A poil? Ou voilée?...

+5
_athéesouhaits
Moustarchid
_bradou
Lila
virgule
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Dim 17 Oct 2010 - 23:34

Je suis sûr qu'un bon médecin pourrait peut être t'aider à trouver une alternative.
je ne suis pas médecin, pourtant j'ai trouvé la solution !












Lui fournir un rouleau de papier. .................................................... supercontent

Voilà, Atchoum, comme cela tu peux aussi te moucher dedans et tu économises une consultation Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Lun 18 Oct 2010 - 8:43

merci Lila...
c'etait un joke ...mais il l'a pris au premier degré!!!

ceci dit j'ai deja vu des virgules dans certaines chiottes...
doit on en deduire que certaines "virgules" ont leurs place dans les chiottes?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Lun 18 Oct 2010 - 8:58

il est évident que certains sont plus attirés par la grossièreté que par l'humour... Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par JO Lun 18 Oct 2010 - 10:27

la loi suppose la transgression, si elle est responsable, et assumée .
Adam et Eve ont jugé le vêtement indispensable , par honte de se voir nus : le mal est dans l'oeil qui regarde, donc, puisqu'auparavant, la nudité ne choquait pas . La burqa dénonce l'excès de cette pudibondrie qui dénonce le vice possible , chez celui qui cache sa nudité, et suppose autrui lubrique .
Quant à se promener à poil, c'est vraiment salissant, on laisse traîner sa sueur, et sa merde mal essuyée partout ... c'est obliger autrui à se protéger de moi ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 11:46

virgule a écrit:Que penserez une musulmane qui dit quelle porte la niqad pour dieu, ou son mari(si elle en a un) qui n'a surtout rien a y redire, si pour répondre au miens, contraire au siens, je décidai de me promener a poil.
A ma connaissance, la seule religion qui demande aujourd'hui à certains de ses adeptes (hommes uniquement) de se promener nus sur la voie publique est le Jaïnisme. Mais c'est dans un esprit d'ascétisme et certainement pas de licence.

Il y a eu (je ne sais pas s'il y a encore) des manifs nues de la secte des doukhobors, originaires de Russie et implantés en Amérique du nord.

Vers 1420, les adamites de Bohème, dans la foulée de la révolution hussite, allaient tout nus. Ils ont été massacrés voire brûlés par les hussites plus orthodoxes.

La nudité liturgique est courante (pas systématique) dans la Wicca.

Je suggère de lâcher un moteur de recherche sur "nude protest", ça amène beaucoup de choses.

Etc. etc. sujet inépuisable.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Lun 18 Oct 2010 - 13:48

A ma connaissance, la seule religion qui demande aujourd'hui à certains de ses adeptes (hommes uniquement) de se promener nus sur la voie publique est le Jaïnisme. Mais c'est dans un esprit d'ascétisme et certainement pas de licence.
Dans un esprit d'ascetisme... C'est cela qui est catastrophique, qu'il faille être ascète pour légitimer aux yeux de presque tous la nudité. On a vraiment un souci dans la tête.
En fait je me rends compte que la laïcité n'est qu'une religion de plus.
jo: Quant à se promener à poil, c'est vraiment salissant, on laisse traîner sa sueur, et sa merde mal essuyée partout
C'est bizarre je t'ai toujours imaginé ainsi, cachant sous l'habit sueur et merde mal essuyé... (sourire amical...).
at: c'etait un joke ...mais il l'a pris au premier degré!!!
Ben c'est que ça sent le vécu... Aussi cher atsouhait, je te le dis en ami, tu n'as pas a avoir honte de tes moeurs et perversion, et c'est une bonne que tu en parles, cela pourra t'aider a résoudre ce genre de problémes dont doivent, je l'espère et le suppose, souffrir les gens de ton entourage.
lila:
Bientôt tu vas découvrir le petit nom qu'il me donne...
Pour cela il faudrait que tu me fasses ces petites gateries dont tu le gratifie et qui l'inspire(le pauvre homme).

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 14:02

virgule a écrit:
A ma connaissance, la seule religion qui demande aujourd'hui à certains de ses adeptes (hommes uniquement) de se promener nus sur la voie publique est le Jaïnisme. Mais c'est dans un esprit d'ascétisme et certainement pas de licence.
Dans un esprit d'ascetisme... C'est cela qui est catastrophique, qu'il faille être ascète pour légitimer aux yeux de presque tous la nudité. On a vraiment un souci dans la tête.
Excuse-moi, c'est toi qui a lancé le sujet par rapport à la religion il me semble. Si tu veux parler du naturisme, je n'ai rien contre.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Lun 18 Oct 2010 - 16:35

Excuse-moi, c'est toi qui a lancé le sujet par rapport à la religion il me semble. Si tu veux parler du naturisme, je n'ai rien contre.
Oui spin, et c'est toujours d'actualité, car si les musulmans revendiquent le droit à la burka, alors il faut accorder le droit à la nudité, histoire de préserver un équilibre. Et c'est en cela que j'aurai aimé entendre quelques musulmans sur le sujet. Car s'ils se défendent de pouvoir pratiquer au nom de la laïcité, leur religion comme ils l'entendent, ils ne devrait pas s'opposer, au nom de cette même laïcité a ce que moi, pour répondre a mon dieu, je puisse aussi pratiquer ma religion comme je l'entends. Et ma religion pourrait bien me dire qu'il faut que je me balade a poil(comme dans les exemple que tu as cité). Hors demande a un musulman qui est pour la burka, s'il accepterait que moi, son voisin de pallier, je puisse me promener a poil dans le quartier... Tu vas rigoler cinq minutes, s'il est sincère...

Et quand a la laïcité, si je disais qu'elle était une religion aussi, c'est parce qu'elle a tout comme ces dernieres, des interdit moraux, pas forcément compréhensible, en tout cas pour moi. Aprés elle peut bien être une religion, a partir du moment ou c'est reconnu comme tel.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 16:49

virgule a écrit:
Excuse-moi, c'est toi qui a lancé le sujet par rapport à la religion il me semble. Si tu veux parler du naturisme, je n'ai rien contre.
Oui spin, et c'est toujours d'actualité, car si les musulmans revendiquent le droit à la burka, alors il faut accorder le droit à la nudité, histoire de préserver un équilibre.
Il y a une association qui milite pour le droit à la nudité dans la nature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ils ne se réfèrent pas à une quelconque question religieuse (enfin, ils doivent bien en parler entre eux).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Lun 18 Oct 2010 - 17:44

Il y a une association qui milite pour le droit à la nudité dans la nature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le probléme avec ce genre d'association c'est que ça tourne presque toujours à la débilité. C'est ainsi qu'on les vois cul nu dans la neige... Ou autre contre sens. Une association d'abrutis en sommes. C'est sûr qu'en présentant les choses ainsi, toute crédibilité est vite effacé.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par bernard1933 Lun 18 Oct 2010 - 18:05

Lila a écrit:Ce que les autres penseraient: il faut leur demander. Pose la question dans un forum musulman, par exemple. Ce serait intéressant.


Si tu es dans un pays musulman, tu serais arrêté immédiatement: en effet, ils imposent la pudibonderie à tout le monde sous prétexte de respect pour la leur.
En Arabie on devait toutes être complètement couvertes de vêtements amples (pas de ceinture), et porter un voile pendant le Ramadan. Signé sur papier avant d'obtenir le visa


Te voir à poil ? J'aimerais bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Par contre je doute que la réciproque soit vraie pette de rire )
On est nés nus, c'est donc que l'éventuel créateur aime nous voir nus, sinon il nous aurait créé avec une toison.
L'avantage, c'est que le maître/mari peut même se cacher derrière. Une belle toison féminine protège donc même la pudeur du mâle croule de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre, il devrait lui être interdit de tirer une telle langue diable au fouet
Pauvre bête ! Quel martyre de vivre avec autant de poils! C' est de la torture animale !
Je vais chaque dimanche matin à mon marché dit de Marrakech et j' observe . Eh bien, depuis plusieurs semaines, le nombre de voiles ou d' habits de carnaval diminue beaucoup . Hier, une seule " fatma " ménopausée, grassouillette, en jupe verte et voile très discret multicolore . Le dimanche avant, rien d 'agressif; deux mignonnes gamines très souriantes sous leur voile classique, de quoi amuser Atchoum...
Je pense qu' il y a eu une période où la population musulmane s' est sentie agressée; elle a répondu à sa manière.
Mr Songe a remis les pendules à l' heure, y compris le balancier...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Lun 18 Oct 2010 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a écrit:


Et quand a la laïcité, si je disais qu'elle était une religion aussi, c'est parce qu'elle a tout comme ces dernieres, des interdit moraux, pas forcément compréhensible, en tout cas pour moi. Aprés elle peut bien être une religion, a partir du moment ou c'est reconnu comme tel.
n'importe quoi!!
quels interdits moraux?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 18:12

virgule a écrit:
Il y a une association qui milite pour le droit à la nudité dans la nature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le probléme avec ce genre d'association c'est que ça tourne presque toujours à la débilité. C'est ainsi qu'on les vois cul nu dans la neige...
Bon, ça ne mouillera jamais que leurs fesses...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par MrSonge Lun 18 Oct 2010 - 18:14

Moi, je suis pour voir des gens se promener à poil. Mais les femmes uniquement, et celle qui sont bien fichues. J'ajoute à cela que toutes celles qui assumeraient leur nudité sur la voie publique sont engagées à assumer également qu'on leur saute dessus à un moment ou à un autre, seul ou a plusieurs. Sans cela elles tomberont sous le coup d'une nouvelle loi créée pour l'occasion : «Incitation au viol sans pré-requis intentionnel.»

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Lun 18 Oct 2010 - 18:19

je suis aussi pour la nudité
Spoiler:
c'est pas beau un homme bien musclé mesdames?
Spoiler:

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par JO Lun 18 Oct 2010 - 18:29

Einstein, lui, laissait pousser ses cheveux ...habillé ou tout nu, on vaut autre chose que ses muscles , heureusement .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Lun 18 Oct 2010 - 18:41

n'importe quoi!!
quels interdits moraux?
Tiens le premier qui me vient en tête, et qui concerne de prés cette discussion: Sais tu que maintenant il est devenu interdit de se promener torse nu en ville?...
Si tu t'y amuses, tu risques dans certaines villes une contravention. Même s'il fait 40 dégrés a l'ombre. C'est pourquoi j'ai pris soin tout l'été de me ballader torse nu, pied nu, et en caleçon. Ah c'est sur je suis passé pour un fou, peut être même pour un terroriste... et combien de fois ai je vu des imbéciles se taper du coude pour montrer au voisin le phénomene. Oh! oh! regarde le lui... regarde le mec...!
mais fort heureusement la police m'évite, ils savent maintenant qu'avec un zoulou de mon espèce rien n'est si simple. Quand ils m'arrêtent, ils souffrent le martyre. Il y en a même que j'ai mis en une sorte de transe ahaha... Sais tu que j'ai même arrêter des flics pour bêtise humaine. Ils ne l'ont pas pris a la rigolade... mais si on ne lutte pas, on est mort, la religion laïque est trop sournoise.
Tiens un autre exemple: Il y a trois, quatre ans de ça, je vivais en camion, et j'ai pris une amende parce que je pissais sur un grand terrain vague servant occasionnellement de parking. Il parait qu'il faut faire ça dans les wc public. J'ai eu de la chance, encore un peu et j'étais embarquer pour exhibitionnisme. Bien sur je leur aie donné un faux nom et une fausse adresse...

Bref...

Voici pour les pervers, ce que j'entends par vivre simplement, avec sa nudité.
Comprenne qui pourra.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par MrSonge Lun 18 Oct 2010 - 18:45

Démocratiquement, on ne peut pas permettre ce genre de chose, c'est évident.
Et vous savez pourquoi ?
Parce que les Inuits n'ont pas autant de possibilité de se balader «simplement, avec leur nudité» que les tahitiens. Dans une perspective mondialo-égalitaire, nous sommes donc obligés d'interdire aux français (et aux françaises, hélas...) de se balader nu, tant que le réchauffement climatique ne permettra pas aux Inuits désireux d'en faire autant, de pouvoir climatiquement mettre leurs convictions en pratique. rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 19:13

MrSonge a écrit:Moi, je suis pour voir des gens se promener à poil. Mais les femmes uniquement, et celle qui sont bien fichues. J'ajoute à cela que toutes celles qui assumeraient leur nudité sur la voie publique sont engagées à assumer également qu'on leur saute dessus à un moment ou à un autre, seul ou a plusieurs. Sans cela elles tomberont sous le coup d'une nouvelle loi créée pour l'occasion : «Incitation au viol sans pré-requis intentionnel.»
Je suppose que c'est du deuxième degré ? non mais

Sinon, les vrais naturistes sont des gens plutôt austères voire puritains, et la nudité n'est vraiment pas la tenue la plus aguichante d'après tous ceux qui ont expérimenté la chose. Quand on a vu, on a vu.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Lun 18 Oct 2010 - 19:23

virgule a écrit:
n'importe quoi!!
quels interdits moraux?
Tiens le premier qui me vient en tête, et qui concerne de prés cette discussion: Sais tu que maintenant il est devenu interdit de se promener torse nu en ville?...
Si tu t'y amuses, tu risques dans certaines villes une contravention. Même s'il fait 40 dégrés a l'ombre. C'est pourquoi j'ai pris soin tout l'été de me ballader torse nu, pied nu, et en caleçon. Ah c'est sur je suis passé pour un fou, peut être même pour un terroriste... et combien de fois ai je vu des imbéciles se taper du coude pour montrer au voisin le phénomene. Oh! oh! regarde le lui... regarde le mec...!
mais fort heureusement la police m'évite, ils savent maintenant qu'avec un zoulou de mon espèce rien n'est si simple. Quand ils m'arrêtent, ils souffrent le martyre. Il y en a même que j'ai mis en une sorte de transe ahaha... Sais tu que j'ai même arrêter des flics pour bêtise humaine. Ils ne l'ont pas pris a la rigolade... mais si on ne lutte pas, on est mort, la religion laïque est trop sournoise.
Tiens un autre exemple: Il y a trois, quatre ans de ça, je vivais en camion, et j'ai pris une amende parce que je pissais sur un grand terrain vague servant occasionnellement de parking. Il parait qu'il faut faire ça dans les wc public. J'ai eu de la chance, encore un peu et j'étais embarquer pour exhibitionnisme. Bien sur je leur aie donné un faux nom et une fausse adresse...

c'est bien ce que je dis c'est n'importe quoi...
ça n'a rien avoir avec la laïcité!!!
révise tes leçons

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Lun 18 Oct 2010 - 19:46


c'est bien ce que je dis c'est n'importe quoi...
ça n'a rien avoir avec la laïcité!!!

Si, en ce sens qu'avec ses lois de morales, et sa manière de les faire appliquer, elle s'apparente de plus en plus à une religion, et pour moi elle en est une.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 21:04

MrSonge a écrit:Démocratiquement, on ne peut pas permettre ce genre de chose, c'est évident.
Et vous savez pourquoi ?
Parce que les Inuits n'ont pas autant de possibilité de se balader «simplement, avec leur nudité» que les tahitiens. Dans une perspective mondialo-égalitaire, nous sommes donc obligés d'interdire aux français (et aux françaises, hélas...) de se balader nu, tant que le réchauffement climatique ne permettra pas aux Inuits désireux d'en faire autant, de pouvoir climatiquement mettre leurs convictions en pratique. rire
Les Inuits n'ont traditionnellement aucune espèce de pudeur. Ils ne vivent plus dans des igloos en général, mais quand ils y vivaient ils faisaient leurs besoins, se lavaient, etc. les uns devant les autres, pas d'autre solution quand il y a le blizzard dehors... au passage, c'est la même chose pour les militaires qui doivent camper dans des endroits extrêmes...

Les Fuégiens, dont le pays n'est vraiment pas chaud ni même tiède, vivaient traditionnellement nus avant que les Espagnols les obligent à s'habiller.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... - Page 2 Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par MrSonge Lun 18 Oct 2010 - 21:07

Les Inuits n'ont traditionnellement aucune espèce de pudeur. Ils ne vivent plus dans des igloos en général, mais quand ils y vivaient ils faisaient leurs besoins, se lavaient, etc. les uns devant les autres, pas d'autre solution quand il y a le blizzard dehors...
Je ne parle pas de pudeur mais bien d'habillement utilitaire. Et je doute que les Inuits ne vivent en maillot de bain toute l'année... ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum