la soi-disant guerre contre le terrorisme

+14
_Varuna
Geveil
SEPTOUR
Tibouc
Bulle
Ling
Magnus
_Spin
troubaadour
freefox
yacoub
_bradou
Syphax
alterego
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par alterego Dim 23 Oct 2011 - 22:13

le sionisme est le cancer de l'humanité, bonne lecture et en attente de vos réactions!


La "Guerre au terrorisme" –
une tromperie Sioniste pour contrôler les États-Unis D'Amérique

par Christopher Bollyn
10 Avril 2007


La "guerre au terrorisme" est une fraude et une dangereuse menace pour la république et le peuple États-unien.

Elle n’est qu’une tromperie Sioniste utilisée pour entraîner l’armée états-unienne dans une guerre au profit d’Israël tout en imposant la centralisation du contrôle policier aux États-Unis sous prétexte de "sécurité intérieure".


Démocrates et Républicains au Congrès se sont querellés récemment concernant l’usage de la phrase "guerre globale à la terreur" dans le budget de 2008 budget pour les dépenses secrètes de millions de dollars en Irak, en Afghanistan, et ailleurs.
"Dis à Bush et Blair que notre test de marketing indique que 92% des Goys réagissent favorablement à l’expression Guerre à la Terreur, alors que Guerre contre Al Qaida et Défendre la Mère Patrie étaient presque inutiles"

Les démocrates disent qu'ils sont fatigués de l'utilisation de l'expression couverture de « guerre à la terreur » par l'administration de Bush pour justifier les budgets énormes pour des opérations militaires non-spécifiques.

Erin Conaton, directeur du personnel Démocrate du House Armed Services Committee, a recommandé à son personnel dans un mémo du 27 mars qu'ils « évitent d'employer des expressions familières », comme le terme « guerre globale au terrorisme ». Le personnel a été averti d'être plus spécifique en préparant le defense authorization bill de 2008.

« La guerre globale à la terreur », une expression d'abord employée par le président George W. Bush peu de temps après les attaques terroristes du 11 septembre 2001, ne devrait pas être employée, dit le mémo.

Les membres du personnel ont été avertis d'employer des références spécifiques, comme « la guerre en Irak, » la « guerre en Afghanistan, « des opérations dans la Corne de l'Afrique, » ou « des opérations militaires continues dans le monde entier. »

« C'est une question philosophique et politique », a indiqué l'assistant du GOP au Military Times. « Les Républicains croient généralement qu'en menant la guerre au terrorisme en Irak, nous empêchons des terroristes de se répandre ailleurs et les maintenons engagés de sorte qu'ils ne nous attaquent pas chez nous. »

Le Représentant Ike Skelton (D-Mo.), le président du comité, a défendu le bannissement des termes disant dans un rapport que « les objections des Républicains à nos efforts pour clarifier le langage législatif représentent la tendance républicaine typique qui est de rapprocher les mésaventures en Irak et la guerre globale contre les terroristes.

« La guerre en Irak est séparée et distincte de la guerre contre les terroristes, qui ont leur origine en Afghanistan et qui nous ont attaqués le 9/11, et les États-uniens comprennent cela », a dit Skelton.


QU’EST-CE QUE LA « GUERRE À LA TERREUR »"

Bien qu'il soit difficile de dire ce que « les États-uniens » comprennent, il est très clair que Skelton ne comprend pas qui est vraiment derrière 9/11 et la « guerre à la terreur. »

Ce que « les États-uniens » comprennent au sujet de la nébuleuse et frauduleuse « guerre à la terreur » est difficile à mesurer, mais d'après la désinformation fournie par les média de masses, il s'avère que l'ignorance est très répandue concernant qui ou quoi est derrière la « guerre à la terreur ».

Bien que le 9/11 et les guerres subséquentes en Irak et en Afghanistan aient drastiquement changé la manière que les États-uniens pensent et vivent, il n'y a aucune preuve, dans les médias ou ailleurs, pour suggérer que « les États-uniens » comprennent ce qu'est la « guerre à la terreur », comment elle lutte et contre qui, ou qui fournit les informations auxquelles se fient les décideurs comme le représentant Skelton.

Les scènes incroyables de destruction au World Trade Center et au Pentagone, ont été vues par des millions de téléspectateurs, ont profondément affecté le sentiment de paix et de sécurité que les États-uniens ont longtemps apprécié.

Créer un changement radical dans la façon dont les États-uniens regardent le monde était clairement l'un des buts, peut-être le but ultime, des planificateurs de niveau architectural des attaques du 9/11. « Interpréter » ce que signifie le 9/11 pour les États-uniens est justement où les « experts » israéliens en terrorisme et les médias contrôlés par les Sionistes ont joué les rôles-clés.

Un mois après le 9/11, par exemple, Arlene Getz du Newsweek a interviewé Shabtai Shavit, ancien directeur du Mossad d'Israël. « Cela peut sembler dramatique, » Shavit dit, « mais la vie aux États-Unis d'Amérique ne sera plus la même qu'elle l'était avant le 11 septembre. »

Getz a demandé à Shavit quels conseils il donnerait aux États-uniens qui, après 9/11, ont dû faire face « au genre d'incertitude que les Israéliens ont vécu pendant des années ? » « C'est une bonne question », dit Shavit. « Cela a à voir avec la façon dont vous convainquez votre peuple et la façon dont vous les instruisez à une situation entièrement nouvelle au sein des États-Unis. Cela peut sembler dramatique, mais la vie aux États-Unis d'Amérique ne sera plus la même qu'elle l'était avant le 11 septembre. Afin de pouvoir continuer à vivre, vous devez vous rendre compte du fait que vous allez devoir abandonner certaines de vos libertés formelles, et vous devez être prêts à abandonner certaines de vos plaisanteries et convenances. »

Shavit, qui a joint le Mossad en 1964, est le président de l'institut anti-terrorisme au centre interdisciplinaire (IDC) de Herzliya, Israël. L'IDC est « université du Mossad » où des universités et les programmes sont baptisés du nom de riches Sionistes états-uniens comme Samuel Zell, Ronald Lauder, et Mark Rich qui commanditent et financent l'université attachée au renseignement israélien.

http://www.erichufschmid.net/TFC/Bollyn-Zionist-deception-to-control-F.html
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Lun 24 Oct 2011 - 23:36

Personnellement quand je vois ce qui s’est passé et ce qui se passe actuellement dans les payas arabe musulmans je me demande si ce n’est pas vraiment l’impérialisme arabe musulman qui serait le cancer !!


Les arabes parlent souvent de l'impérialisme sioniste et la cruauté d’Israël... les premiers des détracteurs de l'impérialisme sioniste sont les arabes (ce qui peut se comprendre vu que c'est eux qui enchaînent les humiliations fassent aux sionistes)... Hors pour justifier leur prise de positions anti-sionistes et anti-Israël ils invoquent les grands motifs humanistes, droits de l’humaniste, anti- colonialiste et impérialistes…. Mais pourtant eux mêmes, ils n'adoptent pas les mêmes positions quand ils sait de dénoncer les impérialistes arabes tel Omar el Béchir ou Saddam Hussein et autre, non seulement ils ne les dénoncent pas mais pour beaucoup ses individus sont considérer comme des héros ce qui est contradictoire avec la prise de pouvoir

Position anti-sioniste.
En effet le conflit opposant Israël aux arabes a fait environ 52 000 morts de 1950 a nos jours c'est a dire en l'espace de 50 ans.
Comparons aux nombres de victimes de l'impérialisme arabe:
Soudan:1955-a 1972: les arabes affrontent les populations du sud Soudan pendant 17 ans bilan du conflit:1 millions et demi de morts
Soudan:2003 a aujourd'hui: les arabes s'en prennent cette fois ci au populations de l'ouest du soudan au Darfour: bilan des massacres arabes plus de 300 000 morts.
Irak:1980-1988:Les arabes affrontent l'Iran, bilan du conflit:1 million de morts
Répressions des kurdes sous Saddam Hussein: environ 200 000 milles morts

Ce qui nous fait déjà dépasser de loin le nombre de morts des sionistes. Bilan impérialisme arabe vainqueur haut la main.

Ce n'est pas tout, les arabes désignent systématiquement les sionistes comme leurs principale bourreau reprenons donc nos chiffres et comparaisons.

Arabes tués par les sionistes: 52 000 morts
Arabes tués par les arabes:
-guerre civile Algérienne:200 000 morts
-guerre civile irakienne:200 000 morts
-guerre civile libanaise:150 000 morts
-guerre Irak Koweït:140 000 morts
-guerre civile yéménite:110 000 morts
-Jordanie, septembre noir70-71:25 000 morts
Et beaucoup d’autres massacres et meurtres …
1er bourreau des arabes, les arabes vainqueur haut la main face au sionistes

De plus les arabes accusent les sionistes d'être des tyrans
Pays arabes:22 pays, 22 dictatures:100%
Pays sionistes: 1 pays, 0 dictature:0%
Vainqueurs pays arabes haut la main

Conclusion: l'impérialisme arabe est plus meurtrier que les sionistes, les arabes ont tués plus d'arabes et plus de musulmans que les sionistes, les pays arabes sont des dictatures, Israël ou l'entité sioniste une démocratie…

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par alterego Mar 25 Oct 2011 - 0:07

Moi a écrit:Personnellement quand je vois ce qui s’est passé et ce qui se passe actuellement dans les payas arabe musulmans je me demande si ce n’est pas vraiment l’impérialisme arabe musulman qui serait le cancer !!

Le vrai cancer ce sont ces autorités illégitimes installées par les occidentaux en réponse à la volonté du sionisme


Les arabes parlent souvent de l'impérialisme sioniste et la cruauté d’Israël... les premiers des détracteurs de l'impérialisme sioniste sont les arabes (ce qui peut se comprendre vu que c'est eux qui enchaînent les humiliations fassent aux sionistes)nuance, ce sont les autorités illégitimes qui enchainent les humiliations qui n'en sont pas puisque leur intérêt est de protéger Israël... Hors pour justifier leur prise de positions anti-sionistes et anti-Israël ils invoquent les grands motifs humanistes, droits de l’humaniste, anti- colonialiste et impérialistes…. Mais pourtant eux mêmes, ils n'adoptent pas les mêmes positions quand ils sait de dénoncer les impérialistes arabes tel Omar el Béchir ou Saddam Hussein et autre, non seulement ils ne les dénoncent pas mais pour beaucoup ses individus sont considérer comme des héros ce qui est contradictoire avec la prise de pouvoir
excuse moi mais si les dictatures ont pu vivres pendant toutes ces années _ et rien ne dit que celles qui semblent s'en être débarrassée le soient réellement_ c'est avec le soutien de l'occident, rappelle toi les paroles de MAM sur le savoir faire français en terme de répression pour venir en aide à ben Ali

Position anti-sioniste.
En effet le conflit opposant Israël aux arabes a fait environ 52 000 morts de 1950 a nos jours c'est a dire en l'espace de 50 ans.
Comparons aux nombres de victimes de l'impérialisme arabe:
Soudan:1955-a 1972: les arabes affrontent les populations du sud Soudan pendant 17 ans bilan du conflit:1 millions et demi de morts
Soudan:2003 a aujourd'hui: les arabes s'en prennent cette fois ci au populations de l'ouest du soudan au Darfour: bilan des massacres arabes plus de 300 000 morts.
Irak:1980-1988:Les arabes affrontent l'Iran, bilan du conflit:1 million de morts
Répressions des kurdes sous Saddam Hussein: environ 200 000 milles morts
avec la sainte bénédiction de l'occident
Ce qui nous fait déjà dépasser de loin le nombre de morts des sionistes. Bilan impérialisme arabe vainqueur haut la main.

Ce n'est pas tout, les arabes désignent systématiquement les sionistes comme leurs principale bourreau reprenons donc nos chiffres et comparaisons.

Arabes tués par les sionistes: 52 000 morts
Arabes tués par les arabes:
-guerre civile Algérienne:200 000 morts
-guerre civile irakienne:200 000 morts
-guerre civile libanaise:150 000 morts
-guerre Irak Koweït:140 000 morts
-guerre civile yéménite:110 000 morts
-Jordanie, septembre noir70-71:25 000 morts
Et beaucoup d’autres massacres et meurtres …
1er bourreau des arabes, les arabes vainqueur haut la main face au sionistes
tu oublies d'inclure dans ta liste le colonialisme,

De plus les arabes accusent les sionistes d'être des tyrans
Pays arabes:22 pays, 22 dictatures:100%
Pays sionistes: 1 pays, 0 dictature:0%
Vainqueurs pays arabes haut la main

Conclusion: l'impérialisme arabe est plus meurtrier que les sionistes, les arabes ont tués plus d'arabes et plus de musulmans que les sionistes, les pays arabes sont des dictatures, Israël ou l'entité sioniste une démocratie…
tu vas presque me convertir au sionisme, comme si on ne connaissais pas la cruauté d’Israël qui se fiche complètement de la "communauté internationale", c'est bien pour une démocratie!
tu vois, heureusement pour Israël que des autorités illégitimes l'ont protégé en plus des états-unis car si ça ne tenais qu'au peuple arabe, ce conflit serais de puis le temps un vague souvenir.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _bradou Mar 25 Oct 2011 - 0:36

C'est quoi encore ce post ?
Ne sais-tu pas mécréante qu'une fatwa, une Bulle du Pape, a déclaré haram, illicite, ce genre de sujet ?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par alterego Mar 25 Oct 2011 - 0:40

qu'on m'accuse pas d'antisémitisme car je n'ai rien contre les juifs et j'ai même eu par le passé des connaissances de confession juive, je suis anti-sioniste de même que je pourrais être anti-nazi ou encore anti-islamiste!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _bradou Mar 25 Oct 2011 - 1:22

alterego a écrit:qu'on m'accuse pas d'antisémitisme
C'est ce que disent tous les antisémites, et si tu le dis c'est bien la preuve que tu en es une.
D'ailleurs se déclarer pas antisémite, c'est de l'antisémitisme. Ne le sais-tu pas? Je pourrais te l'expliquer, mais ça risque d'être un peu long et ce n'est pas le sujet.
Alors arrête de blasphémer, il y a une fatwa, une Bulle en bonne et due forme, il faut la respecter.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par alterego Mar 25 Oct 2011 - 1:48

je sais que ces derniers temps j'ai dépassé les bornes, je sais que meta est l'un des rares forums où on peut encore critiquer israel sans être censuré. tu n'exagère pas un peu avec le mot "fatwa", certains croiraient que ma tête est mise à prix par bulle.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Mar 25 Oct 2011 - 2:03

il faut cesser tout de meme de constamment rejetter la faute sur le bouc émissaire sioniste ou occidental, combien meme l'un ou l'autre se fait manipulés, un assassin reste un assassin et le fait qu'il soit peut etre manipulés ne le blanchi pas de ses crimes

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Mar 25 Oct 2011 - 2:22

alterego a écrit:
tu vas presque me convertir au sionisme, comme si on ne connaissais pas la cruauté d’Israël qui se fiche complètement de la "communauté internationale", c'est bien pour une démocratie!
tu vois, heureusement pour Israël que des autorités illégitimes l'ont protégé en plus des états-unis car si ça ne tenais qu'au peuple arabe, ce conflit serais de puis le temps un vague souvenir.

personnellement je les remercie ces Israéliens en passant d'avoir ramené la moyenne des morts en Palestine a moins de deux par jours (moyenne étalée sur un an) imaginer le nombre de morts si c'était un pays arabe-musulman qui est en conflit avec la Palestine... alors bonjour les dégâts... les morts par dizaines de milliers... regardez la Syrie bonne exemple !!

Moi je suis un humaniste et j'ai horreur des treillis et des brodequin de même que les chenilles (a char) me fait mal aux dents... !!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 17:31

Moi a écrit:personnellement je les remercie ces Israéliens en passant d'avoir ramené la moyenne des morts en Palestine a moins de deux par jours (moyenne étalée sur un an) imaginer le nombre de morts si c'était un pays arabe-musulman qui est en conflit avec la Palestine... alors bonjour les dégâts... les morts par dizaines de milliers... regardez la Syrie bonne exemple !!

Moi je suis un humaniste et j'ai horreur des treillis et des brodequin de même que les chenilles (a char) me fait mal aux dents... !!
Dit moi l'humaniste qui remercie l'État israélien. Tu dois sans doute le remercier d'avoir tiré sur des pacifistes, (la flotte de la paix) sur des vrais humanistes qui venaient en aide à gaza. Tiré sur des gens non arme c'est quoi ce bordel. Bien sur Israël a été protégé une fois de plus par son papa l’Amérique, malgré la mort d'une dizaines de personnes et de 50 blessés!

Quant au deux morts par jour c'est déjà trop! Il ne devrait pas avoir de mort, il ne devrait pas avoir de débordement de territoire! Israël bafoue chaque jour les droits de l'homme je vois pas comment quelqu’un qui les soutiens peut être un humaniste! Enlève ce joli rôle et va dire à ce petit garçon que ce n'est rien. Son père est mort mais ce n'est pas grave car il fait partie des 2 morts réglementaire par jour!
la soi-disant guerre contre le terrorisme 87073917894332

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Mar 25 Oct 2011 - 18:09

alterego a écrit:tu vas presque me convertir au sionisme, comme si on ne connaissais pas la cruauté d’Israël

Il ne faut pas trop se fier à Al Jazeera
Lis ça:
"les meilleurs ennemis du monde:

Ce serait bien un état unique avec deux nations
Sais tu que 20% des israéliens sont arabes et musulmans.
Qu'il y a des députés arabes.
Que l'arabe y est langue officièle et nationale.
Alors qu'à part le Maroc, l'hebreux n'est pas étudié en Dar El Islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Mar 25 Oct 2011 - 19:02

marine2010 a écrit:Dit moi l'humaniste qui remercie l'État israélien. Tu dois sans doute le remercier d'avoir tiré sur des pacifistes, (la flotte de la paix) sur des vrais humanistes qui venaient en aide à gaza. Tiré sur des gens non arme c'est quoi ce bordel. Bien sur Israël a été protégé une fois de plus par son papa l’Amérique, malgré la mort d'une dizaines de personnes et de 50 blessés!

Quant au deux morts par jour c'est déjà trop! Il ne devrait pas avoir de mort, il ne devrait pas avoir de débordement de territoire! Israël bafoue chaque jour les droits de l'homme je vois pas comment quelqu’un qui les soutiens peut être un humaniste! Enlève ce joli rôle et va dire à ce petit garçon que ce n'est rien. Son père est mort mais ce n'est pas grave car il fait partie des 2 morts réglementaire par jour!
la soi-disant guerre contre le terrorisme 87073917894332[/justify]

Effectivement que 2 mort par jours, n’est pas acceptable !! Et je ne remercie pas les israéliens le fait de ramener cette moyenne a un ou deux mort par jour, t’inquiètes !! Je disais cela parce que Israël sait s'y prendre pour gérer son conflit avec ces voisins contrairement a beaucoup d’autres pays arabes musulmans, et c'est bien pour sa que j'ai posté cette article comparatif, pour souligner l'hypocrisie de beaucoup de gens qui dénoncent avec force Israël, mais qui ferment les yeux voir soutient l'impérialisme arabes musulman !!

On accuse toujours les sionistes et Israël d'un tas de chose mais quand on compare on voit qu'en terme de cruauté, de tyrannie les arabes musulmans leurs sont de loin supérieurs… cela ne nous empêchera pas tout de même de dénoncer la politique Israéliens et ses agissements certes ^^ je ne cautionne certainement pas les horreur !! Tu peux en être sur ^^

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Mar 25 Oct 2011 - 19:08

yacoub a écrit:
Alors qu'à part le Maroc, l'hebreux n'est pas étudié en Dar El Islam.
Il faut d’abord qu’ils enseignent et officialisent la langue des autochtones de cette région d'Afrique du nord (l’Algérie, Tunisie, Libye) d’abord à savoir le berbère, après on en parlera de l'hébreu !!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par freefox Mar 25 Oct 2011 - 19:51

Et dire qu'une majorité de gens dans cette région aimeraient vivre en paix....Qu'ils soient juifs, musulmans, blancs, noirs, blonds, bruns …...n'a de l'importance que pour une petite minorité et qui plus est, manipulée par des salopards qui y trouvent des intérêts.
Et si c'était nouveau, et si ce n'était que là-bas........................

Cadeau (déjà posté hier dans "silence" après le mot......Réconcilation) Incha Allah
https://www.youtube.com/watch?v=uukhW27j1JU
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par troubaadour Mar 25 Oct 2011 - 22:11

alterego a écrit:j je sais que meta est l'un des rares forums où on peut encore critiquer israel sans être censuré. .
Pourtant vu tes copier/coller tu sembles fréquenter des forums musulmans où l'anti-sionisme y regne en maitre à penser....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 1:04

Moi a écrit:Effectivement que 2 mort par jours, n’est pas acceptable !! Et je ne remercie pas les israéliens le fait de ramener cette moyenne a un ou deux mort par jour, t’inquiètes !! Je disais cela parce que Israël sait s'y prendre pour gérer son conflit avec ces voisins contrairement a beaucoup d’autres pays arabes musulmans, et c'est bien pour sa que j'ai posté cette article comparatif, pour souligner l'hypocrisie de beaucoup de gens qui dénoncent avec force Israël, mais qui ferment les yeux voir soutient l'impérialisme arabes musulman !!
Oui Israël gère bien son invasion, son territoire ne cesse d'augmenter. Il bombarde des écoles, privent les gens de nourriture dans son camp de concentration qui est gaza. Mais tout va bien car les pays arabes font plus de morts arabes! mdr
Au faite l'humaniste! Je rigole quand je t’appelle comme ça. Car toi comme moi on sait que tu n'en es pas un, c'est pour le style! Explique-moi un truc un peu bête. Tu compares les morts arabes des guerres civiles de 22 pays musulmans au mort arabe d'un seul pays juifs. Razz C'est un petit normal que 22 pays avec 22 dictateurs fassent plus de morts qu'un seul et unique pays? Il y a quand même 21 pays d'écart! Ça fait plus de monde, plus de conflits en plus sous dictature donc forcément plus de morts. Ça aurait été effrayant de voir qu'un seul pays (Israël) fasse plus de morts que 22 pays réunis! De plus tu as oublié d'émettre le nombre de juifs morts sous les balles de l'impérialisme arabe! Les juifs aussi ont des morts il ne faut pas les oublier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 1:05

freefox a écrit:Et dire qu'une majorité de gens dans cette région aimeraient vivre en paix....Qu'ils soient juifs, musulmans, blancs, noirs, blonds, bruns …...n'a de l'importance que pour une petite minorité et qui plus est, manipulée par des salopards qui y trouvent des intérêts.
Et si c'était nouveau, et si ce n'était que là-bas........................

Cadeau (déjà posté hier dans "silence" après le mot......Réconcilation) Incha Allah
https://www.youtube.com/watch?v=uukhW27j1JU
Merci!!! Oui beaucoup souhaite la paix. Voilà pourquoi il n'est jamais bon de généralisé et de mettre tout les juifs dans le même panier comme tout les musulmans dans le même panier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par troubaadour Mer 26 Oct 2011 - 12:16

marine2010 a écrit: camp de concentration qui est gaza.
Gaza un camp de concentration ? il serait bon d’arrêter de raconter n'importe quoi !
Quand on n'est pas capable d'avoir un minimum de bon sens, de réflexion, quand on ne fait que répeter les mêmes âneries lues 1000 fois sur le net, on n’intéresse personne.
Face à une telle impartialité, à une telle déformation des évènements, face à un tel négationisme (parce que si gaza est un camp de concentration, alors les camps de concentration ce n'etaient pas si terrible que cela.... ) votre texte et vous perdez toute crédibilité.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Mer 26 Oct 2011 - 13:48

Les islamistes de Tunisie, ivres de leur victoire, chauffent à blanc leurs troupes contre les juifs, ces pelés, ces galeux, d'où vient tout le Mal.

Kheybar Kheybar Ya Yahoud Djeich Mohamed Sa Ya'oud

Kheybar est une victoire de Mahomet sur les juifs.

Kheybar, Kheybar, Ô juifs
L'armée de Mahomet va venir.

On voit que Mahomet reste toujours vivant dans le coeur de ses sectateurs.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Mer 26 Oct 2011 - 13:53

alterego a écrit:qu'on m'accuse pas d'antisémitisme car je n'ai rien contre les juifs et j'ai même eu par le passé des connaissances de confession juive, je suis anti-sioniste de même que je pourrais être anti-nazi ou encore anti-islamiste!
On peut tout-à-fait être antisioniste sans être antisémite, il y a des juifs antisionistes (des juifs antisémites aussi, il est vrai...). Comme il y a des Arabes musulmans sionistes, israéliens et fiers de l'être. Où ça devient gênant, c'est quand on considère que le sionisme est intrinsèquement plus pervers que tout autre nationalisme (car le sionisme est fondamentalement un nationalisme). Parce que son bilan n'est quand même pas le pire.

Au passage, il y a quelque chose que me gêne dans la liste de troubaadour, c'est qu'il n'y a pas que des Arabes en Islam. Le bilan des massacres au nom d'Allah en Indonésie (années 1960 puis plus récemment Timor oriental) est conséquent aussi. Pourquoi se focaliser sur les Arabes ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par troubaadour Mer 26 Oct 2011 - 14:33

ce n'est pas ma liste spin mais celle de Moi (le pseudo)
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Magnus Mer 26 Oct 2011 - 14:39

troubaadour a écrit:ce n'est pas ma liste spin mais celle de Moi (le pseudo)
Heureusement que tu as ajouté "le pseudo", sinon ça allait dans les perles du forum ! lol!

_________________
MES POEMES :  la soi-disant guerre contre le terrorisme A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32292
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Mer 26 Oct 2011 - 15:35

troubaadour a écrit:ce n'est pas ma liste spin mais celle de Moi (le pseudo)
Dont acte, au temps autant ôtant pour moi (et Moi lol! ), mes excuses...

à+


Dernière édition par Spin le Mer 26 Oct 2011 - 15:36, édité 1 fois (Raison : ajout ())

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 13:23

Troubaadour a écrit:Gaza un camp de concentration ? il serait bon d’arrêter de raconter n'importe quoi !
Camps de détention si tu préfères ou prison à ciel ouvert, libre choix de mettre le nom que tu veux dessus.
Troubaadour a écrit:Quand on n'est pas capable d'avoir un minimum de bon sens, de réflexion, quand on ne fait que répeter les mêmes âneries lues 1000 fois sur le net, on n’intéresse personne.
la soi-disant guerre contre le terrorisme Lolje répète pas ce qui se dit sur internet je donne mon opinion, l'impression que j'ai de gaza. Maintenant je suis ravie de savoir qu'il y a des personnes sur le net qui pense la même ânerie que moi!!
Troubaadour a écrit:Face à une telle impartialité, à une telle déformation des évènements, face à un tel négationisme (parce que si gaza est un camp de concentration, alors les camps de concentration ce n'etaient pas si terrible que cela.... ) votre texte et vous perdez toute crédibilité.
C'est clair que si on compare la situation de gaza avec les camps d'extermination du 3ème Reich. Gaza c'est le camp de vacances à côté. Pour ce qui est de ma crédibilité je ne cherche pas à en avoir. Je donne juste mon avis, convaincre n'est pas mon but, sinon je me serais engagé dans la politique!
Yacoub a écrit:Les islamistes de Tunisie, ivres de leur victoire, chauffent à blanc leurs troupes contre les juifs, ces pelés, ces galeux, d'où vient tout le Mal.

Kheybar Kheybar Ya Yahoud Djeich Mohamed Sa Ya'oud

Kheybar est une victoire de Mahomet sur les juifs.

Kheybar, Kheybar, Ô juifs
L'armée de Mahomet va venir.

On voit que Mahomet reste toujours vivant dans le coeur de ses sectateurs.
Le plus malheureux dans cette guerre Israël/Palestine c'est qu'avant juifs et arabes cohabitaient ensemble, malgré certaines tensions... Il y avait aussi des juifs dans d'autres pays arabes et cette histoire d'État israélien n'a fait qu'accentuer et aggraver les haines entre musulmans et juifs. Surtout en laissant Israël faire ce qu'il veut ça n’arrange pas du tout les choses. Enfin ça dépend pour qui, c'est un conflit de plus qui fait tourner les usines à armes. Et quand on voit que ça fait plus de 60 ans que ça dure, il y a en qui touche gros à la vente aux canons! Qui armes Israël tiens? si quelqu’un aurait des infos sur ça. Je suis sur que nos amis Américains qui vouent un amour sans bornes à Israël font partie des fournisseurs. Avec un petit doute sur l’Angleterre et l’Arabie saoudite pays bien corrompu a sa cime!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Jeu 27 Oct 2011 - 14:22

marine2010 a écrit:Camps de détention si tu préfères ou prison à ciel ouvert, libre choix de mettre le nom que tu veux dessus.
A présent que la frontière avec l'Egypte est totalement ouverte, ça devient grotesque d'affirmer ça...

Les termes ne sont pas neutres...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum