Niqab

+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Niqab - Page 24 Empty Re: Niqab

Message par _Florent51 Mer 5 Jan 2011 - 17:03

bradou a écrit:
stana a écrit:Peut-être bien,en effet.Imbécile n'est sans doute pas le mot,plutôt étriqué.Ce que j'ai dis n'est pas du racisme.Ces hommes musulmans-ou femmes d'ailleurs-qui méprisent les femmes ayant un style vestimentaire et mode de vie différent ont certe le courage de leurs opinions,mais n'ont aucun droit de juger ceux et celles qui agissent autrement.C'est un monde:si un occidental critique les idées de personnes d'origines différentes,il est raciste,et dans le sens inverse,non...

C'est bien dit et tu as bien raison. Quand ceux et celles qui ne portent pas la burqa, comme c'est le cas de tous les peuples d'Occident, critiquent celles qui en portent une, c'est effectivement comme tu le dis du racisme.
Et quand Bradou dit cela c'est une belle imbécilité.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 24 Empty Re: Niqab

Message par _bradou Jeu 6 Jan 2011 - 23:25

stana a écrit:Merci,bradou;j'avais peu de m'être mal exprimée.
Si, si, tu t'es clairement exprimé, reste à savoir si tu as bien lu ma réponse.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 24 Empty Re: Niqab

Message par _Justícia Ven 7 Jan 2011 - 10:02

Le peuple français n'a pas traversé les siècles précédents pour en arriver là. Racisme, Racisme, stigmatisation, amalgames, clichés, facho,extrême droite, heures les plus sombres de notre histoire,nazisme, islamophobe, judéophobe, antisémite,l'Islam c'est l'amour la paix et la tolérance, répétés ad nauseam
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 24 Empty Re: Niqab

Message par _bradou Ven 7 Jan 2011 - 12:40

Justícia a écrit:Le peuple français n'a pas traversé les siècles précédents pour en arriver là. Racisme, Racisme, stigmatisation, amalgames, clichés, facho,extrême droite, heures les plus sombres de notre histoire,nazisme, islamophobe, judéophobe, antisémite,l'Islam c'est l'amour la paix et la tolérance, répétés ad nauseam
Un journaleux de chez moi a dit ça autrement: "Quand je vois la bouille d'Hortefeux, je me mets à douter sérieusement que la déclaration universelle des droits de l'homme ait été adoptée en France."
Personnellement j'ai plein d'autres noms à ajouter, mais la liste risque d'être trop longue, quant au doute, moi, je n'en ai aucun: l'humour cynique des Kouffars, je connais.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 24 Empty Re: Niqab

Message par _Justícia Ven 7 Jan 2011 - 12:50

Et alors ? 9a ne fait que confirmer ce que beaucoup pensent. Vous êtes incapable de sortir de votre condition de "soumis", nous, nous pouvons évoluer, en bien, en mal, en mal en bien, l'important c'est qu'on A LE CHOIX ET LA POSSIBILITÉ de réajuster le tir, même si des fois ça prend beaucoup trop de temps. C'est notre histoire, pas la votre.

Les Kouffars ont produits d'innombrables œuvres inégalées par les livres saints. ça c'est une réalité.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niqab - Page 24 Empty Re: Niqab

Message par stana Ven 14 Jan 2011 - 16:11

Je pense à quelque chose depuis longtemps:quand une femme porte le voile par choix personnel,c'est trés respectable.C'est quand c'est sous la contrainte que c'est choquant;et d'ailleurs,en supposant que ce soit une bonne chose(je n'y crois pas,mais pour ceux qui estiment que c'est"bien")quel est le mérite quand la femme n'a pas le choix,qu'elle est obligée de se voiler?...Par choix absolument personnel donc,il n'y a rien à redire,je trouve.
Et quand il y a tolèrance réciproque...Comme je l'ai déjà précisé,c'est surtout le mépris affiché par certains musulma(e)s pour les femmes s'habillant autrement qui me choque...C'est aussi condamnable que les occidentaux qui regardent les musulmans comme des bêtes curieuses.
Enfin,je parlais du voile"modèré",comme le foulard par exemple...le niqab,même avec une grande ouverture d'esprit,c'est quand même exessif,non?Comment une femme pourrait-elle courir,ou même marcher normalement,avec le voile integral?C'est tout de même triste.Et comment conduire aussi,quand il manque la vision de côté?...Et si c'est pour se preserver du regard des hommes,c'est compter sans l'attrait du mystère;on doit se demander ce qui se cache là-dessous;et le moindre bout de bras,la moindre cheville entrevus deviennent terriblement érotique,plus qu'une fille habillée à l'occidental,donc"banalisée".Et si on ne voit que les yeux...Quoi de plus érotique qu'un regard?Mis en valeur,encadré de noir,on ne verrait plus que ça,alors!Et bien sûr,n'importe qui pourrait braquer une banque en niqab;et quand on doit montrer des papiers d'identité?...
Cette femme qui dit que le niqab l'a liberée voulait peut-être dire qu'elle peut observer les autres sans être vue,ce genre de chose,j'essaie de comprendre...
Vraiment,la tolèrance,il n'y a que ça:j'ai vu,un jour,deux jeunes femmes discuter ensenble:l'une "en foulard",l'autre en short et débardeur.Hé bien,elles se parlaient amicalement,trés naturellement,leures"diffèrences"ne les choquaient manifestement pas;elles n'étaient pas gênées d'être vues l'une avec l'autre,ne se regardaient pas comme des"bêtes curieuses",c'était trés naturel.Si tout le monde pouvait en faire autant,ce serait trop beau!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum