Kadhafi peut-il chuter ?

+23
Millenium
NICOLAS ROUSSELOT
Syphax
JO
Magnus
_L'Olivier
_bradou
Ladysan
democrite
YOD
bbes
Jipé
lagaillette
raphael-rodolphe
nuage bleu
Geveil
dan 26
bernard1933
Gerard
alterego
_La plume
yacoub
_Justícia
27 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par _zakari Mer 27 Avr 2011 - 1:36

car toi tu crois a cette sornette
L'état c'est qui?


Je n'ai pas ton pognons !!!

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Magnus Mer 27 Avr 2011 - 10:29

Nicolas Rousselot, svp, cette remarque a déjà été faite à d'autres : évitez les posts kilométriques non mis sous spoiler... .

_________________
MES POEMES :  Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par yacoub Mer 27 Avr 2011 - 18:18

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Les vraies raisons de la guerre en Lybie Jean-Paul Pougala
Le colonel Kadhafi, dès sa prise du pouvoir en 1969, a voulu se montrer un opposant à l'echelle mondiale.
Mais il n'a toléré aucune opposition chez lui, en Libye.
Il a même livré des communistes saudanais au régime barbare de ce pays. Il a soutenu tout ce qui était terroriste sur cette terre.
L'Occident lui a sauvé la vie à plusieurs reprises et Kadhafi a reconnu que sans la France, il serait mort quand Reagan a décidé de bombarder Tripoli.
Il a eu plus de chance que Bokassa ou que Idi Amine Dada.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 27 Avr 2011 - 19:54

[quote]
Bulle a écrit:
dan 26 a écrit:Montre moi un seul passage (sans le sortir[et même en le sortant] du contexte), où tu pourrais m'attribuer ce non, si tu ne peux le faire nous sommes devant un cas de diffamation flagrant. .
Montre moi donc un seul passage où ton discours concernant les étrangers en France ET MEME LORSQU'ILS SONT FRANCAIS ne le respire pas ça ira beaucoup plus vite
.Tu nous fais du Bradou,Bulle tu changes la question pour eviter de répondre , je te repose donc la question peux tu répondre ?
.Exemple l'un de vous me parle de noir ou blanc je n'ai jamais utilisé ce terme je parle d'africain, comme habitant d'un pays connu et reconnu . Pourquoi puis je faire une analyse par exempel sur l'inde ou les pays emergent comme je l'ai fait sans aucun problème, et quand je parle de l'afrique avec les mêmes termes on m'attribue le terme de racisme , c'est un veritable terrorisme intellectuel vos methodes .

Quant à la diffamation flagrante : montre moi un seul passage (sans le sortir du contexte) où je diffuse ton nom, ton adresse ou tout moyen de te reconnaître qui permettrait d'entamer une procédure à mon encontre. Par la même occasion pose toi la question de savoir si tu es certain que je ne pourrais pas bénéficier de l'exception de vérité.
La diffamation c'est dire des contrevérités qui peuvent nuirent à quelqu'un . Dire qeu je suis racsite alors que je n'ai strictement jamais exprimé ce sentiment et de la diffamation désolé bulle .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Bulle Mer 27 Avr 2011 - 20:34

Ne sois pas désolé Dan !

1) A mon sens tu tiens des propos qui sont forts méprisants vis à vis des africains (entre autres); et pas mal de personnes d'origine étrangère ou étrangers sur ce forum se sentent offensés par ces derniers.
Donc assume tes propos.

2) La diffamation implique que "l'identification [soit] rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."
Et ce n'est pas parce que tu veux lui donner une autre définition que cela changera la loi.



_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 27 Avr 2011 - 21:34

[quote]
Bulle a écrit:Ne sois pas désolé Dan !
1) A mon sens tu tiens des propos qui sont forts méprisants vis à vis des africains (entre autres); et pas mal de personnes d'origine étrangère ou étrangers sur ce forum se sentent offensés par ces derniers.
Donc assume tes propos.

L'histoire, l'éthologie, l'archéologie, la science en général n'a pas être méprisante ou pas elle constate , elle explique les faits c'est tout . Quand les historiens parlent de collaboration au moment de la dernière guerre, les Français en général ne se sentent pas viser. Pourquoi devrait-on raisonner autrement quand on parle de ce continent.
Pourquoi toujours cette Chappe de plomb, sur des réalités historiques et autres? Si tu pouvais me répondre avec précisions STP , cela frise la paranoïa collective.



2)
La diffamation implique que "l'identification [soit] rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."
Et ce n'est pas parce que tu veux lui donner une autre définition que cela changera la loi.

Ce n'est pas une autre définition, c'est la définition de base « vouloir nuire à une personne par des propos mensongers » . C'est ce que vous faites tous en me traitant de raciste.
Mais je ne te cacherai pas que cela fait partie de cette p.........de pensée unique, dans laquelle vous vous engouffrez tous, et contre laquelle je me bas avec des mots. .
On ne peut plus parler de certains sujets (immigration, sécurité, Afrique , bienfaits, et méfaits du colonialisme, évolution des peuples, identité des nations, sécurité, prisons, etc. etc. ), sans être systématiquement traite de ce mot, c'est ce fameux terrorisme intellectuel dont je parle souvent. Et étrangement ce mot n’est attaché qu’à ce continent ou à sa population, tu peux parler de tous les pays du monde les critiquer, mais pas l’Afrique étrange n’est ce pas.
Ras le burnous de ces méthodes.
Il faut impérativement les dénoncer, on a mis en France sans que vous vous en rendiez compte le fameux délit d'opinion, que l'on ne retrouve plus que dans les pays totalitaires . Et que vous relayez allégrement.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 27 Avr 2011 - 21:38

[quote]
Bulle a écrit:Ne sois pas désolé Dan !

1) A mon sens tu tiens des propos qui sont forts méprisants vis à vis des africains (entre autres); et pas mal de personnes d'origine étrangère ou étrangers sur ce forum se sentent offensés par ces derniers.
Donc assume tes propos.
Je ne suis pas responsable de la parnaoîa de certains. Je me repette je ne suis pas raciste, et te demande de me montrer des passages qui le prouvent.Demande que tu n'as pu satisfaire.
Amicalement
,

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 27 Avr 2011 - 21:42

]quote="Jipé"]Très bonne analyse La plume, félicitation!
Dan n'a que du mépris pour les autres, les Africains en particulier.
S'il avait raison, même un peu, il aurait sans doute un peu de soutien sur ce forum. Or, je constate que personne n'approuve son comportement!
Dan, va dire que c'est un complot organisé contre lui, au lieu de se remettre un peu en question...
[/quote]
Je lai déjà dit Jipé, je suis libre penseur je ne m'alligne sur personne , sur aucune pensée unique, sur aucun mouvement . Je ne considére pas que c'est un complot loin de là, mais que vous etes tous formatés sans vous en rendre compte dans ce domaine . Je veux sortir du troupeau .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 27 Avr 2011 - 21:49

[quote="Opaline]Nicolas, tu n'as pas tort mais ta rancoeur t'égare !
Il n'est pas possible que vous soyez totalement démunis !
tu ne vois que le mauvais côté de présence française en Afrique !
La France a beaucoup construit, en Afrique et elle y a laissé un patrimoine qui vous a permis de faire démarrer sur de bonnes bases vos jeunes indépendances.
Merci Opaline , mais que veux tu c'est tellement bon de penser que nous sommes des mechants contre les bons africains.

C'est vrai que l'Europe, en venant s'ingérer dans les affaires de l'Afrique, a déstabilisé son système de fonctionnement et qu' elle ne s'en est jamais relevée.
Mais si tu regardes l'histoire de tous les pays du monde, les invasions et colonisations c'est le lot commun entre tous !
Si nous devons nous appitoyer sur l'histoire tous les pays du monde on des choses à se repprocher .


Pour ne parler que de la France, celle de Clovis n'existe plus depuis longtemps !
La France a connu plus d'invasions que la plupart des pays.
Après chaque invasion, elle s'est reconstruite sur de nouvelles bases avec une nouvelle culture , à chaque coup dur, destructions, remise en cause culturelle et redémarrage .....
La France aurait de bonnes raisons de demander des comptes pour toutes les invasions et toutes les guerres qu'elle a subit !
Merci opaline .

La France s'est censusée, elle-même, avec cette terrible période de la révolution mais elle en est ressortie avec les droits de l'homme , un code civil qui sert encore.....
Elle se débat, aujourd'hui encore avec une mondialisation qui la fragilise quoi qu'on nous en dise , une dette colossale, des crises financières qui n'en finissent pas .
Non, ce n'est pas l'horreur là-bas et le paradis ici !
Il vous faut trouver la force en vous-même, faire l'évaluation du potentiel qui est le vôtre, prévaloir un code moral et le faire connaître à tous pour que chacun puisse choisir en connaissance de cause les bon représentants prêts à respecter les valeurs de partage et de respect désirées par la société .
Il faut un certain idéalisme vers lequel tendre, même s'il est difficile à atteindre !
Les humains ont de la ressource, il ne faut jamais désespérer !
Il faut qu'ils se prennent enfin en main, Ils ont tout pour cela , un super continent des richesses, des climats , des terres, des hommes mais attention il ne faut pas le dire c'est du racisme !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 27 Avr 2011 - 21:58

[quote]
NICOLAS ROUSSELOT a écrit:

Merci Lilas, heureusement tout le monde n'est pas comme dan, effectivement je sais que la nature humaine est ainsi et que le débat ne dois pas se situer au fait d'être noirs où blancs sinon je serais comme Dan

Mais ce n'est pas possible quand ai je parlé de blanc ou de noir,arretez vos conneries (excuse moi mais trop c'est trop), tu n'as pas le droit de deformer encore une fois mes propos .

le fait est que certains occidentaux peut véreux qui sont une minorité se comporte ainsi avec certains Africains,
cela veut dire quoi en clair , on ne peut pas parler d'histoire, de réalité économique, quand on parle de ce continent.

il faut le reconnaître et trouver des solutions communes car nous sommes tous des êtres humains avec nos défauts et nos qualités et je pense qu'une personne intelligente comme beaucoup de gens sur ce forum doit voire les choses ainsi et non dire les Africains sont ceci, les occidentaux cela. NOUS SOMMES DES HOMMES.[/
Mais non de D..... quand ai je dit cela ? Réponse précise STP . Si non c'est de la diffamation encore une fois .
Amicalement enfin je sais pas car tes methodes commencent à m'irriter .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bernard1933 Mer 27 Avr 2011 - 22:26

Pour compléter le long spoiler d' hier de Nicolas , un article d' AgoraVox de ce jour...
" Le Nouvel Ordre Mondial " sous la bienveillante et désintéressée tutelle des USA ; enfin, pas tout à fait ! Disons, du clan de financiers de haut vol qui mène le bal !
Et voyez comment ce pays peut se débarrasser, d'un coup de baguette magique, de sa dette colossale ...
Tous aux abris !
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nouvel-ordre-mondial-la-carte-du-92889
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Jipé Mer 27 Avr 2011 - 22:52

dan 26 a écrit:
]quote="Jipé"]Très bonne analyse La plume, félicitation!
Dan n'a que du mépris pour les autres, les Africains en particulier.
S'il avait raison, même un peu, il aurait sans doute un peu de soutien sur ce forum. Or, je constate que personne n'approuve son comportement!
Dan, va dire que c'est un complot organisé contre lui, au lieu de se remettre un peu en question...
Je lai déjà dit Jipé, je suis libre penseur je ne m'alligne sur personne , sur aucune pensée unique, sur aucun mouvement . Je ne considére pas que c'est un complot loin de là, mais que vous etes tous formatés sans vous en rendre compte dans ce domaine . Je veux sortir du troupeau .
Amicalement
oui, nous nous sommes formatés et idiot et toi tu es très intelligent et libre penseur...c'est ça!
Arrête de faire le con avec tes provoques Dan, tu commences à gonfler grave les gens de ce forum, ou disons une très grande majorité. Tu as des propos racistes, même si tu essayes de les dissimuler, ils ressortent et sautent à la figure, s'en devient gênant. Tu rabâches toujours la même chose, en regardant de ta fenêtre, mais le regard et la sensibilité des autres, tu t'en balances complètement.
Je considère tes propos comme des boulets que tu traînes, c'est lourd, très lourd et tu devrais comprendre maintenant que tu as dépassé largement les limites!!!!!!!!

Tu devrais à mon avis te mettre en vacances de ce forum pour un moment, le temps de réfléchir un peu à la raison qui fait qu'on te reproche, à une très large majorité, ton comportement verbal raciste.
Accepte pour une fois dans ta vie d'avoir tort et de te remettre en question, ça ne te fera pas de mal...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Jeu 28 Avr 2011 - 22:49

Jipé a écrit:

Je lai déjà dit Jipé, je suis libre penseur je ne m'alligne sur personne , sur aucune pensée unique, sur aucun mouvement . Je ne considére pas que c'est un complot loin de là, mais que vous etes tous formatés sans vous en rendre compte dans ce domaine . Je veux sortir du troupeau .
Amicalement
oui, nous nous sommes formatés et idiot et toi tu es très intelligent et libre penseur...c'est ça!
Quand ai je dit cela c'est une tournure d'esprit c'est tout , elle n'est pas plus......... que d'autres .


Arrête de faire le con avec tes provoques Dan, tu commences à gonfler grave les gens de ce forum, ou disons une très grande majorité.


Honnetement cela je le comprends fort bien , mes reflexion obligent de se poser certaines questions , c'est ce que j'appelle ouvrir des portes de réflexion. Eviter de penser comme la majorité


Tu as des propos racistes, même si tu essayes de les dissimuler, ils ressortent et sautent à la figure, s'en devient gênant.

Je vous ai demandé de me donner des exemples , vous ne faites qu'interpreter mes propos!!


Tu rabâches toujours la même chose, en regardant de ta fenêtre,
Je n'ai pas l'habitude de changer d'avis continuellement, et d'autres part 10 000 messages, c'est normal qu'il y ait des répétitions .

mais le regard et la sensibilité des autres, tu t'en balances complètement.
Pas du tout je n'ai strictement jamais insulté, comme vous le faites régulièrement à mon endroit . Je donne mon point de vue j'argumente c'est à vous de trouver des contres arguments solides.
Je considère tes propos comme des boulets que tu traînes, c'est lourd, très lourd et tu devrais comprendre maintenant que tu as dépassé largement les limites!!!!!!!!
La logique et la raison sont souvent considéré comme des boulets , et surtout certains n'aiment pas la contradiction , tu as raison .

Tu devrais à mon avis te mettre en vacances de ce forum pour un moment, le temps de réfléchir un peu à la raison qui fait qu'on te reproche, à une très large majorité, ton comportement verbal raciste.
Notre echange est ecrit cela devrait t'etre facile de me montrer à quel endroit précis, j'ai tenu des propos racistes !!! Attention sans sortir les phrases de leurs contextes on est d'accord . Cela fait plusieurs fois que je vous demande des preuves vous etes incapables les fournir . Dans ce cas c'est de la diffamation de votre part.
Accepte pour une fois dans ta vie d'avoir tort et de te remettre en question, ça ne te fera pas de mal...
tu sembles ne m'avoir pas bien lu , J'ai déjà dit que j'etais nul en orthographe (facile à voir ), nul en informatique, et qu'il 'y a de nombreux sujets que je ne connaissais pas . Je rappelle aussi que j'ai été fervant croyant fondamentaliste et suis devenu athée libre penseur matérialiste apres de longues années de réflexions , si ce n'est pas une façon radicale de se remettre en question, et de reconnaitre s'etre trompé que veux tu de plus , comme preuve ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Bulle Lun 2 Mai 2011 - 20:30

dan 26 a écrit:
Honnetement cela je le comprends fort bien , mes reflexion obligent de se poser certaines questions , c'est ce que j'appelle ouvrir des portes de réflexion. Eviter de penser comme la majorité
J'espère que celles des autres te font le même effet !

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bernard1933 Lun 2 Mai 2011 - 22:43

Nos bombes intelligentes viennent de tuer trois p'tiots, mais tout le monde s' en fout ! Par contre, décrocher un embryon d' un utérus, quelle horreur !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Lun 2 Mai 2011 - 23:06

Bulle a écrit:
dan 26 a écrit:
Honnetement cela je le comprends fort bien , mes reflexion obligent de se poser certaines questions , c'est ce que j'appelle ouvrir des portes de réflexion. Eviter de penser comme la majorité
J'espère que celles des autres te font le même effet !
Tout à fait Bulle quand elles sortent des sentiers batus, de cette p.....de pensée unique, mais force est de constater que c'est rare tout de même .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Lun 2 Mai 2011 - 23:10

]quote="Jipé"]

Tu as des propos racistes, même si tu essayes de les dissimuler, ils ressortent et sautent à la figure, s'en devient gênant.
Cela fait 4 jours que je demande des preuves de ce que tu oses dire à mon encontre, et tu ne peux en fournir . Je me re re repette, il est impossible de parler de certains sujet sans etre traité de raciste, c'est du terrorisme intellectuel.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Jipé Mar 3 Mai 2011 - 8:48

dan 26 a écrit:
]quote="Jipé"]

Tu as des propos racistes, même si tu essayes de les dissimuler, ils ressortent et sautent à la figure, s'en devient gênant.
Cela fait 4 jours que je demande des preuves de ce que tu oses dire à mon encontre, et tu ne peux en fournir . Je me re re repette, il est impossible de parler de certains sujet sans etre traité de raciste, c'est du terrorisme intellectuel.
Amicalement
je te l'ai démontré à plusieurs reprises, je ne vais pas recommencer à chaque fois....Je n'ai pas été le seul à le faire d'ailleurs, mais tu as la mémoire sélective et ne retiens que ce que tu veux.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Lila Mar 3 Mai 2011 - 9:07

C'est curieux, Jipé et Bulle: vous m'aviez longtemps violemment critiquée parce que je m'opposais à Dan, mais on dirait que vous avez enfin compris pourquoi je le faisais...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Jipé Mar 3 Mai 2011 - 9:21

Lila a écrit:C'est curieux, Jipé et Bulle: vous m'aviez longtemps violemment critiquée parce que je m'opposais à Dan, mais on dirait que vous avez enfin compris pourquoi je le faisais...
Il y a une différence Lila, c'est que pour Bulle et moi ce ne sont pas des attaques systématiques de ce que dit Dan, on ne lui a jamais taguer bêtement ses posts pour faire de l'anti-Dan, mais je/on le contre sur un point bien précis, son racisme insidieux et ses conséquences.
Je ne suis jamais allé m'opposer à ses dires dans les questions religieuses.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par lagaillette Mar 3 Mai 2011 - 11:55

Que vient faire cette discussion dans le sujet Kadhafi ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mar 3 Mai 2011 - 12:27

Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
]quote="Jipé"]

Tu as des propos racistes, même si tu essayes de les dissimuler, ils ressortent et sautent à la figure, s'en devient gênant.
Cela fait 4 jours que je demande des preuves de ce que tu oses dire à mon encontre, et tu ne peux en fournir . Je me re re repette, il est impossible de parler de certains sujet sans etre traité de raciste, c'est du terrorisme intellectuel.
Amicalement
je te l'ai démontré à plusieurs reprises, je ne vais pas recommencer à chaque fois....Je n'ai pas été le seul à le faire d'ailleurs, mais tu as la mémoire sélective et ne retiens que ce que tu veux.
Pas du tout tu as seulement dit ce sont des propos racistes sans les citer , tu n'as rien montrer et démontrer , comme d'habitude dans ce domaine .
Je vais te donner un exemple de la schizophrénie, paranoïa ambiante actuelle: hier soir une chaine de télévision a indiqué qu'une femme de la région de Limoux, a congelé son nouveau né ,en la définissant commet" française d'origine belge !!! "Qu'aurait on dit si cette française avait été d'origine africaine , » racisme primaire » veux tu me dire pourquoi nous subissons un tel terrorisme intellectuel , que vous colportez tous , comme des bénis oui-oui sans chercher à réfléchir sur ce sujet grave, qui cosniste a avoir mis en place un delit d'opinion, comme dans les pays totalitaires ?.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par _La plume Mar 3 Mai 2011 - 14:21

C'est pas pareil, si on précise "française d'origine belge" c'est une circonstance atténuante, c'est comme dire "c'est une blonde !" rire

Mais t'as un compte à régler avec les africains ou quoi ? Tu remets ça, à chaque fois, t'es lourd là. Je pense que tu dois être jaloux. Au fait tu ne nous a toujours pas dis de quelle origine étrangère tu es ? T'as peur des préjugés, du racisme ?


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mar 3 Mai 2011 - 19:57

]quote="La plume"]C'est pas pareil, si on précise "française d'origine belge" c'est une circonstance atténuante, c'est comme dire "c'est une blonde !"
Et si on dit français d'origine africaine cela devient quoi ?

Mais t'as un compte à régler avec les africains ou quoi ? Tu remets ça, à chaque fois, t'es lourd là. Je pense que tu dois être jaloux.

Reprends les messages on m'attribue (enfin certains diffamateurs ), le titre de raciste , et je demontre simplement que ce n'est pas vrai, c'est tout. Si tu es accusé à tort( à moins d'etre un neuneu), tu chercheras toi aussi à te defendre , c'esty assez logique n'est ce pas. .

Au fait tu ne nous a toujours pas dis de quelle origine étrangère tu es ? T'as peur des préjugés, du racisme ?
Je suis né en france , comme ma famille depuis 4 générations, mais je ne vois pas où est le problème , et le rapport avec la fausse etiquette que l'on essaye de m'attribuer .'
Amicalement
[/quote]

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 9 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bernard1933 Mar 3 Mai 2011 - 22:10

dan 26 a écrit:
Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
]quote="Jipé"]

Tu as des propos racistes, même si tu essayes de les dissimuler, ils ressortent et sautent à la figure, s'en devient gênant.
Cela fait 4 jours que je demande des preuves de ce que tu oses dire à mon encontre, et tu ne peux en fournir . Je me re re repette, il est impossible de parler de certains sujet sans etre traité de raciste, c'est du terrorisme intellectuel.
Amicalement
je te l'ai démontré à plusieurs reprises, je ne vais pas recommencer à chaque fois....Je n'ai pas été le seul à le faire d'ailleurs, mais tu as la mémoire sélective et ne retiens que ce que tu veux.
Pas du tout tu as seulement dit ce sont des propos racistes sans les citer , tu n'as rien montrer et démontrer , comme d'habitude dans ce domaine .
Je vais te donner un exemple de la schizophrénie, paranoïa ambiante actuelle: hier soir une chaine de télévision a indiqué qu'une femme de la région de Limoux, a congelé son nouveau né ,en la définissant commet" française d'origine belge !!! "Qu'aurait on dit si cette française avait été d'origine africaine , » racisme primaire » veux tu me dire pourquoi nous subissons un tel terrorisme intellectuel , que vous colportez tous , comme des bénis oui-oui sans chercher à réfléchir sur ce sujet grave, qui cosniste a avoir mis en place un delit d'opinion, comme dans les pays totalitaires ?.
Amicalement
...Un moyen comme un autre de protéger l' intégrité de la race des purs français ! On ne va quand même pas se laisser coloniser par les gens du Nord, et, en plus, par les belges ? Déjà qu' on a les bronzés... Que nous restera-t-il à boire ? De l' eau de l' oued et de la bière ! Pouah !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum