La non-dualité

+35
Latronche
Bulle
_miamol
cana
SEPTOUR
_Tan
Ling
Geveil
idrom
Trouvère
JO
freefox
Sorcière
gaston21
ronron
chevalom
Jipé
Glloq
zizanie
reed_hur
maya
Zed
Non Dualité
tango
Ilibade
_zakari
Intégraal
bernard1933
Thierry
_La plume
Lila
Opaline
SkyD
Mana_Isha
_Coeur de Loi
39 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Non Dualité Mar 15 Fév 2011 - 21:02

La plume a écrit:
Bon, les copains, j'ai pas que ça à foutre, ne stimulez mon infinie compassion envers vous, pauvres créatures qui n'avez pas été choisie, par moi-Dieu-Suprême-Intergalactique, que mêm le christ et buddha et tout ça c'est a rien que des clowns


Tu es un bon farceur ! mais je m'en doutais. On a l'habitude de voir défiler des farfelus.
Dis nous plutôt c'est quoi ton ancien pseudo ? La non-dualité - Page 5 478510

La plume, j'ai vraiment de la sympathie pour toi. Tu es râleur, comme je l'ai été quasiment toute ma vie (antérieure :-) et tu as la tenacité d'un pitt-bull ( pour moi, c'est une grande qualité).
Je suis très créatif, (encore beaucoup plus maintenant, mais je l'étais avant aussi) et idem pour l'humour. Mais tout ce que j'ai dis sur la "non-dualité" et ce que je vis depuis maintenant à peu près deux mois est parfaitement authentique. Imagine un peu ma situation (ou fais comme si, si tu préfères) . Je suis là à faire mon petit coin-coin de petit canard avec encore des bouts de coquille sur la tête au beau milieu de millions de canards en plastique fabriqués à la chaine par le "grand marché". Tu vois le gag! plus j'ouvre le bec et moins on me croit évidemment.
Heureusement qu'il ne s'agit pas de croyance et que quoiqu'il se passe n'a aucune importance et m'est parfaitement égal. bref, c'est le gag, et je trouve ça drôle ! Et maintenant nous en rajoutons une couche, un énième degré. je ne sais pas où tu habite, mais cela mériterait qu'on aille boire un coup ensemble en l'honneur de la métaphysique et de la "non dualité", non?
ND ( farceur dans tous les cas)
Non Dualité
Non Dualité
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Partout & Nulle part
Identité métaphysique : méta
Humeur : égale
Date d'inscription : 05/02/2011

http://non-dualite.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Non Dualité Mar 15 Fév 2011 - 21:08

Opaline a écrit:
tango a écrit:
Non Dualité a écrit:
J'aurai mal à n'en pas douter. pourquoi ferais-tu ça ? Tu verrais quoi ?
ND
je et tu, verrons que tu reviens dans la dualité.
et je ferais ça, pour que tu cesses de prétendre que la non-dualité est un état permanent pour toi.
Je veux bien que tu dises que tu as conscience de la permanence de ta vraie nature, mais je ne peux pas admettre que tu dises que tu ne sois pas obligé de t'identifier à la condition de l' impermanence de ton incarnation pour te réaliser.Ps: si je devais te tirer les oreilles, ça me ferait aussi mal qu'à toi.Mais s'il fallait le faire pour que tu comprennes ce que je te dis, je le ferai.
Finalement , il n'y a rien de très original dans ce que vous racontez les uns et les autres !
La non-dualité , elle est sous-jacente depuis longtemps.
Depuis le monothéisme, au moins !
Un seul Dieu, c'est une non-dualité !
On doit tous se retrouver en un seul Dieu, c'est bien le rêve du croyant, non ?
La non-dualité - Page 5 515112 La non-dualité - Page 5 236748 La non-dualité - Page 5 163307
Bienvenue parmi les croyants, les bouddhistes, indouistes, soufistes....

Lis mon message à la plume, il est valable pour toi
Bien sur que je n'ais pas inventé la "non dualité" ni les mots qui vont avec. Mais au but de 45 ans de boullot sur le thème. Comme ça, sans aucun rapport avec ce "boulot "effectué, vlan, ça me tombe dessus. Vous ne me croyez pas, Très bien, et alors ??? Je ne vais tout de même pas me mettre à vous mentir pour vous rassurer de je ne sais quoi.
sur ce , sans dec.. he, j'ai un forum sur le feu et j'y vais
Bise à tous mes petits canard grincheux
ND
lol!
Non Dualité
Non Dualité
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Partout & Nulle part
Identité métaphysique : méta
Humeur : égale
Date d'inscription : 05/02/2011

http://non-dualite.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Opaline Mar 15 Fév 2011 - 21:10

.
F I N

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par _zakari Mar 15 Fév 2011 - 22:11

Opaline a écrit:.
F I N
no mercy

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Opaline Mar 15 Fév 2011 - 23:10

Non-dualité
Bien sur que je n'ais pas inventé la "non dualité" ni les mots qui vont avec. Mais au but de 45 ans de boullot sur le thème. Comme ça, sans aucun rapport avec ce "boulot "effectué, vlan, ça me tombe dessus. Vous ne me croyez pas, Très bien, et alors ??? Je ne vais tout de même pas me mettre à vous mentir pour vous rassurer de je ne sais quoi.
Moi je te crois mais c'est la soudaineté qui m'interpelle.
C'est comme une révélation !
Mais par qui ?
!!!!!

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par tango Mar 15 Fév 2011 - 23:19

Opaline a écrit:
Moi je te crois mais c'est la soudaineté qui m'interpelle.
C'est comme une révélation !
Mais par qui ?
!!!!!
Moi aussi, je pense qu'il a eu cet "éveil", ou cette "révélation"...mais il adopte une attitude trop frénétique à vouloir le dire, ce qui fait que c'est trop confus...
Par qui ?...c'est un retournement de la conscience sur elle-même...c'est inexplicable...il n'y a pas de mots pour le décrire...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Opaline Mar 15 Fév 2011 - 23:27

tango a écrit:
Opaline a écrit:
Moi je te crois mais c'est la soudaineté qui m'interpelle.
C'est comme une révélation !
Mais par qui ?
!!!!!
Moi aussi, je pense qu'il a eu cet "éveil", ou cette "révélation"...mais il adopte une attitude trop frénétique à vouloir le dire, ce qui fait que c'est trop confus...
Par qui ?...c'est un retournement de la conscience sur elle-même...c'est inexplicable...il n'y a pas de mots pour le décrire...

MOi, je te l'explique quand tu veux !
Si tu es sage !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par _zakari Mer 16 Fév 2011 - 0:15

Quoi de neuf docteur

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Zed Mer 16 Fév 2011 - 3:57

zakari a écrit:Quoi de neuf docteur

Mahomet a t-il prit ses anti-dépresseurs, ses anti-coagulants et sa castration chimique (recommandé depuis l'évènement ''Aisha'') ?

Si oui, non rien de neuf.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par _zakari Mer 16 Fév 2011 - 8:31

Mahomet a t-il prit ses anti-dépresseurs, ses anti-coagulants et sa castration chimique (recommandé depuis l'évènement ''Aisha'') ?

Si oui, non rien de neuf.
Au vu de tes pets de caribou tu commence a garder le tempo
Avec la bénédiction d'Ashtar et de son messager and Co, tu retrouvera , ta nature de vrai Gaulois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par tango Mer 16 Fév 2011 - 9:21

Opaline a écrit:
MOi, je te l'explique quand tu veux !
Si tu es sage !
Voilà je suis sage...J'attends ton explication, mais je ne suis pas certain qu'elle puisse me satisfaire....mais bon, on pourra peut-être essayer de se mettre d'accord...
à bientôt te lire... fluute
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par _La plume Mer 16 Fév 2011 - 10:32

Depuis le monothéisme, au moins !
Un seul Dieu, c'est une non-dualité !

non ce n'est pas pareil, un seul Dieu et Dieu Un.
Les monothéistes ne sont pas dans la non dualité, bien au contraire, ce sont les pires séparateurs. Il y a Dieu le créateur et eux, les créatures. Dire qu'il y a un seul Dieu c'est se séparer, créer un dieu extérieur à soi et entretenir la différence. Les polythéistes avec leur millions de dieux arrivent à concevoir plus facilement la non dualité, comme un écran derrière la multiplicité, mais pour le monothéiste, impossible, c'est un blasphème.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par tango Mer 16 Fév 2011 - 10:45

La plume a écrit:
Depuis le monothéisme, au moins !
Un seul Dieu, c'est une non-dualité !

non ce n'est pas pareil, un seul Dieu et Dieu Un.
Les monothéistes ne sont pas dans la non dualité, bien au contraire, ce sont les pires séparateurs. Il y a Dieu le créateur et eux, les créatures. Dire qu'il y a un seul Dieu c'est se séparer, créer un dieu extérieur à soi et entretenir la différence. Les polythéistes avec leur millions de dieux arrivent à concevoir plus facilement la non dualité, comme un écran derrière la multiplicité, mais pour le monothéiste, impossible, c'est un blasphème.
Tout à fait juste...
La plume, il semblerait que ton cheminement par la voie lente, t'ait fait bien avancer...
Sais-tu que celui, qui aura parcouru la voie lente jusqu'à en atteindre la perfection, ne ressentira même pas l' "éveil"...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par _zakari Mer 16 Fév 2011 - 11:05

tango
Les polythéistes avec leur millions de dieux arrivent à concevoir plus facilement la non dualité, comme un écran derrière la multiplicité, mais pour le monothéiste, impossible, c'est un blasphème.

il faut tenir compte de la relativité de l'espace/temps ou l'impermanence se distancie de plus en plus dans ses aller retour ou la présence dans son affolement de se perdre réagit plus vigoureusement ou violament
Dans une continuité que nous appelons évolution nous allons arriver a la confrontation des Blasphèmes entre eux qui vont les désagréger et les dissoudre dans la présence
Seul façon de remonter a la singularité pour l'impermanence qui disparaitra pour se revivifier pour un autre tango

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par _La plume Mer 16 Fév 2011 - 11:11

[quote="Non Dualité"]
La plume a écrit:
Bon, les copains, j'ai pas que ça à foutre, ne stimulez mon infinie compassion envers vous, pauvres créatures qui n'avez pas été choisie, par moi-Dieu-Suprême-Intergalactique, que mêm le christ et buddha et tout ça c'est a rien que des clowns


Tu es un bon farceur ! mais je m'en doutais. On a l'habitude de voir défiler des farfelus.
Dis nous plutôt c'est quoi ton ancien pseudo ?

La plume, j'ai vraiment de la sympathie pour toi. Tu es râleur, comme je l'ai été quasiment toute ma vie (antérieure :-) et tu as la tenacité d'un pitt-bull ( pour moi, c'est une grande qualité).
Je suis très créatif, (encore beaucoup plus maintenant, mais je l'étais avant aussi) et idem pour l'humour. Mais tout ce que j'ai dis sur la "non-dualité" et ce que je vis depuis maintenant à peu près deux mois est parfaitement authentique. Imagine un peu ma situation (ou fais comme si, si tu préfères) . Je suis là à faire mon petit coin-coin de petit canard avec encore des bouts de coquille sur la tête au beau milieu de millions de canards en plastique fabriqués à la chaine par le "grand marché". Tu vois le gag! plus j'ouvre le bec et moins on me croit évidemment.
Heureusement qu'il ne s'agit pas de croyance et que quoiqu'il se passe n'a aucune importance et m'est parfaitement égal. bref, c'est le gag, et je trouve ça drôle ! Et maintenant nous en rajoutons une couche, un énième degré. je ne sais pas où tu habite, mais cela mériterait qu'on aille boire un coup ensemble en l'honneur de la métaphysique et de la "non dualité", non?
ND ( farceur dans tous les cas)

Pourtant j'ai l'impression qu'on se connait mais c'est normal. Si on est Un, il n'y a pas un endroit et un temps ou "ON" ne soit pas déjà et "ON" n'arrête pas de boire des coups ensemble dans tous les corps, quelle cuite cosmique ! rire
Est-ce que "ON" désire-t-il que ce corps rencontre cet autre corps dans la dualité pour boire un coup en chantant "Brahmarpanam Brahma Havir Brahmagnau Brahmana Hutam Brahmaiva Tena Ghantavyam Brahmakarma Samadhinaha ainsi "ON" se réjouira d'être au même instant les buveurs, la beuverie, la boisson, et l'ivresse...
mais est-ce que ce scénario est prévu dans le jeu de la dualité ? Ce corps n'a aucune volonté, ce n'est pas lui qui décide. pette de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par maya Ven 29 Juil 2011 - 19:32

La plume a écrit:ND
j'ai ramé 45 ans, dans tous les monastères et ashrams du coin ( sur plusieurs continents), je me suis ramassé la gueule plus souvent qu'à mon tour. et ne suis, par moi-même arrivé à rien!
Et quand je n'y croyais plus depuis belle lurette...blop ! comme une bulle de savon, le fardeau que je trimballais depuis des lustres à disparu.

Si tu nous parlais plutôt de ton chemin, des obstacles, des doutes, du désespoir, des souffrances, des vallées de larmes que tu as traversés, voilà qui serait intéressant et édifiant pour ceux qui cherchent. Pourquoi dis tu que tu n'y croyais plus depuis belle lurette ? T'étais-tu détourné ? avais tu abandonné tout espoir ? ou plutôt as-tu lâché prise ?

ND a disparu du forum, j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur ce parcours long mais à la fin intéressante blabla
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par reed_hur Sam 30 Juil 2011 - 0:21

Suivant cette philosophie je dirais que le mal est bon et bien. Est-ce juste?

Cordialement. :)

reed_hur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par zizanie Sam 30 Juil 2011 - 0:42

J'ai comme l'impression qu'il y a confusion entre dualité et principe d'oposition ou bipolarité dans ce fil.
La dualité concerne l'esprit ou l'âme dont la nature serait transcendante alors que le corps est immanent.
Un matérialiste ne considère que l'immanent qui suffit à décrire le monde.
La dualité est un concept platonicien.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Glloq Sam 30 Juil 2011 - 17:15

La Plume,
Pierre Dac a dit:
Quand on est parti de nulle part et que l'on est arrivé à rien, on a de merci à dire à personne.
Et c'est bien vrai.
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Jipé Sam 30 Juil 2011 - 18:13

Glloq a écrit:La Plume,
Pierre Dac a dit:
Quand on est parti de nulle part et que l'on est arrivé à rien, on a de merci à dire à personne.
Et c'est bien vrai.
Et quand Pierre dort, la reine Claude...Wink si tu comprends, c'est que tu m'as compris! mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 21 Jan 2012 - 16:45

La Plume a écrir:
Être androgyne est un accident de naissance, un handicape, une erreur de développement. Ce n'est pas une libération.

C'est comme si quelqu'un disait qu'il était un mort-vivant pour dire qu'il n'est pas dans la dualité de la vie et de la mort, c'est une bétise.
La vraie non-dualité est transcendantale. Au-dela des apparences.

bonjour,
On devient androgine et cela est bien une réalité. Cela se produit aussi quand on dépasse la dualité.
Certain grand maitre homme ont eu le corps qui se féminiser. Certain ont meme une poitrine.

Mon expérience a aussi suivi ce chemin, apres l'ouverture de mon cakra cardiaque je suis passé par une periode d'equilibrage afin d'intégrer les opposés.
Pendant cette période autour de mon corps se matérialisait un corps féminin, je pouvais le toucher et mettre ma conscience dedans.
Suite a une expérience ce corps féminin sortie du mien et vint faire l'amour avec moi.
Lorsque la jouissance arriva je sentie un liquide monté dans ma colonne vertébral.
Depuis cette expérience je vois cette femme autour de moi dans tous les éléments, parfois elle entre dans une personne et je suis en sa présence. Mais d'autre fois elle reintegre mon corps alors je deviens femme.
Cette femme est pour moi ma Shakti, ma conscience passe de moi a elle tres rapidement, et elle me parle a sa maniere dans la matière physique.
Pour ne pas trop m'etendre je rajouterai simplement que les opposés se sont réunis en moi et ma conscience passe d'un aspect a l'autre; parfois homme parfois femme.

chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Jipé Sam 21 Jan 2012 - 16:50

Chevalom,
tu es dans quelle unité psychiatrique ??

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par chevalom Sam 21 Jan 2012 - 16:59

re Jipé:
Chevalom,
tu es dans quelle unité psychiatrique ??

Mise à part la critique et la méchanceté que sait tu faire d'autre ??????? à j'oubliais "juger les gens", ce qui démontre que tu ne vaut pas grand chose étant donné que tu le fait sans connaitre les gens!!!!


chevalom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par Jipé Sam 21 Jan 2012 - 17:02

chevalom a écrit:re Jipé:
Chevalom,
tu es dans quelle unité psychiatrique ??
Mise à part la critique et la méchanceté que sait tu faire d'autre ??????? à j'oubliais "juger les gens", ce qui démontre que tu ne vaut pas grand chose étant donné que tu le fait sans connaitre les gens!!!!
je réponds à tes propos délirants, je me fous de te connaître, je ne parle que sur ce que tu nous dis de tes délires d'halluciné!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La non-dualité - Page 5 Empty Re: La non-dualité

Message par ronron Sam 21 Jan 2012 - 17:03

chevalom a écrit:Mais d'autre fois elle reintegre mon corps alors je deviens femme.
Quelque chose change-t-il physiquement?

Et psychiquement?

ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum