d'individus qui réagissent comme il y a 1400 ans...
Non, tu te trompes, on a bien une opinion personnelle : Le Coran.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Dim 14 Nov 2010 - 14:20

Téoma a écrit:
Eh Bien, si Mahomet apparaît réellement dans les écrits hindous, alors j'ai la solution d'une équation à double inconnu... Mais puisque l'hindouisme prône le polythéisme, je reste un peu sceptique. J'aimerais en apprendre davantage sur le rapport hindouisme / Islam.
Bonjour Moustarchid;

Tu peux si tu le veux découvrir ce que j'avance (Kalki=Mahomet) dans à peu près tous les sites bouddhistes et hindouistes puisque Bouddha est un avatara de Vischnu il y a effectivement continuation association entre tous les prophètes de toutes religions,
bien que je ne sois pas un érudit j'ai une parfaite connaissance de la réalité et la prescience et je suis réincarnationniste,bouddha l'était Jésus également...
Je suis pour les musulmans,mais pas pour les chiites et leur
ramassis de lois caduques... okey
Bonjour Téoma,

J'ai vérifié, et je vois bien que selon les écrits hindous, le prophète Mahomet peut être considéré comme Kalki, selon les multiples indices concordants.

Cela me permettrait de reconsidérer un peu mon avis sur l'ouvrage d'un certain Bahram Elahi "La voie de la perfection". Bahram Elahi est un musulman iranien, qui est réincarnationniste comme toi, et qui parle dans son ouvrage, des objectifs de la vie ainsi que des possibilités de réincarnation en vue d'un perfectionnement sur terre, avant de passer à un monde supérieur.

Bahram Elahi considère Boudha comme prophète, ce qui ne m'avait pas vraiment convaincu du fait du polythéisme hindou. Mais à force d'y réfléchir, on pourra peut-être trouver d'autres points de convergence... déjà, le fait que la seconde sourate du Coran se nomme Al-Baqara (La Vache), me fait réfléchir.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _athéesouhaits Dim 14 Nov 2010 - 14:49

Moustarchid a écrit:
athéesouhaits a écrit:m'enfin Bernard ...tu es naïf a ce point?
tu sais très bien qu'ils n'ont pas d'opinion personnelle c'est Allah qui seul sait...
donc si elle a été jugée coupable c'est qu'allah l'a décidé ainsi...

il n'y a rien a attendre d'individus qui réagissent comme il y a 1400 ans...
Non, tu te trompes, on a bien une opinion personnelle : Le Coran.
a mettre dans les perles!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Magnus Dim 14 Nov 2010 - 14:51

Moustarchid a écrit:Non, tu te trompes, on a bien une opinion personnelle : Le Coran..
Il me semble que le Coran, tout comme la Bible, ne soit pas à classer dans les opinions personnelles, mais plutôt dans les opinions collectives, non ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Overloading Dim 14 Nov 2010 - 16:26

Bradou a écrit:Je m’appelle Asia Bibi , j’ai 37 ans et deux enfants. J’ai été violée et condamnée à mort pour mes convictions
Encore faux, pas pour ses convictions

Ah ouai, donc tu conteste pas le fait qu'elle se fasse violer. Ok. Cool. J'crois pas que qui que ce soit mérite ce genre de chatiement pour n'importe quel crime commis... Déjà, la mort, alors le viol... No

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Tétraèdre Dim 14 Nov 2010 - 17:04

Rien de comparable entre le Coran et la Bible
Une simple lecture suffit pour nous en rendre compte
Et le Coran est divisionniste en fabricant une multitude de Mosquées tout aussi aberrantes l'une que l'autre et toujours violentes ne relèvent d'aucun chef et d,aucune unité autre que la haine contre les mécréants , les idolâtres et ceux qui disent Trois
En plus ce livre de haine incite au meurtre au sexisme contre les femmes à l'esclavage, au capitalisme extrème, aux mutilation à la polygamie criminelle contre les hommes, aux meurtres familiaux totalitaires, à la pédophilie et à la guerre permanente contre l'humanité entière .
Impossible que de tels crimes soient des diktats de Dieu, 700 ans après le Nouveau Testament, et appuyer de tels crimes sur Jésus le prophète relève du blasphème cintre Dieu la Trinité.
Tétraèdre
Tétraèdre
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 692
Localisation : Montréal, Québec
Identité métaphysique : catholique
Humeur : mystique
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Dim 14 Nov 2010 - 20:19

Magnus a écrit:
Moustarchid a écrit:Non, tu te trompes, on a bien une opinion personnelle : Le Coran..
Il me semble que le Coran, tout comme la Bible, ne soit pas à classer dans les opinions personnelles, mais plutôt dans les opinions collectives, non ?
Le collectif n'exclut pas le personnel.
Sinon, l'on peut toujours personnaliser le collectif... tout en respectant la collectivité.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par bernard1933 Dim 14 Nov 2010 - 21:07

Bradou et Moustarchid, vos réponses sont sidérantes ! Le prouver ? les crimes d' honneur aussi sont des légendes ? C 'est à désespérer ! Je comprends mieux les massacres des chrétiens en Irak et la persécution des coptes en Egypte . Vous n' avez vraiment pas franchi
l' ère de la sinistre Inquisition...L' Islam est-il condamné à moisir dans
l' obscurantisme ? Rassurez-vous, le monde moderne avance et ce
n' est pas avec vos arguments éculés que l' Islam va conquérir le
monde ! Une place peut-être dans les musées de l' ethnologie...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _Florent51 Dim 14 Nov 2010 - 21:44

athéesouhaits a écrit:
Moustarchid a écrit:
Non, tu te trompes, on a bien une opinion personnelle : Le Coran.
a mettre dans les perles!!!

À encadrer, ils sont géniaux, GENIAUX!! explo diable fourche

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _bradou Dim 14 Nov 2010 - 22:56

Overloading a écrit:
Bradou a écrit:Je m’appelle Asia Bibi , j’ai 37 ans et deux enfants. J’ai été violée et condamnée à mort pour mes convictions
Encore faux, pas pour ses convictions

Ah ouai, donc tu conteste pas le fait qu'elle se fasse violer. Ok. Cool. J'crois pas que qui que ce soit mérite ce genre de chatiement pour n'importe quel crime commis... Déjà, la mort, alors le viol... No

Arrête de raconter des idioties.
Je ne crois pas un seul mot de cette histoire.
Quand on me raconte une histoire, je n’aime pas qu’on me prenne pour une buse. Je voudrais qu’on ait un peu d’égards pour moi, qu’on prenne un peu la peine, quitte à mentir, de me servir quelque chose d’un peu vraisemblable, que je puisse avaler sans choper un ulcère.

-une dame condamnée à mort parce que chrétienne dans un pays où vivent des chrétiens, où il doit sans doute y avoir des églises, etc…..je suis désolé, mais ça ne passe pas. Je ne vois vraiment pas comment ferait ce magistrat pour prononcer un tel verdict et pourquoi tous les autres chrétiens sont épargnés.
-cette histoire « d’eau impure » que semble découvrir d’un coup cette dame de 37 ans dont la famille est certainement là dans ce petit village de 1500 habitants depuis la naissance de Jésus, un village où elle n’aurait de toute façon jamais pu vivre et travailler si ses voisins étaient tels qu’elle les dépeint, ça ne passe pas non plus. Il faut vraiment n’avoir aucune idée de ce qu’est un village pour gober une couleuvre pareille, or moi j’ai un filtre en travers de la gorge qui ne laisse pas passer les couleuvres.
-comme je ne suis pas non plus fan de science fiction, je me dis que tous les habitants de ce village, qu’ils soient musulmans, chrétiens, qui ont grandi dans le même creuset ne peuvent avoir que la même mentalité.
- se faire violer par les villageois et l’imam, il ne faut quand même pas pousser.
-que des groupes antagoniques existent est tout à fait possible, inévitable même, dans un petit village. Des frictions qui s’articulent sur n’importe quoi, y compris sur la confession, une rivière, la langue parlée, l’arbre généalogique, n’importe quoi. Mais pas plus que la langue ou la rivière ne peuvent être incriminés, l’islam ne peut non plus être incriminé. Tous ces villageois ont la même mentalité.
-j'arrête là la liste des mensonges, tu peux découvrir les autres en relisant avec un tout petit peu d'attention le texte
-D’après ce que j’ai lu, ce n’est qu’un fait divers, une dispute entre villageois, et cette dame m’a tout l’air d’avoir une prédilection poussée pour la provocation. Bien que de toute évidence elle exagère beaucoup, on peut déplorer ce qui lui arrive.

Racontez-moi tout ce que vous voulez, je suis prêt à tout avaler, mais que ce ne soit pas trop gros pour mon gosier.


Dernière édition par bradou le Dim 14 Nov 2010 - 23:21, édité 1 fois
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _athéesouhaits Dim 14 Nov 2010 - 23:15

tu gobes tous les mensonges sur Mahomet qui sont 100 fois plus énormes que ceux là...
tu gobes les théories du complot américano/sioniste pour le 11 septembre
tu gobes les légendes islamiques que même un enfant n'y croirait pas ...

mais là ça ne vient pas des musulmans alors evidemment ce sont des mensonges.
seuls les musulmans disent la vérité!!
c'est bien connu..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _bradou Dim 14 Nov 2010 - 23:29

athéesouhaits a écrit:tu gobes tous les mensonges sur Mahomet qui sont 100 fois plus énormes que ceux là...
Tu avoues enfin qu'il se débite d'énormes mensonges sur Mohamed. C'est bien d'avouer ses fautes.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _athéesouhaits Lun 15 Nov 2010 - 10:05

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:tu gobes tous les mensonges sur Mahomet qui sont 100 fois plus énormes que ceux là...
Tu avoues enfin qu'il se débite d'énormes mensonges sur Mohamed. C'est bien d'avouer ses fautes.
mais je l'ai toujours dit...
ce n'est pas ta pirouette qui change les choses...
tu gobes TOI les mensonges inventés par les "savants"musulmans de l'époque...
je sais que tu avais compris mais que ne pouvant t'en sortir tu joues sur les mots...
sacré Bradou...on a failli marcher!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Lun 15 Nov 2010 - 11:30

bernard1933 a écrit:Bradou et Moustarchid, vos réponses sont sidérantes ! Le prouver ? les crimes d' honneur aussi sont des légendes ? C 'est à désespérer ! Je comprends mieux les massacres des chrétiens en Irak et la persécution des coptes en Egypte . Vous n' avez vraiment pas franchi
l' ère de la sinistre Inquisition...L' Islam est-il condamné à moisir dans
l' obscurantisme ? Rassurez-vous, le monde moderne avance et ce
n' est pas avec vos arguments éculés que l' Islam va conquérir le
monde ! Une place peut-être dans les musées de l' ethnologie...
Moi aussi je comprends mieux ces massacres imaginaires.

En réalité, l'islam n'a pas de problèmes avec les chrétiens ou les coptes, mais avec les fourbes qui se font passer pour chrétiens.

Je demeure convaincu qu'un incroyant ne peut être que de mauvaise foi, même s'il lui arrive d'être exceptionnellement de bonne foi.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _athéesouhaits Lun 15 Nov 2010 - 11:50

un incroyant n'a pas de foi...ni bonne ni mauvaise... croule de rire
tu collectionnes les perles moustarachid!!! vieux

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 22 Empty Re: Niqab

Message par _athéesouhaits Lun 15 Nov 2010 - 12:02


En réalité, l'islam n'a pas de problèmes avec les chrétiens ou les coptes,
tu en es sur?

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum