Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....
+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....
Pour moi il y a 3 points important squi m'alerte, son incompétence en economie, sa volonté de vouloir sortir de l'Euro, et de l'Europe , et notre image internationnale . Si non pour le reste nous avons tout à y gagner .orthon7 a écrit:Qui à peur du FN en 2012
et pourquoi ?
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Je serai lui je ne présenterai même pas!!!!Gerard a écrit:dan 26 a écrit:Tu crois que les français ont besoin que le grand gourrou leur dise comment il faut voter , !!!! Comme le Pape quand il dit à ses ouilles comment il faut baiser!!!!
Amicalement
Je n'ai pas dit "les français", j'ai dit l'UMP.
Tu comprends, si Sarkozy n'arrive pas au second tour, ce sera la preuve que seul l'UMP a voté pour lui. Mais si LePen est élue malgré ses recommandations, cela voudra dire que même l'UMP n'écoute plus son chef. Sarkozy n'aura plus qu'à faire comme Jospin : partir sur l'île de Ré pour faire l'élevage de moules..
...
Et je laisserai la France dans la M...;où elle est depuis 30 ans ,en faisant un bras d'honneur, bien mérité.
Mais qui sait, si il ne le fera pas!!!
Retiens cela notre pays est ingouvernable quoique tu fasses il y aura toujours la plus part de mécontents , et ceux sont les hauts fonctionnaires d'etat, non élus, qui tiennent les manettes . Edit Crésson à l'époque l'avait fort bien exprimé.
Amicalement
Le français n'ont rien à faire de recommandations de vote si Le Pen est que deuxième tour. Les gens feront ce qu'ils ont envie de faire, et c'est tout. Pas besoin de recommandations de la part de ceux qui n'ont pas accepté de voir la vie des Français sous des prétextes politiques, d'incompétence, de laxisme, de manque de courage face à ce qui ce passe dans la rue, dans la vie de tous les jours. De Gauche, de Droite ou des extrêmes, chacun votera non plus pour des idées mais pour ce qu'il pense être le mieux pour ... LUI !.
Sarkozy est passé avec des voix de tous les bords, surtout face à la candidate du PS... j'ai mes amis, de Gauche avec leur carte du PS !! on votés à Droite parce qu'ils ont préférés des réformes aux formes, conventions politiquement correctes et bobo attitudes...
Mais de nos jours et pour demain, c'est le manque de courage politique (et tous les partis confondus !!) face à l'islamisation de la France qui est le moteur du raz le bol absolument total et inconditionnel qui sont les causes principales de la nausée politique qui submerge les français, alimenté copieusement par des médias lâches, et une complaisance total du pouvoir qui achète (mais pour un temps seulement) la paix social par quelques manoeuvre politique et déclaration grotesque. Mais croire que les Français ne perçoivent pas cette grande médiocrité politique, médiatiques et cette tendance gauchiste bobo (merci Mitterrand ...) est la preuve que pas seulement les politiques sont dans une tour d'ivoire, mais la presse et ces quelques aveugles et sourds ayant les médias comme appuis peuvent, pour un temps, faire croire (mais à qui encore ?) qu'ils représentent la France !?
Voici "encore" un sondage sur M6, au journal 12.45, le 9 Mars, à la question: La popularité de Marine Le Pen va-t-elle durer ? Sur 80 126 réponses à 12H ....
OUI: 58%
NON: 38%
Sans opinion: 4%
Sarkozy est passé avec des voix de tous les bords, surtout face à la candidate du PS... j'ai mes amis, de Gauche avec leur carte du PS !! on votés à Droite parce qu'ils ont préférés des réformes aux formes, conventions politiquement correctes et bobo attitudes...
Mais de nos jours et pour demain, c'est le manque de courage politique (et tous les partis confondus !!) face à l'islamisation de la France qui est le moteur du raz le bol absolument total et inconditionnel qui sont les causes principales de la nausée politique qui submerge les français, alimenté copieusement par des médias lâches, et une complaisance total du pouvoir qui achète (mais pour un temps seulement) la paix social par quelques manoeuvre politique et déclaration grotesque. Mais croire que les Français ne perçoivent pas cette grande médiocrité politique, médiatiques et cette tendance gauchiste bobo (merci Mitterrand ...) est la preuve que pas seulement les politiques sont dans une tour d'ivoire, mais la presse et ces quelques aveugles et sourds ayant les médias comme appuis peuvent, pour un temps, faire croire (mais à qui encore ?) qu'ils représentent la France !?
Voici "encore" un sondage sur M6, au journal 12.45, le 9 Mars, à la question: La popularité de Marine Le Pen va-t-elle durer ? Sur 80 126 réponses à 12H ....
OUI: 58%
NON: 38%
Sans opinion: 4%
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
Quand les français disent qu'il y a : de nombreuses zones de non droit en France, que la population carcérale est représentée par plus de 70 % de musulmans , et d'africains, que l'immigration est source d'insécurité , qu'il y a des milliers de voitures qui sont brulées en France, que le trafic de drogue est principalement organisé par l' immigration africaine, que les quartiers dit "sensibles" s'embrasent et que leur occupants détruisent tout, que les fameux "jeunes " sont souvent la cause de viols, violences et agression , que la polygamie est interdite en France malgré les 30 000 personnes qui en profitent , que les allocations et aides de toutes sortes sont dévoyées par les étrangers des pays du sud , ces braves français sont traité de raciste, islamophobe, xénophobe, menteurs , etc.....
Que voulez vous à force de les prendre pour des cons, ils réagissent radicalement.
Si il n'y avait pas eu une certaine omerta organisée par ces bobos gauchos nous n'en serions pas là.
Honte aux politiques de tous bords qui on mis délibérément une Chappe de plomb , sur tous ces problème en faisant un dénis de masse au travers du délit d'opinion .
Pour information j’ai vécu les événements de Grenoble de prés pour y être allé assez souvent , dans certains quartier c’est la guerre, et par-dessus le marché tous les appartements proches des lieux sont invendable !!!! Et vous voulez que les Français , pardonnent de telles dérives . C’est vraiment les prendre pour des cons !!!
Excusez ma dérive mais trop c’est trop !!!
une petite note en passant que vous pouvez vérifier .
Sujet : Le billet de Sauvegarde Retraites
> ****************************************
> > > LE BILLET DE SAUVEGARDE RETRAITES
> > > ****************************************
> > > 1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !
> > > Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple
> > > C'est :
> >
plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
> Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
> > > Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" (page 54) diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
> > > C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
> > > Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.
> > > Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc.
> > > Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.
> > > Faites connaître ces informations capitales, diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !
Amicalement
Que voulez vous à force de les prendre pour des cons, ils réagissent radicalement.
Si il n'y avait pas eu une certaine omerta organisée par ces bobos gauchos nous n'en serions pas là.
Honte aux politiques de tous bords qui on mis délibérément une Chappe de plomb , sur tous ces problème en faisant un dénis de masse au travers du délit d'opinion .
Pour information j’ai vécu les événements de Grenoble de prés pour y être allé assez souvent , dans certains quartier c’est la guerre, et par-dessus le marché tous les appartements proches des lieux sont invendable !!!! Et vous voulez que les Français , pardonnent de telles dérives . C’est vraiment les prendre pour des cons !!!
Excusez ma dérive mais trop c’est trop !!!
une petite note en passant que vous pouvez vérifier .
Sujet : Le billet de Sauvegarde Retraites
> ****************************************
> > > LE BILLET DE SAUVEGARDE RETRAITES
> > > ****************************************
> > > 1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !
> > > Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple
> > > C'est :
> >
plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
> Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
> > > Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" (page 54) diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
> > > C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
> > > Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.
> > > Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc.
> > > Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.
> > > Faites connaître ces informations capitales, diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !
Amicalement
Ca c'est du nationalisme couplé à du communautarisme.
C'est pas bô, Dany.
L'Olivier
C'est pas bô, Dany.
L'Olivier
_L'Olivier- Seigneur de la Métaphysique
Faudra nous donner le nom des mairies qui ont marié ces 30.000 personnes polygames.dan 26 a écrit: la polygamie est interdite en France malgré les 30 000 personnes qui en profitent
Dan, l'Etat n'interdit pas les relations multipartenaires et les mariages religieux ne sont pas reconnus. Tu le regrettes ?
Eternelle désinformation :dan 26 a écrit: Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple
- Primo, un immigré sans-papier n'a aucun moyen de revendiquer la moindre aide, puisqu'il n'a pas d'identité reconnue, pas d'adresse etc...
Même Marine LePen est revenu sur ce poncif en précisant bien que sur la question des aides sociales touchées par des immigrés, il ne s'agissait pas des sans-papiers, mais des "régularisés".
- Secundo, Comment est-on régularisé ?
Principalement avec un contrat de travail. Et qui dit "travail légal", dit "cotisations" et "impôts".
Donc pour le chômage ou les allocations familiales, les immigrés légaux ont les mêmes droits que n'importe quel cotisants. Si tu va dans une banque et que tu cotises pour une assurance (vie, voiture, immeuble) tu toucheras des indemnités quelque soit ta nationalité, pourquoi veux-tu que ce soit différent avec les services publiques ? ?
Maintenant, tu sembles te plaindre que des vieux immigrés touchent le minimum vieillesse sans avoir cotisé autant que des vrais français. Mais tu oublies aussi que la France n'a pas payé pour lui durant son enfance et son éducation. Pour "faire un vrai français" de 0 à 18 ans, l'Etat claque des dizaines de milliers d'euros (alloc petite enfance, école, collège, lycée, université). Avec un immigré par contre, on récupère directement un citoyen adulte et productif sans avoir versé un rond. Est-ce que ça ne compense pas ?
Quant à ton exemple littéral, j'aimerais assez des preuves, des données quantitatives et les conditions (il est évident qu'un réfugié politique est quelqu'un que l'Etat VEUT protéger, ce n'est pas pour autant que l'Etat invite le premier venu). Mais je ne vois pas comment un sans-papier, qui n'a jamais cotisé, pourrait avoir droit à quoi que ce soit.
...
Gerard a écrit:dan 26 a écrit: Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple
Eternelle désinformation : - Primo, un immigré sans-papier n'a aucun moyen de revendiquer la moindre aide, puisqu'il n'a pas d'identité reconnue, pas d'adresse etc...
Quant à ton exemple littéral, j'aimerais assez des preuves. Mais je ne vois pas comment un sans-papier, qui n'a jamais cotisé, pourrait avoir droit à quoi que ce soit....
Encore une fois, Bernard, tu avances des éléments uniquement et principalement à charge contre Sarkozy. J'ai déjà montré (plus encore, démontré par un texte de loi sur le port du voile...) que tu avances avec plus de rancoeur qu'avec bon sens ce qui servirait, je pense, plus efficacement tes opinions, idées...
Là, encore, je vais prouver que tu as tort sur ce que tu avances sur les droits des immigrés clandestins, renommé par la Gauche caviar... Sans Papiers !
....Sans-Papiers mais pas sans Droits.
L'aide médicale État (AME) permet la prise en charge des frais de santé des personnes ne pouvant pas bénéficier de l'assurance maladie (article L 251-1 du Code de l'action sociale et des familles). Il s'agit des étrangers en résidence « NON régulière », c'est-à-dire des sans-papiers.
Quels soins sont pris en charge ?
Les soins couverts sont les mêmes que pour les assurés sociaux : les consultations médicales en médecine de ville, les actes effectués dans un établissement de santé (hôpitaux principalement), et toutes prescriptions y afférant (ordonnances), y compris suite à une consultation externe, les frais pharmaceutiques, les examens de laboratoire, les soins dentaires, une IVG.
L'accès sans titre de séjour
L'AME est accessible aux sans-papiers (article L 111-2 3° du Code de l'action sociale et des familles) ne faisant l'objet d'aucune procédure de régularisation en cours (dans ce cas, ils peuvent accéder à l'assurance maladie via la CMU de base, voir fiche p. 5). Il y a toutefois deux conditions de résidence :
- Il faut être présent en France depuis plus de trois mois consécutifs.
- Il faut résider (c'est à dire vivre) en France dans des conditions qui ne sont pas purement occasionnelles et qui présentent un minimum de stabilité (Avis du Conseil d'État du 8 janvier 1981). Seules sont exclues les personnes de passage en France sans projet d'installation, ou venues y recevoir des soins médicaux.
Les étrangers en France depuis moins de trois mois et qui ne sont pas titulaires de l'AME, peuvent bénéficier d'une prise en charge financière (ponctuelle) des seuls « soins urgents [fournis par un hôpital et] dont l'absence mettrait en jeu le pronostic vital ou pourrait conduire à une altération grave et durable de l'état de santé.
....... ?
Il me semble que vous prenez le problème à l'envers. Vous semblez ne pas prendre en compte le fait que la France n'a plus de souveraineté et que c'est l'union européenne qui prend les décisions importantes. Dans ce cadre-là, ce que vous voyez de bénéfique dans le programme du FN (par exemple l'immigration) est tout simplement inapplicable. Quant à l'image internationale, je ne suis pas certain que la France vue comme un laquais de puissances qui lui sont étrangères donne une image positive à l'étranger.dan26 a écrit:Pour moi il y a 3 points important qui m'alertent, son incompétence en economie, sa volonté de vouloir sortir de l'Euro, et de l'Europe , et notre image internationnale . Si non pour le reste nous avons tout à y gagner .
p1rlou1t- Maître du Temps
Identité métaphysique : Aucune
Dan faut arrêter de croire que tout ce que dit TF1 est vrais. Au lieu de revendiquer que les noirs et les arabes foutent la merde fraudais peut être ce demander POURQUOI? Et arrêter de gober ce que les médias veulent faire croire.
Nous monter les uns contre les autres pour mieux assouvir leur pouvoir ça c'est une vérité. C'est pas le journal téléviser de TF1 qui va l'annoncer.
Nous monter les uns contre les autres pour mieux assouvir leur pouvoir ça c'est une vérité. C'est pas le journal téléviser de TF1 qui va l'annoncer.
Invité- Invité
très juste Marine , agiter la peur par de grands effets de manches ne résout pas le problème.marine2010 a écrit:Dan faut arrêter de croire que tout ce que dit TF1 est vrais. Au lieu de revendiquer que les noirs et les arabes foutent la merde fraudais peut être ce demander POURQUOI? Et arrêter de gober ce que les médias veulent faire croire.
Dan tu dis:
Ben il fut les donner à ceux qui n'ont pas de logement alors, au moins tu feras une bonne actionPour information j’ai vécu les événements de Grenoble de prés pour y être allé assez souvent , dans certains quartier c’est la guerre, et par-dessus le marché tous les appartements proches des lieux sont invendable !!!!
raphael-rodolphe a écrit: Les étrangers en France depuis moins de trois mois et qui ne sont pas titulaires de l'AME, peuvent bénéficier d'une prise en charge financière (ponctuelle) des seuls « soins urgents [fournis par un hôpital et] dont l'absence mettrait en jeu le pronostic vital ou pourrait conduire à une altération grave et durable de l'état de santé.
Et tu voudrais quoi ? Qu'on les laisse crever sur le trottoir ? Il faudra enjamber des cadavres pour sortir de chez soi ?
Ce que tu décris est le minimum pour assurer un peu de sécurité sanitaire. Même le méchant Sarkozy de droite ne l'a pas supprimé, non ? Car les pays qui ne le font pas finissent par se retrouver avec des épidémies (voir la Chine avec sa grippe aviaire).
Mais je ne vois toujours pas de rapport avec "des immigrés qui viennent en France pour s'engraisser sans lever le petit doigt". Et tu reconnaitras donc que les immigrés ne bénéficient pas de "plus de soins" qu'un français SDF chômeur qui ne cotise nul part et qui, lui aussi, a pourtant droit à des aides médicales.
...
Va dire cela aux électeurs de FN, la majorité des Français ....!! qui voteront et ont déjà voté par le passé Le Pen. Et tu crois qu'avec des idées et cette façon de penser les Français vont êtres d'accord ??
Un livre qui traite des droits des clandestins sans jamais de devoirs ?
Chantal Brunel, UMP, a déclaré qu'il fallait les remettre sur des bateaux... aujourd'hui, elle maintient avec une précision toutefois,
pas les mêmes bateaux que ceux sur lesquels ils sont venus ! ... ils pourraient se noyer.
Marine a renchéri, elle n'est pas d'accord, elle préfère qu'ils fassent demi-tour avant d'arriver !
Bon si ça peut vous consoler une petite histoire que j'ai reçu de Belgique, comme quoi il n'y a pas qu'en France, nous sommes logés à la même enseigne. Magnus nous confirmera peut être s'il en a entendu parler.
pas les mêmes bateaux que ceux sur lesquels ils sont venus ! ... ils pourraient se noyer.
Marine a renchéri, elle n'est pas d'accord, elle préfère qu'ils fassent demi-tour avant d'arriver !
Bon si ça peut vous consoler une petite histoire que j'ai reçu de Belgique, comme quoi il n'y a pas qu'en France, nous sommes logés à la même enseigne. Magnus nous confirmera peut être s'il en a entendu parler.
Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane , l'Imam de Bruxelles, expulsé provisoirement par la Belgique après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme.
Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : ' J'ai déclaré à la Maison Communale mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en Belgique sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en Belgique, ils sont Belge. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée '.
Mr Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.
1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la Belgique comme un ' parent isolé '. Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus).. Soit un total de 1944.79 euros.
2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.
3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros..
5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère ... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros /enfant soit au total 1755,08 euros.
6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros.
Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros par mois.
Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.
Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros par mois AU TOTAL : 8947,43 euros par mois
Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
Bon courage ! les belges, car l'Imam lui, il ne paye pas d'impôts !
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Excuse moi c'est vrai que nous n'avons plus le droit de penser comme l'on veut , il faut rester dans la pensée unique organisée par tous ces bobos gauchos .Lolivier a écrit:Ca c'est du nationalisme couplé à du communautarisme.
C'est pas bô, Dany.
L'Olivier
Amicalement
dan 26 a écrit:Pour moi il y a 3 points importants qui m'alertent, son incompétence en economie, sa volonté de vouloir sortir de l'Euro, et de l'Europe , et notre image internationnale . Si non pour le reste nous avons tout à y gagner .orthon7 a écrit:Qui à peur du FN en 2012
et pourquoi ?
Amicalement
Ces mêmes petits malins devraient s'amuser à calculer tout ce que l'état et les grosses multinationales détournent comme fonds. Là ils vont plus du tout rigoler. Il serait temps de voir le véritable coupable au lieu de tomber à chaque fois dans le piège du bouc émissaire.La plume a écrit:
Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane , l'Imam de Bruxelles, expulsé provisoirement par la Belgique après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme.
Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : ' J'ai déclaré à la Maison Communale mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en Belgique sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en Belgique, ils sont Belge. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée '.
1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la Belgique comme un ' parent isolé '. Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus).. Soit un total de 1944.79 euros.
2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.
3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros..
5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère ... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros /enfant soit au total 1755,08 euros.
6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros.
Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros par mois.
Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.
Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros par mois AU TOTAL : 8947,43 euros par mois
Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
Bon courage ! les belges, car l'Imam lui, il ne paye pas d'impôts !
Invité- Invité
Gerard a écrit:Faudra nous donner le nom des mairies qui ont marié ces 30.000 personnes polygames.dan 26 a écrit: la polygamie est interdite en France malgré les 30 000 personnes qui en profitent
Polygames plusieurs femmes avec enfants de façons à toucher les aides sociles !!Que vient faire le mariage là.
Ce n'est pas un problème de relation c'est une façon de profiter aux maximum de nos avantages sociaux . Methode que les français de souche n'utilisent pas, les multirelations se limite à des affaires deDan, l'Etat n'interdit pas les relations multipartenaires et les mariages religieux ne sont pas reconnus. Tu le regrettes ?culssexe .Eternelle désinformation :dan 26 a écrit: Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple
Mais ce n'est pas possible tu réves , que fais tu des faux papiers , tous les patrons français qui parait ils emploient des sans papiers, se sont fait avoir par des faux papiers .Il faut arreter de colporter des anneries- Primo, un immigré sans-papier n'a aucun moyen de revendiquer la moindre aide, puisqu'il n'a pas d'identité reconnue, pas d'adresse etc...
régularisés avec des faux papiers .Même Marine LePen est revenu sur ce poncif en précisant bien que sur la question des aides sociales touchées par des immigrés, il ne s'agissait pas des sans-papiers, mais des "régularisés".
-erreur monumentale avec des faux papiers pour la plus part.Secundo, Comment est-on régularisé ?
Principalement avec un contrat de travail. Et qui dit "travail légal", dit "cotisations" et "impôts".Donc pour le chômage ou les allocations familiales, les immigrés légaux ont les mêmes droits que n'importe quel cotisants.
Ils ne sont légaux qu' avec des documetns légaux.'
Ils ne jouent pas avec leur argent, mais avec le notre, et les controles sont moins rigoureux c'est bien connu . Comment expliques tu que l'on paye encore des retraites à des centenaires en afrique du nord. Aucune assurance complémentaire ne le fait .Si tu va dans une banque et que tu cotises pour une assurance (vie, voiture, immeuble) tu toucheras des indemnités quelque soit ta nationalité, pourquoi veux-tu que ce soit différent avec les services publiques ? ?
'non parceque nous n'avons plus les moyens tout simplement, nous sommes en faillite.Maintenant, tu sembles te plaindre que des vieux immigrés touchent le minimum vieillesse sans avoir cotisé autant que des vrais français.
Mais tu oublies aussi que la France n'a pas payé pour lui durant son enfance et son éducation. Pour "faire un vrai français" de 0 à 18 ans, l'Etat claque des dizaines de milliers d'euros (alloc petite enfance, école, collège, lycée, université). Avec un immigré par contre, on récupère directement un citoyen adulte et productif sans avoir versé un rond. Est-ce que ça ne compense pas ?
Pas possible d'etre aussi angélique, avec de faux paiers tout simplement . J'ai des amis transporteurs qui se sont rendu compte rescement que quelques chauffeurs etrangés avaient de faux papiers, et de faux permis , c'est te dire le problème .Quant à ton exemple littéral, j'aimerais assez des preuves, des données quantitatives et les conditions (il est évident qu'un réfugié politique est quelqu'un que l'Etat VEUT protéger, ce n'est pas pour autant que l'Etat invite le premier venu). Mais je ne vois pas comment un sans-papier, qui n'a jamais cotisé, pourrait avoir droit à quoi que ce soit.
Amicalement
...
Et voilà avec de tels raisonnements on laisse tout faire sous le seul pretexte qu'il y a toujours d'autres exemples. Pourquoui alors ne pas voler, tuer, violer sous le seul pretexte qu'il y a des voleurs , assassins , viloeurs, qui n'ont jamais été trouvé!!! C'est une honte de tels raisonnement , c'est avec de telles pratiques que la France est en faillite.marine2010 a écrit:
Ces mêmes petits malins devraient s'amuser à calculer tout ce que l'état et les grosses multinationales détournent comme fonds. Là ils vont plus du tout rigoler. Il serait temps de voir le véritable coupable au lieu de tomber à chaque fois dans le piège du bouc émissaire.
Qu'elle misére intellectuelle !!!
Amicalement
Pour informations je n'ai jamais dit que ce qu'ils font est bien. Juste qu'il faut regarder un peut plus loin que le bout de son nez et se demander POURQUOI des gens en arrivent là. Donc DAN vu que tu sais beaucoup de chose sur ce sujet. répond moi POURQUOI les immigrés que l'état français a fait venir pour reconstruire la France en les logeant dans des bidonvilles et ensuite dans des cités, en arrivent à foutre le bordel?
Invité- Invité
[quote]
Si non ce n'est pas de l'intégration mais une invasion, c'est pourtant assez simple, et logique à comprendre . Et le plus terrible c'est que personne ne le voit , c'est dramatique !!!
Amicalement .
En raisonnant comme celà on donne des excuses à tout Marine.marine2010 a écrit:Pour informations je n'ai jamais dit que ce qu'ils font est bien. Juste qu'il faut regarder un peut plus loin que le bout de son nez et se demander POURQUOI des gens en arrivent là.
Parcequ'ils n'ont pas la même culture et les mêmes valeurs que nous . La preuve sans un régime autoritaire chez eux c'est le bordel!!! Nous en avons des exemples tous les jours . Les immigrés d'origines européennes se sont trouvés dans la même situation il y a quelques années , ils se sont véritablement intégrés en respectant nos coutumes, nos traditions et nos lois . Choses que les immigrés d'afrique sont incapables de faire , ce n'est pas à nous a nous plier à leurs lois, et traditions c'est à eux à accepter les notres .Donc DAN vu que tu sais beaucoup de chose sur ce sujet. répond moi POURQUOI les immigrés que l'état français a fait venir pour reconstruire la France en les logeant dans des bidonvilles et ensuite dans des cités, en arrivent à foutre le bordel?]
Si non ce n'est pas de l'intégration mais une invasion, c'est pourtant assez simple, et logique à comprendre . Et le plus terrible c'est que personne ne le voit , c'est dramatique !!!
Amicalement .
Apparemment tu mets tous le monde dans le même sac et tu as peur de l'étranger. C'est bien TF1 à fait du bon boulot avec toi.Tous les arabes sont des voleurs il volent le pain des français, tous les noirs sont des profiteurs en plus comme la dit Chirac ils puent. Dehors les Bougnoules. La France aux français hein dan, tu serais soulagé si ils partaient? Mais le problème ne serais que déplacer. L'état trouverais un autre bouc émissaire à remplacer.
Tu crois que le bordel dans les cités il y a que les africains qui le font? Il y a aussi des français, des portugais, des espagnoles, des antillais, des italiens, des brésiliens des chinois etc... Un vrais Melting pot.
Et tous ceux qui par magie on réussie a respecter les coutumes et les lois françaises que même certain dit français ne respecte pas eux mêmes. Eux aussi faut les mettre dans le même sac ou pas? On en fais quoi, on s'en débarrasse? Même si ils se sont intégrés sa reste des profiteurs.
C'est triste de voir de tel propos. C'est même une honte. Ta raison reste enfermer sur toi même continue d'être raciste. Vois la vie qu'avec du blanc, moi la mienne je la vois en couleur.
Tu crois que le bordel dans les cités il y a que les africains qui le font? Il y a aussi des français, des portugais, des espagnoles, des antillais, des italiens, des brésiliens des chinois etc... Un vrais Melting pot.
Et tous ceux qui par magie on réussie a respecter les coutumes et les lois françaises que même certain dit français ne respecte pas eux mêmes. Eux aussi faut les mettre dans le même sac ou pas? On en fais quoi, on s'en débarrasse? Même si ils se sont intégrés sa reste des profiteurs.
C'est triste de voir de tel propos. C'est même une honte. Ta raison reste enfermer sur toi même continue d'être raciste. Vois la vie qu'avec du blanc, moi la mienne je la vois en couleur.
marine2010 a écrit:Pour informations je n'ai jamais dit que ce qu'ils font est bien. Juste qu'il faut regarder un peut plus loin que le bout de son nez et se demander POURQUOI des gens en arrivent là.
Puisse que c'est ainsi je serrais l'avocat du Diable.dan 26 a écrit:En raisonnant comme celà on donne des excuses à tout Marine.
Invité- Invité
Moi je soutient Marine. j'ai travaillé en france avec ma gueule d'arabe, bien que je soit creole, je faisait le nettoyage en prison (CRA cornebarrieux) je suis ni baptisé et religieux. Ma nation toute entière a subit la colonisation et l'esclavage. Ben ... rien a changer en faite pour certains. le peuple occidentale a oublier qu'il a été un prédateur dans le passé. Mais nous on oublie pas. Et Marine a totalement raison, le racisme est injustifiable.marine2010 a écrit:Puisse que c'est ainsi je serrais l'avocat du Diable.
Cela dit, la France,n'est pas un pays de fachiste quand même !
_Varuna- Maître du Temps
Merci du soutien
Heureusement je serais dans les champs de coton de Dan sinonVaruna a écrit:Cela dit, la France,n'est pas un pays de fachiste quand même !
Invité- Invité
Les français ont aussi le droit de vivre dans un pays qui ne leur fait pas honte en laissant crever des gens sous leurs yeux sous prétexte qu'ils n'ont pas de papiers.raphael-rodolphe a écrit:Et tu crois qu'avec des idées et cette façon de penser les Français vont êtres d'accord ??
Et puis, dis-toi bien que plus la répression sera sévère envers les immigrés, plus ils seront repoussés dans leurs retranchements, plus il y aura de criminalité, de traffics, de prostitution, de problèmes sanitaires, etc... Faut pas oublier que l'un des buts des aides sociales, c'est d'acheter "la paix sociale", pour les français, comme pour les immigrés.
Si tu te sens plus rassuré d'être entouré de désespérés au bout du rouleau qui n'ont plus rien à perdre, moi pas.
...
1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la Belgique comme un ' parent isolé '. Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus).. Soit un total de 1944.79 euros...
Puisque tu en es aux petits calculs, dis-nous combien coûte à la collectivité les allocations familiales pour 16 gosses subdivisés dans 8 familles raisonnables de 2 gosses chacune ?
Réponse : LA MEME CHOSE.
Tu as l'air d'oublier qu'élever 16 gosses c'est du boulot et que c'est trés coûteux. Je ne vois donc rien de choquant qu'une famille avec 8 fois plus de gosses qu'une famille moyenne, touche 8 fois plus d'allocations.
Où est le problème ?
...