Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par SkyD Mar 11 Jan 2011 - 0:09

bradou a écrit:
Tu me fais rire. Moi, je ne suis pas seulement critique, mais mauvaise langue.
Oui c'est vrai, en traitant tout les Berbères, Iraniens et Kurdes de musulmans, tu insultes les chrétiens parmi eux!

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 0:23

dan 26 a écrit:
Bradou je te rappelle tout de même un chiffre précis,entre 60 et 70 % de la population carcerale est musulmane . Serait ils en train de prendre les prisons pour des mosquées ?
amicalement
Toi, je crois que tu es un peu i......sur les bords.
Donc moi je suis un gibier de potence, à la seule différence que je suis encore provisoirement et par erreur en liberté.
C'est toi qui confond prisons et mosquées.
Voilà justement l'exemple type qui me manquait pour bien illustrer mes propos précédents sur les amalgames qui se font.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 7:19

J'ai lu suffisamment de "Ségolène Royal" pour la journée, merci Bernard.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Leleu Mar 11 Jan 2011 - 9:58

Bernard dit :
Haro sur l' Islam ! Je m' imagine jeune musulman dans un pays qui a été asservi par les colonisateurs blancs .

Il ne s’agit pas d’avantage d’haro sur l’Islam qu’il ne fut d’haro sur l’Allemagne du temps des nazis mais d’une vision du monde, d’une vision de la liberté. C’est la pire des dictatures que la dictature au nom de Dieu car c’est une inversion totale s’opposant à toutes formes d’intelligence, à l’esprit et pour finir à Dieu.
Il n’y a aucune excuse du fait d’avoir souffert à vouloir faire souffrir les autres ! Aucune ! C’est un prétexte de pervers et bien fou qui s’y laisse attendrir. Comme toutes les dictatures l’islamisme au début fait plus de victimes au nettoyage idéologique intérieur que vers ses ennemis extérieurs. Dans un premier temps, car il s’agit d’avoir les coudées franches pour entamer le combat final, la Mère de toutes les guerres : la destruction d’Israël, porte à la mise à genoux du monde !
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Geveil Mar 11 Jan 2011 - 10:52

Le problème fondamental est la solitude de l'homme et son inertie qui le font s'accrocher à une communauté, des idées, une religion, que ce soit le club de foot de sa ville, son église, sa synagogue, un parti politique.

La plus noble, la plus grande et la plus difficile des tâches de l'homme est d'être créateur, de penser par lui-même, de prendre de la hauteur, pour examiner l'humanité dans son ensemble, bref, d'être comme seul dans une navette spatiale.

C'est difficile, très difficile, mais si on atteint ce détachement de toute communauté, de toute idéologie, de toute religion, on peut devenir l'ami de tous les hommes de bonne volonté, quelque soit leur origine, ce qui ne veut pas dire l'ami de TOUS les hommes, quel que soit leur comportement et ce qui ne veut pas dire acquiescer à tout ce qu'ils disent ou font. Cela est réservé aux saints.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 12:08

dan 26 a écrit:
Bradou je te rappelle tout de même un chiffre précis,entre 60 et 70 % de la population carcerale est musulmane . Serait ils en train de prendre les prisons pour des mosquées ?
amicalement
Voici une lecture correcte de ces statistiques, la seule correcte, imparable. Il n'y en a pas d'autres. Je défie quiconque d'en trouver une autre.
Dans ce pays on jette en prison les gens de confession musulmane ou appartenant à la communauté dite musulmane, les statistiques faisant foi, soit par des jugements iniques, soit en les poussant à la délinquance de façon insidieuse .
Donc ce pays( qui n'est pas musulman) soit persécute certaines confessions, soit est raciste, soit les deux.
CQFD.
Il est impossible de trouver une autre explication, et je défie quiconque d'en trouver une.....à moins de réhabiliter les thèses racistes, ce qui confirmerait encore le caractère raciste de ce pays.
Pas donc de quoi pavoiser et pointer le doigt sur les pays "musulmans".
Qui veut relever le défi?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 13:13

Leleu a écrit:
Il ne s’agit pas d’avantage d’haro sur l’Islam qu’il ne fut d’haro sur l’Allemagne du temps des nazis mais d’une vision du monde, d’une vision de la liberté. C’est la pire des dictatures que la dictature au nom de Dieu car c’est une inversion totale s’opposant à toutes formes d’intelligence, à l’esprit et pour finir à Dieu.
Il n’y a aucune excuse du fait d’avoir souffert à vouloir faire souffrir les autres ! Aucune ! C’est un prétexte de pervers et bien fou qui s’y laisse attendrir. Comme toutes les dictatures l’islamisme au début fait plus de victimes au nettoyage idéologique intérieur que vers ses ennemis extérieurs. Dans un premier temps, car il s’agit d’avoir les coudées franches pour entamer le combat final, la Mère de toutes les guerres : la destruction d’Israël, porte à la mise à genoux du monde !

Avant d'être colonisé, l'islam a été longtemps colonisateur.
L'Afrique du nord qui a donné à l'église des papes, des saints et des docteurs de l'église comme Saint Augustin ou Trertullien s'est vidée de tous ses chrétiens sous les coups des Almohades et des Almoravise, puritains et fanatiques.

La colonisation de l'Algérie en 1830 par la France a respecté les croyances des indigènes et a accepté la polygamie, le haïk, le triste statut des femmes musulmanes.
Mais les juifs Algériens mêmes indigènes, eux, furent francisés d'un coup avec le décret Crémieux.
Les valeurs islamiques ont finalement triomphé et les communautés chrétienne et juive ont fait leurs valises.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Mar 11 Jan 2011 - 13:51

Tu dis n'importe quoi. En France on ne jette pas les gens si facilement en prison, bien au contraire la justice est trop laxiste. Il faut déjà être récidiviste pour écoper de la prison ferme.

Si il y a une majorité de musulmans dans les prisons, primo, je ne pense pas que ce soit de vrais musulmans pratiquants parce que toutes les religions enseignent une certaine morale et s'ils étaient de bons musulmans ils ne se retrouveraient pas en prison pour trafic, vols, violences, viols etc... sinon leur religion est une belle hypocrisie.
Ensuite, si il est avéré qu'il y a une majorité de jeunes d'origine musulmane en prison, c'est parce qu'elle commet plus de délits que les autres. La question est de savoir pourquoi commettent ils plus de délits que les autres ? Ils ont les mêmes droits en matière d'éducation, d'allocations etc...c'est qu'ils ont plus de mal à s'adapter que d'autres à notre société. Pourquoi ont ils plus de mal à s'adapter à notre société que d'autres d'origine différente placés dans les mêmes conditions ?


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Mar 11 Jan 2011 - 13:54

ps: j'ai omis de signaler que je répondais au message de Bradou

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 14:38

La plume a écrit:Tu dis n'importe quoi. En France on ne jette pas les gens si facilement en prison, bien au contraire la justice est trop laxiste. Il faut déjà être récidiviste pour écoper de la prison ferme.
Laxiste ou pas, peu importe. Les faits sont là. Ils forment à eux-seuls la majorité des détenus. Nous sommes donc toujours au point zéro.

Si il y a une majorité de musulmans dans les prisons, primo, je ne pense pas que ce soit de vrais musulmans pratiquants parce que toutes les religions enseignent une certaine morale et s'ils étaient de bons musulmans ils ne se retrouveraient pas en prison pour trafic, vols, violences, viols etc... sinon leur religion est une belle hypocrisie.
Après ce joli paragraphe, il fallait conclure par:" le mot musulman utilisé est tendancieux, fallacieux, faux, vise à dénigrer et à jeter le discrédit sur une communauté religieuse et ethnique. Bref, pas propre du tout."
Ensuite, si il est avéré qu'il y a une majorité de jeunes d'origine musulmane en prison, c'est parce qu'elle commet plus de délits que les autres.
Là, tu déterre les thèses racistes. Il faut juste nous avertir.
La question est de savoir pourquoi commettent ils plus de délits que les autres ? Ils ont les mêmes droits en matière d'éducation, d'allocations etc...c'est qu'ils ont plus de mal à s'adapter que d'autres à notre société. Pourquoi ont ils plus de mal à s'adapter à notre société que d'autres d'origine différente placés dans les mêmes conditions ?
Tu ignores donc qu'entre avoir les mêmes droits...en droit et la réalité il peut y avoir un monde. Cette hypothèse pourtant très répandue n'effleure même pas ton esprit.
Et tu déterres encore une seconde fois la thèse raciste. Mais pour ne pas faire trop flagrant ou par une sorte de pudeur, tu la formules à la forme interrogative
.

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Mar 11 Jan 2011 - 18:44

Là, tu déterre les thèses racistes. Il faut juste nous avertir.

Comme tu dis les faits sont là. Si ils sont avérés, (car il n'y a pas de chiffres officiels), ça veut dire qu'il y a plus de délinquance chez les jeunes issus de familles musulmanes, ou maghrébines que chez les autres. Après on peut chercher les causes ... mais on ne met pas les gens en prison en raison de leur religion ou de leur origine, mais bien parce qu'ils ont commis des infractions, délits aggravés ou crimes. Et quand ce sont toujours les mêmes, on est en droit de se poser des questions sur les causes, environnement, ghéttoïsation, chômage, échec scolaire, discrimination, religion... que sais-je ? Si t'appelles ça du racisme, c'est ton problème, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait notre président.

Tu ignores donc qu'entre avoir les mêmes droits...en droit et la réalité il peut y avoir un monde. Cette hypothèse pourtant très répandue n'effleure même pas ton esprit.
Et tu déterres encore une seconde fois la thèse raciste. Mais pour ne pas faire trop flagrant ou par une sorte de pudeur, tu la formules à la forme interrogative.

Bien sûr qu'ils ont les mêmes droits à l'école (et parfois plus) mais aussi les mêmes devoirs, s'ils les négligent ou crachent dessus, que peut-on y faire ? Ils font même l'objet de ce que certains appellent la discrimination positive pour pouvoir entrer dans des grandes écoles, t'en connais beaucoup de pays qui font ça ? Favoriser un individu en raison de ses origines, je t'apprends que c'est aussi du racisme à l'envers et ce n'est pas admissible non plus.




_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Lila Mar 11 Jan 2011 - 19:05

dan 26 a écrit:Bradou je te rappelle tout de même un chiffre précis,entre 60 et 70 % de la population carcerale est musulmane . Serait ils en train de prendre les prisons pour des mosquées ?
cette phrase et fondamentalement, viscéralement raciste.
D'abord, on ne définit pas les gens en fonction de leur race ou de leur religion (ou alors, si on le fait, ils ne faut pas s'étonner qu'après, ils s'y identifient et vous renvoient la pareille !).

Comme disait un autre intervenant, ceux qui sont en prison sont ceux qui ont commis un crime plus ou moins grave. Point barre ! Comme quelqu'un ici l'a demandé: comment définir "musulman" ??? Il et déjà difficile de faire des statistiques sur les proportions des musulmans en France, puisqu'ils ne sont répertoriés nulle part... Ce chiffre est donc trompeur, puis qu'il confond sans doute "musulman pratiquant" avec "issus d'une famille musulmane", il est peut-être même basé sur la nationalité d'origine ou la couleur des cheveux !

Que les autorités fassent des statistiques pour mieux cerner les problèmes et leur trouver des solutions, ok. Mais les statistiques qui en résultent devraient être top-secret. Si on les livre en pâture au public, voilà ce qui arrive: sortie de son contexte, incomplète et biaisée elle ne sert qu'à une chose: alimenter le racisme.

C'est tout simplement infect comme procédé. furieux

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par raphael-rodolphe Mar 11 Jan 2011 - 19:10

bradou a écrit:
Et bien voilà! Vous faites de l'anecdotisme. Vous picorez une anecdote en France, un fait divers en Afghanistan, etc pour les faire passer pour une étude, une analyse, dresser un portrait, leur donner une signification qu'ils ne peuvent aucunement avoir. C'est une tromperie, une forme de mensonge.

Le projet d'islamiser le monde n'est pas une incompréhension de ma part, il me semble bien que c'est Le projet qui est annoncé dans le Coran ( Le coran sourate VIII verset 68/67 : «Il n’est d’aucun Prophète de faire des captifs avant qu’il ait réduit à merci les Infidèles sur la terre»...) , .donc repris par des mahométans.
Tous les pays démocratiques, respectueux des Droits de l'Homme.... ne confondant pas ou plus religion et États savent tous, que les Islamistes mènent une guerre contre leurs pays. La France témoigne par ses actions militaires, ainsi que bien d'autres pays, que nous sommes bien dans une situation mondial ou le terrorisme Islamique est un danger réel pour tous ces pays.
C'est une guerre mondiale qui ne veut pas dire son nom; c'est pour ces raisons, entre autre, que l'on ne doit pas regarder toutes ces actions anti-française comme étant des mouvements sporadiques, ou isolés car se sont des pièces d'un puzzle mondial.
Pour les profanations de cimetières Français en Algérie, avez vous des vidéos avec les corps d'enfants momifiés éparpillés sur le sol, des cadavres d'hommes et de femmes avec les dents en or arrachés ..., des cimetières entièrement dévastés par des inconnus, ivrognes ... ? peut-être même des chrétiens venus du continent pour faire cela ? ICI
Si vous m'avez bien lu, il ne vous a pas échappé que je parle aussi du tiers du sud de l'Algérie qui à été martyrisé par ses barbares ignobles, tiers du pays ou règne en maître les intégristes musulmans, région désertée par la population qui s'entasse dans les villes ou ils sont sans travail, sans argent et ne pouvant se nourrir qu'avec de très grande difficultés. Bouillon de culture idéal pour recruter des malheureux pour les manipuler..., l' Algérie qui étouffe, souffre de la corruption, du manque de travail, de nourriture, d'indifférence, de mépris ... de sa classe dirigeante et des capitalistes entre autre maux.
Je m'égare encore un instant pour dire qu'il n'y pas uniquement des massacres de chrétiens, mais aussi de musulmans par des chrétiens, mais le nombre est pour le moment, bien moindre.
Vous parlez, et vous avez raison, des efforts du gouvernement Algérien pour refaire certains édifices, mais je vous engage à lire ceci sur la chasse des Chrétiens d'Algérie, organisé par le pays ICI et vous pouvez faire d'autres recherches aussi : ICI
Pour finir cependant sur ce monde musulman que vous voulez généraliser, et je m'arrête là: je m'incline devant le Soleil, source de Vie depuis la nuit des Temps et depuis toujours associé à Dieu par les Hommes, je ne m'inclinerai jamais devant un astre mort qui ne brille qu'à peine du quart pendant que les trois quart sont dans les ténèbres.

raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 19:20

Il y a des corrélations entre culture, coutumes, dogme, milieu familial et certains actes.

Nier également les Natures de l'Homme est un non sens. Parfois il faut oser sortir du penser correct, des cadres idéologiques. On ne peut pas nier certaines évidences. Notre définition de la justice, du bon et du mal dépend d'un tas de choses, et d'autres systèmes renvoient à des valeurs inversées.

Un musulman peut parfaitement justifier certains actes par sa Foi et la loi de son dieu, et la loi d'un pays donné peut condamner ses actes.

Les débats sont faussés, certaines personnes ne transgressent pas leurs lois et transgressant la loi. Le licite et l'illicite , le halal et le haram c'est la notion de bien et de mal pour eux, le Din. Prenez le Dharma et comparez, ça n'a rien à voir.

Je vous assure que nier ce genre d'évidence est dangereux et empêche de voir les choses clairement.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mar 11 Jan 2011 - 19:31

]quote="bradou"]
dan 26 a écrit:
Bradou je te rappelle tout de même un chiffre précis,entre 60 et 70 % de la population carcerale est musulmane . Serait ils en train de prendre les prisons pour des mosquées ?
amicalement
Voici une lecture correcte de ces statistiques, la seule correcte, imparable. Il n'y en a pas d'autres. Je défie quiconque d'en trouver une autre.
Dans ce pays on jette en prison les gens de confession musulmane ou appartenant à la communauté dite musulmane, les statistiques faisant foi, soit par des jugements iniques, soit en les poussant à la délinquance de façon insidieuse .
Donc ce pays( qui n'est pas musulman) soit persécute certaines confessions, soit est raciste, soit les deux.
CQFD.
Il est impossible de trouver une autre explication, et je défie quiconque d'en trouver une.....à moins de réhabiliter les thèses racistes, ce qui confirmerait encore le caractère raciste de ce pays.
Pas donc de quoi pavoiser et pointer le doigt sur les pays "musulmans".
Qui veut relever le défi?
[/quote]
Dans ce pays on jette en prison, les voleurs; les bandits, les assassins, le voyous , etc qui ne respectent pas les loies de la république c'est tout .
Refuser de la voir c'est se voiler la face!!! On n'a jamais enfermer qu'equ'un pour ce qu'il est , mais pour ce quil fait de mal . Tu ne le savais pas Bradou? Etrange .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 22:47

dan 26 a écrit:
Dans ce pays on jette en prison, les voleurs; les bandits, les assassins, le voyous , etc qui ne respectent pas les loies de la république c'est tout .
Refuser de la voir c'est se voiler la face!!! On n'a jamais enfermer qu'equ'un pour ce qu'il est , mais pour ce quil fait de mal . Tu ne le savais pas Bradou? Etrange .
Amicalement
Toi, tu ferais mieux de te taire parce que tu ne sais même pas de quoi il s'agit et on ne sais même pas si tu argumentes pour ou contre moi. Mais je tire quand même les conclusions qui découlent de tes propos.
1/ Le mot "musulmans" n'avait pas sa place dans ces statistiques. C'est ce que je voulais montrer.
2/ Le mot "musulmans" dans ces statistiques ne renvoie pas à la piété et à la dévotion religieuse, mais à une appartenance ethnique. Donc ce que tout le monde soutient ici, savoir que musulman a une signification exclusivement religieuse est FAUX. C'est bien ce que je voulais montrer. Sous le prétexte que ce mot est strictement religieux on donne libre cours au racisme en arguant qu'on fait une critique de religion.
Merci pour ton aide. Apprends par coeur ce que je viens de te dire et diffuse-le, y compris aux modos.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 23:22

raphael-rodolphe a écrit:
bradou a écrit:
Et bien voilà! Vous faites de l'anecdotisme. Vous picorez une anecdote en France, un fait divers en Afghanistan, etc pour les faire passer pour une étude, une analyse, dresser un portrait, leur donner une signification qu'ils ne peuvent aucunement avoir. C'est une tromperie, une forme de mensonge.

Le projet d'islamiser le monde n'est pas une incompréhension de ma part, il me semble bien que c'est Le projet qui est annoncé dans le Coran ( Le coran sourate VIII verset 68/67 : «Il n’est d’aucun Prophète de faire des captifs avant qu’il ait réduit à merci les Infidèles sur la terre»...) , .donc repris par des mahométans.
Tous les pays démocratiques, respectueux des Droits de l'Homme.... ne confondant pas ou plus religion et États savent tous, que les Islamistes mènent une guerre contre leurs pays. La France témoigne par ses actions militaires, ainsi que bien d'autres pays, que nous sommes bien dans une situation mondial ou le terrorisme Islamique est un danger réel pour tous ces pays.
C'est une guerre mondiale qui ne veut pas dire son nom; c'est pour ces raisons, entre autre, que l'on ne doit pas regarder toutes ces actions anti-française comme étant des mouvements sporadiques, ou isolés car se sont des pièces d'un puzzle mondial.
Pour les profanations de cimetières Français en Algérie, avez vous des vidéos avec les corps d'enfants momifiés éparpillés sur le sol, des cadavres d'hommes et de femmes avec les dents en or arrachés ..., des cimetières entièrement dévastés par des inconnus, ivrognes ... ? peut-être même des chrétiens venus du continent pour faire cela ? ICI
Si vous m'avez bien lu, il ne vous a pas échappé que je parle aussi du tiers du sud de l'Algérie qui à été martyrisé par ses barbares ignobles, tiers du pays ou règne en maître les intégristes musulmans, région désertée par la population qui s'entasse dans les villes ou ils sont sans travail, sans argent et ne pouvant se nourrir qu'avec de très grande difficultés. Bouillon de culture idéal pour recruter des malheureux pour les manipuler..., l' Algérie qui étouffe, souffre de la corruption, du manque de travail, de nourriture, d'indifférence, de mépris ... de sa classe dirigeante et des capitalistes entre autre maux.
Je m'égare encore un instant pour dire qu'il n'y pas uniquement des massacres de chrétiens, mais aussi de musulmans par des chrétiens, mais le nombre est pour le moment, bien moindre.
Vous parlez, et vous avez raison, des efforts du gouvernement Algérien pour refaire certains édifices, mais je vous engage à lire ceci sur la chasse des Chrétiens d'Algérie, organisé par le pays ICI et vous pouvez faire d'autres recherches aussi : ICI
Pour finir cependant sur ce monde musulman que vous voulez généraliser, et je m'arrête là: je m'incline devant le Soleil, source de Vie depuis la nuit des Temps et depuis toujours associé à Dieu par les Hommes, je ne m'inclinerai jamais devant un astre mort qui ne brille qu'à peine du quart pendant que les trois quart sont dans les ténèbres.

Toi, tu nous fais de la belle prose.
Tu commences une discussion en citant un verset du Coran. Rien que pour ça, tu mérite un bonnet d'âne.
Tu nous passe une vidéo sur les cimetières. Je ne l'ai même pas regardée. Le fait même que tu parles de dents en or arrachées sur des cadavres datant peut-être d'un siècle me suffit, d'autant que je sais comment vous montez vos vidéos. Mais de toute façon cela n'a pas du tout la signification que tu veux lui donner. Et voici pourquoi:
1/ les cimetières sont aussi profanés en France et en Europe, et ce sont bien les cimetières musulmans qui sont le plus visés, des tombes de musulmans morts pour la France. Des cimetières juifs aussi sont profanés. Alors MOSSIO Raphael Rodolphe peut-il m'expliquer pourquoi la même chose qui se passe chez lui et chez moi fait de moi un barbare et de lui un civilisé?
2/ Les cimetières subissent des dégradations, aussi bien les cimetières musulmans que judéo-chrétiens et des actes de vandalisme aussi. Dans leur immense majorité les communes ont déjà beaucoup de mal à gérer les vivants, et il suffit de pluies violentes, d'une inondation pour provoquer des dégats.
MOSSIO Raphael Rodolphe s'est-il d'abord renseigné sur l'état des cimetières musulmans avant...d'insinuer que seuls les cimetières chrétiens sont délaissés et vandalisés.
3/ MOSSIO Raphael-rodolphe s'est-il documenté sur les protocoles d'accord entre la l'Algérie et la France sur la prise en charge du gardiennage et de l'entretien de ces cimetières et sur le rôle qui incombe à l'ambassadeur de France, aux consuls d'Alger, d'Oran et de Annaba(Bône) dans ce domaine avant de nous passer sa vidéo afin qu'elle ne lui retombe pas sur la tête.

MOSSIO Rodolphe-raphael va-t-il encore nous faire de la belle prose, nous citer des versets coraniques et nous trainer longtemps de contre-vérité en contre-vérité?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mar 11 Jan 2011 - 23:35

]quote="bradou"]
dan 26 a écrit:
Dans ce pays on jette en prison, les voleurs; les bandits, les assassins, le voyous , etc qui ne respectent pas les loies de la république c'est tout .
Refuser de la voir c'est se voiler la face!!! On n'a jamais enfermer qu'equ'un pour ce qu'il est , mais pour ce quil fait de mal . Tu ne le savais pas Bradou? Etrange .
Amicalement
Toi, tu ferais mieux de te taire parce que tu ne sais même pas de quoi il s'agit et on ne sais même pas si tu argumentes pour ou contre moi.

Pourquoi argumenter pour ou contre une personne, je developpe mes idées c'est tout .

Mais je tire quand même les conclusions qui découlent de tes propos.
1/ Le mot "musulmans" n'avait pas sa place dans ces statistiques. C'est ce que je voulais montrer.
Pourquoi ? Parcequ'il est interdit d'avoir des chiffres dans ce domaine en France . C'est cela le terrorisme intellectuel Bradou , interdire les faits , n'est pas une preuves qu'ils n'existent pas . Ces chiffres sont communiqués par des pays etrangers qui nous observent .
2/ Le mot "musulmans" dans ces statistiques ne renvoie pas à la piété et à la dévotion religieuse, mais à une appartenance ethnique.
Non non et non , puisqu'ils partent des pratiques religieuses , qui sont observées dans les prisons , au travers de pretres et des imams.


Donc ce que tout le monde soutient ici, savoir que musulman a une signification exclusivement religieuse est FAUX.
Peu importe , musulman ou mahometant, n'enléve rien au problème de fond .

C'est bien ce que je voulais montrer. Sous le prétexte que ce mot est strictement religieux on donne libre cours au racisme en arguant qu'on fait une critique de religion.
Mais ce n'est pas possible ce n'est pas une critique de la religion, c'est un constat de la part de ceux qui la pratique.
Autre élément parler toujours de racisme quand on parle de se problème, c'est cacher la foret avec un arbre . Le racisme c'est reprocher à quelqu'un ce qu'il est, dans ce cas précis un reproche à certains musulmans, ce qu'ils font à savoir ne pas respecter nos lois.
En terme clair on ne reproche pas d'être musulman, mais d'avoir fait des choses pour être en prison. Ras le burnous, de toujours se défendre devant ce grave problème en élevant le sempiternel argument du racisme.

Merci pour ton aide. Apprends par cœur ce que je viens de te dire et diffuse-le, y compris aux modos.

Problème !!tu te prends pour la vérité étalon, tu oublies que nous ne sommes ni dans une eglise, ni dans une mosquée, ni dans une synagogue . .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mar 11 Jan 2011 - 23:38

]quote="bradou"]

MOSSIO Rodolphe-raphael va-t-il encore nous faire de la belle prose, nous citer des versets coraniques et nous trainer longtemps de contre-vérité en contre-vérité?
[/quote]
Tu as entièrement raison Bradou , citer des verset du Coran (comme de la bible, ou de la thora d'ailleurs ) , comme preuve de vérité il faut etre un peu fou!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 23:41

A MOSSIO la Plume, j'ai fait une démonstration nette, propre, sans fioritures ni bavures. Mais ça n'a servi à rien. MOSSIO la Plume est un disque rayé, il continue de tourner sur place et de se mordre la queue. Alors laissons MOSSIO la Plume continuer de tourner du moment que ça l'amuse de tourner.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Justícia Mer 12 Jan 2011 - 11:47

Les cimetières et les lieux de cultes profanés sont très majoritairement chrétiens ...en Europe. Bradiou dit n'importe quoi .
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mer 12 Jan 2011 - 12:22

Justícia a écrit:Les cimetières et les lieux de cultes profanés sont très majoritairement chrétiens ...en Europe. Bradiou dit n'importe quoi .
Je dois être un peu distrait. J'ai toujours appris que ce sont les mosquées et les synagogues, les cimetières musulmans et juifs qui sont profanés. Tu as des statistiques? Non! Mais c'est pas important.
Mais il faut quand même faire attention à ses arrières quand on part en guerre. Il ne faut pas partir en guerre contre l'intolérance, le racisme, les profanations en laissant derrière ses arrières pleins à déborder de ségrégations, d'injustices et de saloperies en tous genres. C'est dangereux! L'ennemi pourrai justement.........vous prendre par derrière, et ça pour un guerrier, c'est pas bon, pas bon du tout.
Hi! hi!


Dernière édition par bradou le Mer 12 Jan 2011 - 12:24, édité 1 fois
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mer 12 Jan 2011 - 12:23

]quote="Justícia"]Les cimetières et les lieux de cultes profanés sont très majoritairement chrétiens ...en Europe. Bradiou dit n'importe quoi .
[/quote]
Tu ne t'en rends compte que maintenant!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Justícia Mer 12 Jan 2011 - 13:18

Non je le sais depuis un bail, mais bradou insinue le contraire, Ca m exaspère ce genre de mensonges.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 7 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Mer 12 Jan 2011 - 14:57

patanjali a écrit:Et si vous avez encore des doutes sur l'origine de la haine raciale et religieuse, instruisez-vous par les citations du Talmud données par les premiers sites que la recherche Google sort sur l'expression "Talmud raciste".
1) Le Talmud n'a jamais été présenté comme le suprême message de Dieu,
2) Il se compose d'avis souvent divergents de divers rabbins sur diverses questions,
3) Il y a de faux extraits haineux du Talmud qui circulent...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum