Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

+17
SkyD
_InfinimentGrand
dan 26
Millenium
C'est moi
Intégraal
virgule
_bradou
Jipé
tango
Magnus
JO
nuage bleu
bernard1933
_Coeur de Loi
Geveil
lennonslegacy
21 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par lennonslegacy Dim 9 Jan 2011 - 17:27

dan 26 a écrit:
]quote="lennonslegacy"]Ou sont ces laideurs dont vous parlez? C'est l'homme qui a inventé la laideur...
Les catastrophes naturelles dont l'homme ne peut etre la cause par exemple.
Amicalement , [/quote]

Mai qu'est-ce qu'il y a de laid dans une catastrophe naturelle? Les animaux qui meurent? Le fait qu'on ne peut se faire bronzé durant un ouragan?
Sur Terre le principe est simple: Prendre la chaleur de l'équateur et le diriger vers les pôles. Et ca, c'est beau je trouve.

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par nuage bleu Dim 9 Jan 2011 - 18:30

Ce que ne veut pas comprendre DAN, c'est que VIVRE EST UN RISQUE PERMANENT ET ACCEPTÉ. Tout le monde sait que batir sur les pentes d'un volcan ou sur ou pres d'une faille est dangereux!!!
Pres de la mer aussi ou de l'eau en quantité également. On pourrait ainsi continuer la liste des choses a éviter, mais l'homme aime et cottoie le danger a chaque instant V.O.L.O.N.T.A.I.R.E.M.E.N.T.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par Jipé Dim 9 Jan 2011 - 18:52

Naître au sahel est aussi un acte volontaire ??

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par tango Dim 9 Jan 2011 - 19:12

Jipé a écrit:Naître au sahel est aussi un acte volontaire ??
Au sahel les gens ont le sourire...ce sourire empathique, si rare dans nos opulentes contrées...Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 2823639747_f1e3696d12
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par nuage bleu Dim 9 Jan 2011 - 19:40

OUI, c'est un acte volontaire car PERSONNE ne t'oblige a venir ou revenir sur terre. C'est un choix, TJRS.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _bradou Lun 10 Jan 2011 - 12:01

tango a écrit:
Jipé a écrit:Naître au sahel est aussi un acte volontaire ??
Au sahel les gens ont le sourire...ce sourire empathique, si rare dans nos opulentes contrées...Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 2823639747_f1e3696d12
Regarde bien il y a quelqu'un qui fait le signe de la victoire. C'est moi après mon retour de Tora-Bora.
C'est vrai que malgré tout on ne voit que sourires, alors que dans les métros d'Europe on ne voit que des mines sombres. A'oudhou Billah!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par tango Lun 10 Jan 2011 - 13:03

bradou a écrit:
Regarde bien il y a quelqu'un qui fait le signe de la victoire. C'est moi après mon retour de Tora-Bora.
C'est vrai que malgré tout on ne voit que sourires, alors que dans les métros d'Europe on ne voit que des mines sombres. A'oudhou Billah!
ça m' étonne pas que tu ais pris encore la meilleure place...d'habitude tu aurais pris place dans la cabine, mais ce jour là il ne pleuvait pas, et le moteur chauffait trop...
Les métros ?...ya pas de meilleurs places, ya que des pires !
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _bradou Lun 10 Jan 2011 - 13:45

nuage bleu a écrit: Tout le monde sait que batir sur les pentes d'un volcan ou sur ou pres d'une faille est dangereux!!!
Pres de la mer aussi ou de l'eau en quantité également. On pourrait ainsi continuer la liste des choses a éviter, mais l'homme aime et cottoie le danger a chaque instant V.O.L.O.N.T.A.I.R.E.M.E.N.T.
C'est vrai que bâtir près d'un volcan ou de la mer est dangereux. Mourir aussi pourrait parfois être quand même assez dangereux. Crying or Very sad
L'homme aime cotoyer le danger. Grande et troublante vérité. La vie serait une drôle de vie, je veux dire pas drôle du tout, sans cette menace permanente. On ne sait plus ce qu'on veut.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 17 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par lennonslegacy Jeu 13 Jan 2011 - 21:14

La foi : Un peu de science vous en éloigne; beaucoup vous y ramène.

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum