Des députés français qui chantent pour Israël

Aller en bas

Des députés français qui chantent pour Israël Empty Des députés français qui chantent pour Israël

Message par alterego Sam 5 Nov 2011 - 14:20

des parlementaires français qui chantent l'hymne national d’Israël!! Il faut qu'un jour la France puisse se débarrasser de ce sentiment de culpabilité qu'elle répercute sur des générations! Au collège je fut traumatisée par le film "the pianist", je me souviens avoir haie un moment les allemands avant de grandir et me rendre compte que le peuple Allemand, de nos jours n'y est pour rien, de même les français d'aujourd'hui n'y sont pour rien, alors pourquoi imposer à nos enfants un tel fardeau! ma naissance à coïncidé avec Tchernobyl et non la Shoah!
S'il est si nécessaire d'imposer ce devoir de mémoire, alors il faut se rappeler beaucoup de faits historiques et pas uniquement la shoah!
[youtube][/youtube]
Pour le dépôt du dossier de candidature de la Palestine à l’ONU le 23 septembre par le président palestinien Mahmoud Abbas, les sionistes français sont affolés. A l’initiative des parlementaires Claude Goasguen (UMP) et Jean-Pierre Plancade (ex-PS), un meeting de soutien à Israël est organisé le 20 à Paris. Tous s’étaient réunis pour manifester leur opposition à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Il rassemble des députés de la majorité et de l’opposition. Il n’y a plus de clivage droite-gauche qui sépare ces députés UMPS quand il s’agit d’Israël. Le soutien des parlementaires à l’entité sioniste ne se limite pas à entonner l’hymne national israélien, mais aussi, à la signature d’une lettre ouverte pour le président juif Sarkozy. 108 parlementaires (dont 80% appartiennent à l’UMP) ont signé cette pétition. (vidéo : LCP, 21/09/2011)
http://soleilblanc.wordpress.com/2011/10/01/des-deputes-francais-qui-chantent-pour-israel/
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum