Kadhafi peut-il chuter ?

+23
Millenium
NICOLAS ROUSSELOT
Syphax
JO
Magnus
_L'Olivier
_bradou
Ladysan
democrite
YOD
bbes
Jipé
lagaillette
raphael-rodolphe
nuage bleu
Geveil
dan 26
bernard1933
Gerard
alterego
_La plume
yacoub
_Justícia
27 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bernard1933 Lun 14 Mar 2011 - 21:48

Ce que je craignais arrive . Et la perfidie et la perversité des USA éclatent en plein jour .
Mieux vaut un dictateur fou qu' une démocratie !
L'Islam a bon dos . Vous ne croyez quand même
qu'on va laisser le peuple prendre le contrôle en Arabie Saoudite, dans les émirats et autres pays bourrés de pétrole ? Non mais ! Le pétrole, c' est notre sang ! Le sang des insurgés , on s' en fout, il disparaîtra vite dans les sables du désert !
Ah, le sourire de la mère Clinton, ce soir , aux infos ! Je me suis étranglé avec l' arête
de mon hareng !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Geveil Lun 14 Mar 2011 - 22:52

J'espère que ton hareng sort.

A part le pétrole, il y a le nucléaire ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Lun 14 Mar 2011 - 23:12

Gereve a écrit:J'espère que ton hareng sort.

A part le pétrole, il y a le nucléaire ?
Heureusement !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par lagaillette Lun 14 Mar 2011 - 23:14

bernard1933 a écrit: Avec les dictateurs, on peut faire des affaires, surtout s' ils sont corrompus , tandis qu' avec les peuples, rien n' est sûr !
Bien observé !
Maintenant, la question qui est en train de se discuter c’est « faut-il intervenir » ? et « qui » ?
En Tunisie comme en Egypte, ce sont les peuples qui ont chassé les tyrans ; et ce qui angoisse les dirigeants occidentaux, c’est que ces « révolutions » populaires risquent d’entraver la bonne marche des « affaires ».
Et en réalité qu’est-ce qui pousse les occidentaux à intervenir ; et qu’est-ce qui les retient ?
Voilà la question.
Car, à terme, Kadhafi ne tiendra vraisemblablement pas :mais il peut encore faire du dégât avant de tomber.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par alterego Mar 15 Mar 2011 - 0:28

c'est fou comment les informations sont véhiculées!!
sur i télé ils donnent l'impression que kaddafi prend le dessus, ils montrent même un gars qui affirme que bientôt kaddafi gagnera et tout le monde ressortira les drapeaux verts!
juste après je regarde Al-jazeera, et là je vois un mec qui explique la situation actuelle sur une carte, qui dit que les villes tombées sous les mains de kaddafi sont inintéressantes d'un point de vu stratégique, et que les villes qui comptent le plus grand nombre d'habitants, sont aux mains des insurgés, je suis un peu rassurée, mais étonnée du pouvoir des médias à influencer les esprits!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mar 15 Mar 2011 - 9:26

]quote="loubnaen86"]c'est fou comment les informations sont véhiculées!!
sur i télé ils donnent l'impression que kaddafi prend le dessus, ils montrent même un gars qui affirme que bientôt kaddafi gagnera et tout le monde ressortira les drapeaux verts!
juste après je regarde Al-jazeera, et là je vois un mec qui explique la situation actuelle sur une carte, qui dit que les villes tombées sous les mains de kaddafi sont inintéressantes d'un point de vu stratégique, et que les villes qui comptent le plus grand nombre d'habitants, sont aux mains des insurgés, je suis un peu rassurée, mais étonnée du pouvoir des médias à influencer les esprits!
[/quote]
Et tu ne découvres cela que maintenant!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par alterego Mar 15 Mar 2011 - 15:52

je le savais mais je ne pensais pas que c'était aussi grave!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bernard1933 Mar 15 Mar 2011 - 15:56

La théorie des dominos...La Tunisie, peu de valeur stratégique ni " minérale "; l' Egypte, c' est plus sérieux; le problème israélien, mais rien n' est encore joué, l' armée tient le pouvoir réel ; La Libye, c' est trop ! Et puis
Bahrein , le Yemen...! Il faut arrêter, sinon
le peuple va s' emparer de ses propres
richesses ! Et les soldats saoudiens entrent au Bahrein, grosse base américaine...
Kadhafi est condamné à court ou moyen terme,
mais laissons-le exterminer les rebelles...
Et on ressort même l' épouvantail Al Quaïda !
Hier soir, sur la chaîne Sénat, documentaire sur la base de Spera , en Afghanistan ; c' est la base la plus avancée, à la frontière pakistanaise ; où on voit un commandant de
l' armée afghane discuter par téléphone mobile
avec son adversaire taliban : " Salut, vieux !
Comment ça va chez toi ?..." Ils sont pratiquement face à face, prêts à en découdre !
Quelle comédie ! On nous trompe, mais ça marche !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par lagaillette Mar 15 Mar 2011 - 18:43

Ce qui est clair, c'est que des intérêts économiques et géostratégiques sont en jeu :

La Tunisie, peu de valeur stratégique ni " minérale "; l' Egypte, c' est plus sérieux; le problème israélien, mais rien n' est encore joué, l' armée tient le pouvoir réel ; La Libye, c' est trop ! Et puis
Bahrein , le Yemen...! Il faut arrêter, sinon
le peuple va s' emparer de ses propres
richesses ! Et les soldats saoudiens entrent au Bahrein, grosse base américaine...
Mais le réveil des peuples peut amener des surprises.
La 4e guerre mondiale (ou la première vraie guerre mondiale) est déjà commencée.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Jipé Mer 16 Mar 2011 - 12:03

Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de Nicolas Sarkozy

Le régime libyen va révéler prochainement les détails des versements faits à Nicolas Sarkozy pour financer sa campagne électorale de 2007, déclare Saïf al Islam, l'un des fils de Mouammar Kadhafi.
Interrogé par Reuters, l'Elysée a démenti que le chef de l'Etat ait bénéficié de fonds libyens.

Dans une interview à la chaîne Euronews, Saïf al Islam demande au président français, qu'il traite de "clown", de "rendre l'argent" et affirme avoir "tous les détails les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert."

Mouammar Kadhafi avait menacé la semaine dernière de rendre public "un grave secret" lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy, si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de transition (CNT) comme représentant du peuple libyen.

Cette menace avait été diffusée par la chaîne d'Etat libyenne.

Dans son interview, son fils se veut plus précis.

Prié de dire ce que lui inspire le fait que la France ait été le premier pays à reconnaître le CNT installé à Benghazi, Saïf al Islam répond: "Tout d'abord, il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale."

"C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen", ajoute-t-il.

Saïf al Islam affirme que cette aide a été accordée à Nicolas Sarkozy "afin qu'il oeuvre pour le peuple libyen".

"Mais il nous a déçus. Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement", ajoute-t-il.

Critiqué pour sa réserve face aux révoltes en Tunisie et en Egypte, Nicolas Sarkozy tente de reprendre la main dans le dossier libyen et a proposé des frappes ciblées pour venir en aide aux populations.

Même si elle n'a pas été suivie jusqu'à présent par l'Union européenne, la position très ferme de Paris a surpris.

Nicolas Sarkozy s'était vu reprocher d'avoir accueilli le dirigeant libyen en grande pompe à Paris en 2007 et insisté sur la perspective de contrats avec ce pays.

Le colonel libyen en mal de reconnaissance avait notamment planté sa tente dans les jardins de l'Hôtel de Marigny, en face de l'Elysée.

[cl]Source[/cl]

Un nouveau caillou dans la chaussure de Sarko...il a parlé, à mon avis, un peu trop vite sur la défaite du dictateur, pas très malin, surtout s'il a touché de l'argent pour sa campagne électorale... dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31338
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Gerard Mer 16 Mar 2011 - 12:56

Jipé a écrit:Un nouveau caillou dans la chaussure de Sarko...il a parlé, à mon avis, un peu trop vite sur la défaite du dictateur, pas très malin, surtout s'il a touché de l'argent pour sa campagne électorale... dubitatif

rire T'inquiète pas pour lui Jipé !
Même si les preuves sont apportées, tant qu'il est président, il est intouchable.

Souviens-toi c'était pareil pour Chirac en 2002 : il était déjà convoqué par la Justice et seule une rélection pouvait le mettre à l'abri. Il a eu lePen au second tour et avec le fameux slogan "Plutôt l'escroc que le facho" il a été réélu. J'ai l'impression qu'on va vraiment revivre un "2002" sur tous les plans !

dubitatif Donc si la Justice suit le même cours, le procés de Sarkozy devrait avoir lieu en 2032, quand il aura 77 ans, sauf si comme Chirac, il obtient le report grâce au Conseil Constitutionnel dont il fera parti en tant qu'ancien président.

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par lagaillette Mer 16 Mar 2011 - 13:48

Jipé a écrit:Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de Nicolas Sarkozy
Le régime libyen va révéler prochainement les détails des versements faits à Nicolas Sarkozy pour financer sa campagne électorale de 2007, déclare Saïf al Islam, l'un des fils de Mouammar Kadhafi.
C'est peut-être du bluff ; sinon pourquoi attendre plus longtemps avant de produire ces "preuves".

Mais c'est vrai que les liens avec les dictateurs Ben Ali, Moubarak, Kadhafi, et les "couacs" récents de la diplomatie française sont de sacrés cailloux dans la chaussure de Sarko.

Affaire à suivre.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Jipé Mer 16 Mar 2011 - 14:12

Je me demande s'il ne va pas être éliminé dès le premier tour ??
Perso, DSK, Marine Lepen ne me déplairait pas... Au moins je ne ferai pas un vote contre ma nature comme la dernière fois...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31338
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par _La plume Mer 16 Mar 2011 - 19:26

Bon Khadafi est en train de gagner la partie, et nous avec notre va-t-en guerre, qui est parti au quart de tour et qui s'aperçoit que personne ne l'a suivi, on fait quoi maintenant ?

Khadafi le renard, ménage l'Allemagne et l'Italie, et rompt les relations diplomatiques avec la France en disant que notre PR est un fou ! pette de rire Grand moment de solitude !
On ne lui a rien vendu malgré tout le lèche babouche honteux déployé en 2007, et il nous coupe le pétrole ! Faut reconnaitre qu'en ce moment on est vraiment mauvais en politique étrangère ! Jamais Mitterand ou même Chrirac se serait avoir comme ça.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 23:09

La plume a écrit:Bon Khadafi est en train de gagner la partie, et nous avec notre va-t-en guerre, qui est parti au quart de tour et qui s'aperçoit que personne ne l'a suivi, on fait quoi maintenant ?

Khadafi le renard, ménage l'Allemagne et l'Italie, et rompt les relations diplomatiques avec la France en disant que notre PR est un fou ! Grand moment de solitude !
On ne lui a rien vendu malgré tout le lèche babouche honteux déployé en 2007, et il nous coupe le pétrole ! Faut reconnaitre qu'en ce moment on est vraiment mauvais en politique étrangère ! Jamais Mitterand ou même Chrirac se serait avoir comme ça.
Je ne pense pas que chichi,et mimi , se soient trouvés devant de telles situations !!!
C'est trop facile de faire les commentaires après.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bbes Jeu 17 Mar 2011 - 23:50

La résolution de l'ONU vient d'être adoptée.
10 voix pour.
0 voix contre.
5 abstentions.

Le texte prévoit la zone d'exclusion aérienne, mais également et c'est nouveau tout autre moyen de protéger le peuple libyen.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Gerard Ven 18 Mar 2011 - 0:36

...
étonné un Je pense que c'est un peu tard...

Car c'est également ce soir que Kadhafi reprend le dernier bastion des rebelles. Une fois fait, il n'aura plus besoin d'avions pour bombarder la population. Il va faire son épuration stalinienne à la baïonnette et sans caméras. Que pourra faire la communauté internationale ?

yeux ecarquilles Une fois fait, il va surement renouer avec le terrorisme pour nous faire payer nos prises de position, car Kadhafi est un GROS RANCUNIER.

pale Je vous laisse deviner quel pays sera son ennemi n°1....

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par alterego Ven 18 Mar 2011 - 1:40

Non il ne fera rien du tout sa fin est proche j'ai confiance en dieu
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par _La plume Ven 18 Mar 2011 - 10:36

Enfin mieux vaut tard que jamais, on a failli se retrouver seul sur ce coup là !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par bernard1933 Ven 18 Mar 2011 - 12:06

loubna, pourquoi Allah ne lui envoie-t-il pas un chaytane " tordu " qui lui mette du poison dans la soupe ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par Gerard Ven 18 Mar 2011 - 12:33

loubnaen86 a écrit:Non il ne fera rien du tout sa fin est proche j'ai confiance en dieu
Neutral Oui c'est vrai, qu'est-ce que tu espères loubna ? Que Kadhafi se rende ?

Il n'a pas voulu se rendre alors qu'il était assiégé dans Tripoli, ce n'est pas maintenant qu'il recontrôle presque toute la Lybie qu'il va plier le genou.

De toute façon, il sait bien que s'il se rend il finira comme Sadam Hussein, au bout d'une corde. Donc il se battra jusqu'à la dernière cartouche et il est loin d'avoir épuisé ses munitions. Faudra une invasion terrestre comme en Irak pour le dégager.

PS : dubitatif c'est d'ailleurs marrant le rapport avec l'Irak. Je me souviens que vers 1992 -1993, il y avait eu une rebellion en Irak et les rebelles attendaient juste "un petit coup de pouce" de la part des USA pour renverser Sadam Hussein. Ils ne l'ont pas eue, ils ont été décimés. Cela aurait été pourtant beaucoup moins couteux de leur donner ce "petit coup de pouce" que d'envahir le pays.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par lagaillette Ven 18 Mar 2011 - 14:15

D'ici quelques jours on saura à quoi s'en tenir.
vieux

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par dan 26 Ven 18 Mar 2011 - 14:56

Gerard a écrit:...
Je pense que c'est un peu tard...

Car c'est également ce soir que Kadhafi reprend le dernier bastion des rebelles. Une fois fait, il n'aura plus besoin d'avions pour bombarder la population. Il va faire son épuration stalinienne à la baïonnette et sans caméras. Que pourra faire la communauté internationale ?

Une fois fait, il va surement renouer avec le terrorisme pour nous faire payer nos prises de position, car Kadhafi est un GROS RANCUNIER.

Je vous laisse deviner quel pays sera son ennemi n°1....

...
Quel homme politique de gauche va oser dire que Sarko, et Jupé ont été bon dans cette demarche ? . Ce matin Melanchon sur RMC, a reconnu que c'etait une bonne résolution, mais n'a surtout pas voulu en attribuer la paternité à la France. Quelle honte la politique !!!! Incapable de se retrouver sur une même idée , ceux sont des bourins!!!
il y a quelques années j'ai été solicité pour manifester contre une idée juste , qu'elle n'a pas été ma surprise de m'entendre dire que du moment que cela venait des autres il fallait etre contre . Ce jour là j'ai décidé ne ne plus m'engager en politique . Tous des minables .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par lagaillette Ven 18 Mar 2011 - 17:08

lagaillette a écrit:D'ici quelques jours on saura à quoi s'en tenir.
vieux
LA LIBYE DÉCIDE UN CESSEZ-LE-FEU IMMÉDIAT
Fin des opérations militaires - La Libye met fin à toutes ses opérations militaires, indique Moussa Koussa, ministre des Affaires étrangères, lors d'une conférence de presse. Membre à part entière des Nations Unies, la Libye est "contrainte d'accepter la résolution du Conseil de sécurité".
La communauté internationale "ne va pas se laisser tromper" par Tripoli "et va vérifier par tous les moyens le degré de respect" de la résolution de l'ONU, affirme le chef du gouvernement espagnol Zapatero.
L'UE s'interroge - L'Union européenne est en train "d'examiner" les détails de l'annonce de cessez-le-feu par le régime libyen, déclare la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton. Il faut s'interroger sur sa "signification", précise-t-elle.
source Infos Orange.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi peut-il chuter ?  - Page 2 Empty Re: Kadhafi peut-il chuter ?

Message par alterego Ven 18 Mar 2011 - 17:15

Gérard je n'espere pas qu'il se rende mais qu'il soit déchiqueté en mille morceaux ou qu'il soit pendu par le peuple! C'est la moindre des choses.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum