Question

+6
Houari
_zakari
_Justícia
_Coeur de Loi
yacoub
SkyD
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par Chahida Jeu 13 Jan 2011 - 15:40

SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.

Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?


Je ne savais pas qu'être musulman, était une nationalité??????? muet

Dit moi tu parles de quel musulman de ce forum, ceux nés en France comme moi!!!!!
car il me semble que je soit également Française,
a moins que Monsieur soit FN et pour lui il n'y a que les blanc comme Martin ou Dupont qui soit Français,

franchement des fois je me demande....

Maintenant si tu parles des musulmans qui ont émigré dans les année 50 et avant!!!
et BIEN je vais te dire pourquoi!!!!
Un peu d'histoire pour certains inculte : Après guerre il fallait reconstruire la France!!!
il n'y avait pas assez de main d'oeuvre comme Monsieur MARTIN FRANCOIS
alors ont est allé chercher au Maghreb moyennant finance (et je défie quiconque de dire non a un salaire tres important pour l'époque)
bref ils sont allé chercher Monsieur MOHAMED, qui reconstruit la FRANCE, mais Monsieur MOHAMED était triste complètement perdu sans sa femme alors il décida d'aller chercher sa femme (merci monsieur GISCARD, pour info c le rapatriement familliale) et les premiers enfants nés sur place, entre temps MONSIEUR MOHAMED FUT TRES HEUREUX ET EUT D'AUTRES ENFANTS ne en FRANCE DONC FRANCAIS certe se prénome pas FRANCOISE OU FRANCOIS mais autres....


MAINTENANT IMAGINE LA SUITE
j'ai l'impression d'être en cours primaire.... câlinchat

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par SkyD Jeu 13 Jan 2011 - 15:57

Chahida a écrit:
SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.

Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?


Je ne savais pas qu'être musulman, était une nationalité??????? muet

Dit moi tu parles de quel musulman de ce forum, ceux nés en France comme moi!!!!!
car il me semble que je soit également Française,
a moins que Monsieur soit FN et pour lui il n'y a que les blanc comme Martin ou Dupont qui soit Français,

franchement des fois je me demande....

Maintenant si tu parles des musulmans qui ont émigré dans les année 50 et avant!!!
et BIEN je vais te dire pourquoi!!!!
Un peu d'histoire pour certains inculte : Après guerre il fallait reconstruire la France!!!
il n'y avait pas assez de main d'oeuvre comme Monsieur MARTIN FRANCOIS
alors ont est allé chercher au Maghreb moyennant finance (et je défie quiconque de dire non a un salaire tres important pour l'époque)
bref ils sont allé chercher Monsieur MOHAMED, qui reconstruit la FRANCE, mais Monsieur MOHAMED était triste complètement perdu sans sa femme alors il décida d'aller chercher sa femme (merci monsieur GISCARD, pour info c le rapatriement familliale) et les premiers enfants nés sur place, entre temps MONSIEUR MOHAMED FUT TRES HEUREUX ET EUT D'AUTRES ENFANTS ne en FRANCE DONC FRANCAIS certe se prénome pas FRANCOISE OU FRANCOIS mais autres....


MAINTENANT IMAGINE LA SUITE
j'ai l'impression d'être en cours primaire.... câlinchat
Donc il n'y a plus d'émigrants récents de pays musulmans vers la France (ou dans d'autres pays d'Europe Occidentale ou en Amérique du Nord)? Sinon juste pour, dire je ne suis pas Français et je n'habite pas non plus en France.

Donc Monsieur Mohammed habitait dans un pays avec peu de travail et peu d'argent et il a été bien content de pouvoir venir chez des mécréants plus riches.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par Chahida Jeu 13 Jan 2011 - 16:49

SkyD a écrit:
Chahida a écrit:
SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.

Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?


Je ne savais pas qu'être musulman, était une nationalité??????? muet

Dit moi tu parles de quel musulman de ce forum, ceux nés en France comme moi!!!!!
car il me semble que je soit également Française,
a moins que Monsieur soit FN et pour lui il n'y a que les blanc comme Martin ou Dupont qui soit Français,

franchement des fois je me demande....

Maintenant si tu parles des musulmans qui ont émigré dans les année 50 et avant!!!
et BIEN je vais te dire pourquoi!!!!
Un peu d'histoire pour certains inculte : Après guerre il fallait reconstruire la France!!!
il n'y avait pas assez de main d'oeuvre comme Monsieur MARTIN FRANCOIS
alors ont est allé chercher au Maghreb moyennant finance (et je défie quiconque de dire non a un salaire tres important pour l'époque)
bref ils sont allé chercher Monsieur MOHAMED, qui reconstruit la FRANCE, mais Monsieur MOHAMED était triste complètement perdu sans sa femme alors il décida d'aller chercher sa femme (merci monsieur GISCARD, pour info c le rapatriement familliale) et les premiers enfants nés sur place, entre temps MONSIEUR MOHAMED FUT TRES HEUREUX ET EUT D'AUTRES ENFANTS ne en FRANCE DONC FRANCAIS certe se prénome pas FRANCOISE OU FRANCOIS mais autres....


MAINTENANT IMAGINE LA SUITE
j'ai l'impression d'être en cours primaire.... câlinchat
Donc il n'y a plus d'émigrants récents de pays musulmans vers la France (ou dans d'autres pays d'Europe Occidentale ou en Amérique du Nord)? Sinon juste pour, dire je ne suis pas Français et je n'habite pas non plus en France.

Donc Monsieur Mohammed habitait dans un pays avec peu de travail et peu d'argent et il a été bien content de pouvoir venir chez des mécréants plus riches.

Sky dit moi tu es vraiment intelligent comment tu as fais pour trouvez tout seul, bravo tu as tout compris!!!
pauvre de toi, va!!! meskin tu me fais pitié....
Enfin il y en a dans ce monde des comme toi qu'est ce que tu veux!!!! tire langue

Je vais te dire une fois que la FRANCE a volé dans les pays musulmans comme tu dis ici le maghreb comme l'Algerie vol
du pétrole et du gaz mais surtout du TERRITOIRE PENDANT PLUS d'un siècle,
et bien c magrhrébin sont venu en France mais légalement .... pour reconstruire la FRANCE elle est belle la différence n'est ce pas!!!

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par SkyD Jeu 13 Jan 2011 - 17:09

Chahida a écrit:[

Sky dit moi tu es vraiment intelligent comment tu as fais pour trouvez tout seul, bravo tu as tout compris!!!
pauvre de toi, va!!! meskin tu me fais pitié....
Enfin il y en a dans ce monde des comme toi qu'est ce que tu veux!!!! tire langue

Je vais te dire une fois que la FRANCE a volé dans les pays musulmans comme tu dis ici le maghreb comme l'Algerie vol
du pétrole et du gaz mais surtout du TERRITOIRE PENDANT PLUS d'un siècle,
et bien c magrhrébin sont venu en France mais légalement .... pour reconstruire la FRANCE elle est belle la différence n'est ce pas!!!
Et le gouvernement actuel algérien a continué à voler son peuple. Encore une belle différence!

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par Chahida Jeu 13 Jan 2011 - 17:21

Franchement bravo sky pour un coup tu as raison, franchement enfin un signe d'intelligence tu as raison le gouvernement vol le peuple, et je pouvais les éléminer un par un tout ceux qui vole dan s la caisse, mais je me dit ALLAH est là et ils paieront inch'allah

Au fait le gouvernement Français ou autre pays ne vaut pas mieux,
entre sarko, chirac mittérand je vois pas qui n'a pas volé mais enfin tu aimes mélangé tout musulman, politique, nationalité, religion, $
vieux faut faire le ménage dans ta tete.....
BON SUR CE JE DOIS TAFFER

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par SkyD Jeu 13 Jan 2011 - 17:59

Chahida, qu'est ce que les nombreux musulmans qui sont en Allemagne ont été reconstruire?

N'ai-je pas raison de penser qu'il vaut mieux même pour un musulman d'habiter hors d'un pays à majorité musulmane, ne serait-ce que pour des raisons financières?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _Justícia Jeu 13 Jan 2011 - 18:08

("À Jérusalem, une majorité des “palestiniens” préfèrent Israël à la Palestine

13 janvier 2011

Ceux qu’on appelle les palestiniens luttent depuis 60 ans pour avoir un État à eux, mais apparemment ce ne serait pas pour y vivre. En effet, la majorité des “palestiniens” de Jérusalem préfèrent vivre chez les ennemis qu’ils haïssent tant et qu’ils appellent à boycotter. Chez les “kouffars sionistes” ! Étrange, non ?

Un nouveau sondage réalisé en Novembre montre que les 270000 Arabes qui vivent à Jérusalem-Est ne sont pas très enthousiastes à l’idée de rejoindre un État Palestinien. Le fait étonnant est que plupart préféreraient devenir des citoyens d’Israël plutôt que des citoyens de l’Etat palestinien.

Le sondage, conçu et supervisé par l’ancien chercheur du Département d’Etat Américain pour le Moyen-Orient David Pollock, a révélé que seulement 30% des sondés ont dit qu’ils préféreraient être des citoyens palestiniens dans le cadre d’une solution à deux Etats, tandis que 35% ont repondu qu’ils choisiraient la citoyenneté israélienne. (Les autres ont dit qu’ils ne savaient pas ou ont refusé de répondre.)

40% ont dit qu’ils envisageraient de déménager dans un autre quartier afin de devenir citoyen d’Israël plutôt que devenir palestiniens, et 54% ont dit que si leur quartier était attribué à Israël, ils n’émigreraient pas en Palestine.

“Clairement, il y a un décalage entre l’attitude des gens et l’hypothèse que les quartiers palestiniens devraient faire partie de la Palestine”, a déclaré Pollock. “Ce n’est pas vraiment ce que veulent les gens.”

Source : Washington Post via Tundra Tabloïds
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par Chahida Jeu 13 Jan 2011 - 18:52

SkyD a écrit:Chahida, qu'est ce que les nombreux musulmans qui sont en Allemagne ont été reconstruire?

N'ai-je pas raison de penser qu'il vaut mieux même pour un musulman d'habiter hors d'un pays à majorité musulmane, ne serait-ce que pour des raisons financières?

Toujours pour les mêmes raisons sky, dit moi qu'est ce que tu faisais à l'école????? lol!

L’économie allemande dépend d’une main d’œuvre étrangère depuis le boom économique des années 1950
. La plupart des « travailleurs immigrés », comme on les appelait alors, sont repartis dans leur pays d’origine en Europe du sud ou du sud-est, mais nombre d’entre eux sont restés en Allemagne pour y vivre et travailler. Les Turcs, arrivés plus tard, sont également restés en grand nombre. L’Allemagne a progressivement évolué d’un pays d’immigration provisoire vers un pays d’immigration permanente et contrôlée. Un deuxième grand groupe d’immigrants est constitué par les rapatriés de souche allemande qui ont vécu pendant de nombreuses générations dans l’ancienne Union soviétique, en Roumanie et en Pologne, et qui reviennent en Allemagne notamment depuis l’effondrement des régimes communistes.

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par bernard1933 Jeu 13 Jan 2011 - 20:56

Ah bon, il faut croire les sondages, surtout quans ils sont faits par les
Américains ? Les seuls sondages à prendre au sérieux seraient donc , en France, ceux d' Opinion Way ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _bradou Jeu 13 Jan 2011 - 22:52

Tiens, idiotie pour idiotie, on va lui poser une question aussi idiote que la sienne.
Pourquoi les Kouffars, dès qu'ils ont une minute de trève, s'empressent...de déserter leurs pays pour aller se déstresser chez les Muslims. Est-ce pour fuir une société sauvage étouffantes et retrouver un peu d'humanité chez les Muslims?
Si les musulmans vont en pays Kouffars contraints et obligés pour travailler, comment expliquer que les Kouffars se rendent de leur propre gré chez les Muslim dès qu'ils ont une minute de libre?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par SkyD Ven 14 Jan 2011 - 1:44

bradou a écrit:Tiens, idiotie pour idiotie, on va lui poser une question aussi idiote que la sienne.
Pourquoi les Kouffars, dès qu'ils ont une minute de trève, s'empressent...de déserter leurs pays pour aller se déstresser chez les Muslims. Est-ce pour fuir une société sauvage étouffantes et retrouver un peu d'humanité chez les Muslims?
Si les musulmans vont en pays Kouffars contraints et obligés pour travailler, comment expliquer que les Kouffars se rendent de leur propre gré chez les Muslim dès qu'ils ont une minute de libre?
Parce qu'ils ont des beaux paysage pour pas cher! Mais je n'y ai jamais mis les pieds!

Mais cela ne réponds toujours pas à ma question. Je devrais peut-être la formuler autrement: est-ce que les pays d'Islam, inspirés par une si bonne religion, n'arrivent pas à un système politique agréable à vivre et offrant un bien-être suffisant à ses habitants quand ils n'ont pas qu'à profiter des richesses de leur sous-sol?
Il me semble que si l'Islam était la meilleure religion, il devrait aussi produire la meilleure société, non?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _bradou Ven 14 Jan 2011 - 12:55

SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.

Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?

Ce thème n'a rien de religieux, aucun rapport avec la critique de religion. C'est un appel à la haine, à la persécution des européens d'origine ethnico-musulmane, à la guerre inter-communautaire. Et une insulte à tous les musulmans de la planète.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _zakari Ven 14 Jan 2011 - 13:03

oui
de plus étant belge habitant en France cela corroborait avec la France des abysses révisionnistes de la nationalité

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par SkyD Ven 14 Jan 2011 - 13:24

bradou a écrit:
SkyD a écrit:Question aux musulmans du forum.

Pourquoi y a-t-il autant de musulmans qui viennent habiter dans des pays de mécréants? N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un pays où Allah est révéré par la grande majorité?
Ou alors, est-ce que l'Islam engendre des sociétés où il est difficile de bien vivre?

Ce thème n'a rien de religieux, aucun rapport avec la critique de religion. C'est un appel à la haine, à la persécution des européens d'origine ethnico-musulmane, à la guerre inter-communautaire. Et une insulte à tous les musulmans de la planète.
Absolument pas! C'est juste la réflexion que l'Islam ne permet pas de créer une société politiquement équilibrée et qui par conséquent remet en cause l'inspiration de cette religion. Jésus disait qu'on reconnaît un arbre à ses fruits et en tout cas dans ce domaine les fruits de l'Islam ne semblent pas fameux. Mais peut-être aurais-tu une explication à donner?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _zakari Ven 14 Jan 2011 - 13:30

tu fait toi même des amalgames
Tu m'a dit que j'étais ton étranger comme belge demeurant en France
je suis ton étranger car j'ai choisi la confession musulmane , quoique hérétique pour eux
Et que je dois aller me faire voir ailleurs

Mot "mécréant" c'est chacun sont culte, dans le cadre de l'Islam et notre cas de figure

Indirectement s'est aussi une insulte a la laïcité , comme quoi...la liberté de parole s'est du pipo selon les convenances

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _zakari Ven 14 Jan 2011 - 13:42

Jésus disait qu'on reconnaît un arbre à ses fruits et en tout cas dans ce domaine les fruits de l'Islam ne semblent pas fameux. Mais peut-être aurais-tu une explication à donner?

A cela Jésus il te dit que tu ne connait absolument rien du tout de l' ISLAM
Il faut le pratiquer par une recherche intérieur pour le connaitre et voir sa méconnaissance ailleurs
Rien a voir avec le culte et ta crème médiatique

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par SkyD Ven 14 Jan 2011 - 14:33

zakari a écrit:
Jésus disait qu'on reconnaît un arbre à ses fruits et en tout cas dans ce domaine les fruits de l'Islam ne semblent pas fameux. Mais peut-être aurais-tu une explication à donner?

A cela Jésus il te dit que tu ne connait absolument rien du tout de l' ISLAM
Il faut le pratiquer par une recherche intérieur pour le connaitre et voir sa méconnaissance ailleurs
Rien a voir avec le culte et ta crème médiatique
Qu'appelles-tu Islam? Est-ce complètement différent de ce que l'on voit dans les pays à majorité musulmane?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par yacoub Ven 14 Jan 2011 - 20:29

zakari a écrit:
A cela Jésus il te dit que tu ne connait absolument rien du tout de l' ISLAM
Il faut le pratiquer par une recherche intérieur pour le connaitre et voir sa méconnaissance ailleurs
Rien a voir avec le culte et ta crème médiatique
Oui, Jésus comme Moïse et Abraham étaient musulmans. La dernière "religion" révélée est en réalité la première.
D'ailleurs, Allah le dit dans le Saint Coran:
Je ne reconnais comme religion que l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _Justícia Ven 14 Jan 2011 - 20:35

d'où le" nulle contrainte en religion" mensonger des petits malins du forum. Yacoub, une petite réaction au dernier sujet :D
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par yacoub Ven 14 Jan 2011 - 20:41

Justícia a écrit:d'où le" nulle contrainte en religion" mensonger des petits malins du forum. Yacoub, une petite réaction au dernier sujet :D

J'ai déjà répondu à ce sujet:

yacoub a écrit:''Pas de contrainte en religion'' (II, 257-256).
Par là, on tend à véhiculer l'idée que l'islam interdirait de contraindre en matière religieuse.
Or, Dominique et Marie-Thérèse Urvoy commencent par rappeler que ce n'est que très tardivement que cette exclamation fut isolée de son contexte.
Puis vient l'exposé de la suite du verset (''celui qui est infidèle aux idoles et croit en Dieu s'est saisi de l'anse la plus solide et sans fêlure'').
Et nos auteurs de constater que cela ''montre que cette formule est à sens unique : il faut laisser la liberté à un non-musulman d'embrasser l'islam,
mais rien n'est dit de la démarche inverse où un Musulman choisirait de renoncer à sa religion'' (p. 28).
Ainsi le lecteur sera instruit sur un point qui n'est pas de détail, d'autant que par ailleurs,
le Coran invite de nombreuses fois les fidèles à contraindre les non-musulmans en matière religieuse

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _Justícia Ven 14 Jan 2011 - 20:46

bravo

Et sinon tu connaissais le cheikh Muhammad Hussein Yacoub ? Un vrai modèle de paix d'amour et de tolérance
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par yacoub Sam 15 Jan 2011 - 15:14

Oui, je le connais, il est pour les droits des femmes en islam ce qui est rare.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par _Justícia Sam 15 Jan 2011 - 15:24

On pourrait le qualifier de modérer presque ...
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question - Page 2 Empty Re: Question

Message par yacoub Mer 19 Jan 2011 - 17:50

Houari a écrit:
je suis mort de rire !!! croule de rire

Et les Européens convertis à l'Islam, tu en fais quoi ?


Malek Chebel explique pourquoi des non-musulmans acceptent de se converit à l'islam.
C'est pour la formidable regression que l'islam donne.
Le sujet met toute sa confiance dans l'oumma.
Il en est récompensé par un mariage dans son sein d'une femme qui sera esclave de ses 4 volontés ce qu'une femme féministe refusera.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum