Zineb El Rhazoui ! Merci !

+14
JO
_La plume
mab93
_EtoileCantique
Bulle
Moustarchid
alterego
Jipé
_bradou
Vent d'Est
maya
gaston21
yacoub
democrite
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 13:56

Moustarchid a écrit:
democrite a écrit:@
Pourquoi voir un acte limite raciste a ce post ? furieux
Et tu oses parler d'insultes, de haine des musulmans ................?
Ne te sert pas du problème Palestinien pour justifier ta haine de tes contradicteurs et sur cette femme qui s'indigne, simplement et c’est son droit !
Ce que j'admire en elle, est son athéisme courageux et son combat pour le droit des femmes ! Et c tout !
Quand même démocrite, il n'ya rien de raciste dans les propos de Bradou. C'est peut-être son "nationalisme" qu'il expose au grand jour.

Autant tu trouves Bradou excessif, autant je trouve ta héroïne athée essentiellement mal éduquée. A chacun son point de vue.

Salut Moustarchid .

C'est cela qui me dérange dans la réaction de bradou :
Bradou a écrit :
....Ils servent tous à les dénigrer et à les fustiger, sans retenue ni modération. Ces arabo-musulmans n’auraient que des défauts et aucune qualité, comme s’ils étaient exceptionnellement mauvais et différents du reste de l’humanité. Si cela n’est pas une campagne permanente, continue, en boucle, anti communauté musulmane, qu’est-ce qu’alors une campagne anti-communauté musulmane ?.....
furieux


Pourquoi jouer le persécuté ?
Mon post vient d'une demande en 1° et en 2 je trouve cette petite femme extrêmement courageuse d'affirmer son athéisme dans un pays ou la religion a encore une place très importante ! Et c tout !
Je ne supporte pas le racisme primaire bête et stupide et encore moins que l'on me traite de raciste, donc !
Et laissons les Palestiniens tranquilles, ils ont d'autres soucies bien plus important que nos états d’âmes !

Mes salutations Mouss.


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Moustarchid Dim 4 Sep 2011 - 14:05

Mes Salutations Démoccc. lol-

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Vent d'Est Dim 4 Sep 2011 - 14:15

Ca serait bien de ne pas tomber dans le débat polémique de base, donc commencer par ne pas troller entre musulman et athée. La vidéo n'a rien à voir avec un problème de confession, c'est une vidéo politique.

Cette journaliste a subit des pressions du gouvernement pour l'empêcher de faire son boulot de journaliste.
Elle dénonce des choses que le pouvoir essaie de cacher.
Qui plus est, il est tout à fait normal de constater qu'inviter le conseiller du roi comme seul représentant du Maroc, pour parler de la révolution arabe, c'est tout simplement aberrant. Il a forcément intérêt à arranger la vérité, un peu de bon sens !

Il y a d'autre fil pour parler de religion.

Merci.

Vent d'Est
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par yacoub Dim 4 Sep 2011 - 14:24

L'islam est politique ou n'est pas. L'islam est foi, loi, droit, traditions.

Mahomet a été à la fois roi et pape de la cité islamique.

C'est pourquoi la laïcité et la démocratie demeurent incompréhensibles pour de vrais musulmans.

Mohamed VI est le Commandeur des Croyants et ne peut interdire ni la polygamie ni l'esclavage puisque Allah les permet. Il ne peut aussi proclamer l'égalité hommefemme, ce serait contraire au Saint Coran.




Dernière édition par yacoub le Dim 4 Sep 2011 - 14:25, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 14:24

Vent d'Est a écrit:Ca serait bien de ne pas tomber dans le débat polémique de base, donc commencer par ne pas troller entre musulman et athée. La vidéo n'a rien à voir avec un problème de confession, c'est une vidéo politique.

Cette journaliste a subit des pressions du gouvernement pour l'empêcher de faire son boulot de journaliste.
Elle dénonce des choses que le pouvoir essaie de cacher.
Qui plus est, il est tout à fait normal de constater qu'inviter le conseiller du roi comme seul représentant du Maroc, pour parler de la révolution arabe, c'est tout simplement aberrant. Il a forcément intérêt à arranger la vérité, un peu de bon sens !

Il y a d'autre fil pour parler de religion.

Merci.

okey Merci Vent d'Est !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Bulle Dim 4 Sep 2011 - 14:33

alterego a écrit:je n'ai pas regardé la vidéo par manque de temps j'y reviendrai, mais je constate déjà une chose, lorsque des femmes se révoltent contre la république qui les empêche de porter leur voile ce sont des soumises, des fanatiques des ignorantes, les autres sont courageuses et il faut les aider!
soyez claire avec vous-même!
Mais on est très clairs avec nous même alterego. Les signes religieux sont interdits dans les lieux publics. En ce qui concerne le voile, c'est la seule interdiction.
Maintenant c'est tout aussi clair et toujours en accord avec nous même puisque nous sommes en France et que les législateurs français, représentants le peuple français on estimé que : "les pratiques de dissimulation du visage dans l'espace public, auparavant quasi inexistantes, peuvent constituer un danger pour la sécurité publique et méconnaisent les exigences minimales de la vie en société... Il a également estimé que les femmes dissimulant leur visage volontairement ou non, se trouvent dans une sitaution d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité"
Et, le 7 octobre 2010, pour te montrer à quel point nous sommes d'accord avec nous-même, le conseil constitutionnel "a jugé que l'interdiction de dissimuler son visage dans l'espace public ne saurait restreinde l'exercice de la liberté religieuse dans les lieux de culte ouverts au public" !
Tu veux quoi de plus comme preuve de cohérence ?

Et le summum de la cohérence c'est que nous admirons une femme qui dit merde aux autres principes totalitaires qu'ils soient théocratiques ou pas.
Autre chose ?

_________________
Hello Invité !  Le Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Dim 4 Sep 2011 - 15:21

bradou a écrit:Cette femme est déculturée. Acculturée aux non valeurs prétendues universelles de l’Occident. Elle exprime la haine d’elle-même et de son peuple. Sous couvert de critique politique, elle fustige les valeurs et la culture de son peuple, ce peuple qui l’a faite femme instruite, privilégiée et libre. Personne ne l’empêche d’être athée, de ne pas jeûner, de se prostituer  et d’épouser même un chien si cela lui chante. C’est le dernier souci de Mohamed  VI. Les militantes marocaines, elles sont nombreuses, sont d’une autre trempe.
C’est ce mimétisme occidental et sa haine manifeste pour ses racines et non pas son prétendu combat pour la liberté et la démocratie qui explique que les supplétifs, les aigris, les frustrés, les aliénés et tous ceux qui ont vendu leur âme à Satan l’applaudissent.
Car on ne les a jamais entendu applaudir, s’extasier et lancer des bravos pour les combattantes et les combattants de la liberté des deux plus grandes révolutions du 20° siècle, voire de l’histoire : la vietnamienne et l’algérienne. On ne les a jamais entendu saluer le combat pour la liberté des Palestiniennes. On ne les a jamais vu s’incliner devant le courage des Tunisiennes, des Egyptiennes, des Syriennes qui, elles, ne se contentent pas de faire un discours, mais tombent par milliers sous les balles de la répression, sans plier. 
Bien au contraire, quand ils en parlent, des vraies et authentiques combattantes de la liberté, c’est d’un ton dubitatif et  négationniste.
Ce n’est donc pas son prétendu  combat  pour la liberté qui plaît à ceux qui feignent  de  l’applaudir, mais  son  aliénation culturelle et sa haine pour sa communauté  qui nourrit leur propre haine.
Voilà. Vous pouvez maintenant attendre qu'un ou une autre arabo-musulman niais se laisse prendre à votre piège et apporte de l'eau à votre moulin à moudre de la haine, et continuer à insulter les arabo-musulmans, leur culture et leur identité sans restriction, ni retenue ni limite, sans que cela heurte la charte, son article 10 et les lois françaises.

Ce gars me dégoute de plus en plus. Tu faisais preuve d'un minimum de réflexion mais du moment que c'était toi qui gérait et qui contrôlait ce que tu disais. Du moment que ce sont ce que tu appelles des kouffars qui ont continué à dire ce que tu disais tu n'acceptais plus car tu ne maîtrisais plus ce que tu disais. Tu pensais que tes propos, eux, étaient plus tolérants mais lorsque d'autre se sont mit à étayer ce que tu disais cela tu ne l'acceptais plus et le méprisais. 
Et tu est persuadé de savoir qui sont les autres, ce qu'ils sont, ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent. Toi étant supérieur. 

Tu es un être perdu et méprisant qui est persuadé que sa maîtrise de la langue le rend supérieur. 

Ce que je constate simplement? Son cri à cette femme lui vient du cœur et de sa souffrance. 

Toutes les femmes qui se lèveraient contre des injustices seraient des minables inculturées soumises aux idées perverses de "l'occident"?
À une époque les femmes souffraient de la même manière en France : obligation de porter que des robes, pas de droit de votes, aucune considération dans certains actes religieux. 
Est ce que je dois traiter ma mère de pute alors qu'un jour elle s'est levée contre cette oppression ?
Personnellement je préfère les femmes libres. Je les trouves plus belles et plus vraie. 

Et sur ce qu'elle dit et le fond à t'elle tort?
Est ce normal de n'avoir que la moitié d'un héritage (est ce juste)? 
Est ce normal de contraindre les femmes à se marier uniquement avec des hommes musulmans? Est ce normal de contraindre l'homme à prononcer une déclaration de foi et à l'obliger à prendre un nom arabe?
Est ce que ce régime est bon? Est ce qu'il est irréprochable ? Est ce qu'il n'est pas corrompu? Est ce qu'il ne profite pas de la population? Est ce qu'il n'essaye pas de jouir de leur prestige et de jouer sur ça? 
Est ce que ce référendum n'est pas un simulacre? Est ce que c'est normal de faire jouer les sectes islamiques pour influencer les gens soumis à leur pouvoir? Est ce que vous trouvez ça normal 99% de oui? 
Est ce qu'en faisant accepter le oui par ce simulacre cela ne permet pas à ce roi de garder plus sereinement le pouvoir tout en endormissant la population? 
Est ce pour une conscience éveillée qui sait qui plus est à quel point ce régime est corrompu ne trouve pas ça dingue de parler de monarchie de droit divin?
N'est ce pas laisser la population dans l'ignorance et la manipulation?

N'a t'on pas eu ça en France? Quand les gens se sont levés en France contre ça, par qui étaient ils manipulés?.....

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _bradou Dim 4 Sep 2011 - 15:31

Message supprimé - Article 8
Dernier avertissement avant exclusion
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 15:34

bradou a écrit :
Ce que tu fais mine d'admirer en elle, c'est son aliénation culturelle. Car tu avais mille occasions de t'extasier devant le courage des Palestiniennes, des Tunisiennes, des Egyptiennes, des Syriennes qui font l'actualité, se battent et meurent chaque jour pour leur liberté et tu ne l'as pas fait. Vous préféreriez , toi et tes amis, mourir plutôt que de reconnaitre leur combat pour la liberté et d'en faire l'éloge.
Je ne vais pas me répéter mille fois, j'ai tout dit dans mes posts précédents, toutes les réponses y sont. Je n'attends pas qu'on me donne raison, ce n'est pas aujourd'hui que vous allez changer.

Que vient faire le combat des Palestinien ou ...........dans ce sujet ? Tu mélange tout pour foutre la merde entre le méchant occident et le gentil orient, pauvre m... !
Moi et mes amis ? Qui c'est ça, mes amis ?
Décidément je peux pas t'encadrer, toi le véritable *** !
Respecte le combat des femmes contre les abrutis ***!
Attend ................ furieux

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 15:41

Bradou a écrit :
Message supprimé
Dernier avertissement avant exclusion

bravo Bradou !
Sincères félicitations pour ton véritable visage !
Quel *** !
Pauvre zizimou ! croule de rire



democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Dim 4 Sep 2011 - 15:56

On voit à quel point son mot kouffar et son idée de ce que c'est qu'être muslman est un simple nationalisme stupide puisqu'il à dit à plusieurs reprises qu'il ne croyait même pas en dieu...

Et effectivement ses propos son juste raciste.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait laisser ce qu'il a écrit pour montrer qui il est vraiment.



Dernière édition par EtoileCantique le Dim 4 Sep 2011 - 16:02, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par mab93 Dim 4 Sep 2011 - 15:58

Allah, Gloire à lui, dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21).

la mère des croyants Aïcha a dit : " Jamais le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) n’a frappé une de ses femmes ni un de ses domestiques, il n’a jamais frappé personne avec sa main à moins qu’il s’agisse d’un coup dans le sentier d’Allah ou qu'un sacrilège soit commis, il se vengera alors pour (l’amour d’) Allah " (Rapporté par les Imams An-Nissa’i et Ibn Majah).

Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager De Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit:
"Les Croyants qui ont la foi la plus accomplie sont ceux d'entre eux qui jouissent de la meilleure moralité et du plus doux caractère. Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui traitent le mieux leurs femmes."(Rapporté par Attirmidhi)
Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)

Al Aswad Ibn Yazid rapporte: "On demanda une fois à Aisha (que Dieu lui accorde Sa satisfaction) ce que faisait le Prophète (bénédiction et salut d'Allah sur lui) à la maison. Elle dit: "Il servait sa famille et, quand venait l'heure de la prière, il sortait à la mosquée".

(Rapporté par Al Boukhari)

Etant donné que le Prophète Muhammed est l'exemple à suivre je vois pas pourquoi vous pointez du doigt l'Islam.

mab93
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Identité métaphysique : ?
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 15:59

EtoileCantique a écrit:On voit à quel point son mot kouffar et son idée de ce que c'est qu'être est un simple nationalisme stupide puisqu'il à dit à plusieurs reprises qu'il ne croyait même pas en dieu...

Et effectivement ses propos son juste raciste.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait laisser ce qu'il a écrit pour montrer qui il est vraiment.

T'inquiète !
Cela ressortira en temps voulu...............copier/coler -anti-raciste !
Bradou n'est pas uniquement nationaliste (pas bien grave) mais surtout un véritable raciste, mysogine !
Berk furieux


Dernière édition par democrite le Dim 4 Sep 2011 - 16:46, édité 2 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 16:05

mab93 :
Etant donné que le Prophète Muhammed est l'exemple à suivre je vois pas pourquoi vous pointez du doigt l'Islam.

furieux Mais putain, qui pointe uniquement l'islam du doigt ?
Et particulièrement sur ce sujet ?
Ou ça ?
Qui ça ?
Relis tout, stp mab93 !
Surtout le post initial !
STP

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par alterego Dim 4 Sep 2011 - 16:10

democrite tu le pointe du doigt dés le départ en estimant le ramadan inutile!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 16:20

alterego a écrit:democrite tu le pointe du doigt dés le départ en estimant le ramadan inutile!

Je ne pointe pas du doigt uniquement l'islam et les musulmans mais pareil, kif kif pour toutes les religions ! De l'inutilité des religions !
Bradou a déformé la combat d'une femme qui se bat pour le droit des femmes et qui défend le droit a l'athéisme dans un pays ou la religion est présente partout !
Pourquoi partir impérativement vers : l'occident contre l'orient musulman ? Ce n'est pas le sujet, bordel !
Le problème est plus d'ordre politique que réellement religieux ! Il n'est question ici, que du combat d'une femme !!!!!



Dernière édition par democrite le Dim 4 Sep 2011 - 16:39, édité 2 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Bulle Dim 4 Sep 2011 - 16:26

mab93 a écrit:
Etant donné que le Prophète Muhammed est l'exemple à suivre je vois pas pourquoi vous pointez du doigt l'Islam.
Ben voyons : trois tonnes de versets pour finir par une pétition de principe !
Honnêtement, mab93, si votre intention est de participer à un débat avec ce genre de prestations, prévenez tout de suite que je vous désinscrive, on gagnera tous du temps.

Donc pour faire rapide :
"Cher messieurs, chères mesdames,
Merci de ne pas vous contenter de poster des versets qu'ils soient bibliques ou coraniques sans apporter un développement autre qu'un simple commentaire du style "ah qu'il est beau mon Prophète/mon Messie et que tout ce qu'il dit est vrai" ou encore "vous voyez bien que nous on est moins méchant que vous"...
L'administration de ce forum a le regret d'annoncer que dans ce registre là, il n'y a plus aucun fauteuil de disponible à l'heure actuelle ; vous serez averti par courrier dès qu'une place se libérera.
Merci de votre compréhension "

_________________
Hello Invité !  Le Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Dim 4 Sep 2011 - 16:31

@Democrite Tous ce qui te paraît inutile n'est pas forcément mauvais. Ça n'a pas forcément pas de sens non plus.
Je dirais plutôt absurde moi.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par alterego Dim 4 Sep 2011 - 16:39

democrite je pense qu'il faut déplacer le sujet si ce n'est pas l'islam que u pointes du doigt. Dans ses propos cette femme ne défend pas les droits communs avec ses concitoyens, elle est egoiste et oubli que la majorité écrasante de la population trouve que le pays est déjà trop occidentalisé. Je rejoins donc bradou et j'ajoute que son français est bien trop parfait pour faire d'elle une fille du peuple.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 17:00

alterego a écrit:democrite je pense qu'il faut déplacer le sujet si ce n'est pas l'islam que u pointes du doigt. Dans ses propos cette femme ne défend pas les droits communs avec ses concitoyens, elle est egoiste et oubli que la majorité écrasante de la population trouve que le pays est déjà trop occidentalisé. Je rejoins donc bradou et j'ajoute que son français est bien trop parfait pour faire d'elle une fille du peuple.

Mais vraiment n'importe quoi ! "Son Français est bien trop parfait pour être...." tapelatête C'est une journaliste Marocaine .................elle est aussi la fondatrice du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI) ! Regarde le lien posté initialement !

De plus, ce sujet a été posté a la base dans la section "athéisme" puis déplacé ici, dans la section "islam" ! Demande si cela te dérange tant, aux admis qu'ils le déplacent dans la section "politique", alors ?

"Occidentalisé" ? tapelatête Il n'est pas question de pays trop 'occidentalisé' mais de défendre des valeurs et défendre la liberté des femmes !
Tu rejoins donc Bradou ? C 'est bien, une femme mysogine, original ! (J’espère pas raciste / suis sur que non !)
Vraiment impressionnant de .......... muet furieux

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Dim 4 Sep 2011 - 17:05

@alterego Elle est journaliste...

Et effectivement il faut être un peu cultiver pour se lever contre certaines choses.
C'est à partir de la que les peuples peuvent se lever.
Tous les pouvoirs ont cherché à maintenir les peuples dans l'ignorance pour mieux les gouverner en les rendants assez pauvre mais juste ce qu'il faut pour les maintenir la tête baissée dans leur vie (du à la dureté de celle ci).

Mais il faut veiller à ne pas trop les affamer sinon ils se sentiront mal aimé du roi et se lèveront malgré tout pour crier.

Et la religion (surtout celle ci) est le meilleur pouvoir pour contrôler les gens.

Croire en dieu est une chose pour le reste...

Sinon je ne vois pas le rapport avec la religion (si ce n'est que tout le monde le sait l'islam est lié au pouvoir, le sert bien et est assez puissante pour cela).
Mais la il s'agit d'oppression, de mensonge et de corruption.
Tu penses qu'il ne s'agit pas de politique?


_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 17:08

Bulle ou Magnus, svp, est il possible de re-déplacer ce sujet dans la section "politique", parce-que pour certains ......................hum hum ?

non mais ca va pas

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Dim 4 Sep 2011 - 17:12

Bulle a écrit:
mab93 a écrit:
Etant donné que le Prophète Muhammed est l'exemple à suivre je vois pas pourquoi vous pointez du doigt l'Islam.
Ben voyons : trois tonnes de versets pour finir par une pétition de principe !
Honnêtement, mab93, si votre intention est de participer à un débat avec ce genre de prestations, prévenez tout de suite que je vous désinscrive, on gagnera tous du temps.

Donc pour faire rapide :
"Cher messieurs, chères mesdames,
Merci de ne pas vous contenter de poster des versets qu'ils soient bibliques ou coraniques sans apporter un développement autre qu'un simple commentaire du style "ah qu'il est beau mon Prophète/mon Messie et que tout ce qu'il dit est vrai" ou encore "vous voyez bien que nous on est moins méchant que vous"...
L'administration de ce forum a le regret d'annoncer que dans ce registre là, il n'y a plus aucun fauteuil de disponible à l'heure actuelle ; vous serez averti par courrier dès qu'une place se libérera.
Merci de votre compréhension "

Tu demanderais à mab93 de ne pas laisser penser des gens à sa place?:)

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par alterego Dim 4 Sep 2011 - 17:23

excusez-moi je n'aurais pas dû ouvrir ma gueule d'abrutis-ultra-soumise-méga-ignorante!!
quand on est musulman on est juste bon a fermer son clapet bradou a effectivement raison, je ne sais pas s'il est raciste mais vous me donnez la même impression. Ben oui ces bêtes de foire de musulmans incultes ne devraient s'exprimer que pour dire Amen au Dieu Occident ou qu'ils se taisent a jamais.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 2 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Dim 4 Sep 2011 - 17:30

alterego a écrit:excusez-moi je n'aurais pas dû ouvrir ma gueule d'abrutis-ultra-soumise-méga-ignorante!!
quand on est musulman on est juste bon a fermer son clapet bradou a effectivement raison, je ne sais pas s'il est raciste mais vous me donnez la même impression. Ben oui ces bêtes de foire de musulmans incultes ne devraient s'exprimer que pour dire Amen au Dieu Occident ou qu'ils se taisent a jamais.

Mais putain de bordel de .................pourquoi parles tu ainsi des musulmans ? Qui a dit ce que tu affirmes ? Ou ça ? Montre moi ? Ça suffit maintenant !! furieux
Qui a traité les musulmans de "bêtes de foire de musulmans incultes..............." ?? A par toi ! annonce haut qui, ou et quand ?????? furieux







Dernière édition par democrite le Dim 4 Sep 2011 - 18:20, édité 2 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum