Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par dan 26 Ven 18 Fév 2011 - 18:26

[quote]
bernard1933 a écrit:

..Oui, l' Islam doit se réformer . Ceci dit, il n' est pas besoin d' être grand clerc pour se rendre compte que derrière ces beaux discours, c' est l' arabe, le bronzé qu' on vise !
Je ne suis pas d'accord avec toi de tous temps les français en général ont toujours accepté les autres dans la mesure où ceux ci respectent nos traditions et coutumes, nos lois tout le problème est là. Pour information c'est eux(certains) qui doivent s'integrer , mais pas nous qui devons changer nos coutumes pour les accepter. Si non ce n'est plus de l'intégration mais de l'entrisme . Et c'est à ce stade là qu'avec notre tolérance ridicule nous le devenons (ridicule) .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Justícia Ven 18 Fév 2011 - 18:28

Dan@, tellement vrai Wink

_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Dim 25 Déc 2011 - 16:35

La religion d'amour, de tolérance et de paix a encore frappé au Nigeria.

Un attentat islamikaze, après une explosion, dans une église a fait au moins 28 morts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Dim 25 Déc 2011 - 18:03

Ils participent à la fête de Noêl, c'est leur façon, de se réjouir...tuer des chrétiens.

4 attentats, 35 morts aux dernières nouvelles...

Le pape a condamné une haine aveugle. Ils réclament la charia pour le Nigéria et veulent interdire l'éducation occidentale considérée par tout bon musulman comme satanique.

Gaston ??? tu es ou ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _athéesouhaits Dim 25 Déc 2011 - 18:11

72 houris pour leur Noël ,
c'est un beau cadeau...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Dim 25 Déc 2011 - 18:18

athéesouhaits a écrit:72 houris pour leur Noël ,
c'est un beau cadeau...
diable au fouet
Ce sont des récits israeliyat qui limite à 72 houris la récompense du bon musulman au Paradis d'Allah car ils considèrent que la main d'Allah est fermée .

En réalité, leur nombre sera des milliers et des milliers sans oublier les ghilmans, des éphèbes à la taille fine.

Lis le livre de Kishk, Considérations d'un musulman sur la sexualité en islam

"Au Bordel d'Allah":

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Lun 26 Déc 2011 - 12:40

Au cas où quelqu'un s'en serait rendu compte, je viens de supprimer un mien message répondant à quelque chose dont je me suis avisé ensuite que c'est ancien... Embarassed

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Geveil Lun 26 Déc 2011 - 13:03

Bernard, est-ce que par hasard tu ferais référence à Illibade qui démolit le judaïsme mais proteste ne pas en vouloir aux juifs ?

Et bien, en ce qui me concerne, tu peux attaquer le judaïsme autant que tu veux, et tu le fais d'ailleurs à propos de la circoncision, de la cacherout, etc. Mais je n'y vois pas d'attaques contre les juifs. Et ça ne fait pas de charivari dans ce forum. Certes, les discours très subtils d'Illibade laissaient entendre que les juifs, religieux ou pas sont collectivement responsables de la destruction du monde, à cause d'une certaine " mentalité juive ".
Est-ce que c'est ce que font Yacoub et Justicia avec les musulmans en attaquant l'Islam ? Tu as clairement dit qu'au travers de cette attaque en règle, c'est en fait une attaque cachée, peut-être inconsciente contre les bronzés.

Bien sûr, comme à propos d'Illibade, on peut toujours avancer cette thèse, mais encore faut-il le prouver.
Alors, je réitère ma question, ont-ils dans un seul de leurs messages soutenus qu'il existe une mentalité collective arabe ( Car bronzés, c'est arabe , non ? ) ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Lun 26 Déc 2011 - 13:21

Ce ne sont pas des attentats anti-chrétiens mais ça reste des attentats en pays islamiques revendiqués par des factions islamistes.

7/12 : Kaboul, attentat commis au cours d'une procession dans la capitale afghane à l'occasion de l'Achoura, l'une des fêtes les plus sacrées de l'islam chiite, a tué mardi 55 personnes, dont un ressortissant américain.

22/12 Bagdad La série d'attentats à la bombe ce jeudi matin à Bagdad a fait 57 morts, selon un nouveau bilan communiqué par le ministère de la Santé

Afghanistan : Mercredi, ce sont 19 civils, dont sept femmes et cinq enfants, qui ont péri dans l'explosion d'une bombe artisanale, activée par le passage de leur minibus, dans le sud du pays, bastion des talibans.

23/12 Syrie : "Attentat suicide en Syrie 44 morts" les frères musulmans sont désignés.

aujourd'hui lundi :
Cinq personnes ont été tuées lundi dans un attentat suicide à la voiture piégée contre le ministère de l’Intérieur dans le centre de Bagdad, quatre jours après une série d’attentats meurtriers dans la capitale irakienne sur fond de crise politique entre chiites et sunnites.

malheureusement ou heureusement ? j'ai beaucoup de mal à trouver dans l'actualité des attentats qui ne soient pas liés à l'islam. Neutral

Yacoub, pour 2012 je propose qu'on tienne au jour le jour la liste des attentats dans le monde islamique, je te préviens ça va faire du boulot fatigué ou marre de

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par yacoub Lun 26 Déc 2011 - 18:34

Il existe déjà un site qui recense tous les attentats dus à l'islam.

La partie en français de ce site

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par desquestions Lun 26 Déc 2011 - 19:41

yacoub a écrit: Il existe déjà un site qui recense tous les attentats dus à l'islam.

La partie en français de ce site

Aucun site au monde n'aurait suffisamment de place pour recenser les attentats en GENERAL.
Pourquoi se braquer sur les crimes commis au nom de l'Islam plus que sur d'autres ?
Pas de vidéo sur le massacre de la Saint Barthélémy, mais ça devait être bien dégueulasse aussi.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Lun 26 Déc 2011 - 20:14

desquestions a écrit:Pas de vidéo sur le massacre de la Saint Barthélémy, mais ça devait être bien dégueulasse aussi.
C'est un peu tard pour empêcher la Saint-Barthélémy...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par desquestions Lun 26 Déc 2011 - 20:15

Spin a écrit:
desquestions a écrit:Pas de vidéo sur le massacre de la Saint Barthélémy, mais ça devait être bien dégueulasse aussi.
C'est un peu tard pour empêcher la Saint-Barthélémy...

à+

Ah parce que tu veux empêcher le meurtre sur la planète ?
Vas dire ça à l'OTAN...
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _La plume Lun 26 Déc 2011 - 20:15

Oui mais depuis l'église a évolué et au 21ème siècle. Ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe aujourd'hui.

Pourquoi ? C'est juste un constat. Les extrémismes politiques autres qu'islamistes ont pratiquement disparu. Il y a encore quelques attentats de groupes maoïstes au Népal et en Inde, mais qui prennent comme prétexte la religion, depuis la disparition des tigres tamouls, je n'en vois pas beaucoup ? Si il y a aussi le régime nord coréen qui emprisonne les chrétiens.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Anna Lun 26 Déc 2011 - 20:23

desquestions a écrit:
yacoub a écrit: Il existe déjà un site qui recense tous les attentats dus à l'islam.

La partie en français de ce site

Aucun site au monde n'aurait suffisamment de place pour recenser les attentats en GENERAL.
Pourquoi se braquer sur les crimes commis au nom de l'Islam plus que sur d'autres ?
Pas de vidéo sur le massacre de la Saint Barthélémy, mais ça devait être bien dégueulasse aussi.

Il n'est pas question de "se braquer"; mais si le dernier attentat des islamistes remontait à la Saint Barthélémy, on n'en parlerait même pas, enfin je suppose...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Lun 26 Déc 2011 - 20:33

desquestions a écrit:Ah parce que tu veux empêcher le meurtre sur la planète ?
Vas dire ça à l'OTAN...
Tu considères que c'est l'OTAN qui veut tuer la planète ? L'OTAN a contenu le communisme, on en pense ce qu'on veut, moi je lui en suis reconnaissant. A présent elle intervient, à tort ou à raison on peut toujours en discuter, dans des guerres entre musulmans qui n'avaient pas eu besoin d'elle pour commencer.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par desquestions Lun 26 Déc 2011 - 20:38

[quote="Anna"]
desquestions a écrit:
yacoub a écrit: Il existe déjà un site qui recense tous les attentats dus à l'islam.

La partie en français de ce site

Aucun site au monde n'aurait suffisamment de place pour recenser les attentats en GENERAL.
Pourquoi se braquer sur les crimes commis au nom de l'Islam plus que sur d'autres ?
Pas de vidéo sur le massacre de la Saint Barthélémy, mais ça devait être bien dégueulasse aussi.

Je constate surtout que, sans aller aussi loin dans le temps, il y a un genre de "passion" pour les meurtres de masse commis au nom du Coran.
Bien-entendu, je ne les approuve pas.
Mais on a l'impression (J'AI l'impression, c'est plus juste de le dire ainsi) que certaines personnes ont l'air de découvrir comme au premier jour la méchanceté humaine par le prisme de l'islamisme.
Si la violence du terrorisme dit islamiste était réellement replacée dans un contexte plus global - celui de la cruauté humaine - il y aurait autant de sujets dans les forums sur les guillotines françaises que sur la torture médiévale (en tous points du globe).
Ce n'est peut-être plus trop à la mode non plus de parler d'Hiroshima.
Je ne sais pas.

Anna a écrit:Il n'est pas question de "se braquer"; mais si le dernier attentat des islamistes remontait à la Saint Barthélémy, on n'en parlerait même pas, enfin je suppose...
Le temps fait son oeuvre, c'est ça ?
Alors projetez-vous mentalement dans les 500 prochaines années, et vous verrez ces crimes aussi anecdotiques, par la distance de recul, que ceux commis par la papauté du temps de Christophe Colomb...

Evidemment qu'on peut condamner des atrocités.
Mais si un petit coup d'oeil dans le rétroviseur ne vous faisait pas de mal, vous ne seriez, hélas, pas surpris d'assister à cet éternel recommencement...
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par desquestions Lun 26 Déc 2011 - 20:39

Spin a écrit:
desquestions a écrit:Ah parce que tu veux empêcher le meurtre sur la planète ?
Vas dire ça à l'OTAN...
Tu considères que c'est l'OTAN qui veut tuer la planète ?

Je dis simplement que l'OTAN fait partie intégrante sans aucune ambiguité d'une planète où l'on tue.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Lun 26 Déc 2011 - 20:43

desquestions a écrit:Je constate surtout que, sans aller aussi loin dans le temps, il y a un genre de "passion" pour les meurtres de masse commis au nom du Coran.
Bien-entendu, je ne les approuve pas.
Mais on a l'impression (J'AI l'impression, c'est plus juste de le dire ainsi) que certaines personnes ont l'air de découvrir comme au premier jour la méchanceté humaine par le prisme de l'islamisme.
Il se trouve que les meurtres de masse commis au nom d'Allah sont d'actualités, et qu'ils sont applaudis par des dizaines de millions de personnes...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par desquestions Lun 26 Déc 2011 - 20:46

Spin a écrit:
desquestions a écrit:Je constate surtout que, sans aller aussi loin dans le temps, il y a un genre de "passion" pour les meurtres de masse commis au nom du Coran.
Bien-entendu, je ne les approuve pas.
Mais on a l'impression (J'AI l'impression, c'est plus juste de le dire ainsi) que certaines personnes ont l'air de découvrir comme au premier jour la méchanceté humaine par le prisme de l'islamisme.
Il se trouve que les meurtres de masse commis au nom d'Allah sont d'actualités, et qu'ils sont applaudis par des dizaines de millions de personnes...

à+


Et tu vas me dire en quoi c'est si fascinant de nouveauté par rapport à l'histoire de France elle-même depuis Vercingétorix...
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Lun 26 Déc 2011 - 20:49

desquestions a écrit:Et tu vas me dire en quoi c'est si fascinant de nouveauté par rapport à l'histoire de France elle-même depuis Vercingétorix...
Parce que pour toi c'est une question de fascination ? Pour ma part je préfère raisonner en terme de danger prioritaire, mais chacun son truc...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par desquestions Lun 26 Déc 2011 - 20:57

Spin a écrit:
desquestions a écrit:Et tu vas me dire en quoi c'est si fascinant de nouveauté par rapport à l'histoire de France elle-même depuis Vercingétorix...
Parce que pour toi c'est une question de fascination ? Pour ma part je préfère raisonner en terme de danger prioritaire, mais chacun son truc...

à+


Oui, ça confine à une certaine forme de fascination tout comme il en existe une concernant l'Allemagne nazie, ce prétendu sommet du mal.
Je dis bien prétendu car certains passages de l'Ancien Testament soulèvent encore plus le coeur parmi l'assemblée que la barbarie bavaroise des années 40.
Là, comme par hasard, le critère d'ancienneté des faits n'a plus aucune raison d'être.
Les gaulois c'est trop vieux, la Saint-Barthélémy aussi mais SURTOUT PAS les égorgements de l'AT.
Va falloir se mettre d'accord sur la période de référence.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Spin Lun 26 Déc 2011 - 21:04

desquestions a écrit:Oui, ça confine à une certaine forme de fascination tout comme il en existe une concernant l'Allemagne nazie, ce prétendu sommet du mal.
Je dis bien prétendu car certains passages de l'Ancien Testament soulèvent encore plus le coeur parmi l'assemblée que la barbarie bavaroise des années 40. Là, comme par hasard, le critère d'ancienneté des faits n'a plus aucune raison d'être. Les gaulois c'est trop vieux, la Saint-Barthélémy aussi mais SURTOUT PAS les égorgements de l'AT.
Va falloir se mettre d'accord sur la période de référence.
Rien compris. Pour moi la priorité, c'est ce qui menace le plus la liberté du monde aujourd'hui. Hier c'était le communisme, avant-hier le nazisme, avant-avant-hier le Christianisme, demain peut-être encore autre chose à quoi on ne pense pas. Aujourd'hui c'est l'Islam, c'est comme ça, je n'ai pas choisi, je fais avec.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Ling Lun 26 Déc 2011 - 21:06

Je dis bien prétendu car certains passages de l'Ancien Testament soulèvent encore plus le coeur parmi l'assemblée que la barbarie bavaroise des années 40

Personne ne réagit à une imbécilité pareille? C'est normal d'accepter...C'est devenu la norme.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 13 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par Anna Lun 26 Déc 2011 - 21:11

Stirica a écrit:
Je dis bien prétendu car certains passages de l'Ancien Testament soulèvent encore plus le coeur parmi l'assemblée que la barbarie bavaroise des années 40

Personne ne réagit à une imbécilité pareille? C'est normal d'accepter...C'est devenu la norme.

C'est dans l'air du temps...Je veux dire, ce genre d'imbécilité...Et tu remarqueras que nous avons à faire à une fine équipe d'exégètes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum