Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Geveil Mar 4 Jan 2011 - 16:41

Tu es un rigolo, Patanjoli, dans ton dernier message tu dis qu'il ne faut pas confondre religion juive et sionisme, l'air de dire que tu n'as rien contre le judaïsme, mais dans le message précédent, tu t'es bien donné le mal de copier-coller des passages du Talmud montrant à quel point le judaïsme est haineux et raciste. Ce qui, bien entendu, contribue à répandre la haine sur terre. Mais t'es tu donné la peine de consulter une traduction du Talmud, de prendre rendez-vous avec un rabbin pour t'assurer que la traduction est bonne ?



Donc, tu dis qu'il ne faut pas prendre les musulmans comme bouc-émissaire, mais tu te dépêches de transférer sur les juifs et les sionistes.

Pauvres humains, dont tu es, il leur faut toujours quelqu'un à haïr.




Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mar 4 Jan 2011 - 17:08

bradou a écrit:
La plume a écrit:Je le pense aussi, pour le moment personne n'ose désigner l'islam en tant que religion, et parle d'islamisme politique, pourtant c'est bien le coran qui est l'inspirateur de cette guerre idéologique.
Voilà comment on défend, on protège et on disculpe le terrorisme.
Ce à quoi on assiste, ce sont des crimes terroristes.
Un terrorisme qui s'en prend et que combattent aussi bien les musulmans que les non-musulmans. Il n'y a ni guerre, ni confrontation, ni affrontement confessionnel.
Ceci pour les actes terroristes.
Dans le cas d'affrontement entre communautés musulmanes et chrétiennes en Asie ou en Afrique, il ne s'agit pas d'affrontements confessionnels mais de conflits d'intérets, conflits qui existent aussi entre communautés de même confession, c'est pour cela qu'on les voit surgir souvent à la veille ou le lendemain d'élections. Et les musulmans ne sont pas toujours les agresseurs.
Ce n'est pas parce que les terroristes braillent des slogans coraniques qu'il faut se laisser leurrer. Le fait que les confessions épousent les contours des ethnies en Afrique et en Asie ne doit pas non plus nous abuser.
Mais pour ne pas se laisser leurrer et abuser il faut être de bonne foi et avoir un peu de jugeote.
Ces fanatiques veulent imposer des régimes théocratique , quelle religion veulent imposer ces régimes d'apres toi ?
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 17:40

Yacoub, quelle que soit ta croyance ou ton agnosticisme, tu parles comme un sioniste.

dan, tout monothéisme est par essence une revendication au monopole et prêche la discrimination. Chaque monothéisme a commis des crimes et des génocides. Et le mobile des guerres de religion n'est pas la religion mais la puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 17:52

gereve, je ne hais pas les religions ou les croyants. Je hais la bêtise grégaire et le dogmatisme. Je cherche à faire voir ce que'on qu'on veut nous cacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mar 4 Jan 2011 - 18:05

patanjali a écrit:Yacoub, quelle que soit ta croyance ou ton agnosticisme, tu parles comme un sioniste.
lol! lol!
Comment parle un sioniste ?
Il est faux de dire que tous les monothéismes se valent
et que l'islam n'est pas plus meurtrier que le christianisme.
L'islam a commencé sa guerre sainte contre la terre depuis 622 et ne s'est jamais arrêté jusqu'à maintenant.
Il suffit de lire des historiens serieux comme Jean-Paul Roux ou Charnay.

Sans Mahomet, pas de Charlemagne rappèle Pirenne.
L'Europe s'est faite contre l'islam.
En abandonnant l'Afrique du nord, aux troupes coloniales
arabo-islamiques qui ont éradiqué et le judaïsme et le christianisme d'une terre qui a donné Saint augustin à l'Eglise.

Et Jacques Ellul estime que les docteurs de l'église pnt été roulés dans la farine par les oulémas qui ont réussi
à imposer les valeurs islamiques comme l'inquisition, les auto da fe, la censure, la peine de mort, la mogynie délirante de l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par bernard1933 Mar 4 Jan 2011 - 18:38

Autant je critique l' Islam pour son incapacité à prendre le virage de la modernité et à conserver des rites et des prescriptions moyenâgeuses
- ceci sans doute dû à ses divisions et à son incapacité à s' unir pour
un aggiornamento de la doctrine - autant je trouve curieuse cette peur soigneusement entretenue d' un déferlement de l' Islam "cheu " nous !
C' est nous qui les avons envahis et on continue de le faire en les pillant sans vergogne . Et vous voudriez qu' ils nous accueillent avec des fleurs ! Qui, en sous-main, pousse ces groupes de fanatiques ?
Mais qui donc a inventé Ben Laden ? Où était sa tribu ce fameux 11 Septembre ? Qui lui a permis de décoller vite fait bien fait après
l' attentat ?
Toutes les religions ont poussé au crime . Les histoires de la Bible sont effrayantes ; les chrétiens ont noyé Jérusalem sous des ruisseaux de sang musulman, massacré les juifs dans les guettos, fait des feux de joie dans toute l' Europe , et ceci en criant : Dieu est bon, Jésus vous aime ! Les chrétiens ont au moins un avantage: ils tuent avec humour...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 19:47

Comment parle un sioniste ?
par 146 messages uniquement de haine islamophobe ordurière dans le style talmudique en un peu plus d'un mois.
Tu t'es démasqué, yacoub, je ne crois pas à ta prétention de musulman apostasié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par raphael-rodolphe Mar 4 Jan 2011 - 20:24

raphael-rodolphe a écrit:
Le coran, dans certaines sourates, désigne ses ennemis clairement. Je pense que c'est le début macabre et absolument terrifiant ( on pourra le constaté le jour ou ses attentats seront commis en France et alors, nous reparlerons de cela en des termes moins lisse...) d'une guerre de religion dirigée par des Écrits lus par des aveugles d'Esprit.

dan 26 a écrit:Je doute sérieusement qu'il y a des attentats en France. Les fanatiques savent fort bien qu'un tel acte declancherait un rejet naturel et brutal de tous les musulmans . Ils veulent islamiser la France par la douceur . Nous sommess tellement tolérant (ha ces droits de l'homme), et gaucho bobo !!! qu'ils n'ont pas besoin d'actions violentes , ils font de l'entrisme tout simplement . Nous sommes de vrais C..........

Je suis d'accord sur le laxisme bobo, politiquement correct... mais le jour ou je verrai les musulmans "modérés" français (dix millions...) au coude à coude avec les chrétiens et tous les représentants religieux (la main dans la main ?...peut-être embrasser la Bible ....comme fût le Coran par un pape...), manifester leur opposition contre tous les actes terroristes antichrétiens; là, je serai rassuré sur leurs positions religieuse. Une telle attitude serait grandement bénéfique pour l'image de cette religion "modérée" (pour jusque quand ? car ce n'est pas ce qui est écrit dans quelques sourates ...) dans notre pays.
Bon, mais il ne faut pas oublier ces centaines de milliers d'Algériens égorgés (femmes et enfants...) dans le sud du pays, maintenant sous occupation des intégristes...(sont pas loin de nous et en plus, un pays qui fait de l'anti-occident, oppresse les chrétiens...).
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mar 4 Jan 2011 - 20:24

C' est nous qui les avons envahis et on continue de le faire en les pillant sans vergogne . Et vous voudriez qu' ils nous accueillent avec des fleurs ! Qui, en sous-main, pousse ces groupes de fanatiques ?

L'Espagne a été sous le joug colonial de l'islam pendant 8 siècles, Malte, la Sicile aussi.
Constantinoble tout l'empire byzantin est passé sous le joug mahométan.
Et sur toutes ses colonisations as-tu entendu venir la moindre repentance ?

La propagande islamique présente la colonisation de l'Afrique du nord
comme une ouverture à la meileure des religions faites par des musulmans venus avec des fleurs et des bonbons.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Geveil Mar 4 Jan 2011 - 22:21

patanjali a écrit:gereve, je ne hais pas les religions ou les croyants. Je hais la bêtise grégaire et le dogmatisme. Je cherche à faire voir ce que'on qu'on veut nous cacher.
tu t'es bien donné le mal de copier-coller des passages du Talmud montrant à quel point le judaïsme est haineux et raciste. En faisant cela, tu contribues à répandre la haine sur terre. T'es tu donné la peine de consulter une traduction du Talmud, de prendre rendez-vous avec un rabbin pour t'assurer que la traduction est bonne ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par bernard1933 Mar 4 Jan 2011 - 22:52

patanjali a écrit:
Comment parle un sioniste ?
par 146 messages uniquement de haine islamophobe ordurière dans le style talmudique en un peu plus d'un mois.
Tu t'es démasqué, yacoub, je ne crois pas à ta prétention de musulman apostasié.
J' avoue que je me pose la même question depuis quelques jours et que j' abonde dans ton sens . C' est trop exagéré pour être honnête !
Gereve, la Bible , et je ne te l' apprends pas, regorge de faits horribles ; en matière de férocité, elle bat largement le Coran . Et actuellement ? Comment se conduisent les juifs ultras-orthodoxes en Israël ? L' idée de terre sainte ne sous-tend-elle pas les revendications d' Israël ? On ne va pas revenir sur les atrocités au Liban et à Gaza . Je signale pourtant que, d' après Wikileaks, Israël avait demandé aux USA de régler le compte de l' Iran .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Alice Mar 4 Jan 2011 - 22:57

- Ereget Rashi Erod.22 30
- Jalkut Rubeni Gadol 12b
- Choschen Ham 425, 5
- Hilkhoth X, 1/2 (???)
=> références inexactes qui ne correspondent à rien du tout(je dirais presque "burlesques" si j'osais...)

- Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.
- Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
- Abhodah Zarah 26b T :Même le meilleur des Goïm devrait être abattu
- Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains

=> textes falsifiés (voire carrément inventés !)

J'arrête là mes recherches, mais ça fait quand même déjà beaucoup de conneries inventées au sujet du Talmud...
Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose disait l'autre...

Alice, sioniste impénitente


Dernière édition par Alice le Mar 4 Jan 2011 - 23:29, édité 3 fois (Raison : précisions)

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Alice Mar 4 Jan 2011 - 23:29

J'attends avec impatience les commentaires éclairés de Patanjali... wistle

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mar 4 Jan 2011 - 23:41

dan, tout monothéisme est par essence une revendication au monopole et prêche la discrimination. Chaque monothéisme a commis des crimes et des génocides. Et le mobile des guerres de religion n'est pas la religion mais la puissance.
[/quote]
Entièrement d'accord car sous le couvert d'une espérance intemporelle , ces organisations ont un pouvoir temporel enorme .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mer 5 Jan 2011 - 0:28

yacoub a écrit:
J'ai vaincu grâce à la terreur.
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Un hadith rapporté par Aïcha, la femme-enfant du prophète dit:
Le prophète ne riait jamais jusqu'à faire voir sa luette et il souriait mais quand il égorgeait des mécréants, ses yeux brillaient d'une étrange joie.
Déconne pas!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mer 5 Jan 2011 - 0:53

[quote]
bernard1933 a écrit:Autant je critique l' Islam pour son incapacité à prendre le virage de la modernité et à conserver des rites et des prescriptions moyenâgeuses
- ceci sans doute dû à ses divisions et à son incapacité à s' unir pour
un aggiornamento de la doctrine - autant je trouve curieuse cette peur soigneusement entretenue d' un déferlement de l' Islam "cheu " nous !
As tu entendu, il y a quelques jours, les propos du représentant des musulmans modérés en France , à la question de Bourdin sur RMC; concernant le risque d'islamisation radicale de notre pays ? Ca fait peur !!! Même eux ne savent comment juguler le phénomène, et sont conscient des risques majeurs qu'encourt notre pays!!!!!!
Je trouve anormal que cette communauté ne dénonce pas dans tous les sens du terme ces fous de Dieu .
Protéger des terroristes, est un délit pourtant. Les personnes qui ont couvert et abrité
le fameux corse qui a tué le préfet (dont je ne me rappelle plus le nom ), ont été poursuivies par la justice, pourquoi leur silence dans ce cas précis .
Se taire, cacher , dans ce domaine ; n’est ce pas une façon de tolérer, d’accepter, de reconnaitre ?

Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mer 5 Jan 2011 - 1:02, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mer 5 Jan 2011 - 1:00

[quote]
raphael-rodolphe a écrit:

dan 26 a écrit:Je doute sérieusement qu'il y a des attentats en France. Les fanatiques savent fort bien qu'un tel acte declancherait un rejet naturel et brutal de tous les musulmans . Ils veulent islamiser la France par la douceur . Nous sommess tellement tolérant (ha ces droits de l'homme), et gaucho bobo !!! qu'ils n'ont pas besoin d'actions violentes , ils font de l'entrisme tout simplement . Nous sommes de vrais C..........

Je suis d'accord sur le laxisme bobo, politiquement correct... mais le jour ou je verrai les musulmans "modérés" français (dix millions...) au coude à coude avec les chrétiens et tous les représentants religieux (la main dans la main ?...peut-être embrasser la Bible ....comme fût le Coran par un pape...), manifester leur opposition contre tous les actes terroristes antichrétiens; là, je serai rassuré sur leurs positions religieuse. Une telle attitude serait grandement bénéfique pour l'image de cette religion "modérée" (pour jusque quand ? car ce n'est pas ce qui est écrit dans quelques sourates ...) dans notre pays.
Je suis d’accord mais ils sont à mon avis incapable de le faire. Le mouvement radical chez eux a pris trop d’importance. Te rends tu compte qu'ils ont menacé , physiquement certains imams pour leurs propos réformateurs.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Mer 5 Jan 2011 - 10:08

Un gouverneur de province au Pakistan vient d'être assassiné par un de ses gardes du corps en raison de son opposition à la loi qui punit de peine de mort quiconque blasphème Mahomet. (un meurtre qui souligne selon les experts la progression des idées islamistes dans la société).
C'est le moyen-âge.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Mer 5 Jan 2011 - 11:31

La plume a écrit:Un gouverneur de province au Pakistan vient d'être assassiné par un de ses gardes du corps en raison de son opposition à la loi qui punit de peine de mort quiconque blasphème Mahomet. (un meurtre qui souligne selon les experts la progression des idées islamistes dans la société).
C'est le moyen-âge.
Quand je dis que mon seul combat est dirigé contre l'intégrisme, et le fondamentalisme religieux. Tu as là , la demonstration de ce que j'ai toujours considéré comme le danger mortel de ce siècle .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par bernard1933 Mer 5 Jan 2011 - 12:45

La plume a écrit:Un gouverneur de province au Pakistan vient d'être assassiné par un de ses gardes du corps en raison de son opposition à la loi qui punit de peine de mort quiconque blasphème Mahomet. (un meurtre qui souligne selon les experts la progression des idées islamistes dans la société).
C'est le moyen-âge.
Oui, c' est le Moyen-Age ! Et j' ai de la peine à comprendre cette incapacité à se réformer, à s' adapter au monde moderne . Pourtant la civilisation arabe a brillé pendant des siècles . Pourquoi cet étouffement, cette fossilisation ?
La viande hallal est le signe patent de cette aliénation, de cette incapacité à réformer des préceptes qui ont eu leur raison d' être . Du temps de Moïse puis de Mahomet, l' égorgement était la méthode la plus hygiénique et la moins douloureuse pour tuer un animal . Mais poursuivre dans cette voie 3000 ans après Moïse relève de
l' aveuglement complet . Et j' inclus dans cet aveuglement les juifs orthodoxes . Et comment adhérer à cette histoire absurde de Dieu qui dit à Abraham : " coupe-moi le cou de ton gamin ! " C 'est vraiment indigne de penser
ça de Dieu, s' il existe...
Et vous croyez toujours que l' homme est libre , qu' il dispose de son libre-arbitre ? Croire à ces foutaises démontre à l' évidence qu' il ne fait que répéter ce qu' on a fourré dans sa p'tite tête !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mer 5 Jan 2011 - 15:08

Pourtant la civilisation arabe a brillé pendant des siècles
Ibn Warraq explique très bien dans son livre
Pourquoi je ne suis pas musulman, livre évidement censuré dans les pays d'islam explique que c'est malgré l'islam qu'il y a eu cette brillante Civilisation qui n'avait d'arabe que la langue et que au contraire l'islam est hostile à tous les arts et même à toutes les sciences profanes.

Les talibans en Afghanistan ont démoli des statues du Bouddha millénaire en l'an 2000.
En imitation du très Saint Prophète de l'islam qui a détruit toutes les statues de la Mecque après sa victoire sur les Mecquois.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mer 5 Jan 2011 - 16:05

bradou a écrit:
Déconne pas!
C'est connu et archi connu que Mahomet était un violent
tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au jugement dernier
C'était son refrain. Pour les gens du Livre, la société
islamique les humiliait jusqu'à ce qu'ils se convertissent à la meilleure des religions.
diable au fouet

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par raphael-rodolphe Mer 5 Jan 2011 - 16:32

dan 26 a écrit:
...ils ont menacé , physiquement certains imams pour leurs propos réformateurs. Amicalement
Hélas, c'est bien réel !! une certaine inquiétude (peur ?) s'installe dans quelques milieux musulmans intégrés ( vivant leur foi en eux, sans démonstration public -vêtements, prières...-, ne remettant pas le code civil en question...) et ils craignent à mon avis et à juste raison, un amalgame de la part de la majorité des français.
Une inquiétude justifiée vis à vis de cette religion étatisée dans certains pays (lire les textes de lois de l'Iran ....) et l'arrivée dans notre pays de revendications visant à changer nos lois laïcs, demandes de modifications de nos habitudes mixtes (piscines ouvertes pendant certaines heures uniquement pour les femmes), suppression de porcs dans certains MacDO, demandes auprès de syndics de copropriétés l'interdiction de cuire du porc sur les barbecues extérieurs....
J'ai écouté hier et aujourd'hui encore cette très bonne émission de Jean-jacques Bourdin, depuis quelques mois je trouvais qu'il avait des réponses bien trop souvent "accommodantes" mais avec ce sujet traité depuis deux jours, la langue de bois commence à tombée en sciure.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Mer 5 Jan 2011 - 16:39

Le jihad dans la voie d'Allah a commencé et ne s'arrêtera que lorsque toute l'Europe aurait prononcé la Noble Chahada.

[googlevideo][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/googlevideo]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par bernard1933 Mer 5 Jan 2011 - 16:42

Pourquoi accepte-t-on de modifier les heures d' ouverture des piscines pour la réserver aux femmes ? Pourquoi des MacDO uniquement hallal ?Pourquoi, en Nouvelle-Zélande, tous les moutons sont égorgés hallal ( la honte absolue !) ? Pour de bas motifs électoraux ou financiers, et c' est scandaleux ! Mais de là à croire que bientôt nous ne pourrons plus manger de saucisson ni boire un coup de rosée, aucun de nous n' aura plus mal aux dents...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum