La maison vide.

+23
nuage bleu
JPG
Bulle
Babylon5
MrSonge
gaston21
ronron
Magnus
Jipé
lagaillette
orthon7
Ladysan
freefox
lofrg
maya
bernard1933
JO
Nailsmith
Lila
_La plume
tango
Cochonfucius
_bradou
27 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par nuage bleu Mar 23 Aoû 2011 - 19:30

La PASSION, c'est l'amour du faire et on ne peut rien faire s'il n'y a pas de passion.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par lagaillette Mar 23 Aoû 2011 - 22:24

Lila a écrit:ben non, cher la gaillette: demande aux psychologues, ils t'expliqueront que nous avons tous en nous le pôle féminin et le masculin, et que quand les deux sont épanouis, ce besoin de trouver sa "moitié" n'est plus le résultat d'une frustration, mais d'autre chose, de mieux.
On peut aussi s'en passer sans pour cela être "mort", frustré ou malheureux...
On parle toujours du bonheur de l'amour du couple, mais quand on regarde l'ensemble de la population, QUI peut se vanter de le vivre comme un bonheur ??? Une très petite minorité, sauf les toutes premières années, et encore...
Je n'ai pas besoin des psychologues ; je sais très bien m'analyser moi-même.

se laisser aller à une passion

Même si on doit en souffrir.... et même en mourir.


lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Lila Mar 23 Aoû 2011 - 22:29


"Mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre sa passion" (St Augustin)

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par JO Mar 23 Aoû 2011 - 22:38

le terme même de "passion" évoque la soumission à plus fort que soi,qu'on subit . Lila tu parles d'enthousiasme, d'intérêt, pas de passion . La passion est par nature, débordante , excessive : que ce soit celle des jeux, de la bourse,des femmes, de l'alcool . C'est une addiction . Mais on utilise le mot à tort pour ce dont tu parles et qui, alors , fait grandir au lieu d'asservir .Ou alors, c'est la même chose, mais moderato cantabile, oui ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:41

Lila a écrit:quand tu t'inquétais de moins "tomber amoureuse", etc... C'est à relier à notre nature animale. Tu sais déjà que quand on tombe amoureux, une grande partie de ce sentiment est "animal": l'odeur, les phéromones, le physique, un regard coquin... C'est purement notre système sexuel qui se met en route, et nous fait perdre la tête.
Exacte, d'ailleurs la langue française c'est du grand n'importe quoi. Surtout concernant l'amour, plusieurs erreurs.
On n'emploie le mot Amour en général que pour les relations sexuelles. Ce qui entraine la deuxième erreur de dire" faire l'amour" alors que non on ne fait pas l'amour, on pratique du sexe, l'amour c'est spirituel pas physique.
De ce fait, on mélange tout. Le véritable Amour se rapproche plus de l'amitié. Et pour certains de l'estime de soi. On confond physique et spirituelle. Désir et Amour.

Maintenant le grand problème souvent les relations dites amoureuses débute par une attirance physique, comme tu dit par le système sexuel. À ce stade de la relation l'Amour n'existe pas, il est même nul. Deux options pour la suite : soit un développement de l'amour se créait par un lien, un attachement spirituel pour notre partenaire (une amitié). C'est d'ailleurs les relations de se type qui dure le plus longtemps. Soit on reste sous le contrôle de nos instincts primaire phéromone, hormone et tout le tatouin ( d'après la science sa agis sur nous pendant 3 ans).

Mais en fait que L'amour soit sexuel ou spirituel (amitié) c'est toujours nos instincts qui dirigent. Car l'amitié n'est rien d'autre que le lien qui lie toute une communauté. Et ce lien se créer par l'instinct de survie comme dit précédemment plus le groupe est lié et soudé, plus il a des chances de survivre fasse aux agresseurs. Ahhhhh! Quelle impasse, quoi qu'on fasse nos instincts nous emprisonnent. L'Amour c'est compliquer! Je vais ouvrir un fil tien sur ce sujet. Je viendrais poster le lien ici.
Lila a écrit:Il y a aussi le phénomène très important qui est qu'on tombe amoureux de soi à travers le regard de l'autre: n'osant pas s'aimer soi-même, on a besoin de l'autre pour se sentir exister et aimer. Cela est donc un problème psychologique qui crée une dépendance très forte, qu'on inclut facilement dans le sentiment amoureux.
En général, les relations comme ça sont souvent du type possessif. Notre partenaire étant un besoin, on le veut juste pour nous, la peur de le perdre surgit et on l'emprisonne. La jalousie est bien sure de la partie. Voilà une autre erreur. Une relation comme ça n'est ni de l'amour, ni du désir mais de la possession voir une sorte de passion poison.
Trouves tu cela positif ?
Non, mais encore une fois c'est dû à notre société, a notre éducation ou dès l'enfance on emploie le mot Amour sur une action ou une définition d'une pulsion sexuelle. Voilà d'où viens cet aveuglement. D'un mélange et d'une incapacité de différencier l'amour et le désir. L'attirance physique et l'amitié. Pour les relations amoureuses on met tout dans le même sac et comme en général elles débutent par le désir nous voilà comme des C*** à appeler amour ce qui inconsciemment et même pour certains consciemment n'est autre que du désir sexuel!

Quel foutoir, je te jure. Et quel manque d'observation surtout. Il suffit d'observer nos cousins des autres espèces animales pour comprendre que quand un mec vous dit je t'aime le premier soir sans vous connaitre, c'est plutôt votre paire de fesses qu'il aime et non vous. Et sa seule idée en tête c'est de faire son boulot de mâle en langage cru "vous sauter!"

Bernard je suis sure que tu es de mon avis pas vrai? Même si tu me dis que ce qui ta plus chez ta femme c'est son doux regard si tu as suivi la discussion, tu verras qu'instinctivement et inconsciemment son odeur et ses phéromones ton envoyer un signal qui disait "hé mon mignon je suis au milieu de mon cycle menstruel donc en pleine ovulation sa te dit une partie de jambe en l'air?"!! mdr mdr je sors

Lila a écrit:Quand on est amoureux, on a l'adrénaline qui marche à fond, ainsi que d'autres hormones (dopamine), et on se sent hyper bien, c'est un état fantastique, et finalement, on devient amoureux de l'amour (humain). C'est cela qu'on aurait peur de perdre, dans ta question.
Quand on est amoureux?! ou plutôt quand on est inconsciemment attiré sexuellement par notre partenaire. Franchement la vie elle fait ch*** parfois, pourquoi elle n'évolue pas dans le sens ou les hormones et tout le bazar du désir sexuelle ne s'enclenche que lorsqu'il y a Amour véritable. Sa serai bien ça surtout pour nous Mesdames nos règles du coup s'enclencheraient que quand notre coeur ferait Boum! Et les hommes n'auraient plus à bander à la vue d'une fesse mais a la vibration de leur coeur. Ahh c'est beau de rêver! Razz
Lila a écrit:Alors, ceux qui ont atteint un certain niveau d'éveil par la méditation tomberont sûrement encore amoureux: c'est inévitable
On est tous des amoureux car on est tous liés. On n'a pas besoin de méditation pour l'être. Nos instincts de survie se chargent de perpétuer cette Amour instinctivement donc automatiquement sans qu'on en ait conscience.!! La vie is magic!!



Dernière édition par marine2010 le Mar 23 Aoû 2011 - 23:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:52

Voici le lien du nouveau fil sur L'amour.

https://www.forum-metaphysique.com/t7723-c-est-qoui-l-amour-avec-un-grand-a#265333

Je vais aller dodo, et vous abandonne. Je vous dis à demain les amis!! Bonne nuit à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par _bradou Jeu 25 Aoû 2011 - 13:16

Ça s’est le comble ! Je m’absente à peine quelques jours et c’est mon post chéri qui est transformé en rubrique du cœur.
Après la numérologie, le tarot et l’astrologie, voilà maintenant que l’ex-professeure de sciences, des sciences qui ne pouvaient être qu’occultes maintenant on le sait, y tient une rubrique de courrier du cœur.
Quand nous sommes ensemble, il n’arrête pas de bailler, crois-tu qu’il m’aime ?
Oui, certainement, c’est un signe qui ne trompe pas.
Quelle misère!!! tapelatête
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par _La plume Jeu 25 Aoû 2011 - 14:00

Tango
Je dirais que c'est le mot "passion" que je trouve suspect, il y a en lui-même une notion d'attachement dans lequel il ne faudrait pas sombrer... mais bon c'est à chacun de trouver sa juste mesure.

Je suis de ton avis, je trouve que la passion, la fougue, n'est pas très compatible avec la zen attitude, la paix, l'équanimité, l'équilibre.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Lila Jeu 25 Aoû 2011 - 14:14

oui mais la "zen attitude" n'est pas à maintenir tout le temps, ni dans toutes les circonstances. Du moins c'est mon avis: ce serait "tuer le cheval". L'équilibre et le self control doivent servir à utiliser les forces qui sont en nous sans se laisser dominer par elles: toujours cette comparaison avec le cheval: le dompter et non pas le tuer.

En tous cas, restes tout le temps cool et zen, paisible... très peu pour moi ! Je deviendrais enragée ... J'ai besoin de bouger, de me donner à fond dans ce que je fais, passionnément, de pleurer, de rire...

@JO: en effet, pour moi, la passion n'est pas que sensuelle ou émotionnelle: elle peut concerner un métier, une activité, un hobby, un idéal.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par lagaillette Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25

Sans passion nous ne serions que des zombies, nous ne "créererions" rien.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par _bradou Jeu 25 Aoû 2011 - 14:47

lagaillette a écrit:Sans passion nous ne serions que des zombies, nous ne "créererions" rien.
C'est vrai. D'ailleurs tu viens de créer un chenille, à moins que ce ne soit une limousine.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par gaston21 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:53

lagaillette, on est "des vieux chevaux" mais on sait encore piaiffer et ruer!
Comme l'écrit lila, il faut garder ses nerfs, mais surtout ne pas se laisser aller à un genre de délectation morose...De toute façon, la délectation morose, ce n'est plus pour nous...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 22:05

Eh oui Brad ta maison est tout retournée! Un vrai bordel. L'amour et ses phéromones envahissent nos sujets de conversation, sa doit être la nostalgie de l'été qui s'enfuie qui fait resurgir tout ça. La saison des amours c'est bientôt fini! Plus que quelques jours a tenir Brad courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par tango Jeu 25 Aoû 2011 - 22:12


Oui, Bradou ta maison vide est squattée !

C'est devenu une maison de passe... rien n'y reste, tout est vide... un vrai passe-passe.albino
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par _bradou Ven 26 Aoû 2011 - 13:30

tango a écrit:
Oui, Bradou ta maison vide est squattée !
Je ne suis pas contre de parler d’amour.
Mais je ne supporte pas d’entendre des femmes parler d’amour, surtout lorsqu’il s’agit de femmes qui, de toute évidence, sont incapables de le connaître, ne l'ont jamais connu.
Le malheur est que celles qui n’ont jamais connu l’amour, n’ont aucun moyen de savoir qu’elles ne l’ont pas connu et se mettent à l’imaginer et à le confondre avec n’importe quoi. Avez-vous déjà entendu une femme déclarer n’avoir jamais connu l’amour ?
C’est pourquoi mon adrénaline, ma tension nerveuse et ma tension artérielles montent en flèche quand j’entends certains propos.
Qu’est-ce que l’amour ?
Phéronomes, adrénaline, hormones, pôles positifs, pôles négatifs. Tout ce qu’il faut pour faire une électrodialyse, quoi ! Quelle stupidité ! pette de rire Cela me rappelle « le plomb est lourd parce l’atome plomb est lourd » ou « un corps plongé dans l’eau en sort mouillé ».
C’est quoi l’amour ? C’est une réaction chimique ! pette de rire
De toute façon, j’ai déjà lu sous la plume d’hommes qui ont écrit au cours de la première moitié du 20° siècle que l’amour et l’instinct maternel ont depuis longtemps déserté l’hémisphère nord. Que dire alors aujourd'hui!! Il peut y avoir cependant des exceptions, comme par exemple chez de jeunes parisiennes de 21 ans dont les traits négroïdes trahissent une origine africaine plus ou moins lointaine et au nez aplati qui rappelle davantage celui de Nafissato Diallo que celui de Brigitte Bardot.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par tango Ven 26 Aoû 2011 - 13:52

bradou a écrit:
Il peut y avoir cependant des exceptions, comme par exemple chez de jeunes parisiennes de 21 ans dont les traits négroïdes trahissent une origine africaine plus ou moins lointaine et au nez aplati qui rappelle davantage celui de Nafissato Diallo que celui de Brigitte Bardot.
Bradou, à quoi tu joues ?... on dirait que tu cherches à te faire mettre un bon marron sur ton nez.
C'est cela même, t'as besoin d'un bon coup de haine, pour comprendre ce qu'est l'amour.

Bradou, t'as encore des réactions fragmentalistes , nous en sommes à l' ère de la mondialisation... tu dois épanouir ta conscience... c'est le Un qui doit devenir ton objectif... tu dois sortir de ta vison dualiste, et embrasser les contradictions.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par lagaillette Ven 26 Aoû 2011 - 13:55

gaston21 a écrit:lagaillette, on est "des vieux chevaux" mais on sait encore piaiffer et ruer!
Comme l'écrit lila, il faut garder ses nerfs, mais surtout ne pas se laisser aller à un genre de délectation morose...De toute façon, la délectation morose, ce n'est plus pour nous...
Mais on est encore capables de délectation rose, non ?

Je regrette toujours que la rubrique "poèmes érotiques" se soit arrêtée faute de combattants.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Jipé Ven 26 Aoû 2011 - 13:56

tango a écrit:
Bradou, t'as encore des réactions fragmentalistes , nous en sommes à l' ère de la mondialisation... tu dois épanouir ta conscience... c'est le Un qui doit devenir ton objectif... tu dois sortir de ta vison dualiste, et embrasser les contradictions.
tu dois ci, tu dois là...mais c'est qu'il donnerait des ordres le Tango hein!! rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par tango Ven 26 Aoû 2011 - 14:04

Jipé a écrit:
tango a écrit:
Bradou, t'as encore des réactions fragmentalistes , nous en sommes à l' ère de la mondialisation... tu dois épanouir ta conscience... c'est le Un qui doit devenir ton objectif... tu dois sortir de ta vison dualiste, et embrasser les contradictions.
tu dois ci, tu dois là...mais c'est qu'il donnerait des ordres le Tango hein!! rire
Oui, Bradou m'a choisi comme enseignant, aussi je joue le rôle qu'il m'a demandé.
Il est libre de m'envoyer promener quand il voudra... entre temps j'assume. albino
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Jipé Ven 26 Aoû 2011 - 14:05

tango a écrit:
Jipé a écrit:
tango a écrit:
Bradou, t'as encore des réactions fragmentalistes , nous en sommes à l' ère de la mondialisation... tu dois épanouir ta conscience... c'est le Un qui doit devenir ton objectif... tu dois sortir de ta vison dualiste, et embrasser les contradictions.
tu dois ci, tu dois là...mais c'est qu'il donnerait des ordres le Tango hein!! rire
Oui, Bradou m'a choisi comme enseignant, aussi je joue le rôle qu'il m'a demandé.
Il est libre de m'envoyer promener quand il voudra... entre temps j'assume. albino
enseignant ?? mais tu enseignes quoi exactement ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par tango Ven 26 Aoû 2011 - 14:10

Jipé a écrit:
enseignant ?? mais tu enseignes quoi exactement ?
J'enseigne le vide de notre vraie nature. Si tu veux savoir exactement ce que j'enseigne demandes à Bradou... moi je ne sais pas ce qu'il me trouve... je suis vide, je n'ai rien à dire, c'est lui qui me fait parler.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par _bradou Ven 26 Aoû 2011 - 14:17

tango a écrit:
bradou a écrit:
Il peut y avoir cependant des exceptions, comme par exemple chez de jeunes parisiennes de 21 ans dont les traits négroïdes trahissent une origine africaine plus ou moins lointaine et au nez aplati qui rappelle davantage celui de Nafissato Diallo que celui de Brigitte Bardot.
Bradou, à quoi tu joues ?... on dirait que tu cherches à te faire mettre un bon marron sur ton nez.
C'est humain, quand je vois une parisienne avec des traits négroïdes et le nez aplati, j'en ai un pincement au coeur. Cela ne peut être qu'une voisine apparentée, du Mali, du Niger ou de Guinée, qui, après un long détour par la Guyane, la Guadeloupe, ou la Martinique où ont été exilés ces pauvres Africains, elle se retrouve au pied de la Tour Eiffel.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par Jipé Ven 26 Aoû 2011 - 14:28

tango a écrit:
Jipé a écrit:
enseignant ?? mais tu enseignes quoi exactement ?
J'enseigne le vide de notre vraie nature. Si tu veux savoir exactement ce que j'enseigne demandes à Bradou... moi je ne sais pas ce qu'il me trouve... je suis vide, je n'ai rien à dire, c'est lui qui me fait parler.
c'est assez paradoxal...d'un côté tu emploies en mode directif, impératif ( tu dois...) et d'un autre côté tu dis, je suis vide, je n'ai rien à dire...d'un air assez dépité, comme si la parole était inutile .
Alors doit-on faire et dire, ou doit-on rester silencieux ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par _bradou Ven 26 Aoû 2011 - 14:54

Jipé a écrit:
Alors doit-on faire et dire, ou doit-on rester silencieux ?
Ah que voilà qui va titiller la muse de Tango !
Après le vide plein et le vide vide, voilà maintenant le silence muet et le silence loquace. L'un dit tout sans rien dire, l'autre ne dit rien tout en disant.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison vide. - Page 23 Empty Re: La maison vide.

Message par gaston21 Ven 26 Aoû 2011 - 15:41

bradou, tu es insupportable. Brigitte Bardot a été ma madone; elle fréquentait mon lit souvent...mais hélas, quand je tendais...les mains, pfitt, elle n'était plus là, comme la Vierge de Lourdes quand Bernadette voulait l' approcher...Les années ont passé, ma jolie BB s'est encaliminée...Et voilà marine, radieuse, enjouée, insolente, qui vient hanter mes vieux jours...Tu ne vas quand même pas nous la démolir ? Des gènes du Sud ? Tant mieux ! Le mélange de gènes est toujours bénéfique ! Même que moi, quand j'analyse mon ADN, j'aperçois un guerrier sarrasin qui se démène...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum