Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

+51
mirage
_Jean Cérien
animou
ronron
Golem
aleph
M'enfin
_nawel
dedale
violettera
Ladysan
bulder
Ora
AC*
cana
Ling
Le_Chat
komyo
Fred973
Sorcière
Albert Galaad
Mordicus
MrSonge
Trouvère
yacoub
dan 26
_Varuna
Glloq
idrom
Shidorian
Africain2
Bulle
casimir
Jipé
Anthyme
_Coeur de Loi
Magdalena
Vent d'Est
orthon7
tango
Magnus
sevouille
democrite
Merlinette
maya
JO
freefox
zizanie
gaston21
Muad'Dib
stana
55 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par zizanie Lun 5 Sep 2011 - 14:36

Donc le zéro est hiérarchiquement supérieur au 1.lol!
Le néant supérieur à l'être immanent
L'être immanent supérieur à l'être transcendant donc à Dieu
Et Dieu supérieur à Satan

Du coup, on s'attend à tout! mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par tango Lun 5 Sep 2011 - 15:04

zizanie a écrit:Donc le zéro est hiérarchiquement supérieur au 1.lol!
Oui le 1 ne peut qu' être issu du zéro... mais ce n'est qu'une métaphore matheuse. rire
Le néant supérieur à l'être immanent
Rien ne peut sortir du néant, aussi le néant n'existe pas... sinon rien ne serait et il n'y aurait que le néant.
L'être immanent supérieur à l'être transcendant donc à Dieu
Non l'être immanent est celui qui contient tout en lui-même... il peut être celui qui transcende toutes choses... il est par lui-même innommable... le nommer serait le distinguer de ce qu'il n'est pas... ce qui ne peut être.
Et Dieu supérieur à Satan
Il serait hâtif d' affirmer cela sans bien définir les mots... c'est pour cela que j'ai posé la question à stana.
Effectivement dès qu'on nomme l'innommable la dualité apparait, le bien se distingue du mal...et Dieu de Satan....
Du coup, on s'attend à tout! mdr
Stana, tu nous vois impatients de t'entendre.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 21:09

Magnus a écrit: il est un peu tard pour commencer un dialogue à deux d'autant plus que lorsque Stana aura dévoilé son "satanisme", je suppose que plusieurs auront des questions à poser. Nous continuons donc ici.
annonce haut A VOS ORDRES!!

Bon bah Stana on va poursuivre l'interview ici avec les autres journalistes!!! ^^
Je te remets les questions de mon post précédent:

marine2010 a écrit:Bonsoir Stana,

J'aurais des questions :

Pourquoi le Diable et pas Dieu?
Préfères-tu la mort à la vie?
Pratique tu de la magie noire?
À quel âge as-tu étai attiré par le satanisme?
Et qu'est-ce qui ta donner le déclic?

Voilà mon bloc de questions si certaines te paraissent trop personnelles n'y répond pas!

Bonne soirée à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Lun 5 Sep 2011 - 22:46

magnus:oui,j'ai compris que tu ne m'as pas grondée^^tu as bien compris que ma maladresse avait été involontaire(je m'en excuse quand même)Entièrement d'accord avec toi:il vaut mieux continuer comme ça pour le moment,et puis ça ne me dérange pas de répondre à n'importe quelle question.
tango:pour répondre aux tiennes:
pour toi qui est Satan?
Le Porteur de Lumière ayant transmis la connaissance aux humains,et représentant la compassion,l'indulgence(jusqu'à un certain point evidemment!)la joie des différents plaisirs,plutôt que la frustration et l'hypocrisie que peuvent devenir la nègation des désirs.Et je ne parle pas uniquement d'amour physique,qu'on ne se méprenne surtout pas!Nous sommes tolèrants vis-à-vis de la liberté de pensée,des idées de chacun,à condition qu'on ne nous agresse pas.
pour toi qui est Dieu?
Je ne nie pas qu'Il soit au-dessus de Satan,puisque c'est LUi qui l'a crée,ainsi que nous tous,et que quiconque est enfant de Satan est par là même enfant de Dieu.Je respecte ce dernier,et ne commet aucune profanation.Si je vois par exemple l'une des représentations du Christ ou autre,je detourne tout simplement les yeux.J'ai choisi librement qui est mon maître,c'est tout.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 13:38

Merci Stana pour c'est info. Tu aurais donc choisi le Diable étant déçu par Dieu. Mais pourquoi le Diable et pas la non croyance? Car finalement tu as juste changer de maître, tu es toujours soumise et esclave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par zizanie Mar 6 Sep 2011 - 13:58

La liberté a toujours été lourde à porter pour les disciples soumis.
Que ce soit à un dieu ou au diable, la soumission rassure comme le chien en laisse qui est rassuré car son maître le nourrira.

Mais libre à chacun de rompre ses liens ou de rester chien.
Mais libre à chacune de rompre ses chaînes ou de rester chienne. lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:11

mdr quand tu nous tiens poésie, tu sèmes la zizanie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par zizanie Mar 6 Sep 2011 - 14:15

annonce haut A Satan, je lui ai réservé un chien de ma chienne.croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:32

mdr croule de rirepette de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Mar 6 Sep 2011 - 18:34

Tu n'as sûrement pas tord,zizanie,si je suis honnête avec moi-même je ne peux pas dire le contraire.J'ai sans doute été conditionnée à eprouver cette passion mystique,qui est un mélange de déférence et de sensualité,quel que soit le maître,et je n'ai pas l'intention de changer.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Mer 7 Sep 2011 - 15:47

POur complèter ce message,j'ajouterai juste une chose:je me sens malgrès tout plus libre,épanouie,en osmose avec moi-même depuis que mon culte a changé.Au fond de moi,j'ètais faite pour être sataniste;c'est plus franc de l'être officiellement.Je n'ètais pas à l'aise dans la croyance classique.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par zizanie Mer 7 Sep 2011 - 15:57

Personnellement, je n'ai aucun penchant pour le sadisme ou le masochisme, l'idée même de dominer ou d'être dominée m’insupporte.
Le plaisir, oui, mais librement sans dieu ni maitre.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 16:36

Ce que je ne comprends pas dans le satanisme c'est vouloir le mal pour les autres et pour nous même. La j'avoue j'ai jamais compris se délire, pourquoi faire le mal? Par vengeance, par plaisir, par souffrance? WHY?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par orthon7 Jeu 8 Sep 2011 - 14:08

faut de tous pour faire un monde
même des choses complètement débile ......!
si je suis un dieu, je suis un diable .....!

se remplir l'esprit de conneries peut apporté
à certain un sens à leur triste vie ..!

Pour moi c'est plus tôt l'Amour des autres
et surtout celui que je donne qui m'importe.....! accueil
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 0:40

Orthon7 si je te dit que Dieu est amour et si cela s'avère vrai, malheureusement si je m'en tiens à tes propos.
Amour = Dieu = se remplir l'esprit de connerie pour trouver un sens à une triste vie.
mdr croule de rirepette de rire
Bon j'arrête je dis des bêtises mais c'était trop tentant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par orthon7 Ven 9 Sep 2011 - 8:15

Orthon7 si je te dit que Dieu est amour .........!
Pour moi dieu c'est plutôt la guerre que l'amour.

Marine c'est qui dieu ?

amour = moi "sans maître, ni heuuuuuu"

Bon j'arrête je dis des bêtises mais c'était trop tentant!!

Non surtout continu j'adore tes bêtises...........! lol!



Dernière édition par orthon7 le Ven 9 Sep 2011 - 8:19, édité 1 fois (Raison : maldi)
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 9 Sep 2011 - 17:36

marine2010 a écrit:Ce que je ne comprends pas dans le satanisme c'est vouloir le mal pour les autres et pour nous même. La j'avoue j'ai jamais compris se délire, pourquoi faire le mal? Par vengeance, par plaisir, par souffrance? WHY?
Nous ne voulons pas le mal des autres et de nous-mêmes;nous respectons le mode dee vie,les idées,croyances,goûts,etc...de chacun;si un être nous agresse alors que nous ne l'avons pas fait,nous le prions poliment d'arrêter,mais s'il insiste,pourquoi tendrions-nois l'autre joue?Et s'il agit par pure méchanceté,il est normal de nous vanger.Nous faire nous-même du mal?Pourquoi diable?...Pas davantage en tout cas que les juifs,chrétiens,et compagnie,souhaitant souffrir,voir même mourir,au nom de leur Dieu.Mais s'il n'y a pas lieu...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par orthon7 Ven 9 Sep 2011 - 20:43

nous vanger

et comment tu te venge ................?
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 9 Sep 2011 - 20:58

Ce peut être subtil.Par exemple,certaines personnes qui m'ont prise pour une imbécile...si un jour mon livre est publié,je le leur enverrai,et dirai:"Tu vois?Tu m'as prise pour une demeurée,hé bien voilà...".Par exemple.Et manifester plus de pitié que de haine.Ce n'est qu'un exemple.Si vous accomplissez quoi que ce soit,montrez le à vos adversaires,à ceux qui vous ont fait soufrir!Ou alors projetez-leur l'image de quelqu'un d'épanoui,heureux...c'est le pire des mépris!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 21:34

stana a écrit:
marine2010 a écrit:Ce que je ne comprends pas dans le satanisme c'est vouloir le mal pour les autres et pour nous même. La j'avoue j'ai jamais compris se délire, pourquoi faire le mal? Par vengeance, par plaisir, par souffrance? WHY?
Nous ne voulons pas le mal des autres et de nous-mêmes;nous respectons le mode dee vie,les idées,croyances,goûts,etc...de chacun;si un être nous agresse alors que nous ne l'avons pas fait,nous le prions poliment d'arrêter,mais s'il insiste,pourquoi tendrions-nois l'autre joue?Et s'il agit par pure méchanceté,il est normal de nous vanger.Nous faire nous-même du mal?Pourquoi diable?...Pas davantage en tout cas que les juifs,chrétiens,et compagnie,souhaitant souffrir,voir même mourir,au nom de leur Dieu.Mais s'il n'y a pas lieu...
Ok,donc si je comprends bien vous louer a culte a Satan donc au mal. Mais n'êtes méchants que si on vous attaques c'est ça? Mais c'est quoi alors le satanisme? Au lieu de dire j'aime Dieu tu dis j'aime le diable. Mais ce n'est pas pour autant que tu arrêteras d'aider ton prochain et d’accomplir des bonnes actions ce qui est contraire au mal!! C'est ça que j'ai du mal à saisir!! Tu dis obéir a ton maître Satan et pourtant la description de tes actions et plutôt tolérante et ouvert vers les autres. Donc finalement tourner vers le bien que vers le mal!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 9 Sep 2011 - 22:09

Tu comprendras peut-être mieux mon point de vue si je te parle de nos commandements.
-1 Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils,à moins qu'on ne vous le demande
-2 Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certain d'être écouté
-3 Si vous allez dans le repaire d'un autre,montrez-lui du respect,sinon n'y allez pas
-4 Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête,traîtez-le cruellement et sans pitié
-5 Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisiez que vous pouvez le faire
-6 Ne prenez pas ce qui ne vous appartiens pas,à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire
-7 Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs.Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès,vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide
-8 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement
-9 Ne maltraîtez pas les petits enfants
-10 Ne tuez pas d'animaux,sauf pour vous défendre et pour vous nourrir
-11 Quand vous sortez,n'ennuyez personne.Si quelqu'un vous ennuie,dites-lui d'arrêter.S'il continue à vous ennuyer détruisez-le.

"ce dernier commandement me semble assez clair vis-à-vis de la question"...

Les péchés capitaux:

-1 la stupidité est un péché capital pour les satanistes
-2 la prétention est un défaut trés méprisé
-3 Donner son avi,ses réactions,ses réponses(nombrilisme)
-4 se couvrir de ridicule,sauf pour vous amuser
-5 Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant
-6 le manque de perspective:jamais perdre conscience de ce que vous êtes
-7 l'oubli du passé:accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions
-8 la satisfaction béate
-9 le manque d'esthètisme.

Que représente Satan:
-1 Satan représente la complaisance,au lieu de l'abstinence
-2 Satan représente l'existence matérielle,au lieu de promesses spirituelles irréalistes
-3 Satan représente la sagesse sans détour,au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent
-4 Satan représente la bonté pour ceux qui Le servent,au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats
-5 Satan représente la vangeance,au lieu de tendre l'autre joue
-6 Satan représente la responsabilité pour le responsable,au lieu du défilement
-7 Satan représente l'homme comme un animal,quelquefois meilleur,mais le plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes,qui grace à ses croyances spirituelles et à son dévelloppement intellectuel,est devenu le plus vicieux de tous les animaux
-8 Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui ne peut mener soi-disant à aucune gratification mentale,physique et émotionnelle

J'ajouterai une chose,purement personnelle celle-là:tendre l'autre joue me paraît incroyablement...Pervers en un sens.Il faut une force mentale incroyable pour faire ça.Dans le sens où la personne qui giffle une seconde fois doit se sentir toute bête,impuissante,comme honteuse.Il y a des exemples historiques...
Cordialement.

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 22:22

Merci beaucoup Stana.
En effet le 3ème commandement évite l'hypocrisie.
Quant aux péchés capitaux je suis ok pour la prétention.
Tout comme avec Dieu il y a des règles et devoirs à respecter!
Mais une chose m'intrigue cette histoire de magie, dans le commandement 7. J'aimerais savoir pour quelle circonstance un sataniste à recours à la magie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 9 Sep 2011 - 22:39

Ouh...la magie,il faut y croire.Ma foi,tout peut être assimilé sauf la magie peut-être,du moins au sens premier du terme...Mais,les catholiques ne la pratiquent-elles pas?Les neuvaines par exemple:ces prières récitées rituellement pour obtenir la satisfaction d'un voeux,rèpètitives à souhait,donc hypnothiques.Et la messe catholique dans son ensenble.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par democrite Ven 9 Sep 2011 - 23:01

@Stana, je me demande, le satanisme se sert-il des préceptes religieux mais 'remaniés', adaptés pour être réellement applicable par l'homme ? -Applicable dans la vie de tous les jours !!
Les commandements religieux simplement mis a la portés du bon sens humain !
Les règles de base de bonnes conduites adapter, pour bien vivre en société !

Un lien 'satanique' : Grrrrrrrrrrrrrrrr ..........!!!! .....-(la salsa du démon !) lol!
http://www.blogg.org/blog-52430-themes-qu_est_ce_que_le_satanisme__-105967.html

Cela me rappelle un bouquin très intéressant :
Peut être H.S mais ou les règles exposés me rappelle quelques préceptes philosophiques évoqués !
Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 410wQ3hdkrL._SL500_AA300_

PS : Un livre a lire, très intéressant ! Wink
@Maya, @Stana ou ........... , connaissez vous ce livre ?


Dernière édition par democrite le Ven 9 Sep 2011 - 23:46, édité 5 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 3 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 9 Sep 2011 - 23:07

Oui,démocrite.Je respecte souvent tes avis pleins de bons sens.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum